RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Live coverage 1000€
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Live coverage 1000€

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 17:07 #19900

  • LeBonhom06
Loic aka Mentounask06 finit 7e du 1000€ avec un gain de 9700€ !!
Super perf bravo !!!

Il saute sur un AK vs un QQ qui touche pas... GG quand meme c'est beau d'etre arrivé jusque là !! On attend son résumé avec impatience !

Robert et JP on finit dans les 50 tout comme JM il me semble

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 18:50 #19907

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Bravo belle perf !!!!

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 19:02 #19909

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Loic aka Mentounask06 finit 7e du 1000€ avec un gain de 9700€ !!
Super perf bravo !!!

Il saute sur un AK vs un QQ qui touche pas... GG quand meme c'est beau d'etre arrivé jusque là !! On attend son résumé avec impatience !

Robert et JP on finit dans les 50 tout comme JM il me semble


et ouais l art du coinflip, on devrait faire une section au club pour apprendre a les jouer. la seule chance dans ces tournois c est d en gagner 3 minimum. tant qu on est pas capable de faire ça on est mort.

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 20:17 #19914

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon à moi de vous commenter ce que j'ai encore du mal à digerer et que je considere comme un gachis ..
Muni des solides experiences passées, Monaco, Mandelieu et Inter club,et lectures diverses, je me sentais prêt et affuté cette année, seul bémol mes resultats Rpc ...

Me voila donc installé, avec sur ma gauche 2 joueurs dont le pere de Pagano que Yannick me signale comme bons joueurs et serrés. Durant les 2 premieres heures la table est tight


et le jeu developpé serieux. Les blinds arrivent à 50 100 et aucune main reellement jouable.
J'attaque Un et UTG en triplant la bb, deux joueurs suivent, un flop rainbow , une continuation bet respectée..
Un A-10 relancé du bouton suivi par un joueur, je trouve un petit flop avec 10 et ma cb encore respecté. Puis sur un coup relancé par Utg +3 et suivi par Utg+4 je decide de caller au bouton avec et . Main très delicate, qui a cependant une bonne esperance positive.
Un flop blanc..avec un trefle. .Le relanceur pre-flop fait un cb de la moitie du pot qui me semble bas , il est payé par le premier call, et je decide de ne pas abandonné le coup vu ma position, sentant que ce coup par sa faiblesse peut etre à ma portée. A la turn une petite carte, mais un trefle..me voila sur le tirage couleur !
Check des joeurs qui me precedent que je m'empresse de suivre. La river le ..me voilà avec la couleur max.. Le premier joueur attaque de la hauteur du pot environ 2500 , , le deuxieme joueur fold, je pousse mon tapis qui est de suite payé par le premier avec AS-10. Je passe à environ 18000. Je me sens mieux d'autant que je n'ai encore pas vu de mains servies.
Une pause et me revoilà à table . Et là près de 15 mains d'affilées, un deux à chaque main , tant et si bien que je me demande si cela n'est pas un signe qui me dit dit joue les deux !
Cela fait maintenat plusieurs heures que je joue et toujours pas de premiums quand enfin arrive American Airlines. Je suis de big blind et prie pour une relance...Passe ..passe ...passe...passe en enfin le cutoff un joueur jusque là agressif relance à 1950. La parole arrive à moi, je prends le temps de refflechir, et sur-relance à 4500. Je suis suivi ..! A ce moment mon oreillette se deccroche et je le remets prestement comme si c'etait de ma part un signe d'inquiétude et de nervosité que je voulais cacher ( tell inversé)
Le flop est blanc , j'envoie mon tapis, il reflechit et me paye avec et !! Je double mon tapis ..2 mains plus tard Deux dames qui permettent de gagner rapidement un coup relance et termine au flop. Me voilà avec un tapis d'environ 41000 !
Nouvelle pause ...Je sors sur la terrasse adjacente...pour fumer une clope ..Il reste 69 joueurs et mon tapis devrait me permettre de planer jusqu'au places payées.
C'est à ce moment que je perds la tête ou plutot mes lunettes.. Je m'aperçois que je viens de les perdre.. Des Maui Jim toutes neuves..offertes par ma femme..Un veritable desastre... C'est con ..Oui..mais c'est comme cela..
Le tournoi reprend..je reprends ma place... Blind 400-800.. Je suis toujours en train de les chercher , cela fait 4 fois au moins que je retourne mon sac..Le coup se deroule je suis au bouton ou cuttoff je sais plus ..relancé par Utg à 2400 et surelancé par UTG à 4500...j'ai toujours les mains dans mon sac et je retourne mes carte Dame Dame. Je suis mentalement là à 50% . Ce coup va à l'encontre
de ma strategie de floating. J'ai pas la tete en place...le temps passe ...je prends la plus mauvaise des decisions. Je call... Les meilleures...folder ou relancer .. Je ne situe pas non plus le tapis de mon adversaire..Le flop Roi dix et sept... Il attaque à 8000.. Je le situe sur une paire.. il n'aurait pas jouer le coup comme cela avec les rois et les Aces...Je suis au moins sur de cela. Il me reste qu'une issue ...On peut pas caller avec 2 dames et folder comme cela...All in ! rapidement payé par mon adversaire qui me montre deux 10 !
La cata !!! Ce coup me coute pres de 26000 jetons...Une surelance ç ce stade 0 13000 le faisiat fuir c'est sur !! Roberto qui vient d'arriver à coté de moi est sidéré et reellement navré... C'est sur il est short, et jamais il n'aurait cracqué comme cela...
Il me reste environ 12000 jetons ,tout n'est pas completement perdu ! On me change de table, et me retrouve de big blind à 800 . Je suis relancé à 2400 ..je decouvre ma main , j'envoie le reste de mon tapis et suis payé par le relanceur qui a environ 60000 jetons avec 44...Le board ne change rien et me voila out .Ma place 54 . Quel gachis..
Jamais je n"ai autant été bouleversé tout cela pour des lunettes que biens sur après avoir remué ciel et terre pas retrouvé..
J'apprends ce matin par guillaume que le mentonnais a attent les places payées avec 50 000 jetons?
Morale. Comment partir en c... pour des lunettes... Incroyable mais vrai ! Et actuellement je ne sais pas encore ce qui me fait le plus c... le tournoi ou mes lunettes...Plus con tu meurs...

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 21:02 #19915

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Sorry sur ce que je vais te dire .......... Mais j'adore ................

Le récit bien sûr !!!


Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 21:52 #19916

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Dommage Jipé ca semblait bien partie, c'est evident que pour jouer un bon poker faut avoir l esprit tranquil et etre concentré a 100 %. Surtout pour des decisions difficiles.

C'est vraiment con que tu te soit gaché ton tournoi comme ca ! Tu l attendais tellement cet event !! Dur dur a digérer mais tu aura l'occasion de le refaire j en suis sur.

A demain au RPC
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 23:07 #19920

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
jcomprend grave ke tu te sois mis en titlt totalement pour des lunettes m est arrivé pareil 2 jours avant mais jles ai retrouvé par chance.

Sinon dans ce coup es tu sur que le type avec 10 10 aurait passé? était il assez bon ou assez serré pour ça?
Car avec le niveau des blinds beaucoup ne jetterait jamais 10 10 a tort au a raison.

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 23:09 #19921

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Iceman tu peux me dire qui est el belge dont je t ai parlé jvois plus du tout? et aussi c est dingue que t aies reconnu le type ki m avait badbeaté a sanremo jles pas vu et jsais pas si je le reconnaitr! t uarais du me le montré.

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 23:16 #19923

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
dans ce tournoi un coup joué a ma table ma fait tout simplment haluciné je nai jamais vu ça et personne a la table n vait vu ça jaimerais que JM nous en dise un peu plus.

la blinde doit etre a 100-200 ante 25 JM est de small ou big, un joueur raise dans les 675, un joueur paye et JM complete.
le flop tombe k37, le relanceur initial cheke, le 2eme fait tapis pour un total de ... 25!!
c est a Jm de parlé il y a environ 2300 au milieu il prend son temps jme dis qu il est en train dhésiter a raisé pour proteger sa main moyenne, en rigolant jdis au gars a tapis "ce mec est capable de passer!!" et la JM jette ses cartes, il n apas mis 25 pour 2300, le coup se finit le mec ki boite a 25 avait ak et gagne le coup, jm me dit "tu vois javais raison!!"

il avait une contre d environ 1 contre 100!
que peut il avoir dans ce coup? une paire de 2 ou 4 auquel ca sil lui reste 10% de trouver brelan ou alor un conecteur ki na rien en commun avec le flop dans ce cas il lui faut du backdoor pour gagner le coup mais il a kan méme toujours la cote, jai hate de savoir.

Re: Live coverage 1000€ le 03/05/09 à 23:39 #19926

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
GG à vous quand même, j'aurais du être des vôtres mais petit empéchement de "dernière minute" mais bon je me suis rattrapé sur le 500 mais bon vous connaissez la suite. D'après ce que j'ai vu c'est vrai que la structure n'était pas top mais bon le côté positif c'est que pour la plupard vous avez été qualifié, donc presque sans regret vous avez eu une belle expérience et vous vous êtes fait plaisir. En ce qui concerne les résultats et ben se sera sans doute pour la prochaine fois, et bravo à Loic
It's clobberin tiiiime

Re: Live coverage 1000€ le 04/05/09 à 06:58 #19935

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:
dans ce tournoi un coup joué a ma table ma fait tout simplment haluciné je nai jamais vu ça et personne a la table n vait vu ça jaimerais que JM nous en dise un peu plus.

la blinde doit etre a 100-200 ante 25 JM est de small ou big, un joueur raise dans les 675, un joueur paye et JM complete.
le flop tombe k37, le relanceur initial cheke, le 2eme fait tapis pour un total de ... 25!!
c est a Jm de parlé il y a environ 2300 au milieu il prend son temps jme dis qu il est en train dhésiter a raisé pour proteger sa main moyenne, en rigolant jdis au gars a tapis "ce mec est capable de passer!!" et la JM jette ses cartes, il n apas mis 25 pour 2300, le coup se finit le mec ki boite a 25 avait ak et gagne le coup, jm me dit "tu vois javais raison!!"

il avait une contre d environ 1 contre 100!
que peut il avoir dans ce coup? une paire de 2 ou 4 auquel ca sil lui reste 10% de trouver brelan ou alor un conecteur ki na rien en commun avec le flop dans ce cas il lui faut du backdoor pour gagner le coup mais il a kan méme toujours la cote, jai hate de savoir.

lol je paye meme avec 82 pour essayer de toucher 2 paires là !!!

Re: Live coverage 1000€ le 04/05/09 à 14:15 #19940

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Je vais essayer de vous faire un petit résumé de ma journée.
J’arrive au Sporting de Monaco vers 12H, les inscriptions sont à 13H,. Ce lieu est magique, toutes ces tables de poker alignées, la table télévisée, il reste 4 tables du Men event , je croise des vedettes du pok : Tony G, Dario Minieri, Abecassis, Anette Obrestad, JJ Liu, Fabrice Soulier, Patriiiiick Bruel, Jo Hackem , Arnaud Mattern et bien d’autres.
270 participants au 1000+100, 5000chips, round de 40mn, 25/50, début du tournoi 15H :
Je me retrouve à la table 22 siège 7. La table est agressive, 3 joueurs relancent systématiquement à tour de rôle, impossible de voir un flop à moins de 300, je joue ma première main au bout d’une heure : au cut off AQo qui ne me rapporte que les blinds.
Binds 50/100, je touche AA au bouton, avec 1 limper (joueur agressif) en milieu de table, je relance à 450, petite et grosse blinds se couchnte, le limper call. Heads up
Flop : QT4 avec 2 cœurs
Check, je bet de 3/4 du pot : 900, il call instantanément
Turn : 7 tréfle
Check, je bet de 1300, il call de nouveau instantanément.
River : 7 pique, je sens qu’il a raté son tirage, il check prés à jeter son jeu, il le jettera avant que je parle, et il me demande de retourner mon jeu.
Je refuse dans un premier temps, j’interroge la croupière d’un regard mais elle ne se prononce pas, en parallèle débute une vive discussion entre ce joueur et un autre de la table qui est de mon avis, le ton monte et je retourne mon jeu afin de calmer tout le monde. Cool les gars.
Puis débute une longue série sans jeu, un connecteur assorti que je limpe au bouton me rapporta 1500 et je me retrouve à la pose avec 9000 chips , 106 joueurs (moyenne 13000).
Reprise 21h :
Changement de table, je touche AJo de small blind (blinds 200/400) toute la table passe, je relance à 1000, je n’ai aucune information sur le joueur à ma gauche, il réfléchit longuement et call.
Flop : AJK dont 2 coeurs, je check, il bet à 1500, instantanément je pousse tous mes jetons (environ 8000)et je le couvre. Après 2 minutes de réflexion, il jettera son jeu en montrant AJ , je jette mon jeu caché, et je lui lance un « Good Fold » pour le consoler.
Ensuite, j’ai quelques mains marginales KV, A9, que je relance au bouton et cut off (sans limper) qui me rapportent les blinds et je monte au environ de 13000.
Je prends un mauvais coup avec au bouton JT's ou je call une relance à 1200 en milieu de table (joueur très agressif énorme en stack). Heads up
Flop :T 74 raimbow, je touche ma top paire , je prends la température et je bet à 1500, instantanément il raise à 4500, Il est « chaud patate le bougre » , je prends 1 minute de réflexion et je décide de lâcher le coup en me disant que trop de mains marginales pouvant être relancé par ce type de joueur agressif me battent tel que AT, KT, QT.
Ensuite, impossible de voir un flop à moindre frais, il y a 4 joueurs énormes qui asphyxient la table, je me fais bouffer mes blinds et je redescends à 8000.
Changement de table, il reste 55 joueurs ( blind 400/800 ante100, moyenne :25000) je me retrouve à gauche de JPDP ( joueur du RPC) il est à 40000, il se prends un mauvais coup qu’il négocie mal (QQ contre brelan de 10 voir plus haut son CR) qui le font redescendre à 15000, il change de table, un nouveau joueur arrive, sa tête me dit quelque chose….c’est Surinder Sunar !
Je fais un tour de table sans jouer, je suis à 6000, blind 400/800 anté 100, je suis UTG+1 il va falloir toucher rapidement ! Surinder call, je découvre 55, je boite, le joueur à ma gauche (celui qui m’avait relancé à 4500 sur ma top paire de 10) de call à 6000, les blinds passe Surinder réfléchit et fold.
AT's contre ma paire de 5, Surinder avouera avoir foldé AQ, je me dis c’est bon un AS de moins dans le jeu …
Flop : QT3 pas de miracle au turn ni à la river. Au revoir Monaco….
Je sors 46ème sur 270 après 8H de jeu.

Merci à Ricele qui m'a fait mourir de rire avec ses copains les stars de pok.

A+

Roberto64

Re: Live coverage 1000€ le 04/05/09 à 18:57 #19943

  • ZeDiablo
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 94
  • Karma: 0
dommage Roberto t'as rien à te repprocher si ce n'est à la limite le J10. Est ce que ca valait vraiment le coup de caller la raise contre un joueur agressif vu que meme si tu touches ton J ou ton 10 ( comme c'était le cas ) tu vas folder sur une reraise au flop ? après si il était sérré pourquoi pas tu joues la position. Ce coup au final t'as couté 20% de tes chips à ce moment et aurait p'être pu faire pencher la balance si t'avais 8700 au lieu de 6000 quand t'as fait tapis. Enfin ce n'est qu'un détail bien joué en tout cas

Re: Live coverage 1000€ le 04/05/09 à 19:16 #19944

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Iceman tu peux me dire qui est el belge dont je t ai parlé jvois plus du tout? et aussi c est dingue que t aies reconnu le type ki m avait badbeaté a sanremo jles pas vu et jsais pas si je le reconnaitr! t uarais du me le montré.


Tout au début, lorsque je me suis assis à ma table tu m'as dit ca d'un jeune qui était en face de moi. Je dis qu'il est belge car quand Xavier Detournel lui a demande combien il lui restait il a dit ... septente 5 et Detrounel comprenait pas septente donc je lui ai traduit.

Re: Live coverage 1000€ le 04/05/09 à 21:13 #19949

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Iceman écrit:
... septente 5 et Detrounel comprenait pas septente donc je lui ai traduit.


Donc Belge ............ Ou Suisse !!!

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 01:47 #19960

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Iceman écrit:
yannbsn85 écrit:
Iceman tu peux me dire qui est el belge dont je t ai parlé jvois plus du tout? et aussi c est dingue que t aies reconnu le type ki m avait badbeaté a sanremo jles pas vu et jsais pas si je le reconnaitr! t uarais du me le montré.


Tout au début, lorsque je me suis assis à ma table tu m'as dit ca d'un jeune qui était en face de moi. Je dis qu'il est belge car quand Xavier Detournel lui a demande combien il lui restait il a dit ... septente 5 et Detrounel comprenait pas septente donc je lui ai traduit.


ou italien qui parle mal français, c était un jeune au siege 1 ou 2 mal rasé et qui ecoutait d ela musique?

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 11:57 #19988

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
au fait yann le prochain tournoi que tu fait tu me le dit que je viennes te supporter

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 12:03 #19991

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
ou italien qui parle mal français, c était un jeune au siege 1 ou 2 mal rasé et qui ecoutait d ela musique?


Non juste au dessus du mal rasé (qui avait une espèce de casquette beret). il parlait bien le français. un belge je te dis. Ou alors j'ai cru que c'était de lui dont tu me parlais et il s'agissait du mal rasé. Le mal rasé c'est l'américain qui s'en ai occupé. avec 52 il fait quinte back door sur les QQ je crois "du mal rasé" qui jouait pas mal du tout j'ai trouvé.

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 12:04 #19992

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
au fait yann le prochain tournoi que tu fait tu me le dit que je viennes te supporter


Bordel mais maintenant que j'y pense, je crois que t'étais derrrière moi eric quand je me suis fait explosé.

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 12:44 #19993

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Mais finalement moi aussi je me fais sortir avec Ricele derriere moi qui me dis "ça va Robert, tout va bien..."

Yann avait raison, Eric tu es un gros chat noiiiiiir....

Olive, je me suis fais sortir par le chattard qui a floppé son brelan de 6 sur ta paire de K

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 14:06 #20002

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Eric rends moi mes lunettes ...

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 14:10 #20003

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Au prochain tournoi on le met derrière ............les autres !!

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 15:03 #20006

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Iceman écrit:
ou italien qui parle mal français, c était un jeune au siege 1 ou 2 mal rasé et qui ecoutait d ela musique?


Non juste au dessus du mal rasé (qui avait une espèce de casquette beret). il parlait bien le français. un belge je te dis. Ou alors j'ai cru que c'était de lui dont tu me parlais et il s'agissait du mal rasé. Le mal rasé c'est l'américain qui s'en ai occupé. avec 52 il fait quinte back door sur les QQ je crois "du mal rasé" qui jouait pas mal du tout j'ai trouvé.


j arrive plus a me rappeler du tout de ta table tant pis.

Sinon Eric tu pourras revenir avec plaisir mais juste pas derriere, comme a dit JP on te mettra en face de nous!!
3 sur 3 ça fait beaucoup!!!

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 19:05 #20011

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ben moi je gagne quand tu es derrière moi Eric, mais bon dans les RPC ça compte peut-être pas
It's clobberin tiiiime

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 19:21 #20013

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
Mais finalement moi aussi je me fais sortir avec Ricele derriere moi qui me dis "ça va Robert, tout va bien..."

Yann avait raison, Eric tu es un gros chat noiiiiiir....




roberto64 écrit:

Olive, je me suis fais sortir par le chattard qui a floppé son brelan de 6 sur ta paire de K


Ba faut croire que quand t'es en chatte t'es en chatte. C'est quand meme hallucinant le mec meme si je lui fait un peu d'acting, t'as vu a quelle vitesse il m'a payé. Il devait quand meme rajouter + de 3000. Pas une seconde de réflexion. Insta call.

OU en était l'autre américain à sa gauche qui avait un stack énorme?

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 19:36 #20014

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Eric rends moi mes lunettes ...



je les ai vendu a nico le kiné

Re: Live coverage 1000€ le 05/05/09 à 19:44 #20015

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Iceman écrit:
ricele2 écrit:
au fait yann le prochain tournoi que tu fait tu me le dit que je viennes te supporter


Bordel mais maintenant que j'y pense, je crois que t'étais derrrière moi eric quand je me suis fait explosé.


no je crois que c eatit plutot yann et robert derriere toi
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.36 secondes