RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

a propos du RPOC 1 du 12 04
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: a propos du RPOC 1 du 12 04

a propos du RPOC 1 du 12 04 le 14/04/06 à 20:26 #386

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
comme j'ai un peu l'impression que la cote d'azur s'endort.
je voudrais savoir comment s'est passé votre tournoi trouvez vous que vous avez pas eu de chance, mal joué ou autre (précisez je vois pas...(sauf pour sebastien , dans l'ensemble...ok il a gagné ))

perso je trouve que j'en ai fait cadeau à sebastien (me souviens pas le pseudo il a pas fait simple ), mais je garderais mes excuses pour moi.
seul le résultat compte donc félicitations au gagnant .

j'espère voire ceux qui y ont participer prendre un peu plus de temps pour participer à ce forum:
si il suffit de vous envoyé un mail vous tenant au courant des prochains tournois pour que vous soyiez content, ça sert à rien que guillaume se casse le c.. et passe du temps pour l'ensemble (moi compris) des membres.

n'oubliez pas que même les plus motivés peuvent être découragé.

ON SE REVEILLE !!!!

Re: a propos du RPOC 1 du 12 04 le 15/04/06 à 12:53 #388

  • LeBonhom06
Moi je fais 8eme mais je sais pas trop comment...

En effet j'ai pas vu un jeu et quand j'ai voulu tenter un semi bluff, je tombe face à mon pere qui call ma boite avec ses 2 pairs : J'avais KT au BB sur un flop 987 ou tout le monde check, j'envoi 200 à la turn quand mon K rentre. Mon pere raise alors à 600 et je boite. Il call avec K9 et ca s'ameliore pas. Heureusement pour moi il avait moins que moi, mais je me retrouve trés short à presque 450.
Je boite donc avec la premiere main que je vois : A3. Heureusement mon ami cyril me call avec K4 !!!! . Je double et revient à 1000. Puis je vole pour remonter petit à petit à 1500 ou je stagne pendant presque 1 heure.
Puis quand viens des blinds à 300 et que je suis le plus petit tapis, je boite d's que j'ai une main. Je recois alors une de mes plus belle main de la soirée avec A9o !!!! Je boite et sui controlé par 2 joueurs : AK et TT.
Je finis ma partie la mais j'ai bien rigoler à la table

Re: a propos du RPOC 1 du 12 04 le 15/04/06 à 15:25 #390

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Bonne initiative Nicokent

A l instar de Guillaume sur ce RPOC je n a pas vu beacoup de jeux mais la table finale est vite arrivée,en effet il y a eu une hécatombe assez rapidement.
Une grosse paire me fait doubler mon tapis,je suis alors en position correcte.
Puis je redescends quelque peu Et enfn pour conclure je me retrouve avec 99 je raise (3 bets).Seb (yggddrasil) me demande alors mon tapis,je le vois sur 2 grosses cartes,je call il me montre AQ et vu son état de grace ou peut etre de chatte(lol) a ce moment là ma paire n a pas résisté au flop! Je fais 5eme la place du con!!
AQ ne me porte peut etre pas chance car le lendemain soir en compagnie de Guillaume a la final table du Club poker championship mon tapis avec AQ est payé par un fou avec A3 et le 3 apparait a la turn.

A noté que cet énerguméne venait de sortir Guillaume avec AJ;Guillaume qui avait pourtant AA et s était mis all in avec un tapis conséquent mais le turn et la river ont donné la couleur à notre bourreau!!!

Bref de poker qui se terminent e queues de poissons pour nous 2!Rageant!!!

Re: a propos du RPOC 1 du 12 04 le 15/04/06 à 21:43 #395

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
A noté que cet énerguméne venait de sortir Guillaume avec AJ;Guillaume qui avait pourtant AA et s était mis all in avec un tapis conséquent mais le turn et la river ont donné la couleur à notre bourreau!!!


J'en pleure encore
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes