RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un RPCiste a l EPT de budapest
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: un RPCiste a l EPT de budapest

un RPCiste a l EPT de budapest le 29/10/08 à 18:15 #15912

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
nous avons un membre du RPC du nom de geoffray B alias niark ou lutin " un pote a seb"a l EPT de budapest

il se trouve a la table de Minieri ( ça devrait faire plaisir a yann )

nous lui souhaitons bonne chance

si tu as l occasion de passer par la fait nous un petit CR

a plus

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 29/10/08 à 21:57 #15915

  • LeBonhom06
GL geoffrey !!!!

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 30/10/08 à 17:39 #15918

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bien
GL à toi
It's clobberin tiiiime

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 31/10/08 à 17:21 #15926

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
alors qqun a des infos???

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 02/11/08 à 01:17 #15933

  • ZeDiablo
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 94
  • Karma: 0
alors tjs pas de news de geoffrey ?

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 02/11/08 à 01:25 #15934

  • ZeDiablo
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 94
  • Karma: 0
apparement j'ai cherché et il a du faire le jour 1.b www.neopoker.fr/European-Poker-Tour-de-Budapest,1566.html
mais n'a pas pu passer le jour 2 :(

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 02/11/08 à 09:31 #15936

  • LeBonhom06
J'espere qu'il nous racontera quand meme

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 03/11/08 à 16:38 #15965

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Salut tout le monde

Merci pour le message c'est sympa

Alors j'ai effectivement fait le jour 1b et je suis passé en jour 2 avec 28900 chips sur les 10000 de départ.

J'avais Dario a ma gauche sur ma premiere table le premier jour, et putin...ce mec est un CAUCHEMARD !! J'ai pas compté le nombre de fois qu'il ma reraise mais c'etait incroyable. En plus d'être très agressif il touchait pas mal donc c'etait vraiment un calvaire d'etre a sa table (et surtout juste a sa droite).

Ce qui était marrant aussi c'etait de voir les photographes défilés pour le prendre en photo. Sinon il est en lui même très sympa et communiquant.

Donc dans tout ca le premier jour je suis descendu jusqu'a 1900 sur des blinds a 100/200. Et a ce moment Dario se fait changer de table : la libération. Je réussis a remonter, je change de table aussi et parviens a monter jusqu'a 60k en fin de day1 parmi les chiplead donc, mais je prend un sale coup 10mn avant la fin ou je perd a peu près la moitié de mon stack.

Un mec assez actif et avec un gros stack un peu supérieur au mien, relance en milieu de position je le 3bet au bouton avec 68 a coeur, il paye.

Flop : 45K tout a trèfle. On check tous les 2.
Turn : 7 pas de trèfle. Il check, j'envoi 3/4 du pot, et il insta-shove.

Après une longue reflexion je finis par jeter ne voulant pas jouer mon tournoi la dessus.

Je finis donc la premiere journée avec 28900 juste la moyenne.



Le day2, j'ai joué avec ludovic lacay membre du team winamax et gavin fintan qui avait fait 2 a Barcelone. J'ai fait 2 grosses erreurs durant cette journée :


J'ai environ 50k de stack, Gavin Fintan relance a 4000 en middle position, je complète à la BB avec J8o

Le flop est parfait pour moi : 9TQ. Je check en pensant que Gavin allait cbet dans 90% des cas, et ca à été ma grosse erreur à mon avis. Leader le flop aurait été bien mieux et aurait surement fait penser au draw a gavin, et jje pense qu'il m'aurait surement reraise. En plus ya beaucoup de turn que je ne veux pas voir donc laisser la carte gratuite c'etait vraiment moyen.

Il check back donc, le turn est un A, pas de flush possible, je recheck a nouveau en planifiant de caller si il raise ne voulant pas me faire relancer, mais il check a nouveau.

La river est un autre 9. Je bet 7k dans le pot a 9k et il instapush (il me couvre). La après seulement 2mn de reflexion de ma part il commence a me presser en me disant "i'm sure u will pass so please be fast...I GARANTEE u are gonna pass". Je finis finalement par passer voulant pas jouer mon tournoi la dessus en lui demandant de me montrer si je montre et il me montre 88 en me disant I'm Lucky...

Ludovic, me dit qu'il aurait passer aussi donc bon

Plus je repense a cette main, moins je comprends pourquoi j'ai passé...La pression de l'evenement surement et aussi le fait que l'irlandais ai pas mal trashtalké...


La je descend a 30k environ avec une moyenne a 60k et je vais faire une deuxieme erreur.

Un joueur qui venait d'arriver a la table fait 4000 sur les blinds a 800/1600, je reraise a 10k au bouton avec J9 suited. Je pense que j'aurais du mettre un poil plus pour le faire passer genre 12k ca a été mon erreur. Car il paye donc, flop JJ6 avec 2 coeurs, il envoi la boite direct avec A7 a coeur et je paye bien sur mais un coeur a la river lui fait la flush et je sors.

Donc je sors 82eme environ

En tout cas c'etait mon premier gros tournoi mais certainement pas le dernier, i will be back

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 03/11/08 à 16:51 #15966

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Geoffrey écrit:
Salut tout le monde

Merci pour le message c'est sympa

Alors j'ai effectivement fait le jour 1b et je suis passé en jour 2 avec 28900 chips sur les 10000 de départ.

J'avais Dario a ma gauche sur ma premiere table le premier jour, et putin...ce mec est un CAUCHEMARD !! J'ai pas compté le nombre de fois qu'il ma reraise mais c'etait incroyable. En plus d'être très agressif il touchait pas mal donc c'etait vraiment un calvaire d'etre a sa table (et surtout juste a sa droite).

C est con dans son premier gros tournoi de choisir le plus mauvais siège de la salle!!!LOL

Ce qui était marrant aussi c'etait de voir les photographes défilés pour le prendre en photo. Sinon il est en lui même très sympa et communiquant.

C est clair je l vais rencotré a canne sil m avit étonné tellement il était cool

Donc dans tout ca le premier jour je suis descendu jusqu'a 1900 sur des blinds a 100/200. Et a ce moment Dario se fait changer de table : la libération. Je réussis a remonter, je change de table aussi et parviens a monter jusqu'a 60k en fin de day1 parmi les chiplead donc, mais je prend un sale coup 10mn avant la fin ou je perd a peu près la moitié de mon stack.

Un mec assez actif et avec un gros stack un peu supérieur au mien, relance en milieu de position je le 3bet au bouton avec 68 a coeur, il paye.

Flop : 45K tout a trèfle. On check tous les 2.
Turn : 7 pas de trèfle. Il check, j'envoi 3/4 du pot, et il insta-shove.

Après une longue reflexion je finis par jeter ne voulant pas jouer mon tournoi la dessus.

Déja la c vraiment pas facile de passer, je pense que y a vraiment que dans un ept que tu passes cette main.

Je finis donc la premiere journée avec 28900 juste la moyenne.



Le day2, j'ai joué avec ludovic lacay membre du team winamax et gavin fintan qui avait fait 2 a Barcelone. J'ai fait 2 grosses erreurs durant cette journée :
méme que t as doublé sur lacay avec a2 contre aq tant mieux il est énervant des fois cuts

J'ai environ 50k de stack, Gavin Fintan relance a 4000 en middle position, je complète à la BB avec J8o

Le flop est parfait pour moi : 9TQ. Je check en pensant que Gavin allait cbet dans 90% des cas, et ca à été ma grosse erreur à mon avis. Leader le flop aurait été bien mieux et aurait surement fait penser au draw a gavin, et jje pense qu'il m'aurait surement reraise. En plus ya beaucoup de turn que je ne veux pas voir donc laisser la carte gratuite c'etait vraiment moyen.

Il check back donc, le turn est un A, pas de flush possible, je recheck a nouveau en planifiant de caller si il raise ne voulant pas me faire relancer, mais il check a nouveau.

La river est un autre 9. Je bet 7k dans le pot a 9k et il instapush (il me couvre). La après seulement 2mn de reflexion de ma part il commence a me presser en me disant "i'm sure u will pass so please be fast...I GARANTEE u are gonna pass". Je finis finalement par passer voulant pas jouer mon tournoi la dessus en lui demandant de me montrer si je montre et il me montre 88 en me disant I'm Lucky...

Ludovic, me dit qu'il aurait passer aussi donc bon

Plus je repense a cette main, moins je comprends pourquoi j'ai passé...La pression de l'evenement surement et aussi le fait que l'irlandais ai pas mal trashtalké...

Grave ça parait impassable (facile devant mon écran de dire ça) quand on lit le compte rendu car biensur il peut pas checker behind flop turn ni avec brelan ni avec 2 paires, en gros il fait un bluff de débutant trés peu construit. Dailleur tu pense sque c est un bon joueur?malgrés sa 2éme place a barcelone jsui pas certain ceratin
Encore une fois c est l ept j imagine la pression que t as ressenti et qui explique ton fold



La je descend a 30k environ avec une moyenne a 60k et je vais faire une deuxieme erreur.

Un joueur qui venait d'arriver a la table fait 4000 sur les blinds a 800/1600, je reraise a 10k au bouton avec J9 suited. Je pense que j'aurais du mettre un poil plus pour le faire passer genre 12k ca a été mon erreur. Car il paye donc, flop JJ6 avec 2 coeurs, il envoi la boite direct avec A7 a coeur et je paye bien sur mais un coeur a la river lui fait la flush et je sors.

La t as pas a t en vouloir si tu faisais tous les ept tu serais ravi de payer les type qui vont a boite avec flush draw

Donc je sors 82eme environ. Déja énorme pour une 1ère

En tout cas c'etait mon premier gros tournoi mais certainement pas le dernier, i will be back

Et tu passes par quoi comme qualifier, steps ou 800$??
Quel est le mieu a ton avis?

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 03/11/08 à 22:33 #15971

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Alors je m'etais qualifié avec les steps. J'ai jamais tenté le 800$, mais ca reste un ratio faible au niveau joueurs/package.

Important de préciser que le step6 pour budapest (pour prague aussi je crois) donne 2 package pour 10 joueurs alors que les autres step6 normaux donnent normalement 1 package pour 9 joueurs.

Un peu plus facile de se qualifier donc

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 09/11/08 à 07:14 #16045

  • ZeDiablo
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 94
  • Karma: 0
Belle perf quand meme geoffrey ca devait être un beau tournoi. Mais c'est vrai que la quinte au flop a du être dur à passer mais il aurait jamais checké au flop et turn avec brelan sur un board comme ca, à la limite il aurait pu avoir KJ mais bon c'est tjs plus facile à dire qu'à faire
Sinon tu fais tjs des headsup en cash sur internet ou t'as laissé tombé ?

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 11/11/08 à 20:23 #16114

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Ouais ouais toujours Hu cash game.

J'ai fait un très bon été, mais la depuis septembre je run extrêmement mal (40k$ de moins que les sklansky bucks, ca commence a faire mal)

J'aimerais bien refare un tournoi au rpc mais Je suis un peu dégouté car a chaque fois que je vois les dates des HAT, a 4 jours près je peux pas les faire...la règle est respectée pour celui de décembre...je reviens en France le 18 :(

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 11/11/08 à 23:28 #16120

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Geoffrey écrit:
Ouais ouais toujours Hu cash game.

J'ai fait un très bon été, mais la depuis septembre je run extrêmement mal (40k$ de moins que les sklansky bucks, ca commence a faire mal)

J'aimerais bien refare un tournoi au rpc mais Je suis un peu dégouté car a chaque fois que je vois les dates des HAT, a 4 jours près je peux pas les faire...la règle est respectée pour celui de décembre...je reviens en France le 18 :(


sick swing, pour ceux qui connaissent pas les slansky bucks il veut dire que si il était juste normal, sans méme chatter il aurait 40K$ de plus que ce qu il a!!! Une bonne noirceur koi
Les joies de la variance cash game HU

Comment tu le vis est ce que tu as du mal ale supporter? coment t es mentalement dans un run comme ça? Tu joue plus dans ces cas la ou tu freines??

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 13/11/08 à 00:53 #16158

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Geoffrey écrit:
Ouais ouais toujours Hu cash game.

J'ai fait un très bon été, mais la depuis septembre je run extrêmement mal (40k$ de moins que les sklansky bucks, ca commence a faire mal)

J'aimerais bien refare un tournoi au rpc mais Je suis un peu dégouté car a chaque fois que je vois les dates des HAT, a 4 jours près je peux pas les faire...la règle est respectée pour celui de décembre...je reviens en France le 18 :(


sick swing, pour ceux qui connaissent pas les slansky bucks il veut dire que si il était juste normal, sans méme chatter il aurait 40K$ de plus que ce qu il a!!! Une bonne noirceur koi
Les joies de la variance cash game HU

Comment tu le vis est ce que tu as du mal ale supporter? coment t es mentalement dans un run comme ça? Tu joue plus dans ces cas la ou tu freines??


Ben arrivé a fin septembre en ayant runner hyper bad tout le mois, je le supportais vraiment mal. Je voulais a tout prix changer de room etc...

Ensuite quand j'ai vu que ca continuait en octobre j'ai fait un break en me disant que mon game changeait à cause de ma perception du jeu (genre je pensais etre un peu obligé de perdre, que c'etait rigged etc... et je pense que ca faussait ma vision du jeu).

Et la novembre je m'y suis remis, debut de mois encore horrible donc j'ai changé de room, je suis parti de everest vers ongame c'était toujours pareil...et vu que j'aimais vraiment pas le soft d'ongame je suis revenu sur everest en essayant de me persuader que la room y est pour rien.

La je remonte depuis 3 jours mais bon...J'attend de refaire un mois correct pour estimer m'en etre sorti.

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 13/11/08 à 18:25 #16169

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Geoffrey écrit:
yannbsn85 écrit:
Geoffrey écrit:
Ouais ouais toujours Hu cash game.

J'ai fait un très bon été, mais la depuis septembre je run extrêmement mal (40k$ de moins que les sklansky bucks, ca commence a faire mal)

J'aimerais bien refare un tournoi au rpc mais Je suis un peu dégouté car a chaque fois que je vois les dates des HAT, a 4 jours près je peux pas les faire...la règle est respectée pour celui de décembre...je reviens en France le 18 :(


sick swing, pour ceux qui connaissent pas les slansky bucks il veut dire que si il était juste normal, sans méme chatter il aurait 40K$ de plus que ce qu il a!!! Une bonne noirceur koi
Les joies de la variance cash game HU

Comment tu le vis est ce que tu as du mal ale supporter? coment t es mentalement dans un run comme ça? Tu joue plus dans ces cas la ou tu freines??


Ben arrivé a fin septembre en ayant runner hyper bad tout le mois, je le supportais vraiment mal. Je voulais a tout prix changer de room etc...

Ensuite quand j'ai vu que ca continuait en octobre j'ai fait un break en me disant que mon game changeait à cause de ma perception du jeu (genre je pensais etre un peu obligé de perdre, que c'etait rigged etc... et je pense que ca faussait ma vision du jeu).

Et la novembre je m'y suis remis, debut de mois encore horrible donc j'ai changé de room, je suis parti de everest vers ongame c'était toujours pareil...et vu que j'aimais vraiment pas le soft d'ongame je suis revenu sur everest en essayant de me persuader que la room y est pour rien.

La je remonte depuis 3 jours mais bon...J'attend de refaire un mois correct pour estimer m'en etre sorti.


Merci pour tes precsison c est interessant de voir un peu les états d esprit pour comparer.
Si on admet que le fait que les rooms soit rigged est impossible le fait d evoir garce aux outils dont tu disposes online, comme les slansky bucks te montrent que c est un bad run et pas que t as mal joué.
Ca doit quand méme etre assez rassurant car pour un joueur de live qui perd pendant 2 mois mém" si tu sens que t as été noir comme je l ai été en aout et début septembre tas aucun outil qui est la pour te rassurer et te reconforter par rapport aton jeu

Bonne chance pour la remontée comme tu sais ça peut revenir trés vite, tiens nous au courant

Re: un RPCiste a l EPT de budapest le 14/11/08 à 04:59 #16176

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui GL pour la suite et moi perso je sais que tu remonteras, tu en es capable
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.98 secondes