RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

WPT BARCELONE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: WPT BARCELONE

WPT BARCELONE le 16/10/07 à 12:58 #6985

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Incroyable : encore une table finale pour GUS HANSEN "the great dane"et chip leader bien sure.
Présence d'un frenchie LUDOVIC LACAY
également le russe VLADIMIR POLESHCHUK déja 3eme à BADEN (mais short stack ici)
Nouvelle bonne perf pour PP le bandit : 15eme !! bravo à lui

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 13:12 #6986

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Et "notre" Patrick qui était encore en course au début du DAY 3.

Presque dans les payés

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 14:48 #6991

  • LeBonhom06
Il est chaud le PP

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 18:42 #6996

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
Pas mal du tout, espérons pour PP que ça dure, et avec Gus une nouvelle preuve que le hasard ne fait pas tout
It's clobberin tiiiime

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 20:34 #7008

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
La TF commenté en direct par abecassis sur WAMPOKER
Le frenchie LUDOVIC LACAY se démerde aparement très bien !!!

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 21:07 #7010

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
POH POLOPOPOOOOO!!!!!!!
Enorme le frenchie sort gus hansen (il la dominé après le break ) il lui met l'estocade avec AS/AS contre AS/10
reste 7 joueurs et LUDO marche sur la table !!!!!

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 21:11 #7011

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Sorry il reste en fait 4 joueurs

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 21:43 #7013

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Il reste trois mecs dont notre frenchie go go go go !!!!
Bon bé moi ça me donne envie de jouer donc direction le palais de la méd (évidement il n'y aura pas gus hansen à la table pffffff lol)

Re: WPT BARCELONE le 16/10/07 à 23:21 #7019

  • LeBonhom06
plsu que 2 tu veux dire ?

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 07:41 #7021

  • LeBonhom06
Bon ben QUE 2e et la bagatelle de 290.000€

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 07:49 #7023

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ENZO écrit:
sort gus hansen (il la dominé après le break ) il lui met l'estocade avec AS/AS contre AS/10
!!!!


Comme quoi le GUS qui entre souvent avec n'importe quoi il a pas eu une lecture terrible sur ce coup la.

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 09:25 #7024

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Et oui belle 2eme place tout de même bravo à lui.
On attendra avec impatience la vidéo de ce WPT.
Pour ce qui est du GUS il faut dire qu'avant de le sortir LACAY l'avait vraiment secoué sur plusieurs coup et comme parfois cela arrive a GUS de tilter (bé comme tout le monde en fait) à mon avis son égo à du lui jouer des tours du genre : "quoi ce français me relance me sur relance mais qui il est lui????" .

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 12:48 #7027

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 13:01 #7028

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 13:29 #7030

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


traduction :
Cela est bien dommage, que le gentilhomme ne soit pas venu à bout de son adversaire alors qu'il possédait, pendant un bref instant plus de 66,66% des jetons mis en jeu lors de cette finale.
Le monsieur a donc tout de meme un petit peu perdu l'esprit pour perdre et ne finir que 2e de ce tournoi, cependant il paraitrait, aux dires de certains joueurs, qu'une négociation ait eu lieu en ce qui concerne les fond reversés aux gagnants.

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 14:05 #7031

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0

Tu as acheté un dictionnaire et un Bescherelle Guillaume ?
Ou c'est ta soeur qui a écrit ce message ?

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 14:46 #7033

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


traduction :
Cela est bien dommage, que le gentilhomme ne soit pas venu à bout de son adversaire alors qu'il possédait, pendant un bref instant plus de 66,66% des jetons mis en jeu lors de cette finale.
Le monsieur a donc tout de meme un petit peu perdu l'esprit pour perdre et ne finir que 2e de ce tournoi, cependant il paraitrait, aux dires de certains joueurs, qu'une négociation ait eu lieu en ce qui concerne les fond reversés aux gagnants.


si tout le monde pouvait poster comme ça
It's clobberin tiiiime

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 17:04 #7037

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


traduction :
Cela est bien dommage, que le gentilhomme ne soit pas venu à bout de son adversaire alors qu'il possédait, pendant un bref instant plus de 66,66% des jetons mis en jeu lors de cette finale.
Le monsieur a donc tout de meme un petit peu perdu l'esprit pour perdre et ne finir que 2e de ce tournoi, cependant il paraitrait, aux dires de certains joueurs, qu'une négociation ait eu lieu en ce qui concerne les fond reversés aux gagnants.


MDR
Putain yann c'est quand même des enfoirés ces mecs du RPC !!!

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 17:40 #7042

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


Et en anglais ca donne :
This was fucking stupid he lost, even with almost 2/3 of all the fucking chips he didn't made it. He fuck up a little bit at the end on some fucking hands but they made a fucking deal for the fucking money.

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 18:12 #7044

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


Et en anglais ca donne :
This was fucking stupid he lost, even with almost 2/3 of all the fucking chips he didn't made it. He fuck up a little bit at the end on some fucking hands but they made a fucking deal for the fucking money.

YES it is
and the STITCHER is not AFFRAID
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: WPT BARCELONE le 17/10/07 à 22:34 #7047

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Putin énorme comment jai pu écrire un truc pareil!!!

Parfait Guillaume c est exactement ce que je voulais dire.
En plus Cuts en finale il est aller s exploser avec 97 et ça lui a fait perdre la partie, je lui avais pourtant bien dit que c était MA main 97 pas la sienne

Re: WPT BARCELONE le 19/10/07 à 15:26 #7077

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
c est quand qu il est pas gagné alors qu il avait presque 2/3 des chips a un moment en finale. Il a quand méme un peu craqué sur la fin sur certains mais apparemment il y eu un deal au niveau de l argent
Tu peux me le refaire en francais ou anglais ou italien , commetu veux mais je comprends pas encore le Chinois


Et en anglais ca donne :
This was fucking stupid he lost, even with almost 2/3 of all the fucking chips he didn't made it. He fuck up a little bit at the end on some fucking hands but they made a fucking deal for the fucking money.


étrange c'est tout de suite moins agréable à lire
la langue de shakespeare perdu pas mal de son charme
It's clobberin tiiiime

Re: WPT BARCELONE le 19/10/07 à 19:54 #7087

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Ca n'a aucun rapport mais je vien de voir dans une vidéo sur made in poker que Patrick Antonius va demenager sur Monaco

http://www.madeinpoker.fr/content/view/219/34/

Re: WPT BARCELONE le 19/10/07 à 22:29 #7096

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
NISSART06000 écrit:
Ca n'a aucun rapport mais je vien de voir dans une vidéo sur made in poker que Patrick Antonius va demenager sur Monaco

http://www.madeinpoker.fr/content/view/219/34/


Putain ça de l'info !!!
à quand Vanessa Russo à Saint martin du var??????

Re: WPT BARCELONE le 20/10/07 à 18:22 #7125

  • LeBonhom06
ENZO écrit:

Putain ça de l'info !!!
à quand Vanessa Russo à Saint martin du var??????


Pour info, elle parle parfaitement francais, alors is un jour vous la croisez lui dites pas "tes trop bonne"

Je me souviens encore quand en mars dernier à Monaco, alors qu'on venais d'interviewer joe hachem avec 1pedro1 et nicokent, ce dernier a dit, lorsqu'elle est passé a coté de nous "elle est vraiment trop charmante", elle s'est alors retourné et a dit "merci" en souriant. Heureusement qu'il n'a pas été cru !!

Re: WPT BARCELONE le 20/10/07 à 19:33 #7128

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
ENZO écrit:

Putain ça de l'info !!!
à quand Vanessa Russo à Saint martin du var??????


Pour info, elle parle parfaitement francais, alors is un jour vous la croisez lui dites pas "tes trop bonne"

Je me souviens encore quand en mars dernier à Monaco, alors qu'on venais d'interviewer joe hachem avec 1pedro1 et nicokent, ce dernier a dit, lorsqu'elle est passé a coté de nous "elle est vraiment trop charmante", elle s'est alors retourné et a dit "merci" en souriant. Heureusement qu'il n'a pas été cru !!


putain ta raison
d'ailleurs à l'EPT Monaco un de mes potes en la voyant me dit ouaouuuuuu elle est bonne cette masseuse !!!!!! MDR je lui dit pauvre bouricot !!! assieds toi à une table avec elle et elle te retourne ton stack la masseuse !!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.11 secondes