RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

"toi, tu sais pas jouer !!"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: "toi, tu sais pas jouer !!"

"toi, tu sais pas jouer !!" le 20/05/09 à 21:46 #20384

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Pour Laurent, lundi à la Siesta, je t'ai pas vraiment expliqué pourquoi j'ai fais ce coup . En fait, le joueur qui venait d'entrer à la table, je le connais très bien et j'avais pas envie de me retrouver à tapis avec lui.
Pour les autres, le coup est le suivant : j'ai JJ UTG, je limp à 2 €. UTG + 1 raise à 10 €, UTG + 2 (mon ami) call, 2 autres caller, arriver à moi, ma première intention était de re raiser mais mon ami était dans le coup, donc je call.
Flop : 773, j'ai oublié l'ordre des mises; mise et relance de UTG + 2 ou de moi, on est tous les 2 à la turn (rien), mise callé, river (rien) check check. Il avait TT.
Après coup, c'est là que tu me dis que j'ai limpé JJ, j'ai pas le temps de bien t'expliquer que le joueur me dit que je sais pas jouer (c'est la première fois qu'on me dit ça). C'est le comble, un amateur qui dit ça à un autre amateur...
Au final, je repars avec 280 de bénef et lui il a cramé 300 tickets quand je suis parti.

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 21/05/09 à 14:50 #20405

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
hernesto écrit:
Pour Laurent, lundi à la Siesta, je t'ai pas vraiment expliqué pourquoi j'ai fais ce coup . En fait, le joueur qui venait d'entrer à la table, je le connais très bien et j'avais pas envie de me retrouver à tapis avec lui.
Pour les autres, le coup est le suivant : j'ai JJ UTG, je limp à 2 €. UTG + 1 raise à 10 €, UTG + 2 (mon ami) call, 2 autres caller, arriver à moi, ma première intention était de re raiser mais mon ami était dans le coup, donc je call.
Flop : 773, j'ai oublié l'ordre des mises; mise et relance de UTG + 2 ou de moi, on est tous les 2 à la turn (rien), mise callé, river (rien) check check. Il avait TT.
Après coup, c'est là que tu me dis que j'ai limpé JJ, j'ai pas le temps de bien t'expliquer que le joueur me dit que je sais pas jouer (c'est la première fois qu'on me dit ça). C'est le comble, un amateur qui dit ça à un autre amateur...
Au final, je repars avec 280 de bénef et lui il a cramé 300 tickets quand je suis parti.


on comprend rien a ton histoire lol
Limper JJ utg c est possible et ne pas reraise derriere c est possible aussi si il n y a qun raiseur et pas d autre payeur, la a 5 c est sur t aurais du reraise.
Tu te souviens meme pas du coup lol tu sais pas qui mise/raise a la turn lol

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 21/05/09 à 15:05 #20406

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
hernesto écrit:
le joueur me dit que je sais pas jouer (c'est la première fois qu'on me dit ça)


Si tu en veux encore, viens faire des RPOC... lol
Om mani padme hum

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 21/05/09 à 15:49 #20407

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Et si tu veux voir des mecs qui veulent frapper les Montagnes regarde là aussi ...

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 21/05/09 à 18:25 #20409

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
c'est moi qui ouvre au flop de premier de parole, il me relance, les 4 autres se couchent, je call. Je check a la turn, il mise, je call. River, check, check.
RPOC, c'est pas pareil sur le net. Il y a plus de personnes qui jouent mal sur le net qu'en live (c'est mon cas).

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 22/05/09 à 13:23 #20421

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bon, c'est vrai que j'ai eu l'air surpris quand tu as découvert JJ et que je me suis rappelé l'ordre des mises.

En fait, c'est même plutôt bien vu car tu avais le "moqueur" à ta gauche qui était très actif, c'est surtout le fait que tu ne reraises pas qui m'a choqué.
Tu avais donc tout le loisir de le punir préflop plutôt que de jouer tout le coup OOP.
En plus, t'avais pas jouer un coup depuis 2 tours, ça plus ton image de serrure de granit t'étais tranquille...

Concernant ton pote, au contraire si tu le relances tu lui envoies une information claire qui est:
"Arrête de mettre de l'argent dans le pot, je le veux"

Concernant, le moqueur (UTG+1) c'est un regular du Rhul qui était venu passer le temps et il est reparti à +38 (il avait effectivement cave 2 fois à 250).

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 22/05/09 à 15:36 #20424

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
T'as tout à fait raison, comme l'a dit Yann, le jeu était de relancer Préflop, mais la présence de mon ami m'a perturbé.

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 31/05/09 à 14:04 #20669

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
hernesto écrit:
T'as tout à fait raison, comme l'a dit Yann, le jeu était de relancer Préflop, mais la présence de mon ami m'a perturbé.


Y'a pas d'amis à une table de poker ^^

Re: "toi, tu sais pas jouer !!" le 31/05/09 à 14:52 #20671

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
léo écrit:
Y'a pas d'amis à une table de poker ^^


Et pourtant tu n'as pas refusé quand je t'ai envoyé le solde de mes jetons sur ton 4bet préflop à la SB qui affichait très clairement ta paire d'as sur mes KK.

Il me serait resté que 3 ou 4.000 (5 ou 6 Blinds) alors j'ai pensé que autant valait les donner à un "AMI" plutot que de les perdre sur des coups de dés.

Mais comme diraient certains ce doit être une réaction de joueur "caché derrière son écran"

Dommage que tu ai pas pu le mener jusqu'en TF
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.76 secondes