RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EPT Barcelone
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: EPT Barcelone

EPT Barcelone le 01/09/07 à 07:57 #6329

  • LeBonhom06
Bruel dans les 13 derniers de l'EPT. 543 entrant et plus d'1 million au vainqueur.
Mais alors il sait vraiment jouer aux cartes ?

Re: EPT Barcelone le 01/09/07 à 18:02 #6331

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Si il gagne, Alors la on en prend pour 20 ans

Re: EPT Barcelone le 01/09/07 à 18:14 #6332

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: EPT Barcelone le 01/09/07 à 18:35 #6333

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Mais alors il sait vraiment jouer aux cartes ?


Vu que j'ai vu gagner des RPC par les Nissou et meme moi j'ai eu despoints, pourquoi pas Bruel


CCela dit je l'ai vu faire all in avec sa TT après flop alors qu'il y avait un A au flop!!!!

et il part avec moins de 110.000$$$$$$$$

Re: EPT Barcelone le 01/09/07 à 19:50 #6337

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ça va lui donner encore un peu plus de crédit
It's clobberin tiiiime

Re: EPT Barcelone le 01/09/07 à 21:52 #6338

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:

et il part avec moins de 110.000$$$$$$$$


Environs 20 fois moins que ce qu'a du lui rapporter les vente de son dernier album

Et puis c'est ca premiere table finale d'un EPT donc GG Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk

Re: EPT Barcelone le 02/09/07 à 08:08 #6342

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
son dernier album




Pourquoi?

Il chante en plus?

Re: EPT Barcelone le 02/09/07 à 18:20 #6345

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Allez Patrick, on se donne rdv dans 10 ans...pour une autre TF

Re: EPT Barcelone le 02/09/07 à 19:27 #6347

  • LeBonhom06
Vous etes mechants

C'etait un trés beau moove quand meme

Ca m'a fait penser à quelqu'un......

Re: EPT Barcelone le 03/09/07 à 17:58 #6355

  • Lou Cassaïre
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
Franchement j'ai vu la finale et vj'ai pas compris son tapis postflop !!!

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 14:27 #6363

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
J'ai pas compris l'intérêt de dire allin sur un flop aussi dangereux !!!!

Faire trois jours de tournoi pour ça.

Le gars limp et paye la relance, y'a un as et trois coeurs au flop, il est pas comitted, il engage tout son tapis en bluff pur sans coeur, un seul out, c'est un pétage de plomb !!!

Il aurait simplement misé, l'autre aurait soit relancé soit callé et il serait encore en course avec encore suffisamment de jetons pour revenir.

Je dois jouer trop tight mais c'est clair que j'aurai jamais tenté ce genre de move après un si beau parcours. Un joli gâchis !!!!

Reste les 100 000€ à la clé ok c'est cool, mais bon, je peux pas m'offrir de buyin de 8000€

Félicitation pour le parcours quand même

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 15:21 #6367

  • LeBonhom06
matthieu06 écrit:
Il aurait simplement misé, l'autre aurait soit relancé soit callé et il serait encore en course avec encore suffisamment de jetons pour revenir.


C'est exactement la dessus qu'il a mal joué

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 15:37 #6369

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
matthieu06 écrit:
Il aurait simplement misé, l'autre aurait soit relancé soit callé et il serait encore en course avec encore suffisamment de jetons pour revenir.


C'est exactement la dessus qu'il a mal joué


c est fou de gacher un si beau tournoi de cette façon et je crois que c était le 2éme main en plus

Il a du vouloir montrer d entré au autres qu il avait pas peur de bouger malgrés son tapis moyen

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 15:50 #6371

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Il a voulu faire le bô pour impressioner Denis Balbir

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 16:58 #6376

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Moi ca me fait assez plaisir


Car enfin je trouve qauelqu'un que je comprends

c'est tout à fait le genre de coup dont je suis capable maintenant que je n'ai plus peur de renconrer Yann au RPC

d'ailleurs Guillaume en a déjà profité et il a empoché mes jetons sans dire que j'avais mal joué

Re: EPT Barcelone le 04/09/07 à 17:59 #6378

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
J'ai vu une interview ou il dit " j'ai pris au sérieux ce tournoi " genre voyez ce dont je suis capable et pour les autres tournois je les ai pris à la légère.
Déja qu'il se fait passer pour le champion du monde 98 (du moins ya qu'en france que les gens pensent cela) je trouve qu'il à un teston gros comme une pastèque.
A voir aussi sur le site de Fabrice Soullier son petit clash avec fitoussi (sur le débat HORSE/MAIN EVENT )
évidemment bravo pour son parcours mais un peu d'humilité ne lui ferai pas de mal .
Qui à le droit ..... Qui à le droit ..... de faire ce all in de merde !!!!!!

Re: EPT Barcelone le 05/09/07 à 07:41 #6381

  • LeBonhom06
ENZO écrit:
Qui à le droit ..... Qui à le droit ..... de faire ce all in de merde !!!!!!




J'aime bien patrick bruel mais il est vrai qu'il a trop le cigare et ce moove qui, quand il passera sur eurosport, sera contesté (sil les commentateurs y comprenne quelque chose !!) le remettra peut etre un peu dans le droit chemin....

Re: EPT Barcelone le 05/09/07 à 17:33 #6385

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
ENZO écrit:
Qui à le droit ..... Qui à le droit ..... de faire ce all in de merde !!!!!!




J'aime bien patrick bruel mais il est vrai qu'il a trop le cigare et ce moove qui, quand il passera sur eurosport, sera contesté (sil les commentateurs y comprenne quelque chose !!) le remettra peut etre un peu dans le droit chemin....


ils t expliqueront que l autre n aurait pas du payer avec A9,y a une régle française en Hold'em qui dit que Patrick a toujours raison


on n en a pas parler mas junior (membre du riviera en début d année) avainet gagné un ticket pour barclone eta ce qu on m adit il est sorti en fin de day 1 sur un bad beat abominable!!!Apparemment il auarit braln de 4 floppé et l autre lui fait tapis et touche sa quinte runner runner
y en a mare des bad beats!!!!

et mon ami Ugo a la table a cannes qui se prend hier un bad beat sur un pot a 15 000 sur la river y a qu'un 4 qui pouvait le battre et le 4 est venu.

Re: EPT Barcelone le 05/09/07 à 18:58 #6389

  • matthieu06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
y en a mare des bad beats!!!!


Toujours pas remis de ton bad beat ? ^^

Bon courage pour retrouver la confiance ....

Re: EPT Barcelone le 05/09/07 à 20:33 #6394

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
mon ami Ugo a la table a cannes qui se prend hier un bad beat sur un pot a 15 000 sur la river y a qu'un 4 qui pouvait le battre et le 4 est venu.


faut savoir jouer dans ses moyens car des bad beat t'en prendra toujours

Re: EPT Barcelone le 05/09/07 à 22:35 #6400

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Un pot de 15 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connaissant ugo est ce bien raisonnable ?????????????????????????????

En tous cas moi je le proclame bien haut POUR JOUER DES PARTIES COMME CA VOUS ETES DES FOUS QUI N'AVEZ AUCUNE NOTION DE L'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrete là car je vais encore me mettre en colère et Alain et Enzo vont me sauter dessus en disant que je rale tout le temps !!!!!


Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 09:52 #6403

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
LeBonhom06 écrit:
ENZO écrit:
Qui à le droit ..... Qui à le droit ..... de faire ce all in de merde !!!!!!




J'aime bien patrick bruel mais il est vrai qu'il a trop le cigare et ce moove qui, quand il passera sur eurosport, sera contesté (sil les commentateurs y comprenne quelque chose !!) le remettra peut etre un peu dans le droit chemin....


ils t expliqueront que l autre n aurait pas du payer avec A9,y a une régle française en Hold'em qui dit que Patrick a toujours raison


on n en a pas parler mas junior (membre du riviera en début d année) avainet gagné un ticket pour barclone eta ce qu on m adit il est sorti en fin de day 1 sur un bad beat abominable!!!Apparemment il auarit braln de 4 floppé et l autre lui fait tapis et touche sa quinte runner runner
y en a mare des bad beats!!!!

et mon ami Ugo a la table a cannes qui se prend hier un bad beat sur un pot a 15 000 sur la river y a qu'un 4 qui pouvait le battre et le 4 est venu.


Salut yann
effectivement junior à fini dans les 200
Quand à hugo c'est clair c'est une sacrée série noire déjà entamée au palais (il doit faire un break ça reviendra).

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 09:56 #6404

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Un pot de 15 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connaissant ugo est ce bien raisonnable ?????????????????????????????

En tous cas moi je le proclame bien haut POUR JOUER DES PARTIES COMME CA VOUS ETES DES FOUS QUI N'AVEZ AUCUNE NOTION DE L'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrete là car je vais encore me mettre en colère et Alain et Enzo vont me sauter dessus en disant que je rale tout le temps !!!!!





Depuis notre discussion au HAT mon cher arnaud je dirait que ta sagesse peut nous faire du bien.
Il est clair qu'il nous manque une case pour que l'on s'assoit à ces tables mais j'ai un gros souci : mon psy joue aussi au poker

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 13:36 #6408

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Oui Enzo ... Pour se retrouver dans un pot de 15000 € il faut jouer a une table ou les caves sont de 1000 mini je suppose ...
Toi tu peux peut être te le permettre mais Ugo - à moins qu'il ait gagné au loto !!!

Quant à toi ... change de psy ... j'en connais un si tu veux qui peut te guérir ...

Si je lui demande ( je suis bien placé sur le coup ) ça peut etre meilleur marché que le poker !!!

A plus

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 15:49 #6415

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Oui Enzo ... Pour se retrouver dans un pot de 15000 € il faut jouer a une table ou les caves sont de 1000 mini je suppose ...
Toi tu peux peut être te le permettre mais Ugo - à moins qu'il ait gagné au loto !!!

Quant à toi ... change de psy ... j'en connais un si tu veux qui peut te guérir ...

Si je lui demande ( je suis bien placé sur le coup ) ça peut etre meilleur marché que le poker !!!

A plus


t as 3000% raison arnaud que c est fou de jouer a ce type de table,c était une 1000 mini,je pense qu il faut 100 000€ pour jouer a une table pareille
Ugo chaque fois qu il gagne un peu il monte a une table plus grosse et forcément a un moment donné il prend un bad comme tout le monde et perd tout ce qu il a.

Il est fou a ce niveau la on le sait bien et il le sait bien lui méme et c est a qui qu il vient demander 1000€ pour repartir.....(ça me fait penser que je te dois un peu d argent je peux passer un soir sur le chemin de juan?)

Aprés tu peux pas mettre tout le monde dans le méme panier ya aussi des gens raisonnables qui gérent leurs bankroll correctement et n engage que leurs bénéfices précédent

Perso j ai commencé le poker y a 2 ans avec 100€ sans jamais (ou presque) m enflammer

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 17:36 #6417

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:
Ugo chaque fois qu il gagne un peu il monte a une table plus grosse

yannbsn85 écrit:
ya aussi des gens raisonnables qui gérent leurs bankroll correctement et n engage que leurs bénéfices précédent



MDR pour la comparaison

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 19:00 #6421

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
Il est fou a ce niveau la on le sait bien et il le sait bien lui méme et c est a qui qu il vient demander 1000€ pour repartir


Et un jour il en demandera a d'autres personne moins frequentables et finira avec une balle dans la tete s'il peux pas rembourser.... mais que fait la police ??? Ben arreter les assoc qui essaye de jouer au poker

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 19:23 #6422

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
Il est fou a ce niveau la on le sait bien et il le sait bien lui méme et c est a qui qu il vient demander 1000€ pour repartir


Et un jour il en demandera a d'autres personne moins frequentables et finira avec une balle dans la tete s'il peux pas rembourser.... mais que fait la police ??? Ben arreter les assoc qui essaye de jouer au poker


Clair si ils doivent casser les couilles a qqun c est sur que ce sera a toi plutot qu a Partouche

Re: EPT Barcelone le 06/09/07 à 23:02 #6425

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
(ça me fait penser que je te dois un peu d argent je peux passer un soir sur le chemin de juan?)


Quand tu veux Yann ... ( tu as même mon numéro de téléphone non ? ) mais je croyais que tu comptais revenir tout de même voir ce qui se passait du coté de la Bourse !!!

Enfin ne tergiversons pas ... tu fais ce que tu veux ... J'espere tout de meme que tu as lu mon bouquin même si je pense que tu devrais peut être le passer à Ugo ...

Mais saurait il vraiment le lire ????

Re: EPT Barcelone le 07/09/07 à 01:01 #6426

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
yannbsn85 écrit:
Il est fou a ce niveau la on le sait bien et il le sait bien lui méme et c est a qui qu il vient demander 1000€ pour repartir


Et un jour il en demandera a d'autres personne moins frequentables et finira avec une balle dans la tete s'il peux pas rembourser.... mais que fait la police ??? Ben arreter les assoc qui essaye de jouer au poker


Ya des assoc a nice ou on peu jouer au poker??????
OK JE SORS
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.22 secondes