RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

alors président ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: alors président ??

Re: alors président ?? le 27/03/08 à 09:00 #10641

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Henri

Je suis sur que tu maitrises bien la technologie du Forum mais je te signale quand meme que je t'"ai fait une réponse en MP que tu peux lire en cliquant sur "Messagerie" dans la ligne de menu.

Cordialement


nb: precision importante je ne fais absolument pas partie du Conseil d'Administration comme pourrait le laisser croire ta formulation.

Re: alors président ?? le 27/03/08 à 10:46 #10643

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
reda06 écrit:
ricele2 écrit:
moi j ai confiance et je sais qu on va reussir a obtenir la somme nécessaire car au RPC il y beaucoup plus de mecs biens et chattards que de charognards



sachant que tu fait ne pas partie des chattards tu me l'as dit, tu fait partie de quelle catégorie??????


la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe

Re: alors président ?? le 27/03/08 à 10:50 #10644

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
arnau06 écrit:


[font=Comic Sans Ms:bbbkshxz]Là c'est moi qui lui ai appris quand il était petit qu'il valait mieux être devant que derrière - surtout dans le sport[/font:bbbkshxz]


t as bien fait de préciser "pour le sport " parce que moi dans certains cas je préfère etre derriere que devant

Re: alors président ?? le 27/03/08 à 21:10 #10654

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oooh quand même ricele
je trouve que ce post dévie quelque peu de son objectif initial qui était un geste généreux, pour récompenser quelqu'un qui le mérite. Maintenant ce que je constate c'est que ce sujet devient une polémique entre ceux qui peuvent et ne peuvent pas, entre ceux voulant et ceux ne voulant pas... Moi je pense que c'est un geste de gratitude qui doit venir du coeur, que l'on ne doit ni mettre de pression ni insiter qui que se soit à quoi que se soit. Que ceux qui sont reconnaissant du travail que Guillaume fait et souhaitant le remercier donne ce qu'ils peuvent ou veulent et que les autres restent dans leur coin et on en parlera plus. Pour ma part je pense que même si au lieu d'un 1000 nous lui offrons un 500 ou je ne sais quoi d'autre, Guillaume sera très content et sera conscient du geste et peut-être même qu'il sera émue ou je ne sais quoi. Bref je le crois assez intelligent pour comprendre la situation qui sera celle là quoi qu'elle soit (je ne suis pas très sûr d'être clair sur la fin )
A bon entendeur salut
It's clobberin tiiiime

Re: alors président ?? le 27/03/08 à 22:10 #10656

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:xjnez5vb]MERCI ADI[/font:xjnez5vb]

C'est mieux que mes agressions ( mais on a pas le même âge )

Re: alors président ?? le 28/03/08 à 14:02 #10659

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui j'essaie d'être diplomate
même si je l'avoue cela ne marche pas toujours
It's clobberin tiiiime

Re: alors président ?? le 29/03/08 à 10:56 #10664

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je me rappelle d'un temps, ou decouvrant le poker sur canal +, je cherchais désespérement la possibilité de participer à des tournois et cela en vain. Grace à un pote, j'appris que des parties se deroulait sur Antibes, je le sollicitais donc pour qu'il puisse faciliter mon introduction dans ces soirées.
Ce qui fut fait rapidement. C'est à ce moment là que je rencontrais Guillaume et Arnaud chez qui les parties se déroulaient.
Je decouvris enfin mes premiers tournois. Avec un droit d'entrée de 5 euros, et de 20 centimes pour la limonade, il était évident que j'étais là au milieu de passionnés. Ce n'était pas simple, recevoir chez soi 27 personnes, tous les lundis, avec tout ce que cela entraine,
bruit, dérangement etc.. Cela je ne l'oublie pas..
Par la suite, devant la demande croissante, et l'interêt et la passion pour ce nouveau jeu, Guillaume créa l'association, et chercha une salle sur Nice, pour que la majorité des joueurs n'aient plus à faire ce trajet, se le reservant pour lui même et sa famille. On est loin d'imaginer le nombre d'heures, qu'il faut pour tout cela, site internet, forums, ,organisation,telethon, hat, etc...tout cela cumulé représente de nombreux jours, voir des mois. Cela je ne l'oublie pas..
Maintenant nous sommes regroupés sous la forme d'une association, et nous formons un club. "RIVIERA POKER CLUB"
Mais qu'est ce qu'un club ? Un club est une reunion de personnes desireuses de "Partager" la même passion. J'insiste sur la valeur partage, car on se doit d'apporter autant que ce que l'on en retire. C'est ce qui fait la valeur d'un club,la valeur de ses membres..
Cela je ne l'oublie pas et ne l'oubliez pas non plus ..

Re: alors président ?? le 29/03/08 à 15:32 #10667

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
amen mon révérent
It's clobberin tiiiime

Re: alors président ?? le 29/03/08 à 22:23 #10669

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'aime bcp ce que tu as ecris JP ... avec bcp de simplicité et bcp de chaleur tu as dit ce que j'aurais aimé pouvoir dire - si je n'avais pas été aussi direct dans mes propos ... je ne sais pas faire ce que tu as fait mais en tous cas ça me touche bcp ... non pas que tu n'aies pas oublié, car les autres ne connaissent pas cette époque - mais surtout que tu essaies de faire comprendre aux autres le temps que peut passer Guillaume pour satisfaire leur passion (comme d'ailleurs plusieurs autres personnes ont essayé avant toi - Enzo and co)...

Bien sûr si Guillaume en est arrivé à faire tout ce que tu as dit c'est avant tout par passion lui aussi - mais j'aurais aimé qu'il n'y ait pas qu'une vingtaine de personnes sur tous les membres du club qui s'en aperçoivent (même sans donner pour ce tournoi qu'on veut lui faire faire - mais simplement en écrivant un mot gentil !) ...

Bref en tous cas pour moi tu as dit qq chose qui me touche énormément - même si je ne suis pas concerné ... mais comme j'aime que les choses soient dites je t'en suis TRES TRES reconnaissant car je pense comme toi que ... jpdp écrit:
Mais qu'est ce qu'un club ? Un club est une reunion de personnes desireuses de [font=Comic Sans Ms:dqwjrke4]"Partager"[/font:dqwjrke4] la même passion. J'insiste sur la valeur partage, car on se doit d'apporter autant que ce que l'on en retire. C'est ce qui fait la valeur d'un club,la valeur de ses membres..
[font=Comic Sans Ms:dqwjrke4]Cela je ne l'oublie pas et ne l'oubliez pas non plus[/font:dqwjrke4] ..

Re: alors président ?? le 29/03/08 à 22:25 #10670

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Et pour revenir sur mon vrai caractère je dois dire à ADi que son dernier post est de très très mauvais goût ...

adi écrit:
amen mon révérent

Re: alors président ?? le 30/03/08 à 08:55 #10673

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci JP pour ce témoignage d'un temps que je n'ai pas connu.

Merci aussi de m'avoir confirmé ta volonté de spliter ton PRIX de 1000 pour participer à hauteur de 300 pour offrir à Guillamue un tournoi à 1000

Perso je ne peux accepter le principe car ce serait trop injuste que tu ne puisse faire toi un 1000 que tu as mérité par tes résultats de l'année dernière.( li faudrait voir à confirmer cette année)

A aujourd'hui j'ai en poche ( dons réels et promesses chiffrées) 650 euros plus 3 promesses non chiffrées.
Il ne manque plus que 10dons à 40 euros ou 20 à 20 euros et pourquoi pas 30 à 15 euros.

A part les étudiants quel joueur du lundi peut honnêtement dire qu'il ne peut pas le faire ?

Re: alors président ?? le 30/03/08 à 21:10 #10682

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Et pour revenir sur mon vrai caractère je dois dire à ADi que son dernier post est de très très mauvais goût ...

adi écrit:
amen mon révérent


si quelqu'un a mal pris ce que j'ai écrit je t'iens à vous demander de m'excuser, c'était juste une manière courte et un peu humoristique d'exprimer mon émotion, la même que tu as ressentis Arnaud, ceci dit si vous avez pu voir une quelconque moquerie dans ce que j'ai écrit encore une fois: excusez moi
It's clobberin tiiiime

Re: alors président ?? le 01/04/08 à 09:14 #10732

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Alain, comme c'était sur à 300% ,j'ai zappé hier pour la fameuse liasse que je devais te filer. Je t'ai envoyé un MP (penses à le lire ! ;-) )

Re: alors président ?? le 03/04/08 à 09:02 #10868

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
..........................BINGO...................
.................... ................


rendez-vous lundi 7 avril à 19 h 59

Re: alors président ?? le 03/04/08 à 10:59 #10874

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
y'aura bien Patrick Bruel, hein ?

Re: alors président ?? le 03/04/08 à 17:27 #10895

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
blaco écrit:
y'aura bien Patrick Bruel, hein ?


Evidement, d'alleurs quand on lui a parlé de guillaume il a voulu en être car il parait qu'il connait très bien "BenGuigui"
Temps de génération de la page: 0.87 secondes