RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fédération Francaise pour le developpement du Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Fédération Francaise pour le developpement du Poker

Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 28/11/06 à 14:02 #1435

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui sur le net :

www.ffdp.fr

me suis inscris partie gratuite.

Je vous fait un résumé quand j'en aurai appris un peu plus

Ca a l'air déjà intéressant quand même.

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 28/11/06 à 17:21 #1441

  • LeBonhom06
Je cautionne moyennement...

Ils essaye de "s'engoufrer dans la breche" tete en avant. Il y a deja un fédération de joueurs de poker : http://www.ffjpoker.com/ et a mon sens c'est eux les mieux implantés le plus présent (relationnelement) avec les clubs etc... Ils avance doucement, certe mais surement !

Quel image du poker que d'avoir 12 000 "fédérations"

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 29/11/06 à 00:38 #1451

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Ok guillaume

En fait je suis pas trop au courant au sujet des fédés.

Me suis juste inscris à leur newsletter pour recevoir la liste de leur tournoi.

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 07/12/06 à 20:25 #1490

  • Trinity22
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Moi, je vais dire ce que j'en pense et si ça en énerve quelques uns, ma foi, tant pis
Ces personnes se présentant comme une "fédération", se permettent de poster des messages de racolage sur des forums de poker sans en demander au préalable la permission aux administrateurs de site...
Si vraiment ils désirent regrouper les joueurs pourquoi ne pas venir exposer leurs arguments aux gens qui travaillent dessus toute l'année??
De plus, l'accès à leur site n'est autorisé qu'à ceux qui y sont inscrit avec leur e-mail, facile après de claironner qu'ils possèdent une base importante de joueurs
De plus, ils incitent à payer une "licence" afin de pouvoir participer à des tournois nombreux et importants, jusqu'à présent ils n'ont absolument rien prouvé sur leur organisation..
Donc, je dirais méfiance, et comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, je fais déja partie d'un championnat, le leur ne m'interesse pas et en plus je préfère faire confiance à des gens qui chaque jour se lèvent le cul pour encenser le poker et ceci sans hypocrisie ni racolage...

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 07/12/06 à 20:31 #1491

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Oui c'est le point de vue de tous les joueurs de poker ou presque que j'ai pu lire sur les différents forums.

pour ceux qui veulent halluciner, copie du mail que j'ai reçu de la FFDP aujourd'hui : www.marseilleholdem.com/forums/upload/vi...php?pid=26082#p26082

Attention ils en veulent à votre pognon

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 11/12/06 à 15:44 #1521

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je trouve cela complétement aberrant que des gens que nous ne connaissant ni d'Eve ni d'Adam apparaisse sans que nul ne les connaisse je le répète et se permettent de prendre le titre de fédération et donc espère nous fédérer sans avoir pris contact avec ceux qui se démène (cf: guillaume par exemple) et leur demander leur avis. Est-ce que quelqu'un ici peut me dire au jour d'aujourd'hui ce qu'on fait ces messieurs pour le poker? Pour que notre situation évolue? Pour faire reconnaître notre passion? A ma connaissance... RIEN
It's clobberin tiiiime

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 12/12/06 à 15:02 #1541

  • LeBonhom06
Surtout qu'a mon sens si une federation veux licencier des joueurs elle devrait le faire par l'intermediaire des clubs et pas des membres directement !!

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 12/12/06 à 20:10 #1551

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Je continuerai à poster ici les bonnes blagues que je recois par mail de leur part;

Ca vaut le détour.

C'est vrai , ils ont tous fait dans le mauvais sens ( les membres avant les clubs ) , je sais pas comment ils vont renverser la tendance...

Re: Fédération Francaise pour le developpement du Poker le 13/12/06 à 20:40 #1564

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je ne sais pas et venant d'eux je ne sais pas si cela m'intéresse, enfin si par hasard ils venaient à faire changer les choses pourquoi pas, à voir
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.62 secondes