RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

High Stack Poker 05
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: High Stack Poker 05

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 14:10 #18734

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:
- Voir Greenstein sous payer ses AA


J'ai compris qu'il avaient des blinds à 800 tu voulais qu'il mette combien 10.000?

Faire 2.500 ca me semblae corect surtout c'est vrai qu'on ne l'a pas vu jouer souvent sur ces viéos.


Quandt à DURRR c'es vrai qu'il est impressionnant.

Comme le disent les commentateurs ca leur rapelle STU pour faire 100.000 avec un paire de 10 et autant de joueurs dans le pot!!!


Hier à la Télé j'ai entendu que dans son pari lancé aux gros joueurs il en est à 4600 mains jouées sur les 50.000 et qu'il est devant pour le moment.

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 14:58 #18736

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
2500$ au blind 400/800 avec une paire d'AS c ridicule surtout vue les joueurs à la table.

certe ca fait 3 fois la big blind mais ca reste trop faible car tu peux mettre n'importe qu'elle somme préflop tu seras suivi par au moins 1 joueur. Bien sur je dis pas des sommes abusé mais genre tu poses 5000 avec ta paire d'AS tu seras suivi juste pour etre trappé.

En faite c du cash game entre pote. C'est a dire preflop tt le monde relance 1 fois 2 fois voir 3 fois, tt le monde paye et si ta pas touché ton flop et premier qui mise fait coucher tt le monde. Quand je joue avec mes potes de cannes c tt le temps comme ca. Sauf qu'on joue 10 € lol.

Sinon revenons à Barry. En faite, dans son cas ce que j'ai dis au dessus ne s'applique pas car c'est un joueur ULTRA serré du coup il peut pas se permettre de faire 5000 et en l'occurence voir 1 seul joueur ou zero payer. Donc il fait 2500 en esperant etre relancé sinon il est pres à la fold. C'est le meme raisonnement que de limper KK UTG.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 16:03 #18739

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
arnau06 écrit:
- Voir Greenstein sous payer ses AA


J'ai compris qu'il avaient des blinds à 800 tu voulais qu'il mette combien 10.000?

Faire 2.500 ca me semblae corect surtout c'est vrai qu'on ne l'a pas vu jouer souvent sur ces viéos.


Attends tu rigoles : 9 coups sur 10 sont relancés à 2500 ... Alors avec deux as s'il ne met pas au moins 4 ou 5000 c'est comme s'il ne mettait rien ...
La preuve tout le monde le suit car tout le monde finit par avoir la cote avec n'importe quelle main ...

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 17:24 #18744

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Yggdrasil écrit:
Sinon revenons à Barry. En faite, dans son cas ce que j'ai dis au dessus ne s'applique pas car c'est un joueur ULTRA serré du coup il peut pas se permettre de faire 5000 .



C'était bien de lui que je parlais

Donc n'essayez pas de me faire croire que j'ai écrit une

D'ailleurs Arnaud je suis sorti après toi hier soir

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 17:35 #18746

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Certe, mais je précise que c uniquement dans ce cas precis !

La preuve Doyle a mis 5500 avec JJ et 7000 avec KK et a été payé !


Sinon durrrr il a trop de chatte ce type c fou et il joue bien en + alalalaaa


Et je trouve le move d Elezra avec sa paire de 66 carement intelligent !

Car il sait ce qu'on les autre du coup il applique sa fold Equity sur Daniel et à en + un bonus de 27000$ de durrrr qui represente quand meme 1/4 de son stack. Si vous voulez je prends la paire de 6 et on fait 100 fois ce coin flip à 100 € le coups. Qui prend ?

"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 17:45 #18747

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Yggdrasil écrit:
Si vous voulez je prends la paire de 6 et on fait 100 fois ce coin flip à 100 € le coups. Qui prend ?



Je te signale qu'ils ont rejoué le coup une fois et que negreanu a encore touché son AS ...
Donc 1 partout ...
Mais si c'est facile de pouvoir jouer 10 coups a 100 euros - c'est moins simple de jouer 10 coups à 100 000 $ !!!

Par contre je veux bien te le faire mais pas a 100 € mais à 20 € (20 coups seulement me suffisent)
avec bien sûr la main de Négréanu contre ta paire de 6 !!!

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 17:57 #18748

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
je parle bien sur du meme coups. C'est à dire avec les 27 000$ à coté. Dans notre cas 27 €. D'ou viendront ils, j'en sais rien lol.

Et pour que ca soit interessant, 100 coups me paraissent pas mal.

Sinon, jpourrais pas repondre aux prochains messages, jvais faire un tour en finlande... petite croisière ...

a++++
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 18:22 #18753

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et bien bonne vacances à toi alors, amuse toi bien
It's clobberin tiiiime

Re: High Stack Poker 05 le 10/03/09 à 19:55 #18756

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Yggdrasil écrit:
je parle bien sur du meme coups. C'est à dire avec les 27 000$ à coté. Dans notre cas 27 €. D'ou viendront ils, j'en sais rien lol.

Et pour que ca soit interessant, 100 coups me paraissent pas mal.




De toutes façons je ne vois pas ce qui pourrait se passer puisque AhQh contre 66 c'est du 50/50 ...

Donc à part le match nul ... A moins qu'un de nous deux soit verni .... Mais à ce moment là on peut faire ça aux dés c'est pareil !!!

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 09:55 #18767

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Moi je prends, j'ai un taux de coin flip gagné a 75%
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 10:56 #18768

  • LeBonhom06
arnau06 écrit:
[font=Comic Sans Ms:ajqoy1x1]Yann encore un qui me fait penser à toi[/font:ajqoy1x1] (Dwan bien sûr) ...


Pour vouloir payer 27k avec ???

arnau06 écrit:
De toutes façons je ne vois pas ce qui pourrait se passer puisque AhQh contre 66 c'est du 50/50 ...

Donc à part le match nul ... A moins qu'un de nous deux soit verni .... Mais à ce moment là on peut faire ça aux dés c'est pareil !!!


C'est justement ce que dit Seb, il veux bien le faire 100 fois car il sait que sur les 100 fois il le gagnera 50 fois et perdra 50 fois, il gagnera donc dans l'histoire 50 fois les 27 de durr.

C'est bien joué si il est sur que daniel a bien AK ou AQ, mais s'il a fait ca avec une over pair à la sienne il est dans le caca....

Par contre eastgate est vraiment pas bon de folder son 42 car il est sur que dawn aurait pas attaquer aussi fort son brelan.

J'ai trouver trés audacieux le triple check de durrr avec sa quinte flopé, surtout avec les tirages qu'il y avait !

Il y a quand meme pas à dire, le meilleur joueur c'est quand meme negreanu, il fait jamais une erreur !

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 11:58 #18770

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Si il en fait pas mal je trouve, limp call J2 suited au btn par exemple...
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 13:11 #18773

  • LeBonhom06
il l'a raiser fort il me semble non ?

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 13:41 #18774

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Je sais plus la main exacte mais je l'ai trouvé assez loose passif negreanu sur certaines mains!
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 19:36 #18778

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Jpense aussi comme guillaume que Negreanu est le meilleur joueur du monde.

Derriere Phil Helmuth bien sur mais ca c incontestablement evident.

Voir meme omniscient et omnipotent....


Ya 11 ans j'aurais pas dit Phil Helmuth par contre .... RIP my lord !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 11/03/09 à 19:41 #18779

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Sinon chui rentrer de finlande ou je n'ai pas posé un pied ...

le bateau c arreté 1h en Finlande à 6 h du mat... soit au moment ou j'allais me coucher après avoir fait tt le bateau pour trouver ma de cabine...

Mais bon ce fut une soirée de folie !

8 € par personne la cabine pour la nuit. Et à bord t'a spéctable de dance à 20h puis live band pour dancer un peu sur du rock et des vieux trucs et enfin boite avec entrée gratos !

Sans compter le matos au niveau de la blonde ....

et du DUTY FREE ... que j'ai jamais vu aussi FREE d'ailleurs ... 80 € la bouteille de Dom pé ...
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 13/03/09 à 04:15 #18815

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
je viens de regarder les 2 1ers épisodes, le coup des 10 est méga bien joué de la part de durrr mais eastagte c est quand méme une méga serrure, et méme preflop il raise pas des mains comme JT's ce qui est beau c est que durrr a la fin du coup dit bien qu il svait qu eastate avait la meilleure main des 3. et barry qui passe les as dans ce coup, contre tous les autres oui mais pas contre durrr.

ils se laissent tous ecraser c est dingue, je mattendais vraiment a ce qun des types est les couilles daller au bout dun coup contre durrr quitte a perdre un tres gros pot

pour negranu c est sur il fait pas d erreur il joue un peu comme un livre pour l instant il est quand méme pas trés créatif voire passif comme dit jay et jaime bien la façon de s embusquer de doyle en espérant des raises derriere lui.

Re: High Stack Poker 05 le 14/03/09 à 17:59 #18877

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Chui completement d'accord avec yann ! rien à redire.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 16/03/09 à 18:14 #18956

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Bon la chui en train de regarder l'épisode 3.

Durrr a un feeling c incroyable je crois ! je kiff trop ce type.

Ensuite, le coup barry negreanu trop bien joué de la part de Barry ! Surtout la bet pot river. A l'inverse negreanu me decoit un peu dans cette saison.

Elezra je kiff aussi meme s'il sait pas jouer il est trop sympa comme type. Il delire en permanence c le top de jouer contre lui je pense. Il manque plus que Farah pour enflammer la table.

Je comprend pas sinon pk ziigmund il envoie pas sur le flop avec son 72... au moins pour voir vu qu'il a pris la decision de relancer fort ...


Enfin, concernant la derniere main ... c'est l'une des plus pourries que j'ai pu voir dans les HSP.
- Benyamine bet moins au turn qu'au flop... deja j'aime pas ca mais bon pk pas ca peut etre une strategie ... la preuve elle a marché.
- Negreanu reussit à faire parler Benyamine pour qu'il lui dit sa main ce qu'il finit par faire mais Negreanu distrait par tout le monde qui parle n'y prete pas attention et s'engouffre dans le piège...

Donc au final je suis déçu par Negreanu là...
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 17/03/09 à 16:51 #18987

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
met nous le lien de lepisode 3 stp

Re: High Stack Poker 05 le 17/03/09 à 17:06 #18988

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
tu pourras pas le dl si t pas inscris sur the pokerbay donc ca sert a rien que je te le mets ...

www.thepokerbay.org/details.php?id=2853

essaye quand meme
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: High Stack Poker 05 le 17/03/09 à 18:08 #18991

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.43 secondes