RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;)

jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 08:55 #37976

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Vidéo de la demi finale de Direct Poker

C'est passé hier soir et je ne le savais pas

C'était la demi finale de direct Poker ... avec 1 place pour la finale à la clé (avec 1 package à 100K à ship à la finale)

J'ai pas loupé un spot, mais ça n'a pas suffit ... la structure horrible m'a obligé à jouer un flip ... perdu obv

Avec l'écusson RPC et un coucou à la fin du tournoi
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 09/05/11 à 08:56 par jmpeyron.

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 09:02 #37980

  • LeBonhom06
jmpeyron écrit:

Avec l'écusson RPC et un coucou à la fin du tournoi


Rien que pour ca ca donne envie de regarder l'emission

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 15:42 #38030

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Ce JM alors ...un jour il jouera un Heads up avec Brad Pitt
et on dira ...
Qui c'est le mec en face de JM Peyron ?

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 15:50 #38032

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
tombé dessus hier par hasard , me suis dit encore lui ......par contre j'ai regardé que 2 minutes , suis vraiement pas fan de l'emission

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 19:41 #38052

  • Value4bluff
Dommage que ce soit une boucherie cette émission.. 20K départ blind 500-1000. Lol. Si quelqu'un sait, augmentation des blinds ttes les cb de minutes ?

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 09/05/11 à 19:58 #38055

  • LeBonhom06
Je pense que JM doit pouvoir répondre à ta question

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 10/05/11 à 08:48 #38072

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Value4bluff écrit:
Dommage que ce soit une boucherie cette émission.. 20K départ blind 500-1000. Lol. Si quelqu'un sait, augmentation des blinds ttes les cb de minutes ?


Ben c'est simple, Direct Poker est l'une des seules (la seule) émissions ou aucune main n'est soupé au montage ! Donc je te laisse voir par toi même ! Mais comme ça je dirais qu'on joue 7 ou 8 mains par niveau.
I Gotta Feeling ...

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 15/05/11 à 15:51 #38336

  • InsertCoin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Yes, je confirme jétais juste à l'enregistrement après toi Jean-Marie
Je t'ai aussi vu sur NRJ12 en HU contre Arnaud Mattern, et il a dit que du bien de toi à la fin !

Bon et sinon, justement je profite de ce post pour annoncer que normalement ce soir il y a DIRECT POKER special CLUB à 00h30, avec moi en représentant du RPC

Je laisse découvrir à ceux qui pourront le voir le déroulement.
Je peux juste dire que j'ai fait ce que j'ai pu dans cette structure que je confirme SPEED SPEED et encore SPEED poker....

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 15/05/11 à 16:01 #38338

  • InsertCoin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
Dommage que ce soit une boucherie cette émission.. 20K départ blind 500-1000. Lol. Si quelqu'un sait, augmentation des blinds ttes les cb de minutes ?



Et pour répondre à ta question :
On nous a dit avant de commencer l'émission, augmentation des blinds toutes les 10min ! (même si quand on est à la table, on a l'impression que ça dure 3min
Et il m'a semblé qu'à un moment les blinds ont + que doublé (surement pour finir l'émission en 1h30), mais à confirmer ce soir car je ne suis pas sûr!

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 16/05/11 à 01:01 #38343

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
GG ... j'ai vu en Diagonale mais bon comme cité plus haut
Oui Speed :( ... Bravo quand meme
Par Contre c'était quoi le Bordel derrière ??
En Generale c'est Calme voir meme Silencieux
Mais la j'ai pas tout Compris pourquoi tu était Huuuéé ???
Une rivalité sudiste/autres ?
On en parlera au club plus qu'ici ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 16/05/11 à 23:24 #38361

  • InsertCoin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Thank you

Et le bordel derrière ils ont atténué les sons, c'était pire en vrai!
En fait, c'était surtout dirigé sur le cannois Ericof !(celui qui a chatté gagné!).
Bon et du coup, quand ils ont entendu niçois, du sud...et qu'on était 2 du sud sur les 3 restants...ils supportait le 3ème restant de Paris Montmartre...

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 17/05/11 à 06:58 #38364

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
GG quand bien meme que tu n'aies pas touché de jeu.

D'un autre coté heureusement que tu as eu la chance d'avoir un naze en face sinon il t'aurait probablement sorti sur ton AT vs le AQ qu'il a foldé

Re: jmpeyron dans "Direct Poker" avec l'écusson RPC ;) le 17/05/11 à 21:50 #38398

  • InsertCoin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
GG quand bien meme que tu n'aies pas touché de jeu.

D'un autre coté heureusement que tu as eu la chance d'avoir un naze en face sinon il t'aurait probablement sorti sur ton AT vs le AQ qu'il a foldé


Ouais, d'ailleurs Alexis et Marion se sont chargés de la petite leçon en voix-off
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.73 secondes