RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Satellite Ladies Partouche Nice
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Satellite Ladies Partouche Nice

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:10 #36704

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0

Encore une fois, BRAVO!!!!
Dis, tu nous feras des photos dédicacées ???

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:21 #36705

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Bravo annabella
FTW
Dernière édition: le 19/04/11 à 20:24 par .

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:25 #36706

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Ouah ! je prends le train avec un peu de retard, mais alors avec ravissement. Superbe Perf ! Je suis vraiment content pour toi Annabella ! Belle maitrise des tables, des joueuses et meme de l'interview !
Quand je pense que j'etais venu vous voir un soir à l'exterieur du club pour savoir ou vous en etiez du point de vue poker. Pour mesurer votre investissement intellectuel ...Et bien je vois maintenant que toi aussi t'es finalement tombée dans la marmite. Tu deviens accro comme nous
Tu viens d'un coup d'elever le niveau Ladies du club et ce n'est pas un accident


Un grand merci à toi

Accro, je le suis complètement

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:26 #36707

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Emily écrit:

Encore une fois, BRAVO!!!!
Dis, tu nous feras des photos dédicacées ???


Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:27 #36708

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Merci benoit, à toi aussi David

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:31 #36709

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
J-27
Dernière édition: le 19/04/11 à 20:25 par .

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 12:34 #36710

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Emily écrit:
J-27


Dernière édition: le 19/04/11 à 20:26 par .

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 16:01 #36713

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo

AS tu vraiment ressenti la même chose que décrit Vikash Dorasso;

Le joueur de poker est un homme seul, isolé. Un solitaire. Une sorte de Clint Eastwood des temps modernes. En voyage, devant son ordinateur ou assis à une table, avec ses lunettes de soleil, son iPhone et son casque, il reste seul, dans la victoire comme dans la défaite. Peut-être encore plus dans la victoire.

Bien sur, je fais partie d’une belle équipe. Une équipe de joueurs de poker, le Team Winamax. Mais c’est étrange d’être membre de ce collectif où, finalement, le seul sentiment d’émulation que je peux ressentir - qui pour le coup est un mauvais sentiment - serait la jalousie. Nous ne sommes pas en concurrence, mais nous ne sommes pas des partenaires. Nous portons les mêmes couleurs, et pourtant nous sommes adversaires.

Justement, récemment, j’ai gagné un tournoi de poker. Mon premier en live. Et plutôt un gros, en plus : la finale du Barrière Poker Tour à Enghien. Marc Inizan, alias « LocSta », mon coéquipier au sein du Team, est resté à mes côtés jusqu’au bout. A trois heures du matin, quand j’ai éliminé mon dernier adversaire, il m’a félicité. Michel « MIK.22 » a suivi la partie sur Internet et m’a soutenu par SMS jusqu’à ce fantastique tête à tête qui a duré… hmm, à peu près un quart d’heure. Winamax représente ! La puissance de Winamax !

Mais quand bien même, je me suis senti très seul. Impossible de sauter au plafond, c’est pas mon style. Impossible de faire la pagaye, ou l’avion, ni d’appeler ma mère, il était beaucoup trop tard. Et impossible de le dire à un de mes bons potes, ils s’en foutent du poker.

Le maigre public encore présent au milieu de la nuit a applaudi, merci à lui ! On m’a filé une coupe… de champagne ; un chèque géant… en carton. J’ai fait quelques photos stupides avec en main mes deux cartes de la victoire. J’avais vraiment l’air con, mais heureux ! Et je me suis senti tout bizarre.

Je venais de gagner un beau tournoi de poker. J’étais le dernier, the last one, mais pas the special one. La pression venait de retomber, la joie m’envahissait, mais… J’étais seul avec cette victoire. J’ai gagné : OK, bon, et je fais quoi, maintenant ?

Pas de journalistes. Pas de partage du triomphe avec mes coéquipiers. Pas de tour d’honneur, ni de communion avec le public, mon public. Pas de retour au vestiaire pour demander une double prime à mon président. J’étais SEUL avec ma victoire. Alors j’ai bu pour fêter ça- bon, d’accord, en général je n’ai pas besoin d’une raison pour boire un coup. Je suis rentré chez moi, j’ai traîné, et je me suis couché…

Je me suis réveillé assez tôt. Je me suis promené. Ben oui, un lendemain de victoire, il faut kiffer un peu, serrer des paluches, lire l’Equipe pour découvrir sa note… Comme d’habitude, j’ai croisé des fans de foot.
« Merci Vikash pour le but en finale »

« Je t’adorais quand tu étais à Lyon »

« Tu es encore jeune, pourquoi tu as arrêté… »

Mais attendez, le foot, c’est fini pour moi, maintenant c’est le poker !

« Hé, mec, je viens de gagner un super tournoi de poker ! »

« Hé, mec, on était 320 joueurs. Oui oui, c’est vrai, j’étais le dernier, le seul ! »

« Hé, mec, y’avait même un gars qui s’appelle… paraît que c’est un cador ! »

« Hé, mec, y’avait aussi un autre gars… paraît que lui, c’est un génie sur Internet ! »

Voilà le truc : j’ai gagné au poker, mais personne ne le sait, ou presque. J’ai cru une seconde qu’on allait m’arrêter dans la rue pour me féliciter, ou me faire signer des autographes. J’ai du rêver. RIEN ! Alors j’ai eu envie de le crier, de rentrer dans une boulangerie, de le dire au chauffeur de bus ou à la mère de famille. J’ai préféré rentrer chez moi.

Depuis, le foot me manque un peu plus, ce que représente le foot, les émotions que tu ressens quand tu joues et après le match. Au foot, quand tu gagnes ou quand tu perds, c’est avec les autres, pour les autres. Pour ceux qui t’aiment, et ceux qui te détestent. Ce rapport social, il était absent quand j’ai remporté ce tournoi de poker l’autre soir. Au foot, j’ai perdu et j’ai gagné. C’était mon métier. Triste ou heureux, je passais toujours au match suivant.

Mais j’ai toujours su que des gamins, des pères, des femmes, des fans, parfois une ville ou un pays entier - lorsque je jouais pour la France - allaient un peu ou beaucoup, vivre au rythme du résultat du match, et des suivants. Le foot, le sport a un impact sur la vie, sur la semaine des gens qui viennent au stade ou regardent la télé. Socialement, c’était important.

J’étais jugé publiquement, aimé, adulé, ou détesté. Jouer au foot c’était finalement jouer pour les autres, avec les autres, et contre les autres.

Voilà ce que j’ai ressenti l’autre soir. Assis à ma table de poker, j’ai encaissé les bons et les mauvais coups sans jamais broncher, seul. J’ai gagné et finalement ce n’était que pour moi. Cela n’avait pas de sens, sauf pour le compétiteur que je suis… et pour mon compte en banque. Finalement, c’est déjà pas mal.

vikash24
Dernière édition: le 19/04/11 à 20:26 par .

Re: satellite ladies partouche nice le 18/04/11 à 16:59 #36717

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Bravo

AS tu vraiment ressenti la même chose que décrit Vikash Dorasso;

Le joueur de poker est un homme seul, isolé. Un solitaire. Une sorte de Clint Eastwood des temps modernes. En voyage, devant son ordinateur ou assis à une table, avec ses lunettes de soleil, son iPhone et son casque, il reste seul, dans la victoire comme dans la défaite. Peut-être encore plus dans la victoire.


Et bien à 4h30 du matin, face à la mer, une femme seule dans la victoire ...... NON !!! qu'est ce que tu crois, j'ai réveillé tout le monde moi
Dernière édition: le 19/04/11 à 20:27 par .

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 07:41 #36738

  • Emily
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 149
  • Karma: 0
Je confirme.....

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 09:54 #36752

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
VGG Anabella , ça fait plaisir
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
Dernière édition: le 19/04/11 à 11:44 par gozilla06.

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 11:27 #36759

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Un grand grand Bravo Anabella
Membre du Conseil d'administration

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 11:41 #36760

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
VGG Anabella !!!

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 12:03 #36762

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Merci les gars

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 12:08 #36763

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Alors, évidemment avec le we à Amnéville, j'ai pris un peu de retard dans les news mais là c'est vraiment une belle nouvelle.

Félicitations à toi, tu confirmes une nouvelle fois tes progrès. Ca va être long maintenant d'attendre le main event; heureusement, y'aura les jeudis pour patienter...

J'ai adoré la dédidace
Om mani padme hum
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anabella

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 12:11 #36764

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
sebM écrit:
Alors, évidemment avec le we à Amnéville, j'ai pris un peu de retard dans les news mais là c'est vraiment une belle nouvelle.

Félicitations à toi, tu confirmes une nouvelle fois tes progrès. Ca va être long maintenant d'attendre le main event; heureusement, y'aura les jeudis pour patienter...

J'ai adoré la dédidace


Merci Seb

(Je savais que ça te plairait ... )

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 12:26 #36767

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Super la dédicace du club dans l'interview

Je te rappelle que nous organisons au club début Juin un tournoi Ladies avec des compétitrices d'autres clubs.

Tu en sera donc l'une des favorites, si ce n'est la favorite
Membre du Conseil d'administration

Re: satellite ladies partouche nice le 19/04/11 à 12:31 #36768

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Cabu écrit:
Super la dédicace du club dans l'interview NORMAL

Je te rappelle que nous organisons au club début Juin un tournoi Ladies avec des compétitrices d'autres clubs.

Tu en sera donc l'une des favorites, si ce n'est la favorite


Merci

Favorite ou pas, je serai là, comme pour tous les autres évènements d'ailleurs ...

Re: Special Event #4 : Tournoi Heads Up le Vendredi 22 le 23/04/11 à 07:09 #36957

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Salut Bella,

Félicitation c'est super tu as gagnée le tournoi Ladies,
je me suis envoyée en l'air bettement avec 4 4 c'etait stupide.

a + Monique
Maybe135

Re: Special Event #4 : Tournoi Heads Up le Vendredi 22 le 23/04/11 à 08:19 #36959

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Maybe135 écrit:
Salut Bella,

Félicitation c'est super tu as gagnée le tournoi Ladies,
je me suis envoyée en l'air bettement avec 4 4 c'etait stupide.

a + Monique


Merci Monique

Re: Special Event #4 : Tournoi Heads Up le Vendredi 22 le 24/04/11 à 19:43 #37008

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12

Veni, Vidi, Vici

2011-04-24 18:42:18 Ecrit par David-Vincent


annabella_win.jpgLe week-end dernier, le groupe Partouche organisait au Palais de la Mediterranée de Nice, un tournoi qualificatif au Partouche Poker Tour Ladies. De nombreuses membres du Riviera Poker Club étaient présentes. Mais une seule a réussi à gagner un des 7 tickets pour le main event Ladies :  Anabella ! Et de fort belle manière, puisqu'elle est venu à bout d'un field de 70 joueuses, ce qui lui permettra de passer son tournoi dans un préstigieux hôtel Cannois ! A noter que ce tournoi était sa première expérience Live, en dehors des joutes du RPC. Bravo à elle, et le RPC lui souhaite le meilleur pour le mois de septembre au Palm Beach de Cannes !

 

Vidéo d'après tournoi


La réaction d'Anabella

Réponse d'Annabella sur le forum du club, en réponse aux nombreuses félicitations exprimées par les membres du RPC :
"Merci les gars
Avant le CR, un petit clin d'oeil aux autres filles du club qui étaient présentes AD.gif rienne, Angie, Monique, Sou et la dernière dont malheureusement je ne connais pas le nom (désolée) ... Et qui malheureusement ont eu moins de chance que moi à table ....
Pour ma part, j'ai pris un peu la température dans la première demi heure pour définir chaque joueuse.
Impossible de faire folder quoi que ce soit pré flop .... Ces filles collaient tout, assez impressionnant, ça été une petite boucherie au départ
Donc, changement de stratégie, je suis rentrée dans quasi tous les coups et envoyé gros au flop et ça à marché .... Chip leader à la table pendant des heures et une image qui m'a value des vols impressionnants
J'ai été au dessus de la moyenne durant tout le tournoi, ce qui m'a permis malgré deux ou trois gros coups qui n'ont pas payé de ne jamais me retrouver en danger.
J'ai respecté ma "stratégie" de départ comme ça jusqu'à la première place
La main de la gagne A9 contre RD, au flop qui tient ..........
Maintenant, ya plus qu'à confirmer à Cannes début septembre "


Veni, Vidi, Vici

Bon ok ca vient tardivement... :super:

Veni, Vidi, Vici le 25/04/11 à 06:08 #37011

  • LeBonhom06
Vraiment sympa le commentaire sur le club

Re: Veni, Vidi, Vici le 26/04/11 à 10:45 #37064

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Vraiment sympa le commentaire sur le club


NORMAL

et j'espère pouvoir le mettre encore plus à l'honneur en septembre

Re: satellite ladies partouche nice le 28/04/11 à 10:07 #37149

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
bravo annabella
tres bonne interview en plus
une star de plus pour le rpc
merci et ne changer rien........

Re: satellite ladies partouche nice le 28/04/11 à 11:53 #37159

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Haribo écrit:
bravo annabella
tres bonne interview en plus
une star de plus pour le rpc
merci et ne changer rien........


Merci à toi
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.26 secondes