RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

France Poker Series Paris
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: France Poker Series Paris

Re: France Poker Series Paris le 18/11/12 à 00:33 #58188

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Yes! C'a fait plaisir JM
Demain tu défonces tout. ONE TIME

Re: France Poker Series Paris le 18/11/12 à 16:25 #58202

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
La bulle pour JM
Om mani padme hum

Re: France Poker Series Paris le 18/11/12 à 17:47 #58210

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
OniHanzo écrit:
La bulle pour JM


certes

mais quel belle séquence streaming de sa sortie ou il réussit à garder sourire et bonne humeur là ou d'aucuns auraient "pleuré" sur leur manque de chance.
Et en plus il n'oublie pas le RPC et les Rpciens du Rail
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: France Poker Series Paris le 18/11/12 à 23:00 #58218

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
D'ailleurs ces images sont-elle dispo quelque part ?
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 10:30 #58225

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18


Voilà c'est finit ! Je termine à la PIRE place, celle que tout le monde redoute, surtout après 3 jours de tournoi !!!

Effectivement, j'ai essayé de garder le sourire dans ce moment assez horrible ou depuis plusieurs dizaines de minutes, tout le monde était autour de moi et prenait des photos qu'on retrouve sur tous les coverages (pokerstarslive, poker52, pokernews...)

Pour en revenir à ce jour 3 :

La table avait l'air beaucoup plus facile que celle de la veille, avec 2,3 livetards prêt à spew quelques jetons... Malheureusement, avec 70K en début de journée sur 2/4, je n'ai pas vraiment pu les exploiter et ma marge de manœuvre était réduite, surtout avec le jeu que je touchais.
J'ai réussi à maintenir mon stack en volant les blindes de temps à autre.

On arrivait alors au break avec 99 joueurs restants et 10 blindes en ma possession sur 3K/6K

Toujours pas de jeu, je shove une fois en 2 orbites, ce qui me fait me retrouver à 8 blindes à 85 left.

La je me retrouve le cul entre 2 chaises, les éliminations s'enchainent rapidement, mais je meurs à petit feu... Que faire ?

C'est là que je vais voir Victor "Choop" Choupeaux, avec qui j'avais joué la veille et qui est vraiment un type super sympa !
On a réfléchi à la stratégie à adopter à ce moment avec également Erwan "lordy" Pecheux et j'ai décidé alors sur leurs conseils de ne plus jouer du tout en attendant des rencontres sur les autres tables et que la bulle saute.

La stratégie était à 2 doigts d'être parfaite puisqu'on est passé très rapidement de 85 à 82 joueurs et que 2 coups à tapis sont apparus au moment de la bulle... mais ça n'a pas tourné en ma faveur ...

Après coup, je me demande quand même ce que j'aurai pu faire autrement... mais je ne vois pas, je n'ai même pas eu le regret de folder une premium puisque je n'ai rien eu...

Enfin voilà, c'était sympa ! Merci à tous de m'avoir soutenu un peu partout, c'était normal que je vous remercie via le streaming !

NEXT ONE I GUESS
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 19/11/12 à 10:31 par jmpeyron.

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 10:50 #58226

  • LeBonhom06
Tout ca pour encore passer à la télé !

Dommage mais GG quand même pour etre arrivé jusque là

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 14:06 #58234

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
C'est Mega sick quand même !
Membre du Conseil d'administration

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 14:43 #58236

  • xDarts06x
Sickos cette fin. Mais une belle expérience. GG pour ton parcours

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 16:26 #58238

A première vue, j'ai pas trop aimé te voir te laisser mourir mais en y réfléchissant bien et après en avoir débattu à droite à gauche, c'était probablement pas si mauvais que ça. C'est juste que du coup, t'étais plus du tout maître de ton destin.

Je pense que l'analyse de Choop et Iordy était correct, la seule erreur a été de penser qu'a la bulle çà allait continuer à sacocher sur les autres tables avec la présence d'un gars à 3BB qui fold 100%/

Ceci dit, très déçu pour toi, tu mérites vraiment ! Ca va forcement venir, faut que tu gardes la meme mentalité et la meme approche que celle que tu as.

Puis comme je t'ai dit, le point positif, c'est qu'avec la "pub" que ça te fait encore, et ta relation spéciale avec les médias, t'es le plus susceptible du RPC d'être sponso un jour
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 17:45 #58245

  • Kayhman
Odad écrit:
A première vue, j'ai pas trop aimé te voir te laisser mourir mais en y réfléchissant bien et après en avoir débattu à droite à gauche, c'était probablement pas si mauvais que ça. C'est juste que du coup, t'étais plus du tout maître de ton destin.

Je pense que l'analyse de Choop et Iordy était correct, la seule erreur a été de penser qu'a la bulle çà allait continuer à sacocher sur les autres tables avec la présence d'un gars à 3BB qui fold 100%/

Ceci dit, très déçu pour toi, tu mérites vraiment ! Ca va forcement venir, faut que tu gardes la meme mentalité et la meme approche que celle que tu as.

Puis comme je t'ai dit, le point positif, c'est qu'avec la "pub" que ça te fait encore, et ta relation spéciale avec les médias, t'es le plus susceptible du RPC d'être sponso un jour


Encore aujourd'hui, les commentateurs de la TF ont félicité ton parcours !!!

Un gros GG JM, je n'ai pas pu suivre hier mais bravo quand même. Ce sera pour la prochaine fois

Re: France Poker Series Paris le 19/11/12 à 23:12 #58249

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Odad écrit:
A première vue, j'ai pas trop aimé te voir te laisser mourir mais en y réfléchissant bien et après en avoir débattu à droite à gauche, c'était probablement pas si mauvais que ça. C'est juste que du coup, t'étais plus du tout maître de ton destin.

Je pense que l'analyse de Choop et Lordy était correct, la seule erreur a été de penser qu'a la bulle çà allait continuer à sacocher sur les autres tables avec la présence d'un gars à 3BB qui fold 100%/


Moi non plus j'ai pas du tout aimé me laisser mourir, c'était assez horrible mais à y réfléchir après coup, je vois pas trop ce que j'aurai pu shove à part peut être un AJ qui aurait du gagner son flip contre 88.
Au final, j'aurai joué le flip par procuration..

Le truc est que les éliminations pré bulles sont allés super vite, que finalement peu de joueurs jouaient la bulle et que peu sont également venus voir l'état de mon stack !

Odad écrit:

Ceci dit, très déçu pour toi, tu mérites vraiment ! Ca va forcement venir, faut que tu gardes la meme mentalité et la meme approche que celle que tu as.


Merci Bro

Odad écrit:

Puis comme je t'ai dit, le point positif, c'est qu'avec la "pub" que ça te fait encore, et ta relation spéciale avec les médias, t'es le plus susceptible du RPC d'être sponso un jour


LOL
I Gotta Feeling ...

Re: France Poker Series Paris le 20/11/12 à 10:49 #58274

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Dommage JM GG pour ton parcours quand même, Next Time !!!!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: France Poker Series Paris le 18/02/13 à 17:52 #61630

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Buffa48 écrit:
OniHanzo écrit:
La bulle pour JM

certes
mais quel belle séquence streaming de sa sortie ou il réussit à garder sourire et bonne humeur là ou d'aucuns auraient "pleuré" sur leur manque de chance.
Et en plus il n'oublie pas le RPC et les Rpciens du Rail

Pokeralho écrit:
D'ailleurs ces images sont-elle dispo quelque part ?


On vient de me les envoyer :

A partir de 44 minutes !



Ya aussi ce passage marrant à partir de 21 minutes :
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 18/02/13 à 18:04 par jmpeyron.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pokeralho

Re: France Poker Series Paris le 18/02/13 à 19:06 #61632

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Frustrant cette demi ante !

Nice vidéo et merci pour la dédicace au club
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.86 secondes