RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Satellite du Satellite ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Satellite du Satellite ...

Satellite du Satellite ... le 21/01/07 à 00:40 #2646

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Comme pour beaucoup d'entre vous, le rêve est de pouoir jouer un big event, le meilleur moyen, pour la majorité, reste la qualification via le online...

Donc après 3h23 acharnée sur le satellite à 5,5$ sur UPC (rebuy illimité pendant 1h + add-on) qualificatf pour le satellite final de ce dimanche à 109$ pour le WPT de Paris, j'ai réussi là où j'avais échoué toute cette semaine


Voilà la capture d'écran ... (ben, finalement ca marche pas ...)

On sera fixé demain ... donc un peu moins de 24H pour rêver.

Re: Satellite du Satellite ... le 21/01/07 à 08:16 #2647

  • LeBonhom06
GL pour ta qualif. C'est quel WPT ? Paris? Combien de joeuur habituellement et combien de places a gagner ?

Re: Satellite du Satellite ... le 21/01/07 à 23:35 #2659

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Bon finalement, je sors 45è sur 75 ...

Mais un léger coup de gueule en fait contre UPC...

Puisque le tournoi de ce soir était également avec Rebuy et add-on ... à 100$ évidemment.

Ainsi, même si on partait avec 2500 en jetons, le simple add-on en offrait ... 5000 ! Sans parler du double...

En gros, ca me permet d'être très content de ma perf, puique sans rebuy pendant 1h, j'étais 13è ... Puis n'ayant pas pris d'add-on, je me suis retrouvé .... 35è.

Re: Satellite du Satellite ... le 22/01/07 à 00:25 #2661

  • LeBonhom06
c sur que c pas le genre de sat qu'il vau mieux faire. Il vaut mieux un sat pour un freezout ou avoir les moyen de payer les addon et rebuy pour etre sur un meme pied d'egalité que les autres joueurs...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.43 secondes