RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT

Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 18:18 #15422

  • LeBonhom06
And the winner is...... Reda qui a reussit a finir dans les 11 premiers de l'etape de Marseille sur plus de 380 joueurs !!!

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 19:41 #15425

  • Dr Duck
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 24
  • Karma: 0
Joli reda !

Combien de joueurs qualifiés ?

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 19:53 #15427

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Chapeau, félicitations!

Vivement Paris alors...
Om mani padme hum

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 20:20 #15429

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Bien joué Reda

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 21:16 #15431

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
merci a tous, je vien juste de rentrer de marseille
j passe nuit blanche avec kaki
a 6H du mat je me met a cote du stade et je dort ds ma voiture.

debut de la finale 31 joueurs blind 600 800 je possede 4600 je sais mme pas pourkoi jt reste

un manque de sommeil terrible, je me dit craque pas tu envoie quand tu voit ne tete
je perd un tour de blind

arriv AJ je all in utg tout le monde fold

je coup d'apres je touche AQ je all in tout le monde fold

je sort un avec qui boite ma blind avec J2 j ai senti qu'il ete pas tres bien je paye avec Q5 trefle (je trouve double paire

je monte a 12000 et la arrive le coin flip que je devais jouer

chui de grosse blind a 3000 un mec utgenvoie boitea 12000

tout le monde se couche je regarde ma main 99
et cet enc....... de que je regarde ma main fait time

je reflechie bien la minute
a 3 sec je paye en me disant j'esprere qu 'il a AK ou AQ

on se retrouve a tapis AK contre 99
flop: 3AJ (il court ds la salle vers ces potesmoi chui assis sur ma chaise effondré)

Turn 9 ( la c'est moi qui m'embale en criant)
river A jolie full


le mec sort arriv a sa place le cheap leader
devait avoir vers 70000

un mec on tilt de small blind me raise ma blind a 6000
je le ragarde je lui met boite avec K5, il fold et je montre mon jeu

main suivante le cheap leader raise a 8000 tout le monde se couche et moi je retourne AA .
alors je fais une comedie en hesitant, en regardant ma main 20 fois
a la fin je fait boite degouter et je lui envoie 40000
le mec me regarde reflechie, et grace a mon bluff il me paye lol avec KQ os

et pour finir le blind a 6000 je vole quelque coups pour survivre

et arrive quelque chose de magifique :
chui a 1 coup de la blind qui allé me faire mal

le short a ma gauche boite avec 15000 les mec hesite a payer
et la grosse blind paye content de lui avec K10
le short avait AK

flop : 9678


tres bonne ambiance, leleouche et zoska sont sympas se prennent pas au serieux

PS petite dedicace a kaki mec tres sympa

et a balbo a ma table au debut du tournoi ou il me voit prendre un Bad beat horrible avec les AA (encore)

AA contre 1010 flop k6789
j eu le bol kil avait que 700

voila chui content de moi et je vai me couché ds un vrai lit

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 21:24 #15432

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Tu fais chier REDA tu mets la barre trop Haut

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 12/10/08 à 22:38 #15435

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
GG Reda
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

FPT 3 MEMBRE DU CLUB A MARSEILLE ET REDA en FINALE le 13/10/08 à 00:37 #15438

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
voila je commence par moi.
A 21h10, apres 7h10 de tournoi et a 2 tour de table de la fin avant la 2eme journée de dimanche, blind 300 600 (11eme niveau et apres avoir fait du yoyo toute la journé), il me reste 2800 jetons. On est parti avec 1500 et dans 2 tours les blind vont passer a 400 800.
Je suis 5eme de parole (on est 9 a la table), 900 dans le pot. Je touche . Le 3eme joueur passe, le 4e aussi. J'attend un peu et j envoie tapis.
Les 3 joueurs suivant passe, puis arrive le dernier joueurs. Il a un petit tapis mais il me couvre de 100. Il dit all in et il retourne ses cartes il a avec le 8 de pique tandis que moi je n'ai pas de pique....
FLOP :
J'ai la paire de valet. C'est bon! A part 8 8 qui peut arriver, je suis bien...
La turn n aporte rien (enfin presque).....
qui met 4 piq par terre.... tout va bien avec ma paire de valet l'autre avec son 8 de PIQ sa doit etre 70 30.....
Mais voila la sacrée RIVER me sort un et me sort donc du tournoi a la grace d'un marseillais qui me suis avec A8 depareillée et trouve UNE COULEUR!!!!

Cruellement A LA 92EME PLACE ET A 2 TOURS de la 2eme JOURNéE SNIFf SNIFf

Bon comme dhabitude super organisation, la presence de 2 PRO 2 LA TEAM WINAMAX : LELLOUCHE et e KOSKAS
Petite anecdote : koskas a etait sorti de la meme maniere que moi (et beaucoup plus tot)
Au micro il y a guillaume gleize qui commente et il y a un ecran geant. Koskas a une main faite JJ. Un jeune le suis... le micro annonce koskas paire de valets suivi par as 9 deparaillée......
Et evidement AS 9 TROUVE LA COULEUR A LA RIVER !!!!
Toute la salle a huée ! ahahah certain ont crié cocu cocu ahah !!

Bon a part ca, super organisation comme d'hab. Ecran geant, petit present, hotesses, 400 joueurs dans la salle de reception DU STADE VELODROME. A chaque pose on prenait l air dans les gradins de la tribune presidentielle.... au top quoi !

Voila pour la petite histoire et maintenant lisez la suite POUR LA BELLE HISTOIRE DE REDA A MARSEILLE !!!

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 02:29 #15440

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
COMME IL ET MODESTE, et comme tout bon joueur, je vais vous raconter une parti de la legende...
Il est dans un etat second, son cerveau reflechi a fond, il touche plus terre...... ahahah

Voila, on est parti a 9h00 du mat. Reda, sympa, est venu me chercher a nice.
On est arrivés tranquille pour midi. On a manger un bon americain et un kebab moisi... 13h30....On entre dans le velodrome .... et REDA en vrai FAN de marseille ma demandé de le fotografié dans le stade en tribune presidentielle sur les fauteuill siglé OM ahahah!!!!! (les photos seront bientot en ligne)

La journée passe, on se retrouve a chaque pose.
A la derniere pause, on fait le point de 20h00 apres 6hoo de poker. Il doit avoir 5000 moi 4000.
Comme vous savez je sort 92eme a 21h10 mais reda a 21h30 est encore en LICE et QUALIFIé pour le 2eme jour avec 4400 de stack et des blind a 400 800 ! Il etait perplexe en se demandant si ca valait le coup de revenir avec si peu de stack ........... la moyenne etant de 20000 chip !!!

On decide d'aller voir les horaires de train.... pas de train pour nice avant 6h00du mat !!
On cherche un hippopotamus.... on se retrouve sur le vieux port pour aller mangé..... On sort du resto et on decide de chercher un hotel.
On tourne..... rien...... pa d hotel a marseille !!!!! vous imaginez !!!!
A 2h00 du mat, on decide de pa dormir (je le laisse detaillé les details de la nuit blanche...... je dit bien blanche ahahah.....tout ce que je peut dire : ca bouge bien le samedi soir marseille )

Aprés avoir ecumé la nuit marseillaise, on se retrouve dans un bar de nuit a attendre l'ouverture d'une boulangerie. Double caffé pour reda, grand creme pour moi, croissant, pain au chocolat...... on nous avait bien proposé un kebab mais je crois qu'on l aurais pa supporté

On refait un peu le monde, la journée de poker et il me demande ce qu'il doit faire..... Il me dit : " je vais arriver et je vais envoyé boite.... j'ai pa dormi et j'ai pa beaucoup de jeton...."
Il hesitait un peu, il y croyait pa trop ect...
On parle de sa position. Il venait de passer le bouton dealer, donc deja il etait bien placé par rapport au blind. Je lui dit que de toute facon vu les blind 400 800, tupeu regarder un peut et laisser passer le tour devant . Tu a donc 3 tour et tu peut perdre 2 blind donc rien n est fini. Il te suffit de doubler une fois pour etre a 8000.... tout et possible !
Je voulait resté mais j etait cassé et surtout le samedi les accompagnateur etait interdit de tournoi ! il etait pa sur que je puisse rentré dans la salle pour resté le supporté . Du coup je lui ai dit amene moi a la gare, je prends le train et toi tu va vers le velodrome. Ensuite tu te met à l'ombre, tu baisse le siege conducteur, et tu te met le reveil pour te lever vers midi. Tu mange bien surtout et a 14h00 tu y va !
Bon il etait un peu spetique avant de partir.... je lui ai dit j y croit !!! cest sur il faut dans les 3 tour que tu touche une fois du jeu mais si tu sors de la tout et permi et pui tu va tous . J'en suis sur cest POUR TOI, je le sent, VAS Y ASSURE.....et si dans les 3 tour tu passe, je suis SUR tu va au bout !!!! CEST POUR TOI
La il ma dit oui je vais faire ca !!!

Voila j y ai claqué la bise sur le quai de la gare

Iil a doublé son stack dans les 3 tour et il a fait L EXPLOIT DE PARTIR AVEC 4400 LE DIMANCHE OU IL RESTAIT 70 JOUEURS AVEC UNE MOYENNE DE 20000 JETONS ET DE FINIR DANS LES 11 PREMIERS EN TABLE FINALE !!!!

Il etait dans un etat second.....j'imagine touché par la grace....... et croyez moi deja le samedi dans la derniere heure, ca envoyer sec du all in..... les tout les petit stack des qu il avait un peu de jeu style as 8 piq ahah il metttait tapis.....donc SUPER REDA a BIEN representé le RPC !!!!


JE VOUS AVOUE QU A MARSEILLE ON ETAIT CHEZ NOUS AVEC REDA

bravo a toi et merci pour le voyage

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 09:39 #15446

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
VGG Reda !!!!!!!!!!

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 10:35 #15447

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
BRAVO REDA, belle perf

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 10:41 #15448

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
bravo reda t assures ! Vive le RPC !

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 11:01 #15449

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 12:26 #15453

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Bravo Reda

Et tout ça grâce aux acquis du DRAW

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 15:38 #15469

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
joli coup reda

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 13/10/08 à 15:47 #15471

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Henri B écrit:
Bravo Reda

Et tout ça grâce aux acquis du DRAW

Henri


LOL

Bravo Reda

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 14/10/08 à 10:57 #15483

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Bravo Reda

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 20/10/08 à 15:31 #15629

  • LeBonhom06
Il y a donc desormais 2 joueurs et demi (si on considere Bichite comme moitié joueur du riviera ) qui sont qualifié à la grande finale :
Reda
Michel Hirvois
Bichite

Bravo... le 20/10/08 à 16:49 #15638

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
...Et surtout oublies pas la casquette du RPC !!!!!!

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 20/10/08 à 17:41 #15643

  • louvieil06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci Guillaume,
tu peux dire membre virtuel car je n'ai fait que le championnat online avec vous.
Désolé de ne pas m'etre présenté à toi dans ce tournoi.
Je n'y manquerai point la prochaine fois.
A bientot.
Bichite

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 21/10/08 à 09:55 #15656

  • LeBonhom06
louvieil06 écrit:
Merci Guillaume,
tu peux dire membre virtuel car je n'ai fait que le championnat online avec vous.
Désolé de ne pas m'etre présenté à toi dans ce tournoi.
Je n'y manquerai point la prochaine fois.
A bientot.
Bichite


Evidment Bichite = Louviel06 pour ceux qui auraient pas compris

Par contre nous venons de perdre un membre de plus pour la finale puisque JM m'a dit hier soir que Michel Hirvois etait aussi membre du TIWPT et jouerais la bas aux couleurs de leur club :(

Il nous reste plus que toi Reda

GG quand meme à vous 3

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 21/10/08 à 10:03 #15659

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Il nous reste plus que toi Reda



C'est pas grave puisque de toute façon il n'y aura qu'un gagnant



ALLEZ REDA


Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 21/10/08 à 10:12 #15661

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
brava Reda . tu as bien assuré . amités odile

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 21/10/08 à 17:42 #15688

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
leBonhom06 écrit:


Il nous reste plus que toi Reda



je vois qu'il y a bcp de transfert parmis les clubs
donc je vais t'envoyer mon agent pour discuter des modalités de sponsoring

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 21/10/08 à 19:34 #15691

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
reda06 écrit:
leBonhom06 écrit:


Il nous reste plus que toi Reda



je vois qu'il y a bcp de transfert parmis les clubs
donc je vais t'envoyer mon agent pour discuter des modalités de sponsoring



est ce qu a la place de la casquette du club tu peux mettre le casque de moto de derrick on mettra plein d autocollants du club dessus et en plus on verras pas tes tells

Re: Un joueur Riviera qualifié à la Grande Finale Live du FPT le 24/10/08 à 08:35 #15754

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
ricele2 écrit:

est ce qu a la place de la casquette du club tu peux mettre le casque de moto de derrick on mettra plein d autocollants du club dessus et en plus on verras pas tes tells


Mais tu sais bien que Reda c'est du POKER FACE! =) Autocollants... On pourrait mettre le ticket de cinema dessus non? Qu'est-ce t'en pense mon ami Eric?

Spécial dédicace à Alain : J'écris ce que je veux... Et où je veux!

Bon week end à tOus!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 1.84 secondes