RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les inscriptions sont ouvertes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions sont ouvertes le 07/10/10 à 08:30 #29349

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Enfin hors catégorie, à la fois difficilement accessible et en même temps inévitable, on peut conclure avec cet évènement organisé par l’International Poker Players Association, le tournoi des hommes qui ne vivent pas sur la même planète que nous les humains, au buy-in de 250 000$ (non non il n'y a pas un zéro de trop). Organisé pour la première fois cette année sur les hauteurs du rocher de Monaco, il suffit pour participer, de soit s'appeller Phil Ivey ou Bruno Fitoussi, soit avoir vendu beaucoup de pétrole dans sa vie, ou bien avoir réussi à passer entre les gouttes d'eau des nombreux satellites qui démarrent à 1 000$, autant dire une vraie bataille. Et cette bataille est programmée du 29 novembre au 3 décembre prochain. A la clé de ce tournoi, une somme astronomique à gagner, 5 000 000$ et le prestige de pouvoir fièrement dire " oui oui, celui-ci je l'ai gagné et j'avoue que c'est un beau souvenir !". Et qu'on ne dise pas qu'il n'y aura pas de scary money autour de la table !? On pourra aisément plaindre le premier sortant...

Re: Les inscriptions sont ouvertes le 07/10/10 à 08:53 #29350

  • LeBonhom06
In ..... On peut payer en play money car j'en ai plein sur PS

Re: Les inscriptions sont ouvertes le 13/10/10 à 18:32 #29484

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
In ..... On peut payer en play money car j'en ai plein sur PS


jen connais qui pensent que c est pas vraiment assez cher 250K bon c est peu d oseille mais c est pas faramineux et en + 4 jours ils trouvent que ca risque d etre un peu long pour 5M

Peut etre IN on sait jamais je connais 3/4 des participants y en a bien un qui peut lacher une petite piece non?

Re: Les inscriptions sont ouvertes le 13/10/10 à 20:56 #29491

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:

jen connais qui pensent que c est pas vraiment assez cher 250K bon c est peu d oseille mais c est pas faramineux et en + 4 jours ils trouvent que ca risque d etre un peu long pour 5M

Quand meme 250.000$ !!!


yannbsn85 écrit:
Peut etre IN on sait jamais je connais 3/4 des participants y en a bien un qui peut lacher une petite piece non?

Je te le souhaite et en plus tu sera au top avec ton entrainement au Trophé des Champions avant
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes