RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09

Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 01/03/09 à 21:21 #18442

  • LeBonhom06
Lachez vous, on a hate de lire

PS : pensez a faire un copier de votre texte avant de cliquer sur envoyer car des fois la connection peut sauter quand vous passez un moment à ecrire un grand récit

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 01/03/09 à 22:05 #18443

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
En voila une bonne idée !

Alors, je m'installe a la table 13 (était-ce un signe....) et qui je vois arriver ? notre amis Cap, avec son grand sourire, et la je me dis : merde, il va nous pourrir la table...
Le tournoi commence, pas question de s'enflamer, j'observe la table. Au bout de 20 mn Cap a perdu la moitié de son stack en voulant arracher des coups, il n'a plus jouer une main pendant 15 mn, et il a remis la machine en route, bien entendu il leur a mis la misère et 1h après il était à 25 000 jetons. Pendant ce temps la je n'ai rien vu d'intéréssant dans mon jeu... jusqu'a ce que j'ouvre les AS UTG+1, je relance à 700 sur des blinds 100/200, Cap call ma relance, je le regarde avec des grands yeux et bien entendu il garde son sourire bien content de me payer, le small blind qui est short de la table envoi son stack pour 1300, je ne peux pas relancer vu qu'il est inférieur à une éventuelle relance, donc je call et bien entendu Cap call toujours avec son grand sourire. Je ne me souviens plus du flop mais j'envoi tapis instantané et Cap fold (il avait 53 a pique..), l'autre joueur avait JJ et mes AS on tenu. Donc merci Cap pourses 1300 jetons.
Pause déjeuner, reprise, paire de 6 que je limpe, je trouve mon brelan avec 2 trèfles sur le board, je décide donc de ne pas laissé de cartes gratuite et tout le monde couche.
Ensuite le UTG relance à 1200 soit 4 BB, je suis avant le Cut of et j'ouvre QQ, je lui demande combien il a. J'ai 12 000 et il me dit qu'il a 6000, je le relance donc à 6000 et le joueur a ma gauche envoi tapis, il a 5500, et le premier relanceur couche sa main, et je tombe sur les AS. Me voila plus qu'a 6500... je patiente jusqu'a ce que je vois AQ s sur des blinds 500/1000, j'envoi et je suis payé par AK (par un joueur du club d'ailleurs dont je ne connais pas le nom, il ne viens qu'aux HAT) et me voila OUT...

J'ai ensuite fait un Sit'n go à 200 €, j'ai terminé 3ème et empoché 600 € en ayant fait un deal.

Donc la journée a finalement été rentable pour moi.

Sinon un grand merci à Arnaud pour son coverage, Bravo à Arkaim pour sa magnifique 3ème place, c'est très bon d'avoir eu des joueurs du RPC en TF sur les 2 tournois de Mandelieu.

Voila
Membre du Conseil d'administration

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 01/03/09 à 22:23 #18444

  • LeBonhom06
Merci Cabu pour ce premier compte rendu par contre tu as fait une erreur de jugement sur un coup :

Cabu écrit:
j'ouvre les AS UTG+1, je relance à 700 sur des blinds 100/200, Cap call ma relance, je le regarde avec des grands yeux et bien entendu il garde son sourire bien content de me payer, le small blind qui est short de la table envoi son stack pour 1300, je ne peux pas relancer vu qu'il est inférieur à une éventuelle relance


Ta relance est de 500 (700 - BB) aussi quand l'autre joueur relance à 1300 (1300-700=600) sa relance est superieur à la tienne, tu aurai donc pu l'isoler, mais c'est vrai que les 600 jetons cadeau de Cap snt toujors bon à prendre

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 01/03/09 à 22:30 #18445

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
LeBonhom06 écrit:
Merci Cabu pour ce premier compte rendu par contre tu as fait une erreur de jugement sur un coup :

Cabu écrit:
j'ouvre les AS UTG+1, je relance à 700 sur des blinds 100/200, Cap call ma relance, je le regarde avec des grands yeux et bien entendu il garde son sourire bien content de me payer, le small blind qui est short de la table envoi son stack pour 1300, je ne peux pas relancer vu qu'il est inférieur à une éventuelle relance


Ta relance est de 500 (700 - BB) aussi quand l'autre joueur relance à 1300 (1300-700=600) sa relance est superieur à la tienne, tu aurai donc pu l'isoler, mais c'est vrai que les 600 jetons cadeau de Cap snt toujors bon à prendre


Oui je suis d'accord avec toi Guillaume, d'ailleurs j'ai fait tapis au moment ou le gars envoi ses 1300, mais la croupière a empéché ma relance pour la raison que j'ai expliqué, et dans le doute avec les AS en main et Cap au milieu, je n'ai pas cherché a recalculé. Je me doutais qu'avec Cap on eviterai de se faire du mal... (non c'est pas vrai ca me faisait chier qu'il soit rentré lol)

Donc au final c'était une erreur de la croupière.
Membre du Conseil d'administration

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 01/03/09 à 23:46 #18448

  • LeBonhom06
Pour ma part,
J'arrive sur la table 20. A cette table pas moins de 3 joueurs de Marseille Holdem que je connais un peu du online : Jaimetafemme, carte2plomb et Dabroke. Je sais que c'est des bons joueurs mais au moins je sais que je dois me mefier d'eux...

Le tournoi va commencer est la croupière vérifie les cartes. Et là première surprise : on a pas de mais 2 !!!! heureusement qu'elle a vérifier !
On comence donc le jeu avec un nouveau deck complet.
1ere main tot le monde folde jusqu'a la SB qui relance. BB paye. Flop Axx. Ca check check. Turn SB envoi 500 qi sont payé, River il envoi encore assez fort et c'est payé également, SB montre AA !!! Bon ben Mr commence fort !!!
Pour ma part je fold pas mal de main pour voir un peu le niveau des joueurs. Puis j'ouvre KK UTG. Les blinds sont à 50 et j'aimme pas avoir ce genre de mains sur des petites blinds car une relance à 200 sera suivit par trop de mains possible pour pouvoir mettre mon adversaire potentiel sur une main quelconque. Aussi je decide de slowplayer au cas où un joueur raise préflop, sinon j'essayerai de garder une petite taille de pot au flop.
Et là je commence à être un peu deg car 3 limper suivent derrière moi.... Heureusement la BB décide de miser 250. J'envoi alors 1000. Tout le monde fold evidement sauf la BB qui hesite et finit par me payer.
Flop Q high, no flush or straight draw, il check et je lui envoi 700. Il fold.
Je passe à 11k500.

Je prend un ou 2 coup par ci par là et je monte à environ 12k.

Blinds 50/100. Je suis de SB avec JJ. UTG limp et Jaimetafemme UTG+1 raise à 450. Je décide de simplement caller car je n'aurais pas la position aprés le flop et c'est un bon joueur, aussi un continuation bet risque d'engendrer un pot trop gros pour ce début de partie et un check au flop ne s'envisagerais pratiquement pas...
Je call donc 450 tout comme la BB et UTG ! Et là je touche un magnifique flop . Je check evidement car je suis à peu prés certain que Jaimetafemme envera quelque chose au flop si tout le modne check. Mais c'est UTG qui envoi 700. Jaime fold et moi (j'ai mal jouer ce coup) je reraise le joueur à 2000. BB fold. UTG hesite 3 bonne minutes, regarde son stack (5000) regarde l'heure, je me dit c'est bon je vais prendre 5000 de mieux mais finalement il fold :( .
Je passe à 15000 jetons. C'est bien parti

Blind 100/200 je recois . Carte2Plomb limp UTG, tout comme "Mr brelan d'AS". Je décide donc de raiser à 1000. Seul C2P call. Flop horrible : .
Il check, j'ai pas de coeur, je décide donc de better 1500. Il call.
Turn . C2P boite à 8k jetons ! Il me reste 12k et je fold... Il me dira plus tard avoir floper le brelan (vrai ou pas on pourra jamais le savoir )
Je redecend donc à 12k.

Quelques mains plus tard viens un coup un peu bizarre.
J'ai QhJh UTG+1. Je limp. Mr brelan d'AS raise du bouton à 600. Je suis le seul à caller. Il faut dire que Mr a été trés agressif depuis le début.
Flop : . Je check et il check aussi.
Turn : . Je bet 500. Il raise à 1500. Je pense qu'il a ni K ni 8 et qu'il fait simplement ca pour faire un resteal. Aussi je decide de reraiser à 4000. Et là il instant call ! Bon ben j'ai du me planter et cette connerie va me couter 3500 de plus !
River une brique, je check et il check aussi... bizarre ! Il montre QQ !!!
Soit ce mec à fait une super lecture, soit il savait tout simplement pas jeter sa main !! Je retombe à 8000...

Je decend à 6000 et des brouettes sur des petits coup qui passent pas.
Blinds à 300. Je suis UTG+2 avec 55, j'hesite et je decide de la jouer léger en raisant à 700. Tout le monde fold meme la BB...
A ce moment là Jaimetafemme me dit : "ca marche le smallball apparement" en me faisant un gros sourire" je lui répond "apparaement"
La main suivante j'ouvre 88 UTG+1. je décide donc de jouer le coup de manière à peu prés équivalente puisqu'ils ont décider de pas défendre . Je raise à 800, mais UTG+3 call. Jaime ta femme lui decide de raiser à 2400. Là je réfléchit et je me dit qu'il veux essayer de me squizzer grace au limper et qu'il doit avoir un jeu moyen genre AJ. Je décide donc de boiter pour un peu plus de 4k de plus. UTG+3 fold et Jaime hesite longuement. Il regarde son stack et s'apercoit que ce coup le ferait decendre sous les 4k. Il fold alors AK.... OUF !!!

Arrive la pause diner où je me retrouve avec 10K jetons pile poil

Le jeu reprend et je touche pas grand chose.
Blinds 300/600. Je touche AJ en milieu de parole. Mr brelan d' limp UTG (je l'ai vu limper les K il y a quelques tours) je limp aussi, jaimetafemme fait de meme au bouton, SB complete, BB check.
Flop (ou un truc dans le genre). triple check. Je bet 2500 content d'avoir toucher mon flop et jaime me paye, les autres foldent.
Turn : . J'envoi 3000 et il fold.

Je me retrouve à prés de 15000 jetons.

Puis quelques mains plus tard je touche les UTG sur des blinds passés à 400/800. Je decide evidement de pas slowplayer celles là ! J'envoi 2000 et je suis payer par un mec qui vies d'arriver avec du jeton mais qui a pas vraiment l'air de savoir comment ils ont fait pour arriver juqu'a lui !
Flop : . Ok je touche mon set mais ca m'arrange moyen car :
- l'A risque de le faire fuire (à moins qu'il en est un mais là ca reste quand meme peu probable)
- ya les careaux (donc 11 cartes qui peuvent me faire "peur" à la turn)
- ya AJ (donc 9 cartes qui peuvent me faire "peur" à la turn)
Mais malgrés ca je décide de checker pour induire un éventuel arrachage.
Bon feeling puisque le mec envoi 2000. evidement, je ne veut pas le laisser tirer pour si peu et je reraise à 6000. Il fold.
Je passe à prés de 20k.

Arrive ensuite unjeune nouveau à ma table. Il a prés de 6000k jetons quand il limp à 800 en debut de parole. Jaime raise à 2400. Le bouton part à tapis avec 15k jetons et là le jeune hesite pendant 3 heures. Il finit par caller avec !!!!
Jaime fold et le bouton montre AsKd
Flop : . ca c'est fait... non c'est pas finit !
Turn
River
Et le jeune qui tout content dit : "je le sentais", la chokri attitude quoi

Quelques coups passent et la table va eclater qand je recois 88 au bouton. Tout le monde fold. Je décide de raiser pour prendre les blinds vu que généralement quand la table éclate les gens sont plus enclin à partir de la table qu'à jouer. Mon seul souci c'est que la BB est le fameux jeune ! Je n'ecoute pas ma consience qui me dit fold et je raise à 2500. Evidement BB call et on voit le flop : .
Il check et je me dit qu'il doit pas avoir le J car ce n'est pas le genre de joueur à check raiser. Je mise donc un petit 3k pensant prendre le coup. Et là je le vois hésiter (comme por son 89 précédent) et regarder son stack. Et malheureusement pour moi il boite !
Je suis quasiement sur qu'il boite avec 2 carro mais je pex evidemnt pas jouer mon tournoi la dessus surtout que si c'est 2 caro sup à mes 8 il est presque devant !
Je fold et il montre : !!! Un joueur demande à voir la turn et le caro arrive ! Ouf

Je change donc de table pour arriver à celle d'Arkaim (table 9). Cette table à l'air beucoup plus facile que la précédente car je 'y vois pas beaucoup de bon joueurs au vu des premiers coups qui passent.
Malheureusement les blinds passent à 500/1000 et moi je n'ai plus que 12k...

Je recoit AQo de SB quand un joueur raise pour la 3e fois depuis que je suis arriver 2BB. Il est caller. Nice spot pour moi. J'envoi evidment tout et récupère 5000 jetons.

Quelques mains passent et arrivent les blinds 600/1200. j'ouvre au cutoff. Je raise à 3500. Bouton decide de caller et Arkaim de BB complete.
Superbe flop : !!! COOL POUR MOI
Arkaim envoi alors 12k jetons ! Je fold evidment et bouton hésite et envoi ces 7k jetons restant avec !!!
Arkaim montre AsTh !! Il touche un river et remporte le coup. J'aurais evidement préférer que cet ane de bouton envoi tapis préflop avec son 22 pour que je em retrouve en tete à tete avec lui....

Ensuite c'est le désert, mais alors le vrai désert.... 82, 73, 94. Je passe 2 rounds entier sans jamais avoir de quoi faire meme un petit vol. A chaque fois que j'ai la position pour voler avec any2 il y a un raise avant....

Je me retrouve short, trés short....

Arkaim lui prend un coup enorme à la table qui le fait passer à prés de 135.000 jetons avec QQ contre AK. Il est alors chip leader du tournoi.

Je suis de BB à 2400 et 10k de stack au total avec . Un limper, SB raise à 7000. SB est un joueur qui quelques tour auparavant pensait avoir une bombe avec AJ suited et quelques mains aprés KQ suited...
Je decide donc de prendre ma chance sur ce coup... Je boite, il complete avec .
Mon A tient et je remonte à 22400, je respire un peu plus mais je suis pas tirer d'affaire pour autant !!

4 mains plus tard je recois AcTh en middle position. Personne ne rentre avant moi, je decide d'essayer d'aller chercher les blinds en betant 6000 vu les mains que j'ai eu jusqu'a présent c'est presque les nuts !!! et là Arkaim au bouton me reraise à 15.000. Bon ben je crois qu'il a décider d'essayer de me sortir Il est chip leader du tournoi et veux absolument mes 6k.... je fold evidement et il me montre KK.

Je redecend donc à 15k et la retraverse du desert, je peux meme pas envoyer avec any2 car ca raise toujours avant moi et pas question d'envoyer avec 73o UTG... Je decend alors à 9800 sur des blinds à 3200.
Je suis UTG+1 et dans 2 mains je suis obligé de pousser...
Je recois QhJh et je suis pret à tout envoyer quadn UTG, le fameux "AJ est une bombe" raise à 9000.
J'hesite et finalement j'y vais en esperant qu'il ai un small pair pour jouer un coin flip ou au pire un 40/60 contre un AT ou moins (il en etait tout a fais capable) Malheureusement il a AJ.
J'ai beau appeler les coeurs, au lieu de ca le flop donne A A.... je pars avant meme de voir la river....

Je fini dans les 100...

Un grand merci à bidou pour avoir essayer de croire en moi sr ce tournoi et désoler de pas lui avoir permis un retour sur investissement

PS : Arkaim t'aurais pu folder tes K quand meme

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 09:41 #18463

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Eric m'a deteint dessus.

j'ai tappé un message long comme le bras et comme j'aiamistrop longtemps j'ai été deconnecté avant de l'envoyer et comme Eric j'avais pas fait de copie .

Je recommencerai plus tard.

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 09:49 #18465

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Et bien moi j'ai fait un beau tournoi en fin de compte ...

J'ai vu beaucoup de mains ... Mais n'en ai pas joué (comme dab)

Je suis parti du tournoi en même temps que Christophe qui finit 13° ... Mais moi j'ai pas pris 1000 € ...

Mon ami Ricele a craqué avant moi mais nous avons passé une super journée ...

[font=Comic Sans Ms:m856xgba]Mais nous ne pouvions pas gagner tant nous avons été "bluffés" par Charlotte et Simona [/font:m856xgba]

Nous espérons vous revoir bientôt ...

Merci aux joueurs et aux organisateurs de nous avoir facilités la tache ...

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 12:03 #18471

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Comment mettre le souk à une table

Blinds 600/1200 il me semble , suis au bouton avec environ 11000 jetons.
Tout le monde passe jusqu'à moi , ma main A6 depareille , j'envoie 4000 , la SB call et BB met tapis à 7500 . Moi je vois pas rentrer la SB à 4000 qui etait 2 joueurs sur ma gauche,et je call pensant reellement etre en tête à Tete. Grave quand même car je vois pas le SB mettre les 4000 et et les 7500 !! Absence ??? Bref on decouvre le flop ... RR8...
pensant être en tête à tête je decouvre mon jeu et BB en fait de même avec AR !! Et c'est là que la merdouille intervient .....Le SB râle car il avait Roi Dame, et que les jeux sont decouverts..
C'est sur, je pense qu'il rale pour le manque à gagner sur mes jetons restants...Quoiqu'il en soit il me prenait plus rien d'autant plus que si je l'avais vu suivre je n'aurais surement pas rajouté bles 3500 suivants.
Non il voulait surtout qu'on annule le jeu du BB decouvert !!!
Le croupier un peu novice...On appelle les chefs et l'attroupement se forme....Et tout cela grace à mes co....
Jeu decouvert = jeu brulé ...c'est la règle...
Alors principe ou pas principe (si vous voyez ce que je veux dire )

Après de multiples palabres, la reconnaissance de mon erreur (c'etait la moindre des choses ) Le chef attribue le coup au BB . Le SB qui n'avait plus que les principes pour gagner ce coup
fut debouté à la satisfaction générale

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 14:04 #18472

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bon ben voila je recommence.


Samedi matin , moi, mon sac à médicaments, mse bonbons et le petit prince on s'est présenté à l'accueil avant 9 heures comme précisé par les organisateurs ( grosse arnaque pour faire marcher leur bar au café hors de prix)

je démarre en table 29 sans personne de connaissance directe. un gars sympa à ma droite et un vieux ( au moins 50 ans) à ma gauche)

On a un rigolo qui rapidement ramasse un petit pot sur un bluf complet qu'il s'ammuse à montrer tout fier.
Résultat, 2 mais plus tard il se faitsortir en entrant fort avec KK maissuivi par une merde qui touche son brelan. ( c'etait un marseillais qui a d'ailleursraconté son tournoi sur son Forum!)

Je joues pas trop pendant les3ou 4 premiers rounds etvivote sur des petits coups et à un tapis que je prends mais jesais plus comment.

Arrive une jeunette à ma droite +2.

Jetouche TT et fais une relance ou tout le monde se couchesauf la jeunette qui colle de SB. BB couche.

Le flop est insignifiant et inférieur à T
Vilaine check.
Je mets lamain à mes jetons et commence à compter quand la petite pousse son tapis alors que j'avais rien dit encore.

Du coup je lache tout et la discussion commence avec le croupeir qui me voyais bien payer le tapis !!!! et la Petite aussi d'ailleurs.
Appel au floor manager qui medonne gain de cause grace à l'appui de joueurs qui confirme que je n'avais rien dit.
j'ai du y gagner le montant de ma relance sur ce coup là mais j'ai passu ce qu'elle avait sousjoué.

Je vais quand meme au break du déjeuner avec antre 24 et 25.000 et environ 38 de fièvre.


Comme lesorganisateurs n'ont pasprévu de cloche poursonner la reprise des classes j'arrive à ma table avec un peu de retard et ne faispas trop attention à ce qui se passe quand jedécouvre immédiatement KK UTG+1 me semble t-il puisque ma droite fold.

Je raise et tout le monde se couche.
Zut je vais avoir que les blinds.

en fait j'ai eu qu'une petite blind car ce corniaud de croupier avait décidé que puisque le joueur qui aurait du être de BB venait de sauter et non remplacé il n'y a vait pas de BB.
Comme je m'en suis pas appercu avant le coup Je me fais enfler de 400 et peut êtreplus car la BB aurait peut être suivi du coup.

Enfin je me maintiens

J'arrive à une table ou il y a à ma droite un tapis moribond.

l est à 1800 quand les blinds sont 1000/2000 donc moi de BB.

Un seul joueur rentre dans le coup en limpant.

la SB fait évidemment tapis et je colle avec RV.

flop 425 il me semble

Vilain fait 2000 ce con au lieu de checker pour aller voir la SB à 2.( Robert tu vois que je ne fais pas toujours le coup le premier )
je le suis aprèsavoir fait unegrimace de désaprobation.
turn 4

je checke
il checke

je me dis qu'il avait pas du coller avec des petites merdes car il a un beau tapis et ne joue presque pas de coups.


River rien qui me fasse vraiment plus peur que ce qu'il y a déjà.
je lance 4.500

Vilain réflechit et fold.
comme la SB etait à tapis jesuis obligé de montrer mes cartes et c'es SB qui prend le side pot avecun A 6
" commentaire de Vilain: " je pensais que vous étiez un joueur sérieux"

Je tournicote autour de 28/29.000 quand je m'enflamme avec un AD qui rencontre un AK et je tombe à 4.000 quand j'arrive à la table de CAP en CAP+3

Il est assez sympa de pas me chercher quand je fais tapis 2 fois et que je remonte autour de 12.000 quand je change encore de table pour me retrouver encore à CAP+2.

J'arrive je nesai pas comment aautour de 20.000 ( blinds 1600/3200) quand je me retrouve au bouton avec A6o

Tout le monde passe je fais 6400 pour tater les blinds en me disant que de toute facon avecunA ca pourrait de toute facon se jouer au flop.
SB fold mais BB suit. ZUT!!!

Flog AVx

BB check
je lance insta mon tapis autour de 16.500 il me semble.

Le Villain réfléchit une plombe me semble-t-il et paye alors qu'il n'a que 1500 de plus que moi.

il montre KQ

Et ce SUPER VILLAIN touche un T à la river

JE termine 107ème.

Domage que ledeal n'ait ^pas été étendu jusque là

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 14:37 #18476

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:


JE termine 107ème.

Domage que ledeal n'ait ^pas été étendu jusque là


[font=Comic Sans Ms:qh21x1fr]Si tu me l'avais demandé j'aurais monté un commando de Niçois pour faire la quête ...[/font:qh21x1fr]

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 14:58 #18477

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
je connais tous les casinos de la cote sauf celui la et je m empresse de rejoindre arnaud pour decouvrir cette endroit tres sympa
la premiere personne que je decouvre est marco qui m annonce etre sortie sur un set up " brelan contre brelan " il est decu et je le comprends

je vois guillaume qui me dit qu arnaud est encore au restaurant

je le rejoint et il me montre son coin de presse ( mieux qu un pacha),je demande 2 morceaux de feuille a son voisin du var club et je commence mon tour de table pour essayer de ramener quelques info ( pas evident d arriver au bon moment )mais nos joueurs de la team ne sont pas avare de commentaires

en tout cas ça fait plaisir de voir le club en grand nombre et je passes un bon moment avec arnaud a baratiner les croupieres et lui qui les pousses a mettre l ecusson du club ( un peu de pub ca fait pas de mal)

par contre arnaud la prochaine fois on amene une bierre dans la poche

je quittes la casino vers 18 h famiile oblige
dommage je serais bien avec toi jusqu a la fin

encore bravo a tous et j espere que le prochain je serais a table avec vous

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 15:00 #18478

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

Si tu me l'avais demandé...


tu sais bien que les plus grandes douleurs sont muettes!!!
c'et tout dire du cinéma de Steeve

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 16:56 #18486

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
moi je suis sortie 218eme !!! bof bof !!! mais sait on si quelqu'un de chez nous a fait la table finale? bravo à Christophe pour sa 13eme place . odile

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 17:00 #18487

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
ps: est-ce que vous prenez des notes pendant le tournoi pour vous souvenir de toutes ces mains !! c'est dingue . incroyable!! odile

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 02/03/09 à 18:40 #18492

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
belhacene écrit:
mais sait on si quelqu'un de chez nous a fait la table finale?


Ca prouve une chose : Tu n'es pas allé au bout du "coverage" ... Ou peut être n'y es tu pas allée du tout ...





[font=Comic Sans Ms:qjwc890b]Arkaim nous a dit avoir fait 3°[/font:qjwc890b] !!!

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 03/03/09 à 15:56 #18524

  • arkaim
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
Allez, maintenant c'est moi qui m'y colle...

Je m'installe à la table 9 et découvre les autres joueurs... Personne du RPC, pas de tête connue...
Le croupier est vraiment débutant, il a du mal à manipuler les cartes et les chips, hésite pour les changes, pour les règles... Bref, pas pro du tout, mais ça ne nous empêche pas de jouer au poker et ça tombe bien, on est tous là pour ça.
Première main digne d'être relatée ici, une poubelle! Après être rentré dans quelques coups sans intérêt, cela fait plus de 3 tours de blinds que je ne vois rien passer. Je décide de bouger un peu, quelle que soit ma main, de manière à rester dans le rythme de la partie et garder une peu de "place" à table... Je suis UTG, j'ai . Une vraie poubelle. Mais les blinds sont encore bien basses et je m'en tiens à ma décision. Je fais une relance à 3.5 blind. Je suis payé par 1 joueur, les autres fold. Bon, je comptais sur la fréquence pour que ça s'arrête là mais avec des blinds aussi basse, c'est normal. Je ne me souviens plus trop du coup, mais il y a une Q et un V au flop. Je tente le CB et je suis payé! Là, c'est mort, ce sera un check-fold pour moi! Carte insignifiante, je check le turn, mon adversaire aussi. Encore une carte insignifiant à la river. Je check, et lui aussi. Alors que je suis sûr de perdre, je remporte le coup avec ma paire de valet (mon adversaire montre une petite paire servie (7 ou 8, je ne sais plus). Et surtout je montre la poubelle avec laquelle j'ai relancé préflop à la table...
J'en profite et ne relance ensuite qu'avec des bonnes mains et dans l'heure qui suit, je gagne plusieurs coups sympas qui m'amènent gentiment co-chip-leader de la table (environ 60 ou 65 000)
Une peu plus tard, les blindes sont à 1800 (je crois), je relance à 7000 en milieu de parole avec . Le joueur au cutt-off suit, SB et BB se couchent. Ce joueur est le co-chip leader. Le flop, un K, 2 cartes moyennes connectées. Je décide de ne pas tenter le CB. Mon adversaire hésite puis mise 7000. Je le vois vraiment sur un vol de coup et le relance sans hésiter à 15000. Il ne s'attendait vraiment pas au check-raise et réfléchit longtemps puis jette sa main et je prends un joli pot.
Deux mains plus tard, configuration sensiblement identique. Je relance à 7000 avec QhQd. Le même joueur me suit. Pas de dame au flop mais aucune carte qui fait vraiment peur. Je check, il relance, je fais tapis, et mon adversaire, je suppose encore sous le coup du coup précédent suit. Il a AK, mes QQ tiennent turn et river, je passe chip-leader du tournoi avec près de 140 000 chips.
A partir de là, j'use et abuse de mon gros tapis et le fais bien fructifier. Je sur-relance beaucoup, vole beaucoup de coups. Et aussi, j'ai de la réussite! Beaucoup de réussite. Par exemple, je relance en milieu de position avec A8 off suit. Tout le monde fold sauf la BB qui m'envoie son tapis. Je l'ai vu envoyer le tapis un peu plus tôt avec A9, je n'ai pas tant que ça à rajouter (peut-être un 20e de mon stack), je paie. Il a KhKd, c'est mal parti pour moi. Un premier 8 au flop, un autre à la river...
Quelques mains plus tard, Guillaume, qui a rejoint ma table, relance à 7000 (je crois) en position. SB couche, je suis BB. et j'ai les KK. Je le relance à 15 000 et il couche sa main en pestant un peu car il croit que je vole le coup (il faut dire que je l'ai beaucoup fait jusque là). Je lui montre bien évidemment ma main. (il raconte ce coup de son point de vue dans son propre compte-rendu).
Plus grand chose à raconter pendant les heures qui suivent. Je continue à user de ma profondeur de tapis et continue à grossir. Plusieurs changements de tables aussi.
La bulle a sauté, on doit être encore une trentaine à table. J'ai QT os. Je ne me souviens pas bien de la configuration exacte, mais je pense que je suis BB et suit la relance du bouton. Toujours est-il que le flop sort KQx. Je ne crois pas qu'il a touché le flop et pense que ma Q est bel et bien vivante. Je mise et suis relancé à tapis.Je couvre plus que largement mon adversaire (au moins 5 fois), je suis. Il a AK et je me sens bien bête avec QT. Un V au turn. Me voilà avec un tirage quinte par les 2 bouts. Et un 9 à la river! Gros coup de chance encore donc.
Quelques mains plus tard, nous ne sommes plus que 13 ou 14, j'ai AQos et je tribet la relance précédente (j'y engage 1/3 de mon stack). Il envoie sont tapis. Je dois rajouter un autre tiers pour suivre. J'hésite beaucoup, et je n'arrive pas à lâcher ma main. Je décide stupidement de tenter ma chance. Mauvaise idée, AK en face et pas de miracle. Je redescends à 200 000 chips, passe BB dans la foulée juste quand les blinds passent à 50 000. Je n'ai plus que 4 BB et je ne vois strictement plus rien! Je serre les fesses autant que je peux. Les blinds passent et me grignotent horriblement, et je n'ai aucune main à jouer. Nous sommes maintenant presque à la bulle de la table finale, il me reste 2 blindes. Il y a un autre tout petit tapis à la table, assis qui plus est juste après les deux chip-leaders de la table. Pas de chance pour moi, ce sont ses amis, et ils n'attaquent pas ses blindes. Et vu qu'ils ont des tapis très profonds, personne ne bouge avant eux. Il me reste 50 000 chips, l'équivalent d'une BB. J'ai A6 os. Je n'aurai sûrement pas mieux que ça malheureusement. Je rentre dans le coup après une petite relance qui est suivie. On est donc 3. Rien ne sort, les deux autres check jusqu'au bout. Le premier fait une paire avec son V. Je m'apprête à jeter ma main et à me lever quand le 2e me dit "tu aurais bien un coeur quand même?". Il y a 4 coeurs au tableau. Je regarde ma main, j'ai l' !!!! Je triple et remonte à 150 000, 3 BB. Le coup d'après le 11e sort et me voilà sur les genoux en table finale.
Je vous passe l'installation de la table finale, à l'américaine, avec le commentateur au micro qui appelle chaque joueur et les deux bombes qui nous accompagnent à table... (rien que pour ça ça valait la peine d'arriver jusque là...)
En fait, je ne suis pas le plus petit tapis, un joueur a encore moins que moi avec 115 000.
Il sort d'ailleurs très rapidement.
Je suis évidemment en mode "push or fold" et dès ma première main digne de ce nom, j'envoie mon petit tapis. J'ai AT et suis suivit par 2 joueurs. Mon A tient et je me retrouve à 350 000 (ouf!)
Avec 7 BB, je suis toujours dans le même plan de jeu et deux mains plus tard, j'envoie le tapis avec A7. Je suis callé par un gros tapis, qui a AK! Je suis résigné mais un 7 tombe au flop et tient. Que c'est bon la chance!!!! Je passe à plus de 700 000!
Quelques minutes plus tard, j'ai AQ, je relance et un joueur envoie son tapis. Je n'ai pas grand chose à rajouter et suit. Il a 9-9, je touche une dame et le sors (réussite quand tu nous tient!!!).
Nous ne sommes plus que 7. Un petit tapis boite, il est payé par un autre petit tapis qui a juste un peu moins, un troisième joueur boite à son tour et les couvre tous les deux. Je suis au bouton, j'ai AK, et je couvre tout le monde. J'hésite et fold. Showdown, RsVs, Ac9d, AsQh. QTx au flop, V à la river, j'aurais touché la quinte et sorti 3 joueurs. Mais je ne regrette pas, je sais que c'est ce qu'il fallait faire...
Plus que 5 joueurs, je suis BB. Tout le monde fold, la SB envoie le tapis (l'équivalent de 4 ou 5 blinds). J'ai . Je le regarde, il n'a pas l'air plus sur que ça de lui... Je paie. Il a . Pas de miracle pour lui... Nous voilà plus que 4!
Je ne me souviens plus bien comment sort le quatrième, mais nous voilà plus que 3, il est presque 3 heures du matin, et je suis épuisé.
Je suis SB, le bouton fold et j'ai 3-3. Les blinds sont à 100 000, j'ai 1 000 000 devant moi. La BB a un million aussi et le bouton est chip leader avec 2 millions.
J'hésite sur la manière dont je dois jouer, et finalement j'opte pour l'agression, j'envoie le tapis. Grosse erreur, le BB a 8-8, il call instantanément, et me voilà dehors...

Super expérience, gain bien au delà de toutes mes espérances... bref, que du bonheur!
et vivement le prochain!

Merci a Guillaume pour avoir tout organisé pour moi, et un grand bravo à Arnaud pour le coverage (vu que maintenant je suis un peu moins anonyme, j'espère que j'aurai droit à une meilleure photo la prochaine fois... ;-)[b]

resultat le 04/03/09 à 10:57 #18555

  • neneducros
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
Salut à tous.
me voilà à mandelieu ce samedi vers 9h30 détendu,sans stress prêt à en découdre.je croise quelques collègues du RPC aux inscriptions,je prends un petit café et tout débute vers 10h45.en avant la musique.
table 4 ou je comptais rentrer de suite dans le vif du sujet mais la table est super loose,tous les pots sont joués à 4 ou 5.impossible de faire passer ca tient jusqu'au showdown avec bottom pair et A ouK high.seul un jeune joueur style phil laak joue intelligemment et profite de toutes les occasions en position pour gagner une multitude de petits pots .il va d'ailleurs monter son stack à + de 40k à la pause déjeuner.je suis confronté plusieurs fois à lui impossible de prendre un coup.je vois quand même quelques belles mains en position (AQS,AKo,TT,99,AJS)toutes jouées à plusieurs,mais aucune amélioration au flop ne me permet dans gagner une.je me retrouve avec 3800 de chips et galère,il va falloir prendre des risques.arrive enfin un wonderfull KJo et tout part, bien sur payé par SB avec99.c'était beau mandelieu .un J magique river me garde à table.je touche ensuite AQo gagné au flop avec Q et j'ai 11k.dernier coup avant la pause blind 100/200,5 limps je suis au BB avec ATo et c'est la punition:allin,4 hésitent à tenir tous fold.
retour du buffet,j'attends le jeu ,traversée du désert pendant que les éliminations commencent à se succéder.j'ai tout de même 11k.je monte à 15k avec freeplay au BB avec AJS à 4 rentrants. le tour d'aprés au BB je découvre AKo et MP3 envoie tapis 11k avec AQo.une Q au flop le sauve . au BU j'envoie mes 4k avec A8o payé par BB avec J2o je double merci.il me reste 8800 je passe tt mes mains et je pense à ce moment que la fin est proche,il reste encore 150 joueurs.peut etre mon dernier coup au BB avec 88 j'entends raise du BU 12k, tapis du SB 16k,j'engage mes chips en espérant voir deux mains non faites.bu RJo sb AQo un 8 au flop me laisse en course SB touche Q au turn (ouf) et me voilà avec 27k.
tour d'aprés un SS utg envoie ces 10k ,je le sens faible j'ai AJo,il me faut absolument ce tapis mais il y a 6 joueurs à parler encore derriere moi.que faire ,ne pas trop réfléchir déja pour ne pas donner d'indication,une mise d'isolation va me pot commited et je vais être obligé de jouer mon tapis sur un gros accident qui va m'ejecter du tournoi,j'opte pour un call énergique qui me permet de passer sur une sur relance,tous fold heureusement A3o v AJo ,je gagne.40k de chips.
un nouveau joueur se met à ma droite avec 60k et remplace un éliminé. il est au SB et en HU attaque 12k ma BB j'ai ATo et boite mes mes 38k ,il paye tres vite avec Q8o ? ,le flop ne lui laisse aucune chance avec AT3,et en 3 coups sur 2 tours de tables je me retrouve avec 78k.ce joueur perd son tapis au BU avec attaque des blinds à tapis avec 86o.
arrive le chip leader du tournoi avec 350k jetons environ à ma droite,un autre joueur juste avant lui avec 140k et un 3eme en face de nous avec 130k.les gros stacks sont la.
à peine assis sur des blinds 3000/6000 le CL attaque ses 4 1eres mains à 30k et 40k.relances énormes pour la table car elles se situaient à 14k ,16k avant son arrivée.sur ces relances je touche 66,77,ATS,AJS que je fold toutes car je suis obligé d'engager tous mes jetons si je décide de jouer ,je préfère une main plus forte pour jouer le CL.la 4eme main est d'ailleurs fatale au BB avec JJ sur KK et 80k de plus pour le CL.
le 2eme stack si met aussi et prend la suite du CL avec des raises à 35k minimum,on ne peut plus jouer un coup.arrive ensuite un pot énorme:CL utg raise à 20k le stack de 130k reraise à 40k,payé par le CL.HU ,flop:JT4r,ck du CL bet à 25k payé par le CL,turn3,ck du CL,allin en face 75k instant call par le CL qui découvre KTo contre AKo,river 6 et voilà comment on se retrouve dehors du tournoi alors qu'une une place payée était acquise.la relance PF était pour moi trop faible ,il aurait pu aussi abandonner son AK en cours de route.
il ne reste plus que 50 joueurs,la bulle sera bientot la ,je commence à la sentir,c'est beau mandelieu.le jeu se poursuit jusqu'au 36 eme juste avant la pause diner , j'ai encore 60k,sauf accident je serais dans les places payées.
donc pause diner avec ARNAU,"" phillaak"",ludo et famille.
avant la reprise un marseillais propose que les 36 donnent tous 10 euro pour le perdant de la bulle,32 ou 33 les donnent.la bulle éclate à ma table sur le 1er coup AK v 99.les 9 tiennent et à trente joueurs notre table explose.je me retrouve avec ludo 35k et macgimon40k à ma gauche.il me reste 42k,blinds 5000:10000.ludo double avec QQ et deux mains suivantes je touche utg AKo,ludo réfléchis un peu ,call et montre QQ qui tiennent.c'en est fini ,27eme pour 520 euro,c'est pas mal mandelieu.
je suis quand même content d'être arriver à cette place.
je tenais à remercier tous ceux qui nous ont apporté leur soutien sur le forum pendant le coverage D'ARNAU et je tenais à le remercier pour m'avoir ramené à la maison malgré l'heure tardive.
salut à tous et peut être à l'année prochaine.

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 04/03/09 à 13:14 #18558

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Sympa le CR néné et surtout bien joué!!
FTW

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 04/03/09 à 14:52 #18564

  • LeBonhom06
Oui merci pour les comptes rendus, mais il en manque encore, on etait une 40aine à Mandelieu je vous le rappel

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 04/03/09 à 16:44 #18572

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Bon ben voici le mien, pour ce que je m'en rappelle :

j'arrive dans cette magnifique salle avec ces 40 tables, et je recherche la mienne la 12. en m'installant je vois de suite
qqles connaissances Papou juste à ma gauche et Trinidad.
Description de la table : Karim au siège 1, un inconnu2 au siège 2, un farfelu bizaroid (probablement sous anti-dépresseur)
au siège 3,siège 4 et 5 les inconnus 4 et 5, votre serviteur au 6, Papou au 7, un marseillais (qui était au craps la veille)
au 8 une jeune femme prénommé Stéphanie dit "Fanny13" au 9 et un joueur au chapeau de cowboy au 10. Le croupier était
un occasionnel qui vient de Toulouse et que j'avais rencontré lors du tournoi à mandelieu au mois d'aout.


Le tournoi commence donc et après les qqles premières mains, Trinidad est déjà dégouté, d'avoir eu des belles mains,
car il s'est retrouvé confronté au joueur N°3, qui a touché ou alors a fait des gros bluffs très chers à payer. D'ailleurs
ce meme joueur, va doublé 2 fois, une fois avec les valets contre les 10 et juste après avec les Rois contre les Queens de
Papou qui sortira sur cette main. ensuite il fera un très beau bluff avec sur un flop blank, qui fera couché la top
paire de fanny13.

moi pas de mains et je rentre dans très peu de coup afin d'observer les joueurs de la table (juste un reraise d'un
continuation bet pour faire folder mon adversaire avec du blank sur le flop), je me maintiens entre 6000
et 8000 jetons jusqu'à l'arrivée de 2 nouveaux joueurs se positionnant à ma droite et à ma gauche (tous les deux agressifs
et fervents defenseurs de leur blinds). Une main dont je me rappelle le siège 3 relance de 700, je call et mon voisin de
gauche relance à 2000, bizarroid call, et moi aussi avec AdKd, flop 3 trèfles middle cards, check du 3, check aussi, et
relance à 5000 par mon voisin de gauche, le siège 3 réflechit 10 min et call, moi fold, turn blank card, check du 3 et all in
de mon voisin, callé par le 3 qui a 6h6c donc tirage trèfle contre les AS chez le marseillais qui double.

merci pour cette livraison dit-il.

Ensuite je sors Fanny13 avec AKo et elle call avec Ah7h et après un flop et turn elle aura un tirage flush and straight qu'elle
ne touchera pas heureusement pour moi. (sorry fanny mais c'est vrai que ce siège 3 était injouable sauf à l'attendre comme
l'a fait ton voisin au chapeau il avait full et a juste attendu, que l'autre vienne s'ecraser dessus, ce qu'il ne manqua pas
de faire, il faut savoir qu'il est passé de 450000 à out en 3 mains avec des blinds qui étaient encore assez basses).

Ensuite j'ai eu la chance de touché un brelan de 3 qui sort mon voisin de droite, le deuxième marseillais qui jouait très
loose. et puis notre table casse et je me retrouve à la table 8 avec Ludo Zediablo, que je suivrais à la table 1 ensuite.

Enfin je me rappelle pas trop de la suite des évenements, mais pour résumé ce tournoi :

j'ai gagné les mains quand j'etais devant et j'ai perdu celle quand j'etais derrière,
je n'ai pas mis de badbeat et j'en ai pas pris non plus.
et pour les coins flip sur 7 que j'ai joué j'en ai gagné 4 et perdu 3
donc vraiment tout normal, mais je suis content de moi, car j'ai bien gerer quelques mains.

Vivement le prochain tournoi et merci à tout le RPC pour leurs encouragements et leurs félicitations.

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 05/03/09 à 05:38 #18590

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
avoir fait 3° et pour y avoir assister dans son intégralité je peux dire que dans l'ensemble ce fût une belle TF, bien négocier de la part de notre ami
It's clobberin tiiiime

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 05/03/09 à 09:03 #18598

  • arkaim
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
merci adi, ça fait plaisir de ne pas être traité de donk, ça me change...

Re: Comptes Rendus du 200 de Mandelieu le 28/2/09 le 05/03/09 à 11:32 #18608

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
A moi, vous inquiétez pas ça va être court.

Je démarre à la table 39, une fois que je connais bien les joueurs et que j'ai gagné quelques coups on me change de table

J'arrive à la table 1 avec un stack de 12000 (table où figure les futurs 1er et 2ème du tournoi).

Je profile la table, 3 serrures à ma gauche, le gros stack (futur 1er) à ma droite, Alain le futur second est SS (je le connais je l'ai déjà joué en cash) et je repère le weak player de la table qui sera donc ma cible 4 places à ma droite.

Je joue quelques coups et monte à 15000.

Je flop toptwopair sur AT5 rainbow, je bet et weak (que je couvre) call
turn 7 je bet la moitié du pot, weak réfléchit et finalement call
River 2 et weak pousse ses derniers 2000
Le pot fait 13000 je paye en fermant les yeux et entends quinte avec 34
Le point positif c'est que je l'avais bien lu sur son niveau, pour payer tout le long pour trouver son gutshot...

Il me reste 7000 et je m'empale sur les as du futur vainqueur en défense de blinds (j'avais besoin de toucher le flop aussi )

Je suis à 3000, on est à 30mn du dinner break et je commence à réfléchir aux excuses que je vais me trouver pour expliquer ma situation...

Une paire de 2 trouve son set je double.

Mes suited connectors trouve leur quinte au turn, je double.

Break, j'ai un stack de 12000

Après la pause, je me régale je prends le lead sur la table et monte mon stack régulièrement jusqu'à 24000.

En particulier, avec QQ je relance fort, tapis d'un SS et weak réfléchit longuement et fold AK (tiens je me serai trompé...)

Je sors SS qui a TT.

Main suivante, Weak paye le tapis d'une serrure avec AJ (ben non je ne m'étais pas trompé...)

Je redescend à 17000 en ne remarquant pas la texture d'un board qui donnait une possibilité de quinte.

Un nouveau joueur arrive à la table limp au HJ et je découvre AK au bouton je relance à 2800 sur les blinds 400/800 et il call

Flop K62 rainbow que du bonheur... check call du limper
turn blank re check call
river blank et il pousse les 2800 qui lui reste
Je paye pour un pot de 20000 et il montre K6 offsuited

Et là, je pense que j'ai manqué de courtoisie pour la première fois à une table de poker

Quand j'ai payé à la river, je me trouvais dans une situation WA/WB, je ne pouvais être que fasse à KQ ou KJ ou un brelan.

Mais là, K6 off il l'a entendu pendant 10mn.
De toutes façons, je m'en fiche de l'aquarium je ne le reverrai certainement jamais.

Je suis vert de rage, et trouve A7 au SB et Mr K6 a limpé.
Je pousse mes derniers 7000 et il réfléchit...
Moi je me dis paye, paye, paye...

Et il call avec QJ

Bien entendu Q à la river

Et voilà, mais je vous le dis j'y arriverai un jour, j'y arriverai...

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 2.13 secondes