RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem

2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 07/07/06 à 16:13 #777

  • LeBonhom06
Et oui vous avez bien lu !
Marseille Holdem a réussit à bien négocier avec Everest Poker et ils ont donc réussit à avoir non pas une mais bien 2 places pour un EPT.

Ils ont donc décidé de les mettre en jeu lors de leur championnat Online pour que tout le monde puisse y participer, meme ceux qui sont loin comme nous!
Une place sera donc attribuer au premier du classement général et la 2eme sera mis en jeu lors d'un tournoi spécialement dédiés aux 30 joueurs suivant du classement.

Les tournois ont lieux toutes les 3 semaines sur Everest (10$+1$) et il faut etre memebre pour pouvoir y participer. Pour etre membre, il faut remplir le formulaire et le renvoyer accompagner d'un reglement de 10€ pour l'année.

Vous trouverez toutes les infos disponible sur leur site : www.marseilleholdem.com

Merci nos amis Marseillais !

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 10/07/06 à 11:41 #779

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
salut,

comme guillaume vous l'annonce, nous avons souhaité que les 2 places négociées soient mises en jeu online pour que vous puissiez y participer.
comme pour le club riviera il faut etre membre pour pretendre gagner une des 2 places.
pensez à lire le règlement et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez (pourquoi s'engager à mettre le t shirt marseilleholdem ? pourquoi s'engager à reverser 10% à notre association ?...)

nous espèrons vous voir nombreux le 18 juillet pour la première des 9 manches.
une rectification : le tournoi final comprendra les 34 premiers du championnat (35 moins le 1er qui aura déjà gagné sa place).

@+++ nico

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 12/07/06 à 22:32 #780

  • LeBonhom06
Perso, je pense que les 30 suivants aurait été mieux car ca aurait fais pile 3 tables (sur everest c'est des tables de 10 il me semble)

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 16/07/06 à 07:27 #781

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
t'as raison, j'avais pas pensé à ça...

trop tard pour ce championnat, on verra pour le suivant.

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 19/07/06 à 10:56 #785

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
nicokent écrit:
t'as raison, j'avais pas pensé à ça...

trop tard pour ce championnat, on verra pour le suivant.


ça y est la premiere manche s est disputé et victoire de Romain (tou c cool).
Il m a d ailleurs beuacoup affaibli lorsque je colle son tapis avec paire de valet lorsqu il a paire de 10,biensur turn 10.
Il a également sorti guillaume.
Et quelques coups de chance plus tard il s est imposé ave brio.Flicitations quand méme

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 19/07/06 à 18:20 #788

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:


ça y est la premiere manche s est disputé et victoire de Romain (tou c cool).
Il m a d ailleurs beuacoup affaibli lorsque je colle son tapis avec paire de valet lorsqu il a paire de 10,biensur turn 10.
Il a également sorti guillaume.
Et quelques coups de chance plus tard il s est imposé ave brio.Flicitations quand méme


Ca sert a rien tu parle dans le vide ya que des fantomes sur ce forum...

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 19/07/06 à 19:44 #790

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
mais non y'a des gens qui postent quand même ha bon c'est toujours les mêmes ?

Re: 2 Places pour Deauville EPT 2007 à gagner : Marseille Holdem le 20/07/06 à 07:33 #794

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
il y a meme des fantomes de marseille .

vgg romain

prochain tournoi le 29 08 2006. il n'est pas trop tard pour ceux qui ont manqué la première manche et qui voudrait nous rejoindre pour gagner 1 des 2 packages pour l'EPT de Deauville 2007 mis en jeu (valeur 7000$ chacun).

les infos sont sur ce forum, sur marseilleholdem et si vous avez des questions, contactez moi.

@+++ nico
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes