RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

300€ san remo
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 300€ san remo

300€ san remo le 07/04/08 à 07:25 #11004

  • LeBonhom06
Et voilà pour moi c'est fini comme pour presque tous les autres (il restait plus que Remy et Paul quand je suis parti) et il n'y aura pas eu de miracle. J'avais beau me dire en y allant qu'avec tout mon manque de chatte de ces derniers temps ca allait peut etre venir à l'inverse ici, mais je crois encore une fois que ca va devoir attendre .....

En 6 heures de jeu j'ai vu :
KK (en tout debut de tournoi qui m'a rapporter les blinds)
TT
66
44
AK (ou le dealer dit qu'il y a missdeal car il a fait mettre petite blind grosse blind alors que la grosse devait etre seul mais ca ne changait strictement pas l'ordre des cartes, merci monsieur le croupier !)
AJ UTG
A9 (2 fois)
KQ (2 fois)
KJ

Aprés je vous passe le detail des autres mains !!! Je n'ai vu qu'un seul suited connector (KQ) sur une main difficile a jouer que je raconterais tout à l'heure...

A part ces mains de merde, j'ai joué un bon poker, j'ai pas mal arraché notament grace a des reraise (ca ca marche trés bien). J'ai joué trés aggressif avec mes poubelles (jai pas limpé un coup de la soirée), et fais de jolis sqeeze. Bref je suis satisfait de mon jeu et j'aurais aimé avoir un petit peu plus de jeu (c'etait pourtant pas dure d'avoir un peu plus de jeu !!!)

Je sors quand meme sur une belle horreur : Je n'ai pus que 8000 jetons et les blinds sont à 800/1600 ante 100 et elles vont passer à 1000/2000 le coup suivant. Je viens d'arriver sur un nouvelle table et n'ai pas pu voler un seul coup en 2 tour car yavait toujours un raiseur avant moi ou ma main etait vraiment trop pourris (23o, 73o, etc...). Bref arrive le coup ou je suis au cutoff et je me dit que je pousse quelque soit mes carte si personne rentre. tout le monde fold et moi avec mon T5 à coeur je pousse tout. Le bouton fold et la sb dit call et rajoute les 800 pour completer la BB. Là le dealer lui dit non non ya eu une raise à tapis. L'autre dit alors non je call pas et le dealer lui dit qu'il est obligé car il a dit call ! SUPER. Le mec me paye avec K8 et bien sur pas de miracle. Le mec fait une erreur et il gagne, cool !!

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 08:19 #11007

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

En 6 heures de jeu ...........................: Je n'ai pus que 8000 jetons et les blinds sont à 800/1600 ante 100 .......!!



Tu as du quand meme bien te défendre pour avoir encore 8.000 au bout de 6 heures

Lebonhomm écrit:
le dealer lui dit qu'il est obligé car il a dit call ! SUPER. Le mec me paye avec K8 et bien sur pas de miracle. Le mec fait une erreur et il gagne, cool



La ca fait mal au moral

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 09:25 #11010

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Moi je n'ai fé que du short stacking de la 1ere pause jusqu'a minuit. J'ai joué 4 mains la premiere heure. Puis un sqeeze à la reprise pour prendre les 4 limpeurs... mais le joueur à ma droite paye et flop un brelan de 5... je perd 4800 sur ce coup (je fold son all in sur mon tirage trefle à la Q) pour apres dessendre jusqu'a 3200 :( . Pour remonter jusqu'à 19000 puis la, c'est All in ou fold.

Bon, ben moi je saute 53eme avec 16000 utg, boite, un gars reflechit un moment puis fold tout le monde fold jusqu'à la BB qui call 13000 de plus que la BB à 3000 (BB 3000 - SB 1500 ante 300). Ca me fait chier mais bon... je montre AJo et lui T7o (avec un stack de 45000)

Flop 456, turn T, river 8.

Il faut dire que 4 mains avant il paye une boite avec 67o contre AA et trouve la quinte au flop .

C'est une bonne experience mais c'est vrai que ça joue beaucoup moins bien que sur le net .

Ca part à tapis sur le flop avec midle paire (dans la 1ere heure), ou avec top paire pas de kicker... c'est du tres bizarre.

Peut etre que remy avec son style particulier à fait dans les 28...

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 09:33 #11012

  • LeBonhom06
NISSART06000 écrit:
C'est une bonne experience mais c'est vrai que ça joue beaucoup moins bien que sur le net .

Ca part à tapis sur le flop avec midle paire (dans la 1ere heure), ou avec top paire pas de kicker... c'est du tres bizarre.


Ca dependait des table car moi j'ai pas eu le droit a ca. J'etais sur des table ou ca jouait plutot assez bien. J'ai meme vu un mec folder QQ préflop sur un reraise à boite.

300 SAN REMO le 07/04/08 à 10:25 #11015

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
Un petit passage par le forum (profitez en çà va pas arrive pas souvent ) pour un petit compte rendu vite fait (qui fera plaisir a Guillaume) sur mon honorable 22ème place.
Jusque là tout se passe bien.
Pause diner: Stack 50 000, et puis la descente au enfer, je ne vois plus un jeu que des gaves poubelles pour pas dire des containers.
Me disant qu'il faut jouer un peu sèrieusement, je patiente, ce qui n'est pas mon fort, et mon stack qui se retrouve a 18000 avec des blind a 2000/4000 hanté 500.
C'est a ce moment là que je decide de frapper , un joueur relance a 12000 cut of j'envois ma boite en voyant un AS je suis payer par AS/10 je demande alors au joueur de me laisser découvrir ma seconde carte.
AS/10 vs AS/2 de coeur.
Et la l'horreur (pour l'autre)
Flop: QA2 turn 10 (puis je demande au croupier juste un 2)
rivière 2 reste 39 joueurs encore en jeu pour 27 payer.
Le joueur change de table un peu dégouté du poker .
Et je double mon tapis.
Blind 3000/6000 hanté 500 je gratte encore quelques blinds avec des semi poubelles que je leurs montrent.(Cette table joue serré).
Je suis petite blind, un peu agaçer un joueur relance a 12000 surelance 30000, et rémy qui voit KK j'envoie ma boite , passe, payer avec A/7 un peu énervé le mec quand il a vu KK (entre nous j'étais pas franchement serein) mes 2 K tiennent me voila devant 90000, 5000 au dessus de la moyenne, mais les blinds sont a 4000/8000 hante 1000.
Reste 30 joueurs, puis 29, 28 (ah!!! la bulle), comme je pète souvent un fusible dans ces cas là, je me dit fais pas le con même si tu as AA tu jette, (NON C UNE BLAGUE!!!qoique que).
Et puis redescente au enfer, plus de jeu, si ce n'est quelques volages.
Aller il faut tenir, je vais smoker pour éviter de péter un plomb.
Revenant a ma table juste dèrrière moi kk payé par 66 et une belle quinte a la sortie avec le 6.
ONT N'A SAUVER WILLY (je veut dire la bulle).
L'autre je croyais qu'il allais se jeter du haut de la terrasse.
Mais non soit pas malheureux, maisça fait mal au cul quand même hein.
Enfin!!!
Mon stack ne cesse toujours de se réduire.
Blind 6000/12000 hante 1000
Je crois que c moi qui vais avoir mal au cul dans 5 minutes.
Et ce qui devais arriver arriva.
Le joueur a ma droite short stack un peu comme moi fais tapis, je vois AS/10 trêfle je paye, et instantanement aprés moi j'entend HALL'IN, et oui 2 beau Kings.
Et voila comment j'ai fais un retour a la maïounetta.

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 10:45 #11017

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Bravo Remy

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 10:54 #11018

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
NISSART06000 écrit:
C'est une bonne experience mais c'est vrai que ça joue beaucoup moins bien que sur le net .

Ca part à tapis sur le flop avec midle paire (dans la 1ere heure), ou avec top paire pas de kicker... c'est du tres bizarre.


Ca dependait des table car moi j'ai pas eu le droit a ca. J'etais sur des table ou ca jouait plutot assez bien. J'ai meme vu un mec folder QQ préflop sur un reraise à boite.


Chez moi c'est partit à boite pour TT contre QQ .

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 11:02 #11019

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
RemyD écrit:
encore en jeu pour 27 payer..



Félicitations quand même.

Vous étiez combien au départ?

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 12:39 #11024

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Il me semble 280.

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 13:55 #11035

  • jppom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 27
  • Karma: 0
RemyD écrit:
encore en jeu pour 27 payer..




joli ma poule, j'ai eu moins de cul que toi, fini 110 eme

a plus (la semaine prochaine je suis a monaco de dimanche à mercredi)

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 16:15 #11039

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Moi j'ai fini dans les 65eme...

Mais on a quand même reussi à tuer quelques mecs avec gus à notre table.

Surtout mon 32 de BB qui fait carré à la river contre un full aux AS

Et le mec qui pousse ALLIN.

Re: 300€ san remo le 07/04/08 à 20:33 #11041

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui c'est beau quand ça arrive.
Félicitation Rémy, 22ème sur 280 c'est une place plus qu'honorable, bravo
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Moderateurs: gozilla06, jmpeyron
Temps de génération de la page: 0.87 secondes