RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Direct 8 Poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Direct 8 Poker

Direct 8 Poker le 26/01/07 à 17:09 #2834

  • LeBonhom06
Ce soir Vendredi 26 à 21h45 sera difuser la premiere de l'emission de speed poker : "Direct Poker" présenté par Patrice Lafont. Quelques un de nos amis marseillais seront de la partie dont Venus et Nicokent (1er et 2eme du RPOC, les chatards )

Pour ceux qui n'ont pas la TNT, vous pourrez les suivre online sur le lien suivant :
http://www.direct8.fr/live.html

A vos magneto car il parrait que Niko a un tshirt super sexy (pour la petite histoire, il avait un tshirt Marseille Holdem et on lui a interdit de le mettre, donc on lui en a donner un autre mais trop petit, rien que pour ca ca merite d'etre vu !!

Re: Direct 8 Poker le 26/01/07 à 21:08 #2837

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Merci pour l'info

Je m'installe de ce pas devant l'écran .

Par contre quelqu'un connait un moyen d'enregistrer le streaming de l'emission sous windows media player ?

( suis pas un pro de l'info y a peut etre un moyen qui sait )

Re: Direct 8 Poker le 27/01/07 à 10:31 #2839

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Ou ont lieu ces parties? Sur Paris? Que nico s'il peut nous commente un peu le deroulement de tout cela. Merci Nico

Re: Direct 8 Poker le 27/01/07 à 14:26 #2842

  • LeBonhom06

Re: Direct 8 Poker le 27/01/07 à 15:29 #2844

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ça serait bien de savoir ou vont se dérouler les prochains et quand?
Et est ce que c était bien Nico???

Re: Direct 8 Poker le 27/01/07 à 15:46 #2845

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
chaque fois que j ouvre le fichier ça me marques format de fichier inconnu ,que dois faire pour voir cet enregistrement d hier car j ai canal sat mais je n ai pas la chaine direct8 qui est normalement dans le bouquet . merci

Re: Direct 8 Poker le 28/01/07 à 09:12 #2850

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
car j ai canal sat mais je n ai pas la chaine direct8 qui est normalement dans le bouquet . merci


tente une mise a jour des canaux , c'est ce que j'ai fait : direct 8 sur canal 38 du decodeur

Re: Direct 8 Poker le 28/01/07 à 09:15 #2851

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Ou ont lieu ces parties? Sur Paris?


jp, je me suis inscris sur leur site y a quelques temps a ce lien la :

www.directsoir.net/v1/Pages-Direct8-Dire...t.aspx?theme=direct8

je sais pas si c'est toujours valable, je crois que maintenant c'est par everest pour se qualifier

Re: Direct 8 Poker le 28/01/07 à 11:20 #2854

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
chaque fois que j ouvre le fichier ça me marques format de fichier inconnu


C'est du .rar une extension comme du ZIP, donc il faut avoir un logiciel pour dezipper (winrar par exemple)


madbill écrit:
jpdp écrit:
Ou ont lieu ces parties? Sur Paris?


jp, je me suis inscris sur leur site y a quelques temps a ce lien la :

www.directsoir.net/v1/Pages-Direct8-Dire...t.aspx?theme=direct8

je sais pas si c'est toujours valable, je crois que maintenant c'est par everest pour se qualifier


Oui c'est par leur site que ca se passe mais bon c'est un casting alors si ton profil convient pas... Yaura aussi des sat sur evrest et si vous vous etes inscrits sur le lien de madbill vous serrez prevenus.

Re: Direct 8 Poker le 28/01/07 à 11:41 #2856

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
dans l'ordre :
un enregistrement de lanoir@ude, de meilleur qualité : ICI

les enregistrements ont lieu en banlieue parisienne. il y aura 4 journées d'enregistrement : la prochaine est en février, 4 émissions seront enregistrée puis en mars/avril, 2 autres journées d'enregistrement où seront tournées 5 émissions. puis il y aura les demi et enfin la finale.

c'était bien ? oui, j'ai passé un bon week end à paris, j'ai vu des amis, l'équipe d'everest, l'équipe de l'émission est sympa....

par contre pour le jeu, c'est pas génial. 15 secondes pour parler, c'est suffisant si tu as des infos sur les stacks, les blinds...or là, tu n'as rien et pas le temps de demander. ça te permets pas de jouer sereinement (ça m'a fait faire une grosse erreur). laffont fait des erreurs de donne mais est sympa aussi.
mon avis sur la stratégie : ne surtout pas se dire que vu les blinds il faut bouger très vite. car si tu perds un coup, là t'es mal. si t'arrive comme moi à etre chip leader quand il reste plus que 4 personnes, si tu relance, il vaut mieux le faire à tapis car les autres sont rattrapés par les blindes donc tentés de chercher un flop favorable. j'ai essayé de jouer normalement et ça marche pas
l'émission a été tournée comme elle a été diffusée, pas de montage.

pour les prochaines qualifs, dès que j'ai des infos, je les donne.

Re: Direct 8 Poker le 28/01/07 à 12:29 #2859

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Quelqu'un a recu un mail de confirmation d'inscription de la part de Direct 8 ??

j'ai peur de l'avoir effacé par erreur avec la tonne de spam que je reçois

( je parle de l'inscription chez eux, pas le mail comme quoi t'es qualifié )

Re: Direct 8 Poker le 04/10/07 à 00:36 #6732

  • parieurfou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 63
  • Karma: 0
Bonsoir a tous !

il y a-t-il des membres du RPC qui se sont qualifies pour la saison 2 de direct poker ?
Je dois monter enregistrer l'emission le 29 octobre, donc si certains peuvent me renseigner sur le deroulement de l'emission et les commodites pour y aller... en esperant croiser des membres du RPC la haut

Re: Direct 8 Poker le 04/10/07 à 08:40 #6736

  • LeBonhom06
Non j'ai pas essayer mais bravo a toi en tout cas, pas evident de passer ces freerolls !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.71 secondes