RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

cash chez romain a beausoleil
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: cash chez romain a beausoleil

cash chez romain a beausoleil le 12/04/06 à 16:18 #374

  • toutccool
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
je suis pret a organiser des parties de cash a beausoleil en semaine si ca vous dis . si vous etes interessees essayer de me prevenir un peu a l avance ( sinon on en fé une ce soir le 12/04 )

Re: cash chez romain a beausoleil le 12/04/06 à 18:22 #378

  • LeBonhom06
Tu vas encore te faire dépouiller romain.... et puis moi aussi je TE HAIS

Re: cash chez romain a beausoleil le 30/04/06 à 19:31 #463

  • Anonymous
salut romain j 'habite roquebrune et ne connaissant personne qui joue au poker je ne peut jamais jouer a ce jeu que j'adore. Donc je suis interesse par tes parties cash a beausoleil.est ce que c des parties de NL ou limit ouPl?? Voici mon mail, [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:ftiqwdno]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:ftiqwdno]

Re: cash chez romain a beausoleil le 01/05/06 à 20:27 #470

  • woshe
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Voila le mien aussi contact moi [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:4802a9rt]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:4802a9rt].
Par contre si un co-voiturage est possible sa serait le must kar je suis a patte merki bokuuu :)

Re: cash chez romain a beausoleil le 13/05/06 à 00:55 #514

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
romain ca serait cool que tu donnes:

le nombre de place dispo
la taille de la cave
la taille des blinds

voilou

ca m interesse aussi, pour info nous on joue en 0.05/0.1 NL mais je c que tu preferes lesz 0.1/0.2 voir 0.25/0.5 .

tiens moi au courant j ai un pole de 10 à 20 joueurs.

seb
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

blind le 13/05/06 à 11:51 #519

  • Anonymous
25 50 c vrai que j aime bien ; 05 1 c vraiment pas bcp o1 O2 porkoi pas mais bon...............
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes