RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le poker inclus dans Windows Vista
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le poker inclus dans Windows Vista

Le poker inclus dans Windows Vista le 01/02/07 à 23:25 #2906

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Le Texas Hold'Em rejoint le demineur et le solitaire dans la toute nouvelle version de Windows. C'est Bill Gates en personne qui a annoncé cette nouveauté.

Trop fort ce Bill

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 02/02/07 à 01:08 #2908

  • LeBonhom06
Un lien directe avec sa propre room et impossible d'installer un autre logiciel, ca m'etonnerais pas de lui

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 02/02/07 à 21:09 #2919

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Pour ceux qui voudrais voir a quoi ca ressemble ... voilà !

Le jeu :

------ Le board ----------------- Bas oui .... ----------- un beau full pour finir !

Les regles :



Les options :


Meme si c'est du hold'em franchement c'est pas trés prennant, 6 joueurs max, enfin que contre l'ordinateur à priorie car il n'y a meme pas de module reseau...
Les mises se font de 1 en 1 et ca c'est chiant !
bref ca vaut pas une bonne partie online et encore moins un RPC

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 03/02/07 à 11:14 #2921

  • LeBonhom06
zoug écrit:
Pour ceux qui voudrais voir a quoi ca ressemble


Tu as deja vista ou t'a chopé ca sur le net ???

zoug écrit:
Meme si c'est du hold'em franchement c'est pas trés prennant, 6 joueurs max, enfin que contre l'ordinateur à priorie car il n'y a meme pas de module reseau...
Les mises se font de 1 en 1 et ca c'est chiant !


C'est ce qu'on appele du limited holdem shorthanded

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 03/02/07 à 17:16 #2922

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
J'vais me mettre au Limit marre d'entendre tapis au 1er round de blind

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 03/02/07 à 17:55 #2923

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Tu as deja vista ou t'a chopé ca sur le net ???

non non, j'ai fait ca avec mes mimines... même si il est dispos sur le net j'ai une version "legitime" depuis un certain temps ... ^^ (c'est le boulot qui veut ca !)

LeBonhom06 écrit:
C'est ce qu'on appele du limited holdem shorthanded


Shortehanded only car en fait tu n'est pas limité sur les mises mais elle se font de 1 en 1 puis de 10 en 10 quand tu restes appuyé je crois (tu peut pas tapper 300 ... tu te tappes le + de la "minraise" à 300)

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 04/02/07 à 10:02 #2928

  • LeBonhom06
alors Zoug, tu peu nous dire ce qu'elle vaut cette nouvelle version de microsoft ??

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 04/02/07 à 12:04 #2930

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
oui, dis nous zoug. ça vaut quoi le waouh

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 04/02/07 à 14:26 #2933

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Loin de moi l'idée de rentrer dans des débats houleux mais je vais essayer de résumer ma pensée en séparant les choses en deux.

Premièrement pour une utilisation en entreprises :

Pour moi le système manque de maturité, trop d'incompatibilités avec le matériel et le logiciel actuel (ce qui sera amélioré au fur et a mesure par des packs de compatibilités et des mises à niveau des logiciels et des pilotes matériel par les éditeurs) et qui de plus demande le plus souvent le renouvèlement des machines.
De plus la productivité risque d’en pâtir du fait du changement d’interface : on ne sait plus ou sont les choses (même si ca reste très intuitif) Bref je conseillerais encore XP pendant un bon bout de temps, un system solide et éprouvé.

Deuxièmement pour une utilisation personnelle :

Là, la donne change un peu. Pour peu qu’on est une machine qui tienne la route niveau graphique et au niveau mémoires, c’est un system qui se révèle très agréable notamment graphiquement (d'ou le waouh ).
N’importe quel utilisateur, « Geek » ou non, y trouveras sont compte en termes de nouveautés et d’améliorations à explorer. Bien que peu de choses soit réellement innovantes (on ne peut éviter la comparaison entre Aero, la couche graphique de vista et Aqua, la couche graphique de MacOs X), il est agréable de les retrouver sur un system Windows.
Une chose est sur, si vous acheter un PC perso aujourd‘hui, prenez Vista dessus (mais faites attention à la version, elles sont au nombre de 7 maintenant ) !


Je ne rentre volontairement pas dans les détails car il y a réellement beaucoup de chose à en dire, autant en positif qu’en négatif mais si vous avez des questions ou que vous voulez en parler de vive voie se sera avec plaisir

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 05/02/07 à 10:20 #2945

  • LeBonhom06
En gros tu conseille d'attendre quelques mois pour passer dessus (ainsi que d'avor un bonne bécane qui tienne la route ?

Quel est le minimum de ressource necessaire pour que vista torune tranquillement ?

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 06/02/07 à 21:28 #2992

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
En gros tu conseille d'attendre quelques mois pour passer dessus

En gros oui mais ca depend du materiel utilisé, n'hesitez pas à tester Vista advisor pour avoir une idée des problemes de compatibilité que vous pourriez rencontrer !
LeBonhom06 écrit:
ainsi que d'avor un bonne bécane qui tienne la route ?

Surtout !
LeBonhom06 écrit:
Quel est le minimum de ressource necessaire pour que vista tourne tranquillement ?

Je dirais un processeur d'au moins 2Ghz, 1Go de Ram et un carte graphique supportant Directx 9 avec au moins 128 Mo de ram dédié, c'est pour moi le minimum afin de vraiement en profiter.

Re: Le poker inclus dans Windows Vista le 06/02/07 à 22:27 #2997

  • LeBonhom06
zoug écrit:
LeBonhom06 écrit:
En gros tu conseille d'attendre quelques mois pour passer dessus

En gros oui mais ca depend du materiel utilisé, n'hesitez pas à tester Vista advisor pour avoir une idée des problemes de compatibilité que vous pourriez rencontrer !
LeBonhom06 écrit:
ainsi que d'avor un bonne bécane qui tienne la route ?

Surtout !
LeBonhom06 écrit:
Quel est le minimum de ressource necessaire pour que vista tourne tranquillement ?

Je dirais un processeur d'au moins 2Ghz, 1Go de Ram et un carte graphique supportant Directx 9 avec au moins 128 Mo de ram dédié, c'est pour moi le minimum afin de vraiement en profiter.


Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.78 secondes