RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 6 le dimanche 15 Octobre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: HAT 6 le dimanche 15 Octobre

HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 05/09/06 à 00:11 #998

  • LeBonhom06
Encore une fois j'essaye de vous prevenir le plus tot possible pour que vous puissiez vous organiser au mieux pour ne pas louper l'evenement !!


HAT 6 le Dimanche 15 Octobre à 10h45 à l'hotel Kyriad de Nice (35 bd Raimbaldi - proche de la gare de Nice). Ce tournoi est un "double chance" c'est à dire que chaque joueur aura le droit à 1 rebuy OU 1 add-on gratuitement. 90 joueurs Maximum.
Depart avec 1500 jetons blinds 5-10 et rounds de 30 min (qui diminuent de 5 min toutes les 2 heures).

A 12h30, pause repas de 45 min. Le buffet est compris dans les frais de participation, mais pas les boissons. Frais de 35€ par personnes pour l'ensemble du tournoi (le buyin, le rebuy ou add on et le buffet). Il n'y a pas de prize pool mais des lots à gagner.

1er prix : Un ecran LCD d'une valeur approximative de 500€
2eme prix : Un appareil photo numerique d'une valeure approximative de 350€
3eme prix : Un ecran plat d'ordinateur d'une valeur approximative de 250€
4eme prix : Un console de jeu d'une valeur approximative de 170€
5eme prix : Une imprimante d'une valeur approximative de 120€
6eme prix : Un lecteur DVD d'une valeur approximative de 80€
7eme prix : Une lecteur MP3 d'une valeur approximative de 50€

Les lots cités ici ne sont pas definitifs, la liste peut changer mais la valeur ne changera pas. Toutefois si le tournoi n'avais pas assez de participants (mini 55 personnes), l'association se reserve le droit de changer la valeur des lots en ayant bien evidement averti les joueurs au préalable.
Le reglement complet disponible en cliquant ici
Aucune somme en argent ne sera versé aux vainqueurs, seuls les lots leur seront attribuer. Cependant si les lots ne convenait pas aux gagnants, libre à eux d'essayer de l'echanger contre d'autres objets dans le magasin ou a etait effectuer l'achat (en grande surface).

Pour y participer il faut etre membre du club donc avoir payer sa cotisation annuelle de 15€ et d'avoir remplit le formulaire.
Vous trouverez la feuille d'inscription (qui sert aussi de feuille d'adhesion pour les non membres) en cliquant ici
Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille, accompagné de votre réglement. La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Vous recevrez alors un mail pour vous confirmer votre inscription.

ps: les 15€ d'adhésion au club sont annuel et il y aura encore 1 autres HAT à la fin de l'année que vous n'aurez pas à repayer. L'adhésion vous permet également de pouvoir participer au championnat online sur poker.fr pour peut etre gagner nu place pour un tournoi live au buy in de 500€
pps: tournoi non fumeur. Les mechants qui veulent fumer pourront toujours aller sur la terasse...

Je suis à votre entiere disposition pour d'autres informations

à bientot
Guillaume

HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 02/10/06 à 21:34 #1193

  • olive1010
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien participer au tournoi du 15 Octobre, mais j'aimerais savoir si le simple fait de remplir le formulaire et d'envoyer le chèque m'assure le droit de participer.
En effet, je m'inscrit, j'envoi le chèque et je me présente le 15 ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 03/10/06 à 13:44 #1194

  • LeBonhom06
Salut et tout d'abord bienvenu a toi sur ce forum et dans ce club

Il te suffit effectivement d'envoyer le formulaire d'inscription et le paiement (Tournoi + club). Une fois que j'aurais recu cela je te confirmerais ton inscription au tournoi et tu n'aura plus qu'a te pointer le dimanche 15 vers 10H45 au kyriad

HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 03/10/06 à 16:06 #1196

  • olive1010
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Salut à tous, tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse.

Suite à ta réponse je m'inscrit donc pour le tournoi du 15/10,
Je te fais parvenir mon adhesion 15€ + les frais d'inscriptions 35€ d'içi la fin de la semaine.

Merci beaucoup et rendez-vous le 15

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 04/10/06 à 09:17 #1197

  • LeBonhom06
C'est la derniere ligne droite pour les inscriptions au tournoi, je vous rappel qu'on arrete les inscriptions le Lundi 9 Octobre soit dans 5 jours alors dépéchez vous si vous voulez participer au tournoi !!

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 04/10/06 à 09:39 #1198

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
petite question, combien sommes nous d'incrits pour le moment ? Juste pour me donner une petite idée
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 05/10/06 à 12:08 #1202

  • LeBonhom06
55 pour l'instant

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 05/10/06 à 13:15 #1206

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok, merci
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 08/10/06 à 13:06 #1216

  • LeBonhom06
72 à aujourd'hui, les retardataires feraient mieux de se depacher car al date d'echeance est demain et il ne reste plus que 18 places....

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 09/10/06 à 12:41 #1221

  • LeBonhom06
Bonne nouvelle

Vu l'engoument pour ce tournoi on va surement etre complet et on va donc rajouter un petit prix à ..... 750€ (un LC encore plus grnad surement ). L'ancien 1er prix va donc devenir le deuxieme

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 09/10/06 à 14:13 #1224

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
sympa, une place deux plus c'est bon ça
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 10/10/06 à 11:56 #1228

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
1 place de plus mais aussi plus de marseillais .

non je ferais pas comme aux ropc : je vous laisse les premières places .

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 10/10/06 à 13:30 #1229

  • LeBonhom06
nicokent écrit:
non je ferais pas comme aux ropc : je vous laisse les premières places .


Ce championnat n'est pas encore finit petit scarabé

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 10/10/06 à 19:39 #1230

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
on verra bien dimanche alors
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 15/10/06 à 16:06 #1243

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Joli touroi beaucoup de monde bravo a l'organisation ça sest trés bien passé( en tout cas tant que j étais la..pas longtemps c est vrai) et ça doit pas etre facile a gérer 100 personnes.
Bravo Guigui faf romain arnaud et aussi ta charmante fille dont j ai oublié le prénom,toujours souriante au bureau

Pour ma part mauvais tournoi perdu énormément de coups a la river,la chance était vraiment absente et je suis déja chaud pour le rpc de demain.
Il est 17 h et je mise sur Guillaume au hat!

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 15/10/06 à 18:31 #1244

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Pour une première participation à ce tournoi, j'ai trouvé génial, et en effet BRAVO à tous les bénévoles pour gérer + de 100 personnes.

Félicitations au vainqueur de ce jour

et Vivement le prochain !!

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 15/10/06 à 18:40 #1245

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Alors est ce que qqun ad es infos. Qui est présent a la tabe finale qui a gagné et contre qui????????????

qui a gagné ? le 16/10/06 à 08:01 #1246

  • jppom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 27
  • Karma: 0
Mauvaise perf pour ma 1ère participation mais tournoi sympa, d'ailleurs c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai pas gagné un coup en 3heures de jeu, je sais meme pas ce que c'est de récupérer un jeton sur la table....lol

au fait, qui a gagné ?

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 08:20 #1247

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
bravo à l'organisation.

je sais pas comment tu t'es débrouillé mais bravo aussi pour avoir réussi à mettre les 4 marseillais sur la meme table alors qu'il en restait 3.....

à part ça super organisation.

comme yann, bravo à la charmante demoiselle pour sa patience et son sourire tout au long de la journée.

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 08:25 #1248

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
nicokent écrit:


je sais pas comment tu t'es débrouillé mais bravo aussi pour avoir réussi à mettre les 4 marseillais sur la meme table alors qu'il en restait 3.....



c'était tout calculé, vous êtes devant au RPOC on va pas vous laissez le HAT non plus

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 09:37 #1249

  • mitche666
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Salut tout le monde et encore merci pour ce tournois bien organisé et tres sympas! Si j'ai bien suivi je devrait etre dans les 25eme! Donc pas trop mecontent meme si je sais pouvoir faire mieux!

Bonne journée donc en votre compagnie.

tournoi HAT le 16/10/06 à 10:32 #1250

  • popov13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
salut à tous les niçois, ben c'était bien sympathique content d'avoir fait le déplacement meme si le retour est fatiguant surtout apres avoir dormi seulement deux heures samedi soir !!! lol
bon ambiance rien à dire et bravo à Guillaume pour cette orga.
Je finis 15ieme pas si mal pour une premiere , d ailleurs c marrant mais on finit tous les marseillais pratikement en meme temps où avant on était à la meme table (ps: c'été fait expres pour ke l on s entretue mdr)
Vivement le prochain puis à bientot aux nicois qui font notre tournoi à Bendor.

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 12:20 #1251

  • LeBonhom06
Merci ca fait plaisir de vous voir satisfaits.

Le grand gagnant du Tournoi est Patrick T. (beausoleil) et Vincent R. alias Yokka (Nice) finit à la 2eme place
Vous trouverez trés prochainement (demain je pense car aujourd'hui j'ai pas trop le temps, le classement complet du tournoi. Pour les photos faudra patienter un petit peu plus désolé...

yannbsn85 écrit:
Il est 17 h et je mise sur Guillaume au hat!

T'a pas miser sur le bon cheval yannick . Et Oui alors que j'etais bien parti (pour une fois!!) j'ai fait un gros craquage.... J'ai fait un truc qu'on dois pas faire "s'ennerver" contre un joueur.... Erika (la copine d'un pote a moi) est arrivé a la table en relancant a tout vas sur 80% de ses mains. Bref un jeu super agressif. A un moment donné, alors que j'ai un tapis de 20k et les blinds à 400/800 j'ai 99 au SB. Tout le monde fold et je raise Erika qui est de BB à 2500. Elle me reraise à 5400. Elle a un jeu ou pas? La et la question? JE decide de caller pour voir le flop. 234 depareillé et là je decide de boiter. Elle me call avec QQ. Pas de miracle et il me reste 400 jetons que je perd ensuite en faisant tapis avec A6 callé par ... A6 qui fait couleur . Bref gros craquage...

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 15:28 #1252

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bravo , pour ce tournoi, meme si je n'ai fait que passer. Quand au marseillais dommage d'etre 4 à la même table, c'est le hasard.! Ce n'est pa du tout le style de notre président de faire cela. Meme moi à ma table on etait 5 potes . Donc.. que le monde du poker est petit

4 marseillais a la meme table le 16/10/06 à 15:53 #1253

  • popov13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
oui c'est clair meme si je le connais peu je ne pense pas que sa soit fait expres , je ne sais pas si notre president de marseilleholdem dit sa pour de vrai lol, j espere pas qu il croit sa quand meme !!!

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 16/10/06 à 22:43 #1254

  • mitche666
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
popov13 écrit:
je ne sais pas si notre president de marseilleholdem dit sa pour de vrai lol



Bien sur que non popov qu'il ne croit pas ca!! Quand meme!

Par contre à bindor les nicois auront leur table!

Bien entedu je rigole! Je ne fais en aucun cas parti de l'organisation... Juste un participan à qui on peut prendre les jetons

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 17/10/06 à 10:00 #1255

  • LeBonhom06
Compte rendu complet disponible dans la partie tournoi : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT6.php

Les photos et le compte rendu du gagnant ne sont pas encore dispo mais ca devrais pas tarder

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 17/10/06 à 12:34 #1256

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
YannBSN85 écrit:
Bravo Guigui faf romain arnaud et aussi ta charmante fille dont j ai oublié le prénom,toujours souriante au bureau



nicokent écrit:
comme yann, bravo à la charmante demoiselle pour sa patience et son sourire tout au long de la journée.


Juste un petit mot pour vous remercier de sa part (elle ne regarde pas le forum - alors je le lui ai dit !) - histoire qu'elle continue à nous aider car c'était son premier tournoi ...
Seul bémol Yann ... elle a été vexée que tu ne te souviennes pas de son prénom alors que tu l'as vu plusieurs fois !!!

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 17/10/06 à 16:37 #1257

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
moi j'lui parle plus parcequ'elle a pas voulu me donner un 2nd add on

Re: HAT 6 le dimanche 15 Octobre le 17/10/06 à 17:19 #1258

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
T'avais qu'à user de ton charme (sans mettre la capuche sur la tête ... ) peut être aurais tu réussi à la convaincre ...

Moi elle m'en a donné trois ... mais peut être parce que je suis son père ...


  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.10 secondes