RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MHOP

Re: MHOP le 13/02/07 à 22:57 #3136

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Yann finit 8ème, après s'être bien battu, il perd un coin flip, puis ne peux rien faire pour revenir, bravo à lui, pour avoir défendu nos couleurs si haut !

Re: MHOP le 13/02/07 à 22:58 #3137

  • LeBonhom06
Finit pour Yann malheureusement 8eme.

Il prend un mauvais coup short stack (2700) UTG avec 88 vs AT qui est encore plus short que lui (1300) sur des blinds à 400.
Le coup d'aprés alors qu'un joueur n'a plus que 145 et qui mise son tapis, il fait tapis a son tour de BB avec 75 a caor pour ramasser l'exterieur mais SB paye les 1500 avec J6o (c'est le chip leader avec 16000 jetons) et bien sur ce chatard fais couleur et sort les 2 joueurs....

Pas de bol Yann mais une chose est sur ..... je desinstalle cette room qui veux pas nous laisser gagner

Re: MHOP le 14/02/07 à 09:34 #3139

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
bravo à vous 2


Re: MHOP le 14/02/07 à 23:38 #3142

  • venus055
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 4
  • Karma: 0
Je dédie ma place à mon plus grand ( et unique ) supporter .
Merci arnaud " my boss " .

P.S. : l ' important au poker c 'est de calculer si le type peut se retrouver à tapis de BB ....

Re: MHOP le 15/02/07 à 10:19 #3144

  • LeBonhom06
venus055 écrit:
Je dédie ma place à mon plus grand ( et unique ) supporter .
Merci arnaud " my boss " .

P.S. : l ' important au poker c 'est de calculer si le type peut se retrouver à tapis de BB ....


Bravo pour ta place Venus et beau calcul en effet

Re: MHOP le 15/02/07 à 18:35 #3148

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
venus055 écrit:
Je dédie ma place à mon plus grand ( et unique ) supporter .
Merci arnaud " my boss " .

P.S. : l ' important au poker c 'est de calculer si le type peut se retrouver à tapis de BB ....



Ca ça me fait plaisir Olivier .... T'aurais pu le dire à Patrice Laffont aussi ... ... Bien sur j'ai regardé également cette partie ...

Mais je dois avouer que tu as été grand et fort sur ton calcul et ta compréhension que tu terminerais devant le 4° avec 95 jetons de mieux que lui ... IMPRESSIONNANT

Je continuerai à te suivre et à te supporter ...

Et n'oublions pas ........... Un gros bisou à Thomas qui t'a aidé chez Patrice Laffont ...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.54 secondes