RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Partouche Poker Deepstack Cannes
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Partouche Poker Deepstack Cannes

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 30/04/12 à 17:50 #50980

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Un grand bravo à tous les deux

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 30/04/12 à 22:02 #50982

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Merci à tous pour vos encouragements.

Demain, je vous ferai un petit résumé de ces 3 jours de poker intenses en émotion.....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 01/05/12 à 14:50 #50992

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
vgg Hernesto, j'étais sur que çà allait venir t'as choisi le bon tournoi en +

LOL@je montre pour montrer que je vole pas hihihihi
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 02/05/12 à 01:45 #51017

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
hernesto écrit:

Un chinois perd un set up vs , il lui reste 100 000
A 5 ou 6 left, j'ai une image tellement solide à la table, et aussi le chinois et le suisse (hero call) n’arrête pas de se fighter, donc, le suisse relance, le chinois 3bet 60000, je 4bet 130000, fold et le chinois reflechie 5mn + 1mn du time et fold face up
Je muck, et après qu'il ait bust, je lui dis avoir eu .


un chinois???? c'est quand méme johnny n'guyen....

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 02/05/12 à 22:24 #51050

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
KéChate06 écrit:
hernesto écrit:

Un chinois perd un set up vs , il lui reste 100 000
A 5 ou 6 left, j'ai une image tellement solide à la table, et aussi le chinois et le suisse (hero call) n’arrête pas de se fighter, donc, le suisse relance, le chinois 3bet 60000, je 4bet 130000, fold et le chinois reflechie 5mn + 1mn du time et fold face up
Je muck, et après qu'il ait bust, je lui dis avoir eu .


un chinois???? c'est quand méme johnny n'guyen....


pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=63313

Ludovic Sultan l'appellait "N'guyen", je pensais qu'il faisait référence à Scotty.

Ceux qui ont fais 5 à 9ème ont fais des résultats.

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 11/05/12 à 18:26 #51424

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
qui est partant pour faire le PPD d'aix en provence au mois de juillet ? je me chauffe pour le faire
It's clobberin tiiiime

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 14/05/12 à 10:08 #51510

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Ya moyen que je le fasse!

Pour l'instant je grind les sats sur partouche ...

5€ => 50€ => 500€
I Gotta Feeling ...

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 14/05/12 à 10:20 #51512

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
In
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 14/05/12 à 18:43 #51545

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
jmpeyron écrit:
Ya moyen que je le fasse!

Pour l'instant je grind les sats sur partouche ...

5€ => 50€ => 500€


+1 si je ship un ticket

par contre kikoolol les sats partouche, le 5€ a 5000 jetons blind 10/20...5min de round..

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 15/05/12 à 16:27 #51568

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Normalement IN

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 16/05/12 à 14:17 #51603

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Anabella écrit:
Normalement IN


Si Anabella y sera, j'y serai aussi

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 16/05/12 à 15:09 #51605

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Anabella écrit:
Normalement IN


Si Anabella y sera, j'y serai aussi

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 16/05/12 à 16:11 #51611

  • xDarts06x
Bien tenté, mais il va falloir trouver les € et ensuite négocier avec maman. A suivre

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 17/05/12 à 00:21 #51645

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
normalement in mais faut voir avec l'emploi du temps de ma femme

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 20/05/12 à 16:56 #51784

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Avec du retard, je vais vous faire un petit compte-rendu de ces 3 jours de tournoi.

Tout d’abord, je suis fier de vous dire que je n’ai mis aucun bad beat en 40h de poker (eh oui Soik ça m’arrive de ne pas mettre d’horreur !), seul un coup litigieux contre Stéphane BENABIDA (Team PokerXtrem) peut m’être reproché, je vous le décrirai plus loin dans le Day3.
Par contre, je me suis fait craquer 2 fois AA, une fois au Day1 où je limite la casse et je tombe à 16.000 (16BB) et au Day3 en TF contre les QQ un pot énorme à 1.800.000 où je redescends à 700.000 (18BB).

Day1 : Table 13 siège 3
Je joue à une table pas agressive avec 3 filles qui jouent bien, dont Perrine Costa et un gars que je classe très vite comme joueur très dangereux.

Les 8 premières heures jusqu’à la pause repas ont été très difficiles. Je touche peu, une 15ène de pocket paires (33-66) qui me font suivre des relances sans jamais toucher de brelan au flop, une paire AA que je ne valorise pas et une autre paire AA que je me fais craquer ce qui me coute environ 25.000 jetons.
Au Diner break je suis à 32.000 jetons la moyenne étant à 59.000.

Reprise 400/800
Je prends rapidement un mauvais coup avec un au cut off , je relance à 2500 , suivi par le Bouton.

Flop , je bet à 5000, call du bouton.

Turn , je bet à 8000, call du bouton.

River , check, check.
Il retourne , mon stack tombe à 16000 (16BB).

Ensuite, 1er gros virage de mon tournoi, je prends 3 coups d’affilés qui me permettent de doubler 3 fois mon stack :
1-Je call un tapis avec contre , ça tiens --> je passe à 32.000

Blind 500/1000
2-Au bouton je relance à 4BB avec , la BB complète. Joueur large agressif qui avait montré fièrement ses cartes lors de 2 bluffs sur des pots énormes….mais il avait dévoilé un « tell » très particulier lors de ces coups : Après avoir relancé à tapis, il regardait plusieurs fois ses cartes pendant la réflexion de son adversaire.

Flop :

il check, je bet à hauteur du pot, il check raise à tapis, je le couvre très légèrement.
Je réfléchis longuement et j’attends sa réaction, il est statique sur sa chaise, son « tell » ne vient pas…..au moment où je vais pour folder , il regarde son jeu …Instant call de ma part.
Il montre montre son bluff dépité , la turn et la river ne changeront rien, mon tapis passe à 65.000.

3-Coup suivant, au Cut Off je touche , relancé à 3BB en milieu de table par un joueur agressif qui est arrivé à la table peu de temps avant.
Je call.
Flop : , il over bet à 10.000 , je call
Turn: , check, check
River: (flush possible)
il bet à la hauteur de mon tapis 50.000, je le sens très nerveux sur sa chaise et son check au turn me fait penser qu’il n’a pas grand-chose et qu’il veut me bluffer avec ce 3ème carreau…je call, il brule ses cartes instantanément et commence à s’énerver, en m’expliquant que c’était impayable et qu’il allait rapidement récupérer ses jetons …en attendant, mon tapis passe à 130K !

Ensuite, je calme le jeu, je prends quelques petits coups certains en les arrachant et je finis le Day 1 à 182k, moyenne à 125k et 174 rescapés.

Day2 : table 1 siège2, blind 800/1600

Je retrouve le très bon joueur que j’avais la veille à ma table, (Alex pseudo « La Boule » fait partie de la team Poker Institute), il est placé 2ème joueur à ma gauche.
Juste à ma gauche j’ai un joueur très large agressif qui overbet à tout-va, qui Raise ou 3bet régulièrement avec n’importe quoi en main….et ça rentre pour lui, Il a un tapis conséquent et ne lâche aucun coup ….il me déstabilise et me fait folder plusieurs fois de bonnes mains préflop quand il me revient dessus…..je souffre avec ce joueur, j’attends une très bonne main pour l’attraper mais cela n’arrive pas.

1er pose : mon tapis 190K, moyenne 155K il reste 140 joueurs.

Ensuite, je prends 2 gros pots contre Alex :
Blind 1200/2400, il reste environ 140 joueurs en piste
Je bet en middle position avec , Alex call aucutoff
Le flop :
check, check
Turn:
je check, Alex bet 55k .
Je pousse mon tapis pour 120K.
Snap-fold d’Alex, il me dira plus tard qu’il avait
Mon tapis passe à 200K (moyenne 220K)

Coup suivant :
Je touche , je bet à 3BB, Alex pousse son tapis (environ 70K).
J’hésite et fini par call.
Il montre , je touche mon premier brelan après 18h de jeu et je sors ALEX.
Mon tapis est à présent à environ 320K

Ensuite, plus grand-chose, jusqu’à la pose repas. Il reste 67 joueurs (48 joueurs payés), moyenne 320K, mon tapis 390K,


A quelques longueurs de la bulle (il reste 56 joueurs) je fais une grossière erreur qui me coute plus de 50% de mon tapis contre le joueur à ma gauche, le très large agressif que le voulais attraper :

Blind : 4000/8000 - 500, mon tapis est à 400K environ la moyenne.

Je suis au bouton, je touche , aucun joueur n’est rentré dans ce coup, je relance à 3BB, le vilain en SB me revient dessus comme d’hab. il raise à 9BB, son tapis est à 220K (avec son raise), autre info importante : le coup d’avant il a perdu un coup à 300K sur un mauvais bluff de sa part.
Je décide de call , je le vois en plein tilt !

Flop :
il check, je bet à 70K, il raise à tapis (140K)……je dois ajouter 70K sur un pot de 350K….je le sens en tilt complet…j’ai tout de même top paire, top kicker contre ce joueur hyperlarge ! ...je call….il retourne , le turn et la river ne changeront rien, mon tapis passe à 180K. J’ai les boules, il a touché quand il fallait, c’est lui qui m’a attrapé !

Je souffre jusqu’à la bulle, je vole quelques coups pour essayer de rester au environ de 200K, mais les blinds augmentent et les gros tapis mettent la pression….on mettra plus d’une heure pour faire exploser la bulle avec des blinds à 6000/12000, mon tapis fluctuera entre 10 et 15BB, j’ai eu très chaud !

Changement de table, je me retrouve à la gauche d’Anabella. Elle fera quelques mauvaises rencontres et se fera éliminer par le belge vainqueur du tournoi. BRAVO à Anabella qui est tout de même ITM pour son premier gros tournoi en Live. Macgimon sautera juste avant la fin du Day2., encore une place payée pour Christophe !
Pour ma part, je survis jusqu’à la fin du Day2, il restera 29 joueurs, mon tapis à 308K (classement 25/29), moyenne 720K.
Reprise le lendemain au blinds 8000/16000 -1000. Je suis short, ça va être chaud !


DAY3 : blinds 8000/16000-1000, tapis :308K moyenne 720K

Reprise à 13h, et surprise il manque environ la moitié des joueurs car il y eu une confusion la veille sur une annonce de reprise de tournoi à 13h30 mais seulement pour le side à 300E !
A ma table nous sommes 3 joueurs, à ma gauche je retrouve le vilain de la veille qui m’avait pris la moitié de mes jetons.
Ma première main de touche qui me fait doubler contre le vilain à ma gauche ( ), la main suivant je touche contre ce même joueur qui part à tapis (350K) avec , je call , mon tient et je passe en 2 coups à 950K de tapis ! Back on the Business !

Petit à petit la table se remplit, le cheapleader Constant Rijkenberg de la Team Partouche s’assoit devant 1,800K de jetons ainsi que Stéphane Benabida – Team Xtrem avec 1M.
Constant agresse la table par des relances préflop (environ 2 relances sur 3) et il lâche rarement les coups quand il y entre…
Il prend rapidement un énorme pot sur une livraison d’un adversaire, il passe à 4M de jetons !


Juste avant la pause je prends un énorme pot sur Constant:
blinds 12.000/24.000- 4000 – mon tapis : 1,1M jetons, 18 joueurs restants
Au bouton Constant relance à 48K, je call en SB avec , la BB (Stéphane B) call aussi.
Flop : .
Je Check, la BB Check, Constant bet à 83K, je call, la BB fold.
Turn :
Je check, Constant bet à 164K, je check raise à tapis pour 1M de jetons.
Il réfléchit et finit par payer, il retourne , mon brelan tient et je passe à 2.5M.
C’est un coup énorme et important pour moi à cet instant du tournoi.

1er pause, il reste 18 joueurs, je suis 3ème en jetons.

Reprise :
Blinds 15.000/30.000-5000, 18 joueurs, moyenne 1,2M, mon tapis 2,5M (classement 3/18)

Je sors Stéphane Benabida ! :
Il reste 15 joueurs dans le tournoi, Stéph.B a un tapis à 700K, mon stack est à 2,2M.
Je suis UTG et je touche sur une table à 5 joueurs, 2 joueurs ayant quitté momentanément la table pour aller fumer une cigarette.
Je bet à 70K, Constant call et Stéph.B call en BB.
Flop :
Stéph.B check, j’ouvre à 149K, Constant fold, Stéph.check call.
Turn :
Stéph.B part à tapis, je call rapidement avec mes 2 paires, il découvre , il ne touchera pas de carreaux ni d’as ni de 3 pour le sauver.
Il se lève énervé, il m’incendie prétextant que j’ai eu une chance incroyable sur ce coup…..Bon je dirai plutôt qu’il a perdu ce coup au flop, s’il raise au flop il remporte le pot, et bien sur ce au turn est une carte terrible pour lui et merveilleuse pour moi !
Mon stack passe à 2,9M, il reste 14 joueurs.

Jusqu’à l’ouverture de la TF, je perds 2 coins flip (JJ contre AK et AQ contre 99) contre des tapis à 500K ce qui me fait descendre à 1, 9M.

Une parenthèse sur ces 2 coins flip, je ne sais pas si j’ai bien fait d’engager environ 2x20% de mon tapis sur ces 2 flips à ce moment du tournoi ? Avant ces 2 coups j’étais 3ème en stack , j’avais 2,9M pour une moyenne de 1,6M et 14 joueurs restant.
Ne vallait-il pas mieux attendre tranquillement la TF ? J’aimerai avoir votre avis !

TF, 9 joueurs, mon stack 1,8M – moyenne 2,4M, blinds 25.000/50.000
UN joueur se fait sortir rapidement par Constant, plus que 8 à table !


Mon stack est à 1,6M, un joueur à 800K envoie tapis en milieu parole, je touche
, je fais tapis à mon tour, le vilain découvre .
Constant veut me rassurer, il me confie qu’il avait une , donc plus qu’un out pour le vilain !
Première carte du flop :
Les cartes suivantes ne changeront rien, je me fais craquer mes et mon stack tombe à 800K.
J’ai du mal à me remettre de ce coup, j’ai à présent le plus petit stack de la table !
J’arrive à voler quelques coups en position qui me font monter à 1,2 M au diner break.

Reprise 40.000/80.000-10.000, 8 joueurs, moyenne 2,8M, mon stack : 1,2M (classement 7/8 )
Constant élimine un joueur, plus que 7 à table.

J’élimine la dernière joueuse à table (Tanja Hild) :
Je suis au bouton, je touche , je relance à 175K, Tanja en SB raise à 475K, je pousse mon tapis, elle call avec .
Je touche une à la turn.
Je double mon tapis 2,4M, plus que 6 joueurs à table.

Un 5ème joueur se fait sortir par MORINA le second en jeton

Ensuite le chipleader Constant se fait sortir par le belge Roland Morckoven sur un coup incroyable et un pot à 6M .

Nous sommes plus que 4 à table, je suis HS, vraiment très fatigué (40 heures de jeu en 3 jours) je n’arrive d’ailleurs plus à miser correctement, fausse relance, blind incorrecte….je perds 2 pots contre Sunder sur des erreurs grossières de ma part .
Je suis 4ème en stack et heureusement qu’un deal arrive à point pour moi, au vu de mon état de fatigue!

Je sors 4ème /436 de ce tournoi après 3jours et 40 heures de jeu.

Quelle superbe expérience ! je souhaite à tous les joueurs de club, de pouvoir vivre ce typer d’expérience. Cela vaut largement tout les livres et les vidéos que j’ai lus et visionnés.



Je voudrai remercier particulièrement Macgimon et Anabella. Nous nous sommes soutenus mutuellement tout le long de ce tournoi. Merci aussi à Gozilla pour son soutient.

Et merci au club et à Guillaume (et son équipe) de m’avoir fait accéder à ce tournoi.
Et à ma petite femme qui m’a encouragé tout au long de ces 3 jours.

Roberto64.
Dernière édition: le 20/05/12 à 17:31 par roberto64.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, ElChatardo, Pokeralho, jmpeyron

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 20/05/12 à 23:22 #51791

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Beau CR Roberto et une nouvelle fois fèlicitations pour ta superbe performance

Re: Partouche Poker Deepstack Cannes le 21/05/12 à 09:37 #51816

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Un peu court tellement on aimerait continuer à vibrer
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.33 secondes