RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cotisation 2009
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cotisation 2009

Cotisation 2009 le 26/12/08 à 16:12 #16698

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
J'aimerais savoir s'il faut attendre ' AG de janvier ou si il faut faire parvenir sa cotisation avant ?

Re: Cotisation 2009 le 26/12/08 à 16:55 #16700

  • LeBonhom06
Les formulaire d'inscription pour 200ç sont en ligne, vous pouvez donc faire parvenir vos cotisations quand vous voulez

Re: Cotisation 2009 le 03/01/09 à 08:51 #16930

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
pop up car il n'y a eu que 45 lectures de ce sujet important mis par le Président



LeBonhom06 écrit:
Les formulaire d'inscription pour 2009 sont en ligne , vous pouvez donc faire parvenir vos cotisations quand vous voulez


rivierapokerclub.free.fr/docs/adhesion.pdf



Pensez à remplir vos formulaires avant d'arriver lundi si possible.

Ca soulagera l'agitation autour du Président et ca permettra de commencer à l'heure. Aidez les couche-tôt à partir tôt


L’adhésion à une association est vraiment le geste le plus utile que vous pouvez faire pour elle, hormis votre investissement personnel bien sûr.
Une association a besoin de fonds propres pour pouvoir mener à bien ses opérations et à quoi sert-elle si elle n’organise rien…
Notre vision d'un club c’est aussi un fourmillement d’initiatives personnelles, de rencontres, de réunions, de tournois, d’idées qu’il faut à un moment donné concrétiser…
Tout n’est pas que financier dans une association mais sans les adhérents une association n’a pas de vie et sans les adhésions elle n’a pas de quoi donner vie.

ADhérer, c’est un geste fort.
C’est aussi avoir des points communs et des idées communes avec l’équipe qui la dirige.
C’est aussi parfois intégrer cette équipe pour faire avancer les choses.
C’est aussi donner un coup de main quand il le faut.
C’est être partant pour proposer, expliquer, faire avancer tout le monde… bref c’est beaucoup de choses à la fois.

Re: Cotisation 2009 le 03/01/09 à 17:51 #16947

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors si ça c'est pas un +1 déguisé ?
adi en mode flood
It's clobberin tiiiime

Re: Cotisation 2009 le 03/01/09 à 18:28 #16949

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Buffa48 écrit:

L’adhésion à une association est vraiment le geste le plus utile que vous pouvez faire pour elle, hormis votre investissement personnel bien sûr.
Une association a besoin de fonds propres pour pouvoir mener à bien ses opérations et à quoi sert-elle si elle n’organise rien…
Notre vision d'un club c’est aussi un fourmillement d’initiatives personnelles, de rencontres, de réunions, de tournois, d’idées qu’il faut à un moment donné concrétiser…
Tout n’est pas que financier dans une association mais sans les adhérents une association n’a pas de vie et sans les adhésions elle n’a pas de quoi donner vie.

ADhérer, c’est un geste fort.
C’est aussi avoir des points communs et des idées communes avec l’équipe qui la dirige.
C’est aussi parfois intégrer cette équipe pour faire avancer les choses.
C’est aussi donner un coup de main quand il le faut.
C’est être partant pour proposer, expliquer, faire avancer tout le monde… bref c’est beaucoup de choses à la fois.


J'adhère completement !!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes