RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

EurosportPOKER Pro Factory
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: EurosportPOKER Pro Factory

EurosportPOKER Pro Factory le 21/12/10 à 15:46 #31431

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Ça vous dis d'organiser ce tournoi ?

EurosportPOKER part à la recherche des nouveaux talents du poker français qui intégreront la PRO FACTORY, la pépinière d'EurosportPOKER.

A partir de janvier, chaque mois, 3 joueurs auront la chance de faire partie de la PRO FACTORY et de jouer aux côtés des pros de la team EurosportPOKER. Chacun des joueurs sera parrainé par l'un des pros qui le suivra et le coachera personnellement tout au long de sa formation. Au programme : discussions, coaching, tournois en ligne et bien sûr tournois live pour une valeur totale d'environ 10 000€ / joueur / mois.

-Les qualifications clubs seront programmés à partir du 6 Décembre et ce jusqu’au 30 Décembre. La grande finale qui déterminera le sélectionné pour l’EurosportPOKER Pro Factory se jouera le 3 janvier à 21h.

-Le droit d’entrée sera de 1€ (0.90€ +0.10€) et il faudra 10 joueurs à minima pour que le tournoi se joue.
-2000 jetons et niveaux de 12 minutes et débuteront tous à 21h.

Il faut envoyer un mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:a8k26bxk]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:a8k26bxk]

Plus d'infos : https://www.eurosportbet.fr/sps/poker/promotion/8759406
I Gotta Feeling ...

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 21/12/10 à 16:06 #31432

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Toujours interesant de se frotter aux autres "Amateurs"

Je m'inscrirais si le RPC organise ce tournoi CLUB

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 21/12/10 à 19:35 #31445

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Ca a l'air d'être cool et j'aime bien le concept de la chance donnée et du "rien n'est jamais acquis".

In.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 21/12/10 à 19:42 #31446

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
Volontaire.
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 22/12/10 à 11:34 #31485

  • LeBonhom06
Si quelqu'un se devoue pour s'en occuper, ca ne me derange pas

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 22/12/10 à 12:54 #31492

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Pour l'organiser, il suffit d'indiquer les éléments suivants à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:4imo45ed]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:4imo45ed] :

• La date exacte souhaitée

• Le nom du tournoi

• Le mot de Passe souhaité

Le droit d’entrée sera de 1€ (0.90€ +0.10€) et il faudra 10 joueurs à minima pour que le tournoi se joue.

Je peux leur envoyer le mail si vous voulez. Quel date ? Est ce qu'on sera bien 10 ?

Sinon, organisez vous un France Poker Tour spécial RPC ?
I Gotta Feeling ...

Re: EurosportPOKER Pro Factory le 22/12/10 à 13:34 #31494

  • LeBonhom06
jmpeyron écrit:
Pour l'organiser, il suffit d'indiquer les éléments suivants à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:qr5ujclt]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:qr5ujclt] :

• La date exacte souhaitée

• Le nom du tournoi

• Le mot de Passe souhaité

Le droit d’entrée sera de 1€ (0.90€ +0.10€) et il faudra 10 joueurs à minima pour que le tournoi se joue.

Je peux leur envoyer le mail si vous voulez. Quel date ? Est ce qu'on sera bien 10 ?

Sinon, organisez vous un France Poker Tour spécial RPC ?


C'est juste que je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Pour le FPT special RPC il aura lieu à la rentrée, on a pas encore décidé de la date
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.60 secondes