RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPOC, reveillez vous!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPOC, reveillez vous!!!!

RPOC, reveillez vous!!!! le 03/09/06 à 21:21 #987

  • LeBonhom06
Juste un petit message pour que les joueurs du Club se reveillent un peu car il reste seulement 8 ou 9 tournoi avant la fin de l'année et 2 marseillais sont dans le top 3 !!! Vous allez quand meme pas leur laisser la place du 500€ ????

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 13/09/06 à 19:14 #1058

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
2 marseillais dans le top 3.
ça va pas durer. on est venu en touriste, on repartira en touriste.
on est 1er et 3ème ?
sur 2 marseillais qui font le tournoi régulièrement, c'est pas mal.
comme l'om : on a misé sur la stabilité cette saison et ça paye.
par contre l'ogcn..... et pour tant j'ai un ami qui y joue depuis quelques temps maintenant.

on se voit ce soir (dans 45 minutes).

@ +++

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 08:00 #1063

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
ma tentative de déstabilisation a connu un succès inespéré
on est encore dans le top 3 du tournoi d'hier soir.

je reconnais avoir eu une certaine chance.
ça serait bien qu'on soit un peu plus à faire les tournois, c'est marrant et convivial, parfois frustrant voire énervant, ça déclenche les passions et les crises (familiales )...
bref, venez plus nombreux.

ça serait bien aussi que les inscrits soient là pour jouer...

merci encore pour votre aide hier soir, à dans 3 semaines....

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 08:41 #1064

  • LeBonhom06
Si tu reviens dans 2 semaines tu va le rater toi aussi mais ca serait pas une si mauvaise idée que ca que tu le rate pour nous laisser un peu des points !!!!

GG meme si t'es quand meme un gros CHATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRD

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 12:06 #1069

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Désolé Guillaume, je t'ai induis en erreur. Je pensais que Nico avait épuisé son stocke de chatte durant la parti, mais hier il semblait en avoir un stock inépuisable ...

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 12:41 #1070

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
mon stock de chatte .....

voilà la dernière main :

Bonhom is the dealer.
Bonhom posted small blind.
nicokent posted big blind. je suis de big blind...

Game [162] started with 2 players.
Dealing Hole Card
nicokent has
Bonhom called 150
nicokent checked.
bonhom call, j'ai rien à rajouter, je check.
Dealing flop.
Board cards [ ]
nicokent checked.
Bonhom bet 600
nicokent called 600 ça me coute 600 pour un pot de 2400. je pense que ma paire de 5 peut etre bonne dans ce coup

Dealing turn.
Board cards [ ]
nicokent checked.
Bonhom bet 600
nicokent called 600 ma paire de 5 peut etre bonne mais en plus j'ai tirage quinte, flush et je pense que ma 2ème carte si elle sort, me donne 2 paires qui pourraient bien gagner. guillaume a à ce moment là 2 paires A5 mais ne mise que 600 malgré le tirage flush et quinte. pour 600, je call volontiers

Dealing river.
Board cards [ ]
nicokent checked. je slow play ma quinte. je pense que guillaume va me relancer comme il l'a fait depuis le début du pot

Bonhom bet 1,200 je m'attendais à 600 de mise, j'adore ce 1200
nicokent called 1,200 and raised 9,600 je montre que j'ai touché
Bonhom : me dis pas que t'a un 2
nicokent : lol il me demande, je lui réponds.....
Bonhom has 10 seconds to respond.
Bonhom called 8,960 and is All-in mais il me tiens quand même ....
nicokent has
nicokent has Straight 5432A
Bonhom has
Bonhom has Two Pair: Aces and 5's
nicokent wins 23,320 with Straight 5432A
Bonhom : mais quelle chatte ce mec
ACEHEART06 : non


voilà comment j'ai joué mon coup.
s'il est vrai que j'ai de la chance d'avoir ce 3 à la river, il faut surtout voir que guillaume fait tout pour me laisser aller au bout de mon tirage en misant le minimum (à hauteur des blinds) c'est pas mal joué pour optimiser ses 2 paires mais il y a un risque avec ce flop : les tirages quinte et flush...

j'essaie de lui faire comprendre quand il me demande si j'ai le 2 que oui : 1) je le met à tapis alors qu'on était pratiquement à égalité de stack.
2) je lui réponds quand il me pose la question "t'as le 2"

bref j'ai de la chance d'avoir ce 3 mais je l'aurais pas eu si à la turn il me met tapis.....

j'attends vos analyses et commentaires.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 12:48 #1071

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Si tu reviens dans 2 semaines tu va le rater toi aussi mais ca serait pas une si mauvaise idée que ca que tu le rate pour nous laisser un peu des points !!!!

GG meme si t'es quand meme un gros CHATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRD


... bien sur que je reviens .

tu n'oublierais quand même pas intentionnellement de m'inscrire

On fait comment pour le RPOC le 14/09/06 à 14:50 #1072

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Salut, nouveau au club, je voulais savoir si il fallait vous prevenir lorsque l'on voulait faire le RPOC, je suis déjà sur poker.fr, merci pour me donner plus de détails.
Où ont lieu les tournois RPC, pour venir vous voir les premières fois ?(avant le début du prochain trimestre)
Sinon, pour le commentaire et le résumé de la dernière main d'hier soir, je suis assez d'accord avec le marseillais...

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 15:36 #1073

  • LeBonhom06
Niko, je sais trés bien que j'ai trés mal joué le coup mais faut avouer que t'a eu drolement de chance hier soir quand meme

D'abord t'a brelan vs quinte du chip leader et vous partez a tapis à la turn...tu touche ton full

Un mec envoi sa boite préflop quand t'a AA (moi ca ca m'arrive qu'en reve et encore je me les fais craquer )

AK vs 66 pour toi qui tiennent
Ak vs 55 pour toi qui tiennent encore

Tu touche ta quinte avec ton 3 contre Oliv
Et enfin tu touche ta quinte contre moi.

Bref ca fait parti du jeu, comme on dit chez nous THAT'S POKER BOY et GG a toi.

macgimon écrit:
Salut, nouveau au club, je voulais savoir si il fallait vous prevenir lorsque l'on voulait faire le RPOC, je suis déjà sur poker.fr, merci pour me donner plus de détails.
Où ont lieu les tournois RPC, pour venir vous voir les premières fois ?(avant le début du prochain trimestre)
Sinon, pour le commentaire et le résumé de la dernière main d'hier soir, je suis assez d'accord avec le marseillais...


Salut et bienvenu parmi nous.

Pour les RPOC, quand tu veux y participer il faut obligatoirement passer par moi pour t'inscrire. Tu ne peux en aucun cas t'inscrire directement sur le site de poker.fr. Tu recevra donc un mail 5 ou 6 jour avant le tournoi et il te suffira de repondre au mail

Pour les RPC, ils se deroulent au club de petanque Arson au 6 (ou 8 je sais plus ) place cigalusa à nice.

Enfin il faut que t'aprenne un dicton du club qui est : ne jamais etre d'accord avec un marseillais, surtout s'il s'agit de Niko.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 15:47 #1074

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Ok j'apprendrai !! à bientôt.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 16:21 #1075

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:

Enfin il faut que t'aprenne un dicton du club qui est : ne jamais etre d'accord avec un marseillais, surtout s'il s'agit de Niko.


macgimon écrit:

Ok j'apprendrai !! cool à bientôt.


faut pas te laisser faire

j'ai eu de la chance, je l'ai reconnu et le re reconnais. j'ai su en profiter...


j'allais oublier : bienvenue parmis nous macgimon, au plaisir de te voir au prochain tournoi.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 17:23 #1076

  • trodbol
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: 0
guillaume, dans ta liste des coups chanceux de nico il y a eu aussi :
AK vs 99 pour lui qui tienne !

Pour moi la seule chance que j'ai eu hier soir c'est que l'on était que 10 et j'ai pu finir dans les points !

bien joué quand même à nico et bienvenue à macmignon.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 20:59 #1077

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
je viens de vérifier mon hand history, pas de trace d'un 99 contre AK

2 paires qui tiennent contre AK : 66 et 55.

les 2 fois je suis chipleader avec plus du double d'avance sure le 2ème ....
si je tiens pas là, je tiens plus jamais.
quand le 2ème a moins de 4000 jetons, que tu es chipleader avec plus de 9000, ça te mets en confiance pour tenir 1500 avec une paire....

je tiens à dire quand meme que je pars 2 fois gagnant dans les 2 coups.... c'est pas vraiment chanceux de les gagner...

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 14/09/06 à 23:17 #1079

  • trodbol
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 29
  • Karma: 0
effectvement je me suis trompé !
en fait c'était le coup AK contre 55 ( sais pas pourquoi je pensais que c'était 99).
En tout cas merci pour ton commentaire ca permet d'appendre un peu sur la façon de jouer !

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 08:18 #1080

  • LeBonhom06
nicokent écrit:
je tiens à dire quand meme que je pars 2 fois gagnant dans les 2 coups.... c'est pas vraiment chanceux de les gagner...


Exact mais tu m'excusera de dire que c'est du 50/50 quand il s'agit en faite du 52/48 (et comme les 2 fois je jette respectivement une pair de 5 et de 6 t'es deriere lol)

En tout cas je tiens quand meme a dire que j'ai super mal jouer ce dernier coup contre toi car je dois jamais caller car je suis sur que tu as ce putain de 2 et combien meme si tu l'avais pas tu pouvais trés bien slowplayer un set ou 2 paires plus hautes (mais tu aurais surment juste caller et pas été allin). Aussi je pense que c'est mes nerf qui ont lacher en me disant que c'est pas possible que tu puisse jouer avec ce PUTAIN de 2 et le fait que sur poker.fr on a peu de temps pour reflechir te fait des fois faire n'importe quoi.... GG Niko

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 10:09 #1081

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
de toutes façons, tu peux pas gagner sans avoir de la chance a un moment. j'en ai eu, mais il y a eu d'autres tournois où j'en ai eu plus.

j'ai su en profiter au bon moment (c'est peut etre ça la vrai chance que j'ai eu).

trodbol écrit:
En tout cas merci pour ton commentaire ca permet d'appendre un peu sur la façon de jouer !


il se trouve que sur ce coup, compte tenu qu'on est en tete à tete, qu'on a à peu près le meme tapis (je dois avoir 600 de plus), c'est pour moi la meilleure façon de mettre un terme au tournoi.
en réalité, je dois pas faire all in car je lui dévoile mon jeu et il n'a pas misé assez pour etre en danger si il fold : il a misé 3000 à peu près sur les 11000 qu'il avait.
avec 8000 qui lui reste s'il fold, j'en aurais eu 15000 donc j'étais en bonne position mais il n'était pas en danger avec des blinds de 300/600.

le vrai jeu aurait voulu que je relance à hauteur de ses mises déjà en jeu (3000 environ) pour etre sur qu'il me paye et il aurait été en danger avec 5000 contre mes 18000.

ce n'est que mon avis sur la façon de jouer.

si tu veux des infos de stratégie, il y en a sur notre site, guillaume peut prendre ceux qui l'intéresse et créer une rubrique stratégie dans ce forum.

@++ nico

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 11:39 #1082

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Le prends pas mal Nico, c'était de l'humour. . De toute façon pour gagner un tournoi il te faut gagner plusieurs coin flip. et même souvent infliger un ou 2 bad beat. et avec ton stack tu avais tout a fait raison de les tenter (les coin flip). Donc même si ça me fait Ch... que tu me reprennes 100 points, bravo à toi pour cette victoire.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 11:47 #1084

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Comme ça a l'air d'être ta fête Nico je vais moi aussi en rajouter puisqu'il n'y a plus que de notre main dont on a pas parlé ....
Moi je ne t'en veux pas du tout d'avoir fait tapis sur mon raise avec 66 dans les mains ... car tu fais ce que tu veux avec tes jetons ...
Je ne sais qu'une chose c'est que moi à ta place je n'aurais jamais envoyé mon tapis avec une petite paire dans les mains contre un mec qui joue sérré (comme moi car je pense que tu sais que qd je raise c'est que j'a une main ...)même si tu penses que j'ai deux grosses cartes dans la main - ce qui au départ n'est pas sûr du tout !
Il se trouve que tu as eu de la chance cette fois mais ... la dernière fois tu avais eu tort puisque c'est moi qui t'avais sorti ...

On est donc a 1 partout ...

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 12:39 #1086

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Et de toutes façons je joue tout sur le RPC ...............

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 12:54 #1088

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
arnau06 écrit:

Il se trouve que tu as eu de la chance cette fois mais ... la dernière fois tu avais eu tort puisque c'est moi qui t'avais sorti ...

On est donc a 1 partout ...



1 partout, d'accord. tu oublies quand meme dans ton analyse que tu raise à 300 avec un tapis de 1500 alors que le miens est de 9000...
si je call juste ta relance, je suis obligé de jeter après la le flop :

donc un all in me fait descendre si je perd à 7500 (encore chip leader), peut te faire folder, et peut me faire partir gagnant si tu as 2 grosses cartes....

je penses avoir joué le jeu normalement.

vous auriez folder à ma place ?

pour iceman : je le prend pas mal, au contraire j'écoute vos critiques pour voir si j'ai fait une erreur. il me semble avoir joué d'une manière conventionnelle, avoir eu un peu de chance.
le fait que tu sois à 100 points au classement est négligeable : en 1 voire 2 tournois tu peux me dépasser.

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 15/09/06 à 14:14 #1093

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Mais Nico je comprends très bien ... J'en ai en plus suffisamment discuté avec Guillaume ...

Il est certain que tu ne peux caller ma relance ... soit tu fais tapis (puisque tu as plus de jetons) soit tu jettes ton jeu ...
Le fait de dire que tu pensais que j'étais sur deux cartes tient de la divination donc ne parlons pas de ça car je n'y crois pas ...

Toi tu as choisi de faire tapis - c'est bien puisque tu as gagné ...

Je dis juste que moi à ta place j'aurais foldé ma petite paire ...

Autrement chacun joue comme il le sent et je respecte les joueurs qui ne font pas n'importe quoi ... comme toi qui est tout de même capable d'expliquer le pourquoi du comment ... après ce n'est juste qu'une question d'appréciation ...

@ plus

Re: RPOC, reveillez vous!!!! le 08/11/06 à 23:22 #1358

  • LeBonhom06
Ce soir pour la premiere fois depuis plusieurs mois niko viens de perdre al tete du classement pour l'autre marseillais "Venus", ca promet une belle fin de championnat....dommage que les rivieristes soient a la traine :(
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.13 secondes