RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bad beat en série
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Bad beat en série

Bad beat en série le 02/03/09 à 18:28 #18491

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Je vais vous raconter ce que j'ai vu (et heureusement pas vécu hier).

Tout d'abord, je précise le personnage.
Un physique de première ligne du XV de France et une tête à avoir le premier rôle dans un film de bagnards .

Je le nommerai donc "Papillon".
C'est un régular et un joueur sérieux (et donc gagnant) des petites tables de la région.

Il a commencé à monter son stack et UTG envoie 15BB et est all in, il est coutumier du fait avec ses middle pair (il ne doit pas souvent voir de brelan ),papillon paie avec QQ
UTG dévoile AJ suited à pique.

Flop QT2 avec 2 piques
Turn K donc quinte
River 6 de pique donc flush

Bon un peu sonner par ce mauvais coup (il est vrai malheureusement assez commun) il fait une mauvaise lecture 5mn après et perd 150€ contre un joueur type directeur de banque à la retraite avec le costume cravate et fin comme un haricot vert.

Le dirlo se lève, pose la main sur l'épaule de papillon et lui dit:

"Et bien je reviendrai vous prendre votre argent un autre jour."

Non seulement il fait un "Hit and run" mais en plus il le nargue

Papillon ne bouge pas d'un poil mais on sent la colère contenu et je pense qu'ils vont se retrouver

De là, une seconde table ouvre et nous nous y retrouvons.

Papillon trouve un trips avec 78 sur un flop Q88 avec 2 carreaux envoie boite et est payé par KJ à carreau

Turn 9
River T

Papillon très digne se lève et va recaver.

15mn après il retrouve un trips avec 67 sur un flop 477 avec 2 coeurs.
Il envoie boite (c'est à dire 70% du pot), un joueur fold et un second paye avec TT tout rouge.
Le mec qui a foldé dit: "J'avais la même main!"

Moi encore je dis à Papillon: "Ben, t'es tranquille cette fois!"

Turn
River

Tout le monde est effaré.
Là, le mec qui a gagné le pot se lève et dit:
"Bon, j'y vais"

Le mec s"est fait haïr et il est tricard à la table à présent.

Mais Papillon n'a pas bronché s'est levé, est allé recaver et quand je suis parti il avait doublé son tapis.

Moi, je dis RESPECT M. Papillon

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 03:38 #18504

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
Je vais vous raconter ce que j'ai vu (et heureusement pas vécu hier).

Tout d'abord, je précise le personnage.
Un physique de première ligne du XV de France et une tête à avoir le premier rôle dans un film de bagnards .

Je le nommerai donc "Papillon".
C'est un régular et un joueur sérieux (et donc gagnant) des petites tables de la région.

Il a commencé à monter son stack et UTG envoie 15BB et est all in, il est coutumier du fait avec ses middle pair (il ne doit pas souvent voir de brelan ),papillon paie avec QQ
UTG dévoile AJ suited à pique.

Flop QT2 avec 2 piques
Turn K donc quinte
River 6 de pique donc flush

Bon un peu sonner par ce mauvais coup (il est vrai malheureusement assez commun) il fait une mauvaise lecture 5mn après et perd 150€ contre un joueur type directeur de banque à la retraite avec le costume cravate et fin comme un haricot vert.

Le dirlo se lève, pose la main sur l'épaule de papillon et lui dit:

"Et bien je reviendrai vous prendre votre argent un autre jour."

Non seulement il fait un "Hit and run" mais en plus il le nargue

Papillon ne bouge pas d'un poil mais on sent la colère contenu et je pense qu'ils vont se retrouver

De là, une seconde table ouvre et nous nous y retrouvons.

Papillon trouve un trips avec 78 sur un flop Q88 avec 2 carreaux envoie boite et est payé par KJ à carreau

Turn 9
River T

Papillon très digne se lève et va recaver.

15mn après il retrouve un trips avec 67 sur un flop 477 avec 2 coeurs.
Il envoie boite (c'est à dire 70% du pot), un joueur fold et un second paye avec TT tout rouge.
Le mec qui a foldé dit: "J'avais la même main!"

Moi encore je dis à Papillon: "Ben, t'es tranquille cette fois!"

Turn
River

Tout le monde est effaré.
Là, le mec qui a gagné le pot se lève et dit:
"Bon, j'y vais"

Le mec s"est fait haïr et il est tricard à la table à présent.

Mais Papillon n'a pas bronché s'est levé, est allé recaver et quand je suis parti il avait doublé son tapis.

Moi, je dis RESPECT M. Papillon



c était tonin?

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 10:31 #18513

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
NAN

D'ailleurs comme nous ne fréquentons (pas encore) les mêmes sphères, ça m'étonnerait que tu le connaisses.

Hier, il s'en prend une autre:

Flop TJQ il a 89 et balance son tapis pour couper la côte d'un tirage et est payé par K9

Fais quand même attention quand tu parles des ch'tis

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:37 #18526

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
NAN

D'ailleurs comme nous ne fréquentons (pas encore) les mêmes sphères, ça m'étonnerait que tu le connaisses.

Hier, il s'en prend une autre:

Flop TJQ il a 89 et balance son tapis pour couper la côte d'un tirage et est payé par K9

Fais quand même attention quand tu parles des ch'tis



tu joues ou? sur une table a 100 pour l instant? si tas les memes perfs en cash qu au rpc tu seras bientot sur les 250. Franchement j ai hate de jouer a la meme table que toi.



ps: j étais au palm beach hier soir et tout les soirs a 21h ya une tombola dorganiser, faut remplir un coupon, etre tiré au sort et tourner la roue d ela fortune...
Bref 1er tiket que je met hier soir 10 minutes plus tard j étais tiré au sort, jme sentais en chatte hier soir javais déja déstaké un type a la 1ere main avec mon 97 a trefle qui fait 2 paire au flop, fort de cette confiance je tourne la roue et parmi les quads, pc portable,caméscope,ecran plasma appareil photos, weekends, etc ben j ai gagné un repas!!! Quelle loose!!!

ça a faillit me casser la forme pour la nuit car 2 seconde aprés retour ala table KJ s flop JXX et je stake un gars ki a AJ..

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:39 #18527

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
NAN

D'ailleurs comme nous ne fréquentons (pas encore) les mêmes sphères, ça m'étonnerait que tu le connaisses.

Hier, il s'en prend une autre:

Flop TJQ il a 89 et balance son tapis pour couper la côte d'un tirage et est payé par K9

Fais quand même attention quand tu parles des ch'tis



par contre ouais il est noir mais tu trouves qu il les joue bien ses coups?pas moi;
quand on est noir la seule chose qui permette de se sauver c est de savoir controler la taille de ses pots

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:43 #18528

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:
quand on est noir la seule chose qui permette de se sauver c est


de revenir le lendemain plutot que de s'enteter disent tous les bons manuels


t'as vu Yann on peut "citer" sans tout recopier

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:46 #18530

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:



t'as vu Yann on peut "citer" sans tout recopier


ah ouais je crois que j ai réussi

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:50 #18531

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
quand on est noir la seule chose qui permette de se sauver c est


de revenir le lendemain plutot que de s'enteter disent tous les bons manuels



y a pas de lendemain au cash game. c est LA session dune vie le cash game avec des pauses entre temps et tant que t es bien dans la téte et que la qualité de ton jeu n est pas affecté par les bad beats et autrées evenements ben que tu joues aujourdhui ou demain c est la méme chose.

Jdis ça mais je sais que je suis pas vriament capable de l appliquer car mon jeu sera affecté.

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 16:55 #18532

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:
Jdis ça mais je sais que je suis pas vriament capable de l appliquer car mon jeu sera affecté.


Donc ce que tu écrivait justeavant ca n'était que grande déclamation de bistrot pour impressionner les croupières et confirme ce que je disais.

Dis moi si ca marches, j'essayerais et je suis sur qu'Arnaud aussi au prochain Mandelieu

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 18:05 #18535

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
Jdis ça mais je sais que je suis pas vriament capable de l appliquer car mon jeu sera affecté.


Donc ce que tu écrivait justeavant ca n'était que grande déclamation de bistrot pour impressionner les croupières et confirme ce que je disais.

Dis moi si ca marches, j'essayerais et je suis sur qu'Arnaud aussi au prochain Mandelieu


j ai un stop dans la defaite, une somme au dela de laquelle je vais jamais car sinon ça affecte mon jeu pour les jours suivants. et ce dont je susi pas capable c est de rester assis impassible aprés 4 bad beats, mais je tilte jamais a la table par contre je me leve et je m en vais

Ensuite ce que je peux t assurer et que j ai déja expérimenter c est que quand je suis dans un cycle négatif je relance moins de coups par exemple, je call un peu plus en attendant de decouvrir ces horribles turns et rivieres en en faisant pas gonfler le pot et j economise une tonne.

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 18:26 #18538

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
NAN

D'ailleurs comme nous ne fréquentons (pas encore) les mêmes sphères, ça m'étonnerait que tu le connaisses.

Hier, il s'en prend une autre:

Flop TJQ il a 89 et balance son tapis pour couper la côte d'un tirage et est payé par K9

Fais quand même attention quand tu parles des ch'tis


Je sais qui sais car j'etais avec toi hier soir a la table. Je peux te dire qu'il a pas que de la poisse car j'ai vu des coups qu'il a joué et je trouve qu'il a mal joué. Il n'aurait paas du envoyer tapis au flop alors qu'un joueur avait relancé préflop et aurait très bien pu avoir AK et faire quinte max. De plus il slowplay souvent et se prend donc souvent des bad beat avec des types qui rentrent avec rien.
Voila en tout cas hier soir +200.

Re: Bad beat en série le 03/03/09 à 23:01 #18541

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Salut Yann,

oui actuellement je joue sur les plus petites tables de la région.
Mais je ne me sens pas à l'aise à Mandelieu où c'est une fausse 2/4 avec des relances à 10-15BB préflop qui sont légion.

Concernant, le pot control nous n'avons en général pas de profondeur de tapis (sauf parfois en fin de session ) et lorsqu'on a touché et que le board est dangereux on est obligé d'envoyer lourd pour casser les côtes.

Je n'ai pas ton expérience du cash mais lorsque tu dis que quand tu es noir tu relances moins c'est là que tu laisses rentrer du monde et tu chopes TPTK et BB trouve 2 paires

Et là, t'es encore plus noir...

Salut steeve,

je "pratique" Papillon depuis assez longtemps pour le qualifier de bon joueur, mais il est vrai qu'actuellement il prend les mauvaises décisions mais je peux t'assurer que c'est un joueur gagnant.

D'ailleurs tout le monde fait des erreurs, hier je suis également parti gagnant mais j'aurais pu gagner plus avec mes bons spots et moins avec mon trips qui restera longtemps graver dans ma mémoire lorsque j'envoie boite et dis au mec qui a flopé le full:
"Je veux te faire coucher ton bluff"

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Bad beat en série le 04/03/09 à 03:39 #18542

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
Salut Yann,

oui actuellement je joue sur les plus petites tables de la région.
Mais je ne me sens pas à l'aise à Mandelieu où c'est une fausse 2/4 avec des relances à 10-15BB préflop qui sont légion.

Concernant, le pot control nous n'avons en général pas de profondeur de tapis (sauf parfois en fin de session ) et lorsqu'on a touché et que le board est dangereux on est obligé d'envoyer lourd pour casser les côtes.

Je n'ai pas ton expérience du cash mais lorsque tu dis que quand tu es noir tu relances moins c'est là que tu laisses rentrer du monde et tu chopes TPTK et BB trouve 2 paires

Et là, t'es encore plus noir...




on s est pas exactement compris, c est pas que quand je suis en forme je relance 40 avec ak et quand je suis noir 25, mes raises ne changent jamais sauf en fonction du nombre de limpers, d une option, ou de la norme de la table, jamais parce que je suis pas en forme.

je parle plutot de mon agressivité sur les mises des autres, exemple je vais peut etre pas reraiser ak preflop. Mais c est surtout aprés flop que je vais plus souvent callé les mises adverses et raiser moins souvent ma TP ou meme ma middle double paire (jdis pas que c est bien joué sur le long terme),dans les 2 cas si il touche 2 paire au dessus il me coutera moins cher si je call que si jle raise et qu il me calle. Tu t apercevras aussi que quand t es noir t es plus callé qu a l habitude, les gens le sentent ou alors sentent ton agacement et ils te callent plus facilement; (avec moi ça fait ça en tout cas).

Comme je tai dit ce n est pas la meilleure façon de jouer a long terme mais c est une façon qui permet de limiter la variance et quand ça va pas limiter la casse ça fait la difference a la fin de l année

Re: Bad beat en série le 04/03/09 à 03:45 #18543

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
encore un truc, tu as dit que tu devais souvent envoyer lourd pour couper les cotes, en jouant comme ça tu accentueras les gros ecarts a la gagne comme a la perte. tu seras gagnant along terme je conteste pas. Automatiquement en coupant nettement les cotes tu gonfles le pot et le danger ça sera donc de voir comment tu réagis, comment tu joues, quand tu traverseras des periodes de noirceur comme tout le monde et que pendant 1 mois et demi (excatment ce qui m est arrivé a monaco) personne narrive a rater son tirage couleur contre toi.
Ces ecarts négatifs peuvent causer la perte de trés bon joueur.
1000 euros perdus font plus mal que ce que 1000 euros gagnés font de bien

perso j envoie presque jamais lourd, non je laisse pas de cote mais jai presque aucune situation dans mon jeu ou j envoie plus de 2/3 du pot. c est pot control a 100% des coups que je joue

Miser le pot c est un truc que je nai jamais fait de ma vie, (sauf les ptis pots sans relance preflop)

dans mon jeu jai limpression que tout est fait pour limiter cette putin de variance, je perds certainement de la value dans quelques coups mais je pense qu il y a 2 but a ce jeu, gagner et durer.

Re: Bad beat en série le 04/03/09 à 09:51 #18552

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Merci pour ces quelques précisions.

Tout à fait d'accord avec toi concernant le pot control, d'ailleurs moi j'essaie de ne pas dépasser les 60% du pot et je lui refais payer son tirage au turn s'il n'est pas rentré.

Par contre, à nos tables on joue souvent contre des stacks à 25-40BB c'est pour cela qu'on essaie de leur faire comprendre que ça va leur coûter leur tapis...et comme la plupart ne savent pas qu'ils n'ont qu'une chance sur 3
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Bad beat en série le 04/03/09 à 19:21 #18581

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
Merci pour ces quelques précisions.

Tout à fait d'accord avec toi concernant le pot control, d'ailleurs moi j'essaie de ne pas dépasser les 60% du pot et je lui refais payer son tirage au turn s'il n'est pas rentré.



ah daccord, avec ce ke tu disais dans les 1ers messages de ce sujet je t imaginais déja envoyer 120 sur des pots a 100 pour pas que les gens tirent leurs couleurs

Re: Bad beat en série le 05/03/09 à 05:36 #18589

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je pense que 80-85 suffisent en tout cas c'est ce que je fais, je ne laisse jamais, ou presque, les tireurs rentrés à moindre fait pour justifier qu'ils ont la côte. En régle général j'opte pour 75% du pot
It's clobberin tiiiime

Re: Bad beat en série le 05/03/09 à 18:10 #18619

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
je pense que 80-85 suffisent en tout cas c'est ce que je fais, je ne laisse jamais, ou presque, les tireurs rentrés à moindre fait pour justifier qu'ils ont la côte. En régle général j'opte pour 75% du pot


je trouve que c est déja trop 3/4 du pot mais bon c est qu un avis j ai quand méme un peu envie qu il me paye avec leur 2eme paire ou méme leur tirage ou leur TP kiker en dessou du mien

Re: Bad beat en série le 06/03/09 à 04:10 #18631

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bien sûr je ne dis pas que c'est la solution, je dis simplement que c'est ce que je fais la plupard du temps. Je ne sais pas si 50 à 60% du pot et assez dissuasif pour éviter les tirages de l'espace. Alors même si 75% ne dissuade pas toujours au moins cela me fais profiter encore plus d'une erreur adverse (sur le long terme je parle puisque peut bien entenu toucher et me faire mal)
It's clobberin tiiiime

Re: Bad beat en série le 06/03/09 à 18:25 #18642

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
bien sûr je ne dis pas que c'est la solution, je dis simplement que c'est ce que je fais la plupard du temps. Je ne sais pas si 50 à 60% du pot et assez dissuasif pour éviter les tirages de l'espace. Alors même si 75% ne dissuade pas toujours au moins cela me fais profiter encore plus d'une erreur adverse (sur le long terme je parle puisque peut bien entenu toucher et me faire mal)


mais adi il fait que tu comprennes qu il FAUT absolument qu il te paye le mec qui a son tirage de l espace, c est pour ça qu on joue. une fois sur 10 il le touchera les 9 autres fois si tu lui prends entre 1/2 et 2/3 du pot c est parfait. En faisant aussi cher que ce que tu dis tu feras passer trop souvent des joueurs moyens a corrects qui on top paire plus petit kiker ou 2eme paire.

Un autre piege dans lequel tu risques de tomber c est que quand on fait payer trop cher et que le mec vient quand meme,si il touche sa ventrale ou autre insanité on va se dire " non c est pas possible qu il m ait payé autant avec ça" et donc on arrive pas a folder derriere. Et la du coup ton profit de long terme par rapport a un mec qui mise la moitié du pot ben tu vas le tuer d un coup.

En faisant jamais payer trop cher jme dis tiens c est possible qu il ai touché et je passe plus facilement.

Re: Bad beat en série le 06/03/09 à 19:31 #18644

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui mais en même temps tu te fais payer plus souvent et donc tu passe plus souvent la gagne ou alors tu te fais bad beater un plus grand nombre de fois
It's clobberin tiiiime

Re: Bad beat en série le 07/03/09 à 04:56 #18648

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
oui mais en même temps tu te fais payer plus souvent et donc tu passe plus souvent la gagne ou alors tu te fais bad beater un plus grand nombre de fois


mais non jme fais payer plus souvent et je gagne plus parce les mecs ne bluffent jamais (ou vraiment presque jamais)!!!! ya pas de gagne a passer

Si il touche il te l annonce clairement en plus et tu passes

adi faut que t améliores ton jeu si tu veux reussir et sur ce point jsuis sur crois moi, surtout dans ta situation ou tas pas de bankroll, controle tes pots, ramasse 40 euors par 40 euros, cherche pas a doubler ton stack!!

par contre depuis 2 jours je joue comme un autiste c est dingue je perds les 2 fois en debut de partie aa contre ak les 2 fois on me fait quinte, une floppé une backdoor et aprés je sais pas si c est lié jai limpression de rester bien calme mais je paye qq trucs dans la soirée absolument ridicule Comme ce soir un tirage ventrale a 70 sur un pot a 120 ou avec aq 60 flop et 90 turn juste pour essayer de toucher une over (comme un calamar). jsuis derriere de 400 sur les 2 jours et en faisant les compte c est pile ce que ai jeté a la poubelle!!

jarrete 2 jours pour realiser ma connerie et pas jetter tout mon bon début de mars

Re: Bad beat en série le 07/03/09 à 15:13 #18649

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Depuis que je te connais yann, je trouve que là où t'as le plus progressé au poker, c'est dans la gestion de ta bankroll, de ton humeur. Tu sens vraiment bien quand tu dois faire une pause car tu joues mal. Et je trouve que c'est surement un point important pour réussir et t'as su le faire donc on va ptt dire que je fais le S..... ms félicitation pr ca

Re: Bad beat en série le 07/03/09 à 17:30 #18652

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
.

Re: Bad beat en série le 07/03/09 à 18:40 #18655

  • LeBonhom06
Dans ces cas la si tu veux pas le jouer, fais tapis préflop et de la meme facon tu le jouera pas mais tu lui aura pas laisser ta blind

Re: Bad beat en série le 07/03/09 à 22:33 #18656

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
.



Pourquoi as tu éffacé les gentilles choses que tu disais à Max ...
Pour une fois que je t'entends dire de bonnes choses à des gens ... Tu ne devrais pas les effacer (car j'ai lu avant que cela disparaisse et j'étais content que pour une fois tu ne tailles pas Max)...
Bien sûr je suis compris dans le lot des gens que tu aimes contredire ...
Il suffit qu'on dise du bien de toi pour que tu trouves à redire ..
Explique le pourquoi et peut être feras tu des progrès sur ton moi intérieur qui devra te servir énomément au poker - car en agissant de la sorte tu n'es pas au bout de tes peines!!!

Re: Bad beat en série le 08/03/09 à 01:41 #18660

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
yannbsn85 écrit:
.



Pourquoi as tu éffacé les gentilles choses que tu disais à Max ...
Pour une fois que je t'entends dire de bonnes choses à des gens ... Tu ne devrais pas les effacer (car j'ai lu avant que cela disparaisse et j'étais content que pour une fois tu ne tailles pas Max)...
Bien sûr je suis compris dans le lot des gens que tu aimes contredire ...
Il suffit qu'on dise du bien de toi pour que tu trouves à redire ..
Explique le pourquoi et peut être feras tu des progrès sur ton moi intérieur qui devra te servir énomément au poker - car en agissant de la sorte tu n'es pas au bout de tes peines!!!


Houla t as craqué ça y est!!ça faisait longtemps...

a propos de max j avais rien trouvé a redire!!!! je l avais juste remercié pour une fois qu il trouvait que je faisais qq chose bien.
Mais pour info sache qu on se taille que sur le forum pour samuser ou amuser la galerie mais en vérité ya un grand respect entre nous.il te le confirmera. j aurais juste du laisser cette ligne de mon message.

Mais tout le reste du post precedent parlait de choses que m avait dites françois tardieu aprés la partie hier mais finalement je le connais pas encore assez et donc jsais pas si ça lui ferait plaisir que jraconte tout ce qu il me dit sur un forum et jai preféré effacer par respect c est tout

bref tas du tout lire trop vite et de travers et croire que tout le post parlait de max....

Re: Bad beat en série le 08/03/09 à 01:54 #18661

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
yannbsn85 écrit:
.



Pourquoi as tu éffacé les gentilles choses que tu disais à Max ...
Pour une fois que je t'entends dire de bonnes choses à des gens ... Tu ne devrais pas les effacer (car j'ai lu avant que cela disparaisse et j'étais content que pour une fois tu ne tailles pas Max)...
Bien sûr je suis compris dans le lot des gens que tu aimes contredire ...
Il suffit qu'on dise du bien de toi pour que tu trouves à redire ..
Explique le pourquoi et peut être feras tu des progrès sur ton moi intérieur qui devra te servir énomément au poker - car en agissant de la sorte tu n'es pas au bout de tes peines!!!


ps: lire toutes ces conneries sur le forum pour rien ça m enerve mais bon..passons

Re: Bad beat en série le 08/03/09 à 04:44 #18662

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
.


c'est dans ces moments là que je suis content de voir que je ne suis pas le seul à faire des +1

non sinon c'est vrai tu as raison c'est un point sur lequel il faut que je fasse pas mal de progrès.
It's clobberin tiiiime

Re: Bad beat en série le 08/03/09 à 11:52 #18671

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Houla t as craqué ça y est!!ça faisait longtemps...

Mais tout le reste du post precedent parlait de choses que m avait dites françois tardieu aprés la partie hier mais finalement je le connais pas encore assez et donc jsais pas si ça lui ferait plaisir que jraconte tout ce qu il me dit sur un forum et jai preféré effacer par respect c est tout

bref tas du tout lire trop vite et de travers et croire que tout le post parlait de max....


Et pourquoi alors n'as tu pas juste laissé le passage pour Max plutôt que de laisser juste un point ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.71 secondes