RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr.

Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr. le 13/07/08 à 16:42 #14036

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
extraits de Poker news


Hellmuth finit la journée de façon indigne

Cristian Dragomir relance pre-flop à 80,000, Hellmuth sur-relance à 255,000 en SB avant d'ajouter : "J'espère qu'il n'a pas les ."

Dragomir demande un détails des compte puis décide de payer.

Flop :

, Hellmuth check,
Dragomir réfléchi un moment puis envoie 300,000. Hellmuth soupir, et d'un air dégoûté se couche en montrant .


Matusow se marre et demande à Dragomir de montrer son bluff. Ce dernier étale !!!

Matusow et la foule se mettent à hurler d'étonnement. Hellmuth se lève brusquement de son siège avant de traiter de tous les noms d'oiseaux son adversaire pour avoir pu suivre sa relance avec hauteur dix.

"Ecoutes mec, tu es un idiot !" s'exclame Hellmuth. "C'est le Main Event et tu es le pire joueur de l'histoire !" (Phrase qu'il a déjà probablement cité des centaines de fois)

L'entourage de Dragomir continue leurs applaudissements tandis que Hellmuth n'en finit pas de ses critiques. Le directeur du tournoi arrive pour adresser un blâme à Hellmuth. Dragomir se lève à son tour de son siège avant de crier "Assez c'est assez !"

Heureusement pour les deux joueurs l'horloge indique la fin de journée. Les deux hommes finissent par se serrer la main. Matusow y va de son zèle habituel : "Remerciez dieu pour Phil Hellmuth ! Remerciez dieu pour Chris Moneymaker !"

Quel final !


Mais ce n'est pas fini

Hellmuth commencera le Day 6 avec une sévère pénalité
Tout le monde pensait que Phil Hellmuth allait terminé la journée avec un simple avertissement, mais ce n'est pas le cas.

Il continue de réprimander Cristian Dragomir plusieurs minutes après la main que nous vous avons décrit. Robbie Thompson issue du staff lui adresse un avertissement puis fait appel au superviseur, Steve Frezer. Ce dernier écoute le rapport de Thompson et décide d'alourdir la peine du champion du monde.

Re: Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr. le 13/07/08 à 22:37 #14044

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Décision officielle des WSOP concernant la pénalité de Phil Hellmuth


( penalité d'un round ( équivalent à 81.000 en ante et blinds)

Voilà ce qui vient de tomber sur nos téléscripteurs, de la part des WSOP, concernant la pénalité de Phil Hellmuth, qui a été annulée en début de partie tout à l'heure:

"Ce matin Phil Hellmuth a rencontré Jack Effel, le directeur de tournoi des WSOP, Howard Greenbaum, le vice-président de Harrah's et Jeffrey Pollack, le commissionnaire des WSOP. Suite à cette réunion et à l'étude attentive des faits reprochés, il a été décidé que la pénalité infligée à Mr. Hellmuth à la fin de la journée de hier au soir était excessive."

"Les avertissements et les pénalités ont pour but de corriger les comportements inappropriés et nos règles devraient être aussi honnêtes que possibles, en fonction des circonstances," a dit Mr Pollack. "En l'espèce, la punition ne correspondant pas au délit."

"Phil a été averti et sera surveillé comme il ne l'a encore jamais été," a ajouté Pollack.

Re: Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr. le 03/12/08 à 13:39 #16383

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Pop up au vu de l'actualité

Re: Au RPC il y a aussi des joueurs du niveau du grand Phil Jr. le 03/12/08 à 20:40 #16394

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
je sais pas toi mais ce grand joueur me fait penser a STEEVE
"c'est quoi ces types qui call mesrelances avec KJ OS qui touche a la river"
savent pas jouer ces imbelices" c'est les paroles de steeve lundi soir
donc on a affaire a un vrai talent dans notre rpc

MAIS JUSTE LE CARACTERE PAS LE GENIE DU JEU DONT IL FAIT PREUVE


  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.61 secondes