RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

france2
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: france2

france2 le 19/01/08 à 13:31 #8859

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je viens de tomber sur un reportage sur france 2

Re: france2 le 19/01/08 à 13:37 #8860

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
bon ben je suis tomber sur la fin c'etait un tournoi entre potes un peu comme hier sor sauf que j'ai pas entendu la mise

Re: france2 le 19/01/08 à 13:55 #8861

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu venais de te lever ?

Car moi oui et comme toi je suis tombé dessus par hasard ... sauf que j'ai tout vu ....
Ils n'ont pas dit exactement combien ils misaient mais ont montré a un moment les billets d'un qui payait et je pense que c'était 30 ou 40 €.

C'était sympa comme reportage et ils n'ont pas "cassé" le poker mais ont juste montré que c'était passionnant et prenant ...
Ils ont bien dit que quand tu avais perdu tes jetons tu t'en allais (comme le 1° qui perd au bout de 5 minutes : AA contre KK et K a la river comme dab quoi .... n'est ce pas Yann ).

Ils donnaient des noms de films aux joueurs (comme "kill bill" pour une nana ou "de battre mon coeur s'est arrété" pour un autre mec - suivant les émotions qu'ils ressentaient en jouant) ...

Bref assez sympa

PS: Ils ont tout de même fini à 7 heures du matin alors qu'ils étaient une trentaine et ont commencé à 22h30 ... Ne nous plaignons pas donc quand on termine à 3 h ... )

Re: france2 le 19/01/08 à 15:53 #8862

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
j'ai tout vu .... )



Grace à vos post je suis allé le voir.

Voilà l'adresse:
http://13h15-le-samedi.france2.fr/index-fr.php3?id_article=108

Vous pouvez passer les 10 premières minutes qui racontent la vie d'un urgentiste qui comme les joueurs y passe la nuit

Re: france2 le 19/01/08 à 16:52 #8863

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Tu venais de te lever ?


ben oui justement

Re: france2 le 19/01/08 à 17:02 #8864

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:gtdv9rq1]SURPRENANT !!![/font:gtdv9rq1]

Aurélie vient de me faire remarquer quelque chose qui va vous surprendre

Regardez sur le lien de Buffa et allez à 13 minutes et 18 secondes et dites nous qui vous voyez dans ce reportage et dans cette partie !!!

Bravo Madame COLUMBO votre futur métier peut être physionomiste !!!

Re: france2 le 19/01/08 à 17:07 #8865

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
[font=Comic Sans Ms:ozhgzh10]SURPRENANT !!![/font:ozhgzh10]

Aurélie vient de me faire remarquer quelque chose qui va vous surprendre

Regardez sur le lien de Buffa et allez à 13 minutes et 18 secondes et dites nous qui vous voyez dans ce reportage et dans cette partie !!!

Bravo Madame COLUMBO votre futur métier peut être physionomiste !!!


enorme aurelie bravo

Re: france2 le 19/01/08 à 17:42 #8866

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
j avais deja remarqué il on fait un CR sur club poker il ont mis plusieurs photos ou on le voit souvent

toujours dans les bons coups


sacré J..........

Re: france2 le 19/01/08 à 19:10 #8869

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Tu venais de te lever ?

Car moi oui et comme toi je suis tombé dessus par hasard ... sauf que j'ai tout vu ....
Ils n'ont pas dit exactement combien ils misaient mais ont montré a un moment les billets d'un qui payait et je pense que c'était 30 ou 40 €.

C'était sympa comme reportage et ils n'ont pas "cassé" le poker mais ont juste montré que c'était passionnant et prenant ...
Ils ont bien dit que quand tu avais perdu tes jetons tu t'en allais (comme le 1° qui perd au bout de 5 minutes : AA contre KK et K a la river comme dab quoi .... n'est ce pas Yann ).

Ils donnaient des noms de films aux joueurs (comme "kill bill" pour une nana ou "de battre mon coeur s'est arrété" pour un autre mec - suivant les émotions qu'ils ressentaient en jouant) ...

Bref assez sympa

PS: Ils ont tout de même fini à 7 heures du matin alors qu'ils étaient une trentaine et ont commencé à 22h30 ... Ne nous plaignons pas donc quand on termine à 3 h ... )


Les pauvres ils ont joué avec une belle structure

Re: france2 le 19/01/08 à 19:33 #8871

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
j avais deja remarqué il on fait un CR sur club poker il ont mis plusieurs photos ou on le voit souvent

toujours dans les bons coups


sacré J..........


Ben ouais c'etait que des joueurs du club poker. Et puis fallait bien qu'il trouve un endroit ou jouer sinon il sera rouillé à Vegas
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.93 secondes