RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ticket 250€ RPOC 2009 - Caesars Palace
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ticket 250€ RPOC 2009 - Caesars Palace

Ticket 250€ RPOC 2009 - Caesars Palace le 30/06/10 à 03:54 #27743

  • yo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 18
  • Karma: 0
Bonjour a tous,

Etant de la partie a Vegas avec fullful, sebm et kausto, j'en ai profite pour utiliser mon ticket 250€ gagné lors du dernier RPOC.
Direction le deepstack 235$ du Caesars Palace, chip de depart 15K, blinds de 40min et 210 joueurs.
J'arrive avec un peu de retard et je m'assoies vite et recois mes premieres cartes: A7s de trefle. N'etant pas encore dedans et en debut de position je fold.
Derriere 4 limpers, flop KT9 de trefle, degoute... jusqu'au showdown ou un mec avait floppe quinte flush avec QJ de trefle, on est pas passe loin d'une sortie rapide et dramatique.

Depuis le debut du sejour, je ne vois pas de cartes, enfin si mais pas des bonnes mais ca va change aujourd'hui.
Blind 50/100, j'ouvre ppA au bouton, aucun limpers, je raise 350, call SB et re-raise 1,5k de la BB.
Je decide de call et fold de SB.
Flop QJx dont 2 coeurs. BB check et j'ouvre 2k et il me re-raise 5k. Apres 1 ou 2 min, je decide de folder et il me montre ppJ. Dur, premiere ppA et oblige de folder...

Quelques coups plus loin, blind 100/200, il me reste a peu pres 10k en stack.
Je suis UTG et j'ai ppK. Je raise a 650, paye 3 fois et la BB qui re-raise 2k.
Je decide de 3bet a 4k, seul la BB call.
Flop 3 briques dont 2 coeurs. BB ouvre a 4k, il me reste 6k et je decide de boiter... et la BB montre ppA, pas de miracle et out.
J'aurais du fold mais j'y suis pas arrive...

Voila, c'etait bref mais intense. Un peu deg. Desole de pas avoir mieux represente le club.

++
Yo

Re: Ticket 250€ RPOC 2009 - Caesars Palace le 30/06/10 à 13:19 #27747

  • LeBonhom06
que de mauvaise rencontres ! Dommage


Profite bien du voyage et merci pour le CR meme si on aurait préféré entendre de meilleurs nouvelles...

Re: Ticket 250€ RPOC 2009 - Caesars Palace le 30/06/10 à 13:31 #27749

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Snif pour toi. Tes coups sont joués bizarrement je trouve mais beau fold en tt cas.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

VGG yo le 01/07/10 à 04:16 #27779

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
domage YO !

beau tournoi egalement de DOV di TIWPT

quelques heures plus tard dans la meme salle, ROBERTO, DOV again et moi meme au départ du 80 usd quotidien

après la deuxiemme pause ROBERT et moi toujours en course, reste 30 joueurs environ, mais Rob est tres short...

Après le départ de Rob je me maintient et me laisse mourir pour terminer 9eme (180usd) impossible de faire mieux ....
a++
stephane
c est bientot la fin
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.56 secondes