RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouvelle offre des Corse Poker Series
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouvelle offre des Corse Poker Series

Nouvelle offre des Corse Poker Series le 12/06/11 à 09:21 #38953

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
Salut @ tous,

Ça fait une éternité que j'étais pas venu sur votre forum et je découvre ce nouveau site. Bravo, il est sympa et bien alimenté en contenu.

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part d'une nouvelle option du séjour.

En effet, l’offre de base de 469€ comprend la traversée en bateau aller-retour Marseille-Ajaccio, ce qui n'est pas pratique pour les joueurs proches de Nice qui peuvent venir en avion ou en bateau directement de Nice.
L'organisation propose donc un tarif exceptionnel de 349€ . Bien sûr, ce tarif comprend la semaine en pension complète et les activités gratuites dont les trois tournois de poker.

Pour permettre au plus grand nombre de tenter de gagner un pack à partir de 3€, les satellites sont prolongés jusqu'au 27 juin sur ACFPoker :

- Finale du lundi 20 juin, freezout à 50€ avec structure lente, une place à 469€ garantie. Accessible via les satellites à 3€ rebuy et add-on des mardi 14 et jeudi 16 juin ainsi que par le freezout à 10€ du dimanche 19 juin.

- Finale du lundi 27 juin, freezout à 50€ avec structure lente, une place à 469€ garantie. Accessible via les satellites à 3€ rebuy et add-on des mardi 21 et jeudi 23 juin ainsi que par le freezout à 10€ du dimanche 26 juin.

A noter que la finale de lundi 13 juin (demain) est dotée de deux packs à 469€ et qu'il n'y a pour l'instant que 6 participants. Les joueurs peuvent soit y entrer directement en s'acquittant du buy in de 50€ soit se qualifier par le freezout à 10€ du dimanche 12 juin (ce soir).
A partir de maintenant les finales du lundi permettront aux vainqueurs des packs à 469€ de choisir soit un pack avec traversée en bateau, soit un pack à 349€ avec l'option chambre single et transport Ajaccio-Sagone aller retour.

En espérant vous voir nombreux en Corse.

PS : La dotation est en cours d'établissement, elle sera au minimum de 5000€ sur les 3 évènements avec des packs pour des tournois nationaux (probablement à 1000€, 500€, 200 et 100) ainsi que des lots.

Re: Nouvelle offre des Corse Poker Series le 23/06/11 à 15:52 #39298

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
Bonjour,

Encore une fois, merci au webmaster de nous avoir permis de communiquer sur ce forum.

Le séjour-poker Corse Poker Series rencontre du succès puisque de nombreuses inscriptions ont été enregistrées.

Déjà quatre places ont été gagnées grâce aux qualifications en ligne sur ACFPoker.fr, partenaire des Corse Poker Series.
Il ne reste qu’un tournoi final qui se jouera le lundi 27 juin à 21h00 pour gagner son séjour en Corse (un pack à 469€ garanti). Le buy in est de 50€, la structure est bonne avec 5000 jetons et des rounds de 15 minutes.
On peut y accéder par les deux derniers satellites prévus jeudi 23 juin à21h00 pour le 3€ rebuy et add-on et dimanche 26 juin à 21h00 pour le 10€ freezout.

L’organisation tient à rappeler également qu’il ne reste qu’une semaine (le 30 juin est la date limite) pour profiter de l’offre promotionnelle « réduction et paiement en plusieurs fois ».

Il y a deux packs de base :

Le pack à 379€ (349€ jusqu’au 30 juin) comprend l’hébergement, la pension complète et les activités gratuites dont les 3 tournois de poker.
Le pack à 469€ (419€ pendant la promo) comprend les mêmes prestations avec en plus la traversée en bateau aller/retour Marseille – Ajaccio.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter par tel le 06 67 85 20 34 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir les détails de l’offre et les conditions sur www.corsepokerseries.com
Dernière édition: le 23/06/11 à 16:21 par nicokent.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.65 secondes