RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

poker.fr
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: poker.fr

poker.fr le 09/10/06 à 06:45 #1217

  • trodbol
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: 0
Sur poker.fr, il y a un tournoi gratuit pour les français tous les dimanche soir à 22H.
Prize pool : 500$.
500 joueurs maxi
25 première place payé de 5$ à 135 $ pour le premier

Hier soir je l'ai fait et m'en suis pas trop mal sorti pour une fois !
j'ai fait 20° en ayant perdu contre un con !
j'avais une paire de 6 ( coeur et carreau ), ( blind à 3000/6000 ) tapis de 46000 j'étais au bouton, tout le monde se couche, je relance à 12000, le petite blind se couche et et le grosse blind réfléchi un moment ( il a déja jouer bcp de coup bluffé ), et il fait tapis 43000.
Je me dis qu'il n'a rien et je suis.
il découvre un pauvre 4 treffle et un 2 de coeur, je part donc favoris.
Board : 5 8 A 7 10 et surtout 4 trefles, je suis mort !
j'ai franchement eu les nerfs, si seulement j'avais eu un6 de trefles. Quel chatard j'aurai pu doubler mon tapis et me retrouver en 3° position !

Re: poker.fr le 09/10/06 à 07:49 #1218

  • LeBonhom06
Bravo quand meme pour ta place tu es en nette progrés (on l'a d'ailleur remarqué avec tes dernières apparitions dans les points lors des RPOC )

Pour ce qui est du coup je pense que tu aurais du faire tapis au bouton pour arracher les blinds car 9000 de blinds (si ya pas d'ante) pour ton tapis de 45.000 ca te fait un M de 5 donc tu commence a etre leger.
Si tu fais une petite raise (comme c'est le cas ici) le mec te crois sur un vol de blind et donc risque de te reraiser (c'est encore le cas ici) ou te caller. Si il te call, tu as 99% de chance pour que le flop te soit defavorable avec des cartes plus fortes que ton 6 sur le flop, donc tu ne saura pas quoi faire et tu perdra ta raise en devenant short stack.
C'ets pour ca que je pense que tu aurais du faire tapis (car personne n'est entré avant toi dans le coup). Si ils foldent tu est content et gagne les blinds facilement. Si l'un des 2 call avec 2 over cards tu est sur du 50/50 legerement favoris pour toi. Si il call avec une paire plus grosse que la tienne, tu a pas de bol mais c'est le poker et puis tu peu encore chatter (15%)

Re: poker.fr le 09/10/06 à 14:10 #1223

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est dommage, comme quoi ça peut se jouer à peu
It's clobberin tiiiime

Re: poker.fr le 13/10/06 à 20:16 #1238

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
trodbol écrit:
Sur poker.fr, il y a un tournoi gratuit pour les français tous les dimanche soir à 22H.
Prize pool : 500$.
500 joueurs maxi
25 première place payé de 5$ à 135 $ pour le premier

Hier soir je l'ai fait et m'en suis pas trop mal sorti pour une fois !
j'ai fait 20° en ayant perdu contre un con !
j'avais une paire de 6 ( coeur et carreau ), ( blind à 3000/6000 ) tapis de 46000 j'étais au bouton, tout le monde se couche, je relance à 12000, le petite blind se couche et et le grosse blind réfléchi un moment ( il a déja jouer bcp de coup bluffé ), et il fait tapis 43000.
Je me dis qu'il n'a rien et je suis.
il découvre un pauvre 4 treffle et un 2 de coeur, je part donc favoris.
Board : 5 8 A 7 10 et surtout 4 trefles, je suis mort !
j'ai franchement eu les nerfs, si seulement j'avais eu un6 de trefles. Quel chatard j'aurai pu doubler mon tapis et me retrouver en 3° position !



Moi avant hier soir au RPOC j'ai perdu contre toi et le con ça a été moi qui ai voulu sous jouer un AS avec AS au flop et qui t'ai laissé tirer T à la turn et T à a la river ... mais ça me servira de leçon ...

Re: poker.fr le 13/10/06 à 20:49 #1239

  • trodbol
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: 0
En tout cas merci. Moi ça m'a bien aidé !!

J'ai gagné mon premier bracelet RPOC
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes