RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Petit satellite ... qui peut me renseigner ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Petit satellite ... qui peut me renseigner ?

Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 13/12/06 à 00:49 #1557

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Salut !

Je me suis qualifié hier sur UpperClass pour le tournoi "Club Poker" du 7/1 à l'ACF. Savez-vous comment ca se passe ?

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 13/12/06 à 09:47 #1558

  • LeBonhom06
Bien c'est un tournoi trés sympa je l'ai fait en janvier dernier. Le buy in est de 100€ (90+10 il me semble). Tournoi à 150 joueurs et les 18 premiers payés. Ce tournoi est toujours complet et se déroule tout les premier dimanche du mois à 14H (si mes souvenir sont exact)
Le niveau est assez bon puisque la plupart des joueurs sont des habitué du forum club poker et donc discutent souvent stratégie etc...

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 13/12/06 à 19:31 #1561

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
max_hec écrit:
Salut !

Je me suis qualifié hier sur UpperClass pour le tournoi "Club Poker" du 7/1 à l'ACF. Savez-vous comment ca se passe ?


bravo c est pas si facile a se qualifier ça joue correct sur ce satelitte.
Environ 5000 euro a la gagne a paris good luck

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 14/12/06 à 14:27 #1580

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est vrai que ça doit pas être évident
It's clobberin tiiiime

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 05/01/07 à 22:59 #1928

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Le jour J approche ... en espérant faire honneur au RPC.

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 06/01/07 à 15:39 #1935

  • LeBonhom06
GL a toi

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 06/01/07 à 20:26 #1952

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
plus que 17h30 avant le tournoi, bonne chance et n'oublie pas de nous faire un petit CR de ton tournoi à ton retour
It's clobberin tiiiime

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 07/01/07 à 23:17 #1985

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Petit compte-rendu de cette journée ...

Donc, tout d'abord pour tuer tout suspens, j'ai terminé à une très honorable 23ème place après une très belle défense.

Ambiance et joueurs : Ca s'appelle Club Poker mais bon j'ai rien trouvé de très club ... le niveau était bon, sans plus. De vrais coffres-forts durant les 2 premières heures... Avec 2000 en jetons et des blinds débutant à 25/50, il y avait normalement matière à jouer

Ma performance : Après une paire de rois, pas trop mal joué vu les serrures, je me suis fait démonté par un short stack, avec A-K face à la paire d'AS ... En fait, j'avais surtout payé, car le mec venait de prendre un énorme bad beat avant, et je le pensais vraiment on tilt ... je me suis planté.

Donc, après 2-3 simple calls qui ne trouvaient pas leur flop, je me retrouvais à 600 en mode survivor après 30mns de jeu ... et la remontée fantastique eut lieu. Quinte max floppée, des top-paires avec leur gros kicker. Quand la table fut cassée, j'étais à près de 4000.

Nouvelle table... et là, je passe en mode killer, et la place 2 juste à ma gauche devient maudite et j'éjecte consécutivement 3 petits tapis en très peu de temps.

A la pause, après le level 5 (blinds 150/300 je crois), il ne restait plus que 60 joueurs j'étais bien en course avec 6500, le tapis moyen étant à 4800.

Avec l'entrée des antes en jeu et le fait de ne pas voir énormement de jeu à part quelques vols de blinds bien sentis, je sentais la situation changer ... Mon tapis ne bougeait plus tant que ça, tandis que des "all-in" à ce stade du jeu fusaient de tous les côtés... et des joueurs plus que moyens que je dominais largement quelques minutes avant me couvraient facilement 2 fois en ayant triplé leurs tapis...
Avec désormais 8000 jetons, et des blinds à 500/1000 et antes 75, j'attendais une position et une main correcte pour envoyer la boite. De BB, je recevais Q-J assortis ... Boite, callé en face par le chip leader qui avait environ 25 000 et une paire de Q-Q. Un J au flop et derrière rien ...

23ème ... Je me dis que j'aurais pu attendre d'être 18ème pour rentrer dans les places payées, mais j'étais là pour ne pas avoir de regrets vu que le buy-in ne m'avait couté que 10 euros pour le coup. Donc, déçu mais content ... vous connaissez, non ?

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 07/01/07 à 23:41 #1987

  • LeBonhom06
Merci pour ton compte rendu. Combien de joueurs au depart ? 150 ?

AU faite t'es rentré definitivement sur paris ou tu va redecendre un de ces 4 ??

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 08/01/07 à 10:16 #1991

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
a la vue de ton compte rendu, on dirait presque un tournoi de "speed poker" les blinds augmentent rapidement non ?

sinon bravo pour ton tournoi, pas loin des places payées...

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 08/01/07 à 10:35 #1993

  • LeBonhom06
madbill écrit:
a la vue de ton compte rendu, on dirait presque un tournoi de "speed poker" les blinds augmentent rapidement non ?


augmentation toutes les 30 minutes mais par contre tu demarre avec seulement 40 BB donc tu deviens assez vite short. Par comparaison au RPC tu demarre avec 150 BB mais des rounds de seulement 20 min....

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 08/01/07 à 10:59 #1998

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Merci pour ton compte rendu. Combien de joueurs au depart ? 150 ?

AU faite t'es rentré definitivement sur paris ou tu va redecendre un de ces 4 ??


150 joueurs. Et non, je reviens sur Nice cette semaine.

Re: Petit satellite ... qui peut me renseigner ? le 08/01/07 à 11:16 #1999

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
madbill écrit:
a la vue de ton compte rendu, on dirait presque un tournoi de "speed poker" les blinds augmentent rapidement non ?


augmentation toutes les 30 minutes mais par contre tu demarre avec seulement 40 BB donc tu deviens assez vite short. Par comparaison au RPC tu demarre avec 150 BB mais des rounds de seulement 20 min....


moi perso je préfère démarrer avec plus de jetons quitte à ce que les blinds augmentent un peu plus vite, mais ce n'est que mon avis
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.69 secondes