RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ya des soirées comme ça ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ya des soirées comme ça ...

Ya des soirées comme ça ... le 16/08/08 à 12:48 #14463

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Donc voila, un sit avec des potes avec une bonne profondeur de tapis ...

Je me hisse jusqu'au heads up, mon adversaire et moi jouant plutot sérré, sans trop de transfert, de déséquilibre, le heads up dure depuis presque 1 heure, donc on a bien eu le temps de s'observer
Et la main qui s'averera être la derniere de la partie ...

Blind 200/400 J'ai 5000 et lui 13000

1er de parole, je leve et vois , j'avou ne pas savoir comment la jouer, si je dois juste la payer, la relancer mais j'essaie de la jouer comme un arrachage ou un tilt et je boite ... il me paie automatiquement avec ...

Donc voila je suis plutot optimiste même si je sais que c possible de me les faire craquer par les coeurs facilement ...

Here comes the flop:

-- Des que je vois les deux AS sur le flop et donc j'ai un carré ba je me dit que je suis serein lol, je pense que j'ai gagné déja... normal koi !

Here comes the turn:

-- J'assiste à la scène, completement abasourdi ! oué oué si vous avez bien suivi, mon adversaire vient de toucher une quinte fluh royal alors que j'avais carré d'as ...


ET comme si cela ne suffisait pas, en quittant la villa de mon pote, je dois déposer ma copine et au moment ou je me gare devant chez elle, les CRS de Fréjus/St Raphael déboule et m'arrête pour exces de vitesse en aglomération et pas de clignotant ... Apres diiscussion, je m'en sors avec un PV de 90€
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Ya des soirées comme ça ... le 16/08/08 à 13:25 #14464

  • LeBonhom06
Celui la est vraiment magnifique...
PAr contre ce qui m'eclate c'est que tu dit qu'il joue plutot sérré et call ta boite préfop avec .....

Re: Ya des soirées comme ça ... le 16/08/08 à 13:37 #14465

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Là, moi je dis champion olympique




Tu ne peux même pas te consoler avec le bonus bad beat du on line
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Ya des soirées comme ça ... le 16/08/08 à 15:44 #14466

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Celui la est vraiment magnifique...
PAr contre ce qui m'eclate c'est que tu dit qu'il joue plutot sérré et call ta boite préfop avec .....



Moi aussi ca ma pluto étonné, mais bon apres on sait jamais ce qui peut passer par la tête d'un gars surtout en heads up ou il est difficile d'avoir des indications sur le possible jeu de l'adversaire ... (Des fois quand tu regarde les TF des "bouchers" du WPT, est plutot une main correcte lol)

Apres quand je dis qu'on jouait serré, c'était surement du au fait qu'il n'y avais pas eu de vrai rencontres, de veritable transferts ... et bon comme on a joué une majeur partie de la finale à des blinds 50/100 puis 100/200, toute main qui touchait pas au flop était "foldable". Mais bon apres j'avais l'intime conviction d'avoir bien simuler mon AA et qu'il suffisait mêm d'un jeu "intermédiaire +" à mon adversaire pour qu'il me paye automatiquement ... le timing, un feeling que je devais la jouer comme ça ...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Ya des soirées comme ça ... le 16/08/08 à 15:57 #14467

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
gozilla06 écrit:
Là, moi je dis champion olympique




Tu ne peux même pas te consoler avec le bonus bad beat du on line



C trop ce que je me suis dit sur le coup ... Et voila j'expliquai à mes ,potes que sur Unibet, avec un comme ca, on pouvait gagner pas mal de thunes ...

Mais le pire c surtout la tournure, le déroulement du flop et de la turn ... C vraiment "the coup de Trafalgar" ...

Dans ma tête, avant le flop j'ai peur de me faire craquer les AS
Première carte -- , je me dis c cool mais faut faire gaffe avecles coeurs
Deuxieme carte -- , je m dis qu c bon la main est réglé
Troisième carte -- , je dis a mon adversaire que même si il touchait sa couleur donc je m'en foutai
Turn -- No comment ...
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Ya des soirées comme ça ... le 19/08/08 à 10:23 #14479

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
c'est con t'aurais jouer sur le net t'aurais pris le badbeat jackpot

Re: Ya des soirées comme ça ... le 19/08/08 à 10:26 #14481

  • LeBonhom06
léo écrit:
c'est con t'aurais jouer sur le net t'aurais pris le badbeat jackpot


gozilla06 écrit:
Tu ne peux même pas te consoler avec le bonus bad beat du on line


Je vois leo que tu lis meme pas les reponses des autres

Re: Ya des soirées comme ça ... le 19/08/08 à 10:46 #14486

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
trop dur à lire le bonus badbeat du online
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.79 secondes