RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS

URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS le 17/04/09 à 12:20 #19518

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
Une nouvelle plainte venant de la copropriété de l'immeuble (ou se trouve le club au port de nice), va apparemment nous être transmis.
Le dernier événement a eu lieu apparemment se lundi soir entre un adhèrent et le mec qui sort les poubelles de la copropriété. Mais cette plainte résulte surtout d'une accumulation de petite chose qui son inadmissibles. Les règles suivantes de savoir vivre en société et du club tous simplement, sont à prendre très au sérieux et ceux qui ne les respecteront pas se verront sanctionné:

- ne pas crié, hurlé surtout dans la salle du haut et dans la rue (savoir se contenir) et ça a n'importe quelle heure.

- ne pas avoir de gros regroupement de personne (15 max) devant le club, que se soit à l'inscription, pour fumé ou pendant les breaks.

- ne pas jeter les mégot de cigarette sur le trottoir, mais de l'autre coté de la rue ou dans le caniveau.

- laisser la circulation libre sur le trottoir pour les passant et surtout laisser la porte d'entrée libre pour les copropriétaires.

- évité de garer les scooter sur le trottoir, même si c tolérer je rappel que la loi l'interdis.

- dans tous les cas il faut respecter aussi bien les joueurs que l'on a en face de nous autant que les personnes qui habite ou vive autour du club. Et si tous les faits rapporté par la copropriété s'avère vrai je trouve intolérable et inadmissible que les personne concerné ou qui ont vu ce qui c passer n'est pas directement et au plus vite averti un responsable ou guillaume.


C’est le minimum a chaud, le président a était tenu au courant, et je pense que dés qu'il auras le temps, il s'empressera de vous le dire par mail et de vive voix. Des affiches seront disposées au club pour ceux qui n’ont pas internet ou ne se tienne pas au courant de la vie du club.

Tous le monde doit prendre conscience que l'on est la pour jouer au poker, que les organisateur sont bénévole, et que si tous le monde ne met pas du sien, se genre de problème remet en cause l'association. Pour ma part j'aimerais qu'il y ait des sanctions pour tous nouveau problème. Mais surtout pour l'adhèrent qui n'a pas su se maîtrisé devant le mec qui sort les poubelle quoi qui se soit passer (si tout fois c vrai).
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS le 17/04/09 à 13:28 #19519

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis d'accord avec pratiquement tout les points à ceci-près :

En quoi est-ce interdit de se regrouper a +15 personnes sur le trottoir (c'est la fameuse loi sur les bandes, ou celle sur les halls d'immeubles ) ?
Est-ce interdit de jeter son mégot sur le trottoir (jeter tous les mégots sur le trottoir d'en face oui? ) ?

Sinon effectivement pour le bruit, c'est inacceptable, je propose l'achat de museliéres
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS le 18/04/09 à 09:05 #19522

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
je suis tout à fait d'accord . pour les cigarettes chacun pourrait rentrer son mégot éteint et le jeter dans la poubelle .
odile

Re: URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS le 18/04/09 à 14:38 #19527

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
pour les megots, le caniveau, un cendrillé ou la poubelle font parti des solution. je ne pense pas que se soit interdis quoi qu'il doit bien avoir une loi sur ca, c juste le faite de respecter ceux qui vivent dans l'immeuble et que pour rentrer chez eux il n'ai pas besoin de marcher sur un tapis de megot (je suis fumeur et ca me ferait chier).

pour le regroupement, 15 est un chiffre comme ca, il faut limité le nombre car plus il y a de monde plus ca parle fort, et plus le trotoire et emcombré.
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: URGENT : APPEL A TOUS LES ADHERENTS le 21/04/09 à 04:26 #19566

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
perso en ce qui concerne les mégots, si point de réglement il doit y avoir se devrait être dans la poubelle, car que se soit sur le trottoir ou dans le canniveau c'est tout aussi moche et désagréable
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.64 secondes