RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Risoul Summer Poker Open Pack Vegas à gagner !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Risoul Summer Poker Open Pack Vegas à gagner !!!

Risoul Summer Poker Open Pack Vegas à gagner !!! le 24/06/11 à 00:33 #39306

  • Hibou69
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bonjour à tous les joueurs et joueuses de la région

La station de Risoul (Alpes du Sud) vous offre un magnifique event de Poker totalement gratuit mettant en jeu un Pack WSOP Las Vegas et + de 30 000 euros de lots !!!

Pour ceux qui seraient intéressé vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre inscription sur www.risoul1850.com.

Pour info à ce jour seul 42 personnes sont inscrites sur les différents tournois de qualif au lieu de 200.

Le Prize pool étant garanti je vous laisse imaginer le bon plan

Alors depechez vous et inscrivez vous vite



Uploaded with ImageShack.us

Re: Risoul Summer Poker Open Pack Vegas à gagner !!! le 25/06/11 à 04:40 #39352

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Belle initiative ! Les offres d'hébergements sont vraiment intéressantes (240€ pour 4personnes et 8nuits !!!), et les lots sont pas mal pour des tournois "gratuits" ! Structure des tournois reste raisonnable.

Le hic ? Risoul c'est un peu le trou du c du monde pour nous niçois ! 150aine de km à vol d'oiseau certes mais bon pas de jet ni d'hélico sous la main, et par la route, ça fait cher et surtout long le road trip !


Un autre hic, c'est qu'il y a le PPD à Aix le 8juillet donc niveau timing, c pas le top !
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Risoul Summer Poker Open Pack Vegas à gagner !!! le 27/06/11 à 10:47 #39413

  • Hibou69
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Up 50 inscrits ... inscrivez vous vite les inscriptions seront bientot closes.
Vous pouvez envoyer vos inscriptions de dernieres minutes pour etre sure de valider votre place par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.58 secondes