RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE

A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 18/05/08 à 20:04 #12213

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
pourquoi je peu pas répondre a certains post sur le forum? en ce qui concerne "les nouvelles couleurs....." etc... j'aimerais une fois pour toute que l'actualisations générales soit faite en temps et en heures.... les RPC, LES CLASSEMENTS, LES PHOTOS; ON A PLUS DE TROIS MOIS DE RETARD DANS CERTAIN CAS; A QUOI CELA SERT D'AVOIR CREER UN BUREAU; QUI EST RESPONSABLE DE QUOI? QUI FAIT QUOI? BEN EN FAIT ON SAIT RIEN...

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 18/05/08 à 21:45 #12216

  • LeBonhom06
Mais je crois rever là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà tu vas vite te calmer a poster partout ensuite si t'es pas content :
- d'une part c'est pareil
- d'autre aprt tu va voir ailleur

Et va te faire foutre en prime

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 18/05/08 à 22:38 #12218

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
???? c'est ça la réponse d'un soit disant "président"???????????????
alors dans un premier temps tes humeurs, tu vas te les garder...
quand a la réponse que tu viend de m'envoyer, tu aurai pu me l'envoyer en privé... ce que je ne manquerai pas de faire MOI; EN ATTENTE DE TE VOIR... ET ON POURRA VOIR SI TON DISCOURS SERA LE MEME... au quel cas, je serai pret à recevoir tes excuses....

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 07:48 #12221

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
pokergus06 écrit:
Dim 18 Mai - 21:04 Sujet: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi je peu pas répondre a certains post sur le forum? en ce qui concerne "les nouvelles couleurs....." etc... j'aimerais une fois pour toute que l'actualisations générales soit faite en temps et en heures.... les RPC, LES CLASSEMENTS, LES PHOTOS; ON A PLUS DE TROIS MOIS DE RETARD DANS CERTAIN CAS; A QUOI CELA SERT D'AVOIR CREER UN BUREAU; QUI EST RESPONSABLE DE QUOI? QUI FAIT QUOI? BEN EN FAIT ON SAIT RIEN...


???? c'est ça la réponse d'un soit disant "président"???????????????
alors dans un premier temps tes humeurs, tu vas te les garder...
quand a la réponse que tu viend de m'envoyer, tu aurai pu me l'envoyer en privé... ce que je ne manquerai pas de faire MOI; EN ATTENTE DE TE VOIR... ET ON POURRA VOIR SI TON DISCOURS SERA LE MEME... au quel cas, je serai pret à recevoir tes excuses....


[font=Comic Sans Ms:qnj1zm76]21h04 puis 23h38 ................

Je suppose que t'étais bourré GUS ???[/font:qnj1zm76]


[font=Comic Sans Ms:qnj1zm76]Autrement tu n'as aucune excuse (même si la réponse de Guillaume est un peu sèche)[/font:qnj1zm76]

[font=Comic Sans Ms:qnj1zm76]Quant aux excuses je pense que c'est toi qui va devoir en faire si tu ne veux pas passer pour un con [/font:qnj1zm76]

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 07:50 #12222

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:flwbn774]Réflexion faite et la chose étant tellement ENORME ... je pense que tu as du te tromper de date et croire .......... qu'on était le 1° avril !!![/font:flwbn774]

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 09:20 #12227

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
pokergus06 écrit:
j'aimerais une fois pour toute que l'actualisations générales soit faite en temps et en heures.... les RPC, LES CLASSEMENTS, LES PHOTOS; ON A PLUS DE TROIS MOIS DE RETARD DANS CERTAIN CAS; A QUOI CELA SERT D'AVOIR CREER UN BUREAU; QUI EST RESPONSABLE DE QUOI? QUI FAIT QUOI? BEN EN FAIT ON SAIT RIEN...



Il n'y a pas que du faux dans les questions que tu poses mais compte tenu de ton apport pour aider ou participer à la vie du Club ce post confirme que tu devais pas être bien net quand tu l'as écrit

et c'est pas seulement Guillaume qi devrait attendre des excuses

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 09:30 #12228

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Ben voilà on part en vacaces et c'est le bazar sur ce nouveau forum (dont j'apprécie les couleurs: merci de faire un clin d'oeil à l'OM pour sa 3 ème place LOL).
Donc je rentre en France et je vais sur le forum et là message de Gus, réponse de Guillaume: MAIS QUE SE PASSE T'IL?


J'arrive pas à lire leur jeu: bluff et contre bluff ?????????
Je ne suis pas sur que tout cela ai encore un lien avec la raison pour laquelle on se retrouve tout les soirs: notre passion pour le poker...
Donc du calme tout le monde, jouons aux cartes et basta...

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 13:44 #12244

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
1- JE CROIS QUE j'AI DU MAL M'exprimer
2- JE NE VISAIS SURTOUT PAS GUILLAUME (ni personne d'ailleur)
3- de plus je ne boit pas depuis longtemps... (pour arnaud)
4- QUAND A MON IMPLICATION AU SEIN DU CLUB ( je ne l'ai "jamais suggerer car je sais que je n'aurai d'abord pas été a la hauteur, de plus je n'aurai jamais eu le temps...)
5- QUE MON POST SURPRENNE JPDP OU D'AUTRE CELA PEUT EFFECTIVEMENT LES METTRE EN " cause"... n'en doutait pas une seconde
SOURTOUT PAS TOI JPDP
[color=green]ni meme GUILLAUME QUI s'ait senti viser....[/color
DE CE FAIT JE SUIS PRET A PARTICIPER A UNE ASSEMBLER DU BUREAU POUR VOUS FAIR PART DE SE QUE J'AI VOULU DIRE DANS MON POST;;;
POUR BUFFA: NO COMENT...

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 13:49 #12245

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
MERCI NICO: TOI AU MOIN TU AS PRIS LE TRUC AVEC HUMOUR;
et
ALLEZ L'OM..............

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 14:18 #12248

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
"Mal exprimé" qui donne "du mal compris" + "fatigue"... On remet les choses dans l'ordre et on passe une bonne soirée de poker.

Les mal entendus ça pu... du moment que ça ne dure pas.

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 14:29 #12253

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
pokergus écrit:
NO[strike:a94fgzo5] COMENT[/strike:a94fgzo5]


Je peux pas m'empécher de faire " one comment"

Ce qui est dit est dit

cochon qui s'en dédit


comme on dit chez moi

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 15:55 #12262

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Et puis moi je suis d'accord avec Gus , il y a du laisser aller... c'est quoi cette putain de page d'acceuil!! Du bleu, du vert .. faut savoir ce qu'on veut


Ps: c'est de l'humour

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 16:47 #12263

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
the answer écrit:
Et puis moi je suis d'accord avec Gus , il y a du laisser aller... c'est quoi cette putain de page d'acceuil!! Du bleu, du vert .. faut savoir ce qu'on veut


Ps: c'est de l'humour


C est vrai que les couleurs de L'OMERDE ça fait un peu raquer mais a part ça c est joli

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 17:10 #12268

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
ah , ya du mieux , me disais aussi ..

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 19/05/08 à 19:35 #12270

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
yannbsn85 écrit:
the answer écrit:
Et puis moi je suis d'accord avec Gus , il y a du laisser aller... c'est quoi cette putain de page d'acceuil!! Du bleu, du vert .. faut savoir ce qu'on veut


Ps: c'est de l'humour


C est vrai que les couleurs de L'OMERDE ça fait un peu raquer mais a part ça c est joli


Je plussoie
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: A QUAND UNE ACTUALISATION DES RESULTATS EN TEMPS ET EN HEURE le 20/05/08 à 19:33 #12341

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
houla, mais que se passe t-il ici ? Ou est passé le RPC que j'ai connu et qui était convivial, chaleureux et où personne ou presque ne se prenait la tête ?
Non sérieux, applanissons les choses, mettons tous au clair et oublions cette histoire
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.88 secondes