RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

histoire de comportement
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: histoire de comportement

histoire de comportement le 12/03/08 à 16:08 #9906

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Bon je sais que j'aborde ici un petit sujet délicat mais que je juge neanmoins utile.
Délicat car je vais un peu critiquer le comportement d'un joueur que j'aime bien et qui me le rend bien (chaque fois que je poste il ne manque pas de m'encourager), mais d'un autre coté , je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas m'en vouloir.
Utile : Ce n'est pas la première fois que ce produit ce genre d'incident (pas avec le même joueur) et cela m'incite à exprimer ma pensée.

Disons qu'à une table se trouve le joueur que je nommerai Y qui tente de passer un gros bluff à un joueur incertain qui décide de la payer avec une main plus que quelconque et qui l'améliore ce qui conduit à le sortir du tournoi, le voici voiciférant, marre des petits joueurs qui font n'importe quoi ...je résume..
Je prends sa place à la table, et quelques minutes après le même joueur est de petite blind à 100, je suis au cutoff avec deux 6 et décide de mettre mon tapis soit environ 2000 de mieux.
Le joueur réfléchit longuement, et finalement il dit qu'il est presque obligé de jouer et me suis avec Roi et Dame de coeur..Bien sur il floppe un roi at au revoir Simone


Que penser de tout cela ?
Doit on resumer ce coup à " putin 'y a des mecs qui sont nuls qui font n'importe quoi et qui gagnent"

Ou plutot
C'est ecrit sur tous les murs, on n'attaque pas les joueurs faibles.
N'est il pas préférable de se tourner sur son attention sur son propre jeu que sur celui des autres?
Un joueur tout mauvais qu'il soit , n'a t-il pas le droit de gagner un coup avec son 7-3 en misant un maximun de jetons.
Préférez vous avoir des joueurs qui vont suivre vos grosses relances avec rien ou avec du jeu ?
Pensez vous avoir de meilleurs résultats avec une table de bons joueurs qu'avec une table de mauvais ?

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 16:39 #9910

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Bon je sais que j'aborde ici un petit sujet délicat mais que je juge neanmoins utile.
Délicat car je vais un peu critiquer le comportement d'un joueur que j'aime bien et qui me le rend bien (chaque fois que je poste il ne manque pas de m'encourager), mais d'un autre coté , je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas m'en vouloir.
Utile : Ce n'est pas la première fois que ce produit ce genre d'incident (pas avec le même joueur) et cela m'incite à exprimer ma pensée.

Disons qu'à une table se trouve le joueur que je nommerai Y qui tente de passer un gros bluff à un joueur incertain qui décide de la payer avec une main plus que quelconque et qui l'améliore ce qui conduit à le sortir du tournoi, le voici voiciférant, marre des petits joueurs qui font n'importe quoi ...je résume..
Je prends sa place à la table, et quelques minutes après le même joueur est de petite blind à 100, je suis au cutoff avec deux 6 et décide de mettre mon tapis soit environ 2000 de mieux.
Le joueur réfléchit longuement, et finalement il dit qu'il est presque obligé de jouer et me suis avec Roi et Dame de coeur..Bien sur il floppe un roi at au revoir Simone


Que penser de tout cela ?
Doit on resumer ce coup à " putin 'y a des mecs qui sont nuls qui font n'importe quoi et qui gagnent"

Ou plutot
C'est ecrit sur tous les murs, on n'attaque pas les joueurs faibles.
N'est il pas préférable de se tourner sur son attention sur son propre jeu que sur celui des autres?
Un joueur tout mauvais qu'il soit , n'a t-il pas le droit de gagner un coup avec son 7-3 en misant un maximun de jetons.
Préférez vous avoir des joueurs qui vont suivre vos grosses relances avec rien ou avec du jeu ?
Pensez vous avoir de meilleurs résultats avec une table de bons joueurs qu'avec une table de mauvais ?


Biensur JP que je ne t en voudrai pas de poster ce sujet vu que j ai eu complétement tort de m enerver contre ce type et tu fais bien de le souligner (comme l ont fait avant toi guillaume et Alain), je le sais bien, j ai pas su me controler. J irais le voir la prochaine fois pour m excuser de toute façon

Juste une petite rectif par contre j étais pas en bluff sinon je n aurais pas critiqué son call. Une 3éme paire du flop suffisait vu les circonstances du coup pour que je sois certain d avoir une meilleure main que lui et c était le cas

Par contre Pour répondre a ta question personnellement dans le cadre de tournois sans argent comme c est le cas au club je prefère trés largement faire une super partie avec que des bon joueurs et perdre qu une partie qu avec des mauvais et gagner.

c est pour ça que la plupart des partie que je joue c est a 4 avec mes amis, Thomas, maxime,etc et ce avec trés trés peu dargent a gagner mais juste pour le plaisir de jouer au poker et pas aux cartes. On est loin d etre des champions mais on se fait des supers coups et on voit pas d horreurs comme au club qui font si mal a la tête et qui empéche de dormir

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 17:53 #9914

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
OUI mais ces horreurs on les verra toujours..moi je vois qu'on me rajoute 2000 jetons avecv R-D en ayant que 100 au milieu, çà fait mal mais je souhaite avoir ce type de joueur regulierement à ma table

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 18:04 #9918

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
jpdp écrit:
mais je souhaite avoir ce type de joueur regulierement à ma table


Bien d'accord avec toi Jp sur ce coup. Le long terme aura toujours raison de ces joueurs de toute facon...

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 18:38 #9923

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:


Je prends sa place à la table, et quelques minutes après le même joueur est de petite blind à 100, je suis au cutoff avec deux 6 et décide de mettre mon tapis soit environ 2000 de mieux.
Le joueur réfléchit longuement, et finalement il dit qu'il est presque obligé de jouer et me suis avec Roi et Dame de coeur..Bien sur il floppe un roi at au revoir Simone


Et alors?
Est ce quetu crois vraiment que ta relance démentielle ( 20 fois la BB) faisait croire à toute la table que tu avais AA?

Par ailleurs c'est pas de rajouter 1950 qui mettait son tournoi en péril après ce qu'il avait pris à Yann alors que toi SI ( et tu te l'est pris ). Et en plus tu traites le dit joueur comme Yann l'a fait sauf que plus "policé" tu le fais sur le Forum au lieu de le traiter de nul à la table.

Vous êtes de grands joueurs ( ) mais si les "petits" joueurs doivent s ecoucher dès que vous vous mettez en position de voler les blindes alors dites le en début de partie ca évitera qu'on fasse semblant de se casser la tête avant de coucher ou suivre.

Ecrivons sur les Murs en GROS:
"quand Untel ou Untel mise avant vous vous vous couchez sinon c'est que vous êtes un Joueur nul"


Je veux bien faire la banderolle pour l'aficher dès lundi prochain. Donnez moi les noms à mettre à la place de Untel.

Yann écrit:
J irais le voir la prochaine fois pour m excuser de toute façon

Et moi, est ce que tu me rendra la frustration d'avoir du te laisser la 3ème manche? meme si j'ai gardé le sourire en surface?
Quand tu marches sur les pieds de quelqu'un tu crois qu'il a moins mal parce que tu t'excuses?
Immagines si c'est moi ou JP ou encore Martin qui nous faison ton petit orteil

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 18:39 #9924

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Hummmmmmmm

je sens que c'est un sujet qui va avoir du Succès.

Arnaud viens vite poster aussi

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 18:49 #9925

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
He les grands joueurs, si ca vous interesse je propose de traduire et mettre sur le Forun un chapitre de Slansky sur les tournois ( sauf quand il y a des rebuy.):

" I am Broke....I am done!!!
They're Broke....they're done!!!!"


In french:" je suis lessivé....je suis éjecté!!!! Ils sont lessivés....ils sont éjectés!!!!"

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 18:51 #9926

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
" Alan Hood" est de retour

( private joke pour Léo)

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 19:05 #9928

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Psycho écrit:
Le long terme aura toujours raison de ces joueurs de toute facon...


DE quoi tu parles là?

Il s'agit pas de cash ou tu va te recaver quand tu es à sec.

Il s'agit d'un tournoi. Le long terme en l'occurence c'est la durée du tournoi.

Quand tu as gagné un WPT tu peux te permettre de perdre tous les autres que tu joueras meme avec de buy in à 10.000$

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 19:12 #9929

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
jpdp écrit:


Je prends sa place à la table, et quelques minutes après le même joueur est de petite blind à 100, je suis au cutoff avec deux 6 et décide de mettre mon tapis soit environ 2000 de mieux.
Le joueur réfléchit longuement, et finalement il dit qu'il est presque obligé de jouer et me suis avec Roi et Dame de coeur..Bien sur il floppe un roi at au revoir Simone


Et alors?
Est ce quetu crois vraiment que ta relance démentielle ( 20 fois la BB) faisait croire à toute la table que tu avais AA?

Par ailleurs c'est pas de rajouter 1950 qui mettait son tournoi en péril après ce qu'il avait pris à Yann alors que toi SI ( et tu te l'est pris ). Et en plus tu traites le dit joueur comme Yann l'a fait sauf que plus "policé" tu le fais sur le Forum au lieu de le traiter de nul à la table.

Vous êtes de grands joueurs ( ) mais si les "petits" joueurs doivent s ecoucher dès que vous vous mettez en position de voler les blindes alors dites le en début de partie ca évitera qu'on fasse semblant de se casser la tête avant de coucher ou suivre.

Ecrivons sur les Murs en GROS:
"quand Untel ou Untel mise avant vous vous vous couchez sinon c'est que vous êtes un Joueur nul"


Je veux bien faire la banderolle pour l'aficher dès lundi prochain. Donnez moi les noms à mettre à la place de Untel.

Yann écrit:
J irais le voir la prochaine fois pour m excuser de toute façon

Et moi, est ce que tu me rendra la frustration d'avoir du te laisser la 3ème manche? meme si j'ai gardé le sourire en surface?
Quand tu marches sur les pieds de quelqu'un tu crois qu'il a moins mal parce que tu t'excuses?
Immagines si c'est moi ou JP ou encore Martin qui nous faison ton petit orteil


Tu pars dans de grandes exagérations c est pas grave, c est pourtant toi le 1er qui m a conseillé d aller m excuser. J ai certainement été vexant avec ce gars ok une nouvelle fois j en suis vraiment désolé je ne peux pas revenir en arrière et effacer les choses, jassume mes propos et je souhaite juste m excuser. Qu est ce que je peux faire de plus a part que ça me serve de leçon et ne se reproduise plus!!!!!!!!!!!!!(Si t as des idées je suis preneur monsieur le moraliste)
Cependant je ne crois pas non plus comme tu sembles le penser que ce joueur vaille souffrir tout au long de sa vie de mes propos alors la leçon de morale tu me l as faite une fois tu avais raison mais pas deux. Merci

Pour cette fameuse 3éme manche je t ai bien dit que je ferais tapis a chaque main et que tu callerais quand tu voudrais qu on allait jouer a la loterie comme tu l as fait a la seconde manche en callant un tapis de 1300 face a tes 2700 avec J10off, manque de bol a la 2éme main j avais KK t avais qu a te coucher. Mais trève de plaisanterie si tu as envie tu prends un stylo tu effaces mon nom sur la liste du 3éme tour des heads up et tu mets le tien j en ai vraiment strictement rien a faire. Je suis sérieu fais le je t en voudrais pas.
Comme ça tu auras battu "un grand joueur" comme tu dis et tres honnètement ça t'arrivera pas souvent.

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 19:54 #9933

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
yannbsn85 écrit:
[ une fois tu avais raison mais pas deux.



Tu as raison. excuses moi pour cette 2ème couche stupide autant que le sujet de départ.
mais je n'ai pas pu me retenir de commenter ce sujet qui est venu sur le Forum sans que je l'y mette. et je retire rien d'autre.

Yann écrit:
Comme ça tu auras battu "un grand joueur" comme tu dis et tres honnètement ça t'arrivera pas souvent.


C'est vrai que moi je fréquentes pas les lieux ou on peut trouver des ( un) grand sjoueurs. Meilleurs que moi certes j'en rencontre mais je préfère lire SlansKy ou Harrington je crois que j'en apprends plus .

J'ame bien la convivialité du RPC et c'est ce que je recherche mais je penses pas devenir un CHAMPION en gagnant une télé 66cms meme LCD.

Je t'apprécie bien quand meme.

Et je sais que je suis un vieux sale c.............. je suis pas arrivé à mon age et ce que je suis sans l'avoir été parfois.

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 20:38 #9936

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
yannbsn85 écrit:
[ une fois tu avais raison mais pas deux.



Tu as raison. excuses moi pour cette 2ème couche stupide autant que le sujet de départ.
mais je n'ai pas pu me retenir de commenter ce sujet qui est venu sur le Forum sans que je l'y mette. et je retire rien d'autre.

Yann écrit:
Comme ça tu auras battu "un grand joueur" comme tu dis et tres honnètement ça t'arrivera pas souvent.


C'est vrai que moi je fréquentes pas les lieux ou on peut trouver des ( un) grand sjoueurs. Meilleurs que moi certes j'en rencontre mais je préfère lire SlansKy ou Harrington je crois que j'en apprends plus .

J'ame bien la convivialité du RPC et c'est ce que je recherche mais je penses pas devenir un CHAMPION en gagnant une télé 66cms meme LCD.

Je t'apprécie bien quand meme.

Et je sais que je suis un vieux sale c.............. je suis pas arrivé à mon age et ce que je suis sans l'avoir été parfois.



je n ai aucun probleme avec toi non plus tu le sais bien, c est terminé les choses sont claires on a dit ce qu on avait a dire y a aucun souci

Re: histoire de comportement le 12/03/08 à 21:51 #9938

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Alain je crois que t'as rien compris au film, tu ferais mieux de retourner dans la salle ..ou plutot je vais être plus explicite..
Moi ce que je vois depuis un moment, c'est que dès que l'on sort on invoque toujours la chance, les joueurs qui jouent n'importe comment ....etc etc

Ce que je veux dire là, et tu peux me relire, c'est que avant tout on ferait mieux ,plutot que d'accuser les autres ou d'invoquer tout autre fait irrationnel, de voir ou l'on a déconné,ce qui nous serait plus enrichissant.
Moi en ce qui me concerne que ce soit des bad beats ou des coups comme celui que j'invoque plus haut, tu me verras jamais rien dire et rien repprocher à personne.
Parce que j'intègre ce genre d'aléas dans mon jeu, je sais que c'est une perte d'energie inutile, je préfère me concentrer sur mes bêtises plutot que sur celle des autres.
D'autre part je considère aussi que si un joueur investit une grosse mise avec des cartes quelconques, ce n'est pas de l'injustice non plus s'il arrive à gagner le coup. C'est peut être mérité par rapport aux risque qu'il prend.
On entend souvent aussi "je vais changer de tables car à ce niveau là les joueurs font n'importe quoi" Et bien c'est une erreur ! Si on arrive pas à sortir son epingle du jeu avec des joueurs supposés. plus faibles, je ne vois pas comment on peut le faire avec des meilleurs. C'était ma motivation pour poster ce sujet,
"se concentrer sur son jeu" et uniquement sur cela.
Je n'ai même pas critiqué Y sur son enervement car je savais qu'il allait rapidement le regretter, et la suite me le prouve. Mon intention etait de ramener tout cela au jeu. Maintenant le peu d'expérience que j'ai me permets de distinguer les joueurs debutants en termes" policés" et le fait de le faire ne me postionne pas en donneur de leçons ou en joueur "pro" "
Je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais fait. Ce que je dis c'est ce que lis et que j'applique avec des resultats jusque là satisfaisants. C'est ce que j'ai fait egalement au travers de la section strategie. Je me situe plus dans le partage que dans la critique. Quand je relis la plupart de tes posts c'est un domaine "la critique" dans lequel tu te complais. Que ce soit dans l'ironie ou dans l'humour, c'est toujours la critique.
Dans une equipe de football, je te mettrais en defense, plus facile de detruire que de construire. Maintenant tu peux jouer en attaque , c'est quand tu veux !

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 01:33 #9943

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
L'incident évoqué qui l'a entraîné et ce type de rubrique, s'ils devenaient trop fréquents pourraient altérer la convivialité que nous souhaitons tous retrouver lors de nos petites rencontres.

Ceux qui sont venus au poker par le Draw (fermé) ont souvent entendu autour des tables une maxime.

Je ne résiste pas à la tentation de vous la faire découvrir ou redécouvrir.

Elle ne serait pas déplacée, affichée dans les clubs qui se multiplient actuellement

Au poker il faut savoir perdre avec élégance et gagner avec humilité.

Je vous propose de la faire nôtre.

Henri B
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 01:47 #9944

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
jpdp écrit:
Alain je crois que t'as rien compris au film, tu ferais mieux de retourner dans la salle ..ou plutot je vais être plus explicite..
Moi ce que je vois depuis un moment, c'est que dès que l'on sort on invoque toujours la chance, les joueurs qui jouent n'importe comment ....etc etc

Ce que je veux dire là, et tu peux me relire, c'est que avant tout on ferait mieux ,plutot que d'accuser les autres ou d'invoquer tout autre fait irrationnel, de voir ou l'on a déconné,ce qui nous serait plus enrichissant.
Moi en ce qui me concerne que ce soit des bad beats ou des coups comme celui que j'invoque plus haut, tu me verras jamais rien dire et rien repprocher à personne.
Parce que j'intègre ce genre d'aléas dans mon jeu, je sais que c'est une perte d'energie inutile, je préfère me concentrer sur mes bêtises plutot que sur celle des autres.
D'autre part je considère aussi que si un joueur investit une grosse mise avec des cartes quelconques, ce n'est pas de l'injustice non plus s'il arrive à gagner le coup. C'est peut être mérité par rapport aux risque qu'il prend.
On entend souvent aussi "je vais changer de tables car à ce niveau là les joueurs font n'importe quoi" Et bien c'est une erreur ! Si on arrive pas à sortir son epingle du jeu avec des joueurs supposés. plus faibles, je ne vois pas comment on peut le faire avec des meilleurs. C'était ma motivation pour poster ce sujet,
"se concentrer sur son jeu" et uniquement sur cela.
Je n'ai même pas critiqué Y sur son enervement car je savais qu'il allait rapidement le regretter, et la suite me le prouve. Mon intention etait de ramener tout cela au jeu. Maintenant le peu d'expérience que j'ai me permets de distinguer les joueurs debutants en termes" policés" et le fait de le faire ne me postionne pas en donneur de leçons ou en joueur "pro" "
Je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais fait. Ce que je dis c'est ce que lis et que j'applique avec des resultats jusque là satisfaisants. C'est ce que j'ai fait egalement au travers de la section strategie. Je me situe plus dans le partage que dans la critique. Quand je relis la plupart de tes posts c'est un domaine "la critique" dans lequel tu te complais. Que ce soit dans l'ironie ou dans l'humour, c'est toujours la critique.
Dans une equipe de football, je te mettrais en defense, plus facile de detruire que de construire. Maintenant tu peux jouer en attaque , c'est quand tu veux !


Je ne veux pas m immiscer dans cette petite lutte ni approuver les piques des un des autres bien qu assez amusantes parfois
Mais juste dire a JP que je trouve que le sujet n était pas si stupide que ça peut etre qu Alain a lu un peu trop vite et n en avait pas perçu le fond.
J approuve également ce que tu dis au niveau du changement de table et surtout le fait qu on puisse quand même se permettre de dire si un joueur est bon ou mauvais et ce sans qu on soit taxé de se prendre pour un champion. Si aprés des années des poker on ne peut pas dire d un débutant qu il joue vraiment comme un débutant ou va t on!
Imagine la même situation en tennis ou en golf.

JP si certains pensent que tu te prends pour un champion c est certainement en parti parce que tu as fait la partie stratégie alors que comme tu l as dit c était du partage et c était bien pour le club.

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 07:51 #9946

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
En tout cas, ca donne pas envie de se friter avec l'un ou l'untre. Heu...Mr JP, je vous trouve extaordinaire, et Mr Buffa, vous êtes tout aussi brilliant !
Bon maintenant que les 2 furieux sont dans la poche, qui je pourrais bien me faire maintenant ? Quelqu'un peut me donner un chiffre entre 1 et 100 ?

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 08:44 #9950

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Au poker il faut savoir perdre en respectant l'autre et la chance fait partie de ce jeu. Sinon arrêtez le poker et mettez vous aux échecs par exemple.

Trop de joueurs manquent d'éducation en se permettant d'insulter l'autre, de gueuler comme une truie ou de le traiter de nul... c'est vraiment pitoyable. Si l'autre est soit disant nul, il faut savoir s'adapter pour gagner, mais le hasard fait parti du poker.

Et la notion de "chatte" ça commence à me souler. Les probabilités, c'est pas une science exacte. Parfois même avec 90% de chances de gagner on peut perdre le même coup plusieurs fois consécutives... On a tous pris des bad beat et on en a tous mis.
Les proba deviennent des statistiques sur des grands nombres, et la c'est différent... bon ok j'ai compris j'arrête

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 09:13 #9952

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Alain je crois que t'as rien compris au film, tu ferais mieux de retourner dans la salle ....


C'et un des inconvénients de l'âge qu'il faille voir le fil plusieurs fois pour le comprendre, peut être parce qu'on s'endort au milieu

Mais comme je suis à la retraite je peux rester jusqu'à lafin de la scéance moi et voir comment dans la douceur Le Sheriff pardon, notre Président avait su aborder et régler en douceur le problème en prenant appui sur un mauvais coup d'un autre mauvais joueur, moi en l'occurence.

D'ou l'inutilité de remuer la M... en mettant cela sur la place le Forum, place Publique par excellence ou chacun ne comprends que ce qu'il veut lire au travers des lignes ( la preuve )


JPDP écrit:
Dans une equipe de football, je te mettrais en defense, plus facile de detruire que de construire. Maintenant tu peux jouer en attaque , c'est quand tu veux !



Je me refuse absolument de jouer au Football. On voit trop régulièrement comment les fins de matchs se terminent entre supporters exités
En toute amitié comme on dit

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 09:32 #9954

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Psycho écrit:
les 2 furieux



Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 10:59 #9961

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
J'aime bien ton humour quand même

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 14:43 #9992

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Hummmmmmmm

je sens que c'est un sujet qui va avoir du Succès.

Arnaud viens vite poster aussi



[font=Comic Sans Ms:tc5bq7yw]Ca y est Alain je viens me méler à la bataille ...[/font:tc5bq7yw]

Mais tu ne pensais tout de même pas que j'allais te donner entièrement raison !!!

Trève de plaisanteries je donne raison (enfin peut être vous vous en foutez !)

1- à Yann ... il ne s'est jamais pris pour un champion mais il a juste envie de gagner à chaque fois qu'il joue (on ne va pas lui reprocher ça car c'est une grande qualité au poker) ... S'il s'est permis d'insulter ( !!! je ne sais pas - vu que je n'étais pas là) vous ne pouvez le lui reprocher non plus car quand on a un esprit de gagnant et que l'on perd le ciel vous tombe sur la tête ... et puis pourquoi n'aurait il pas le droit de dire ce qu'il pense ? il n'en est quand même pas venu aux mains ...
J'ai eu le même problème avec Paul (Nissart) un lundi ...
Il a joué avec une main marginale et il a gagné et ça m'a mis hors de moi ...
Je ne pense pas qu'il m'en ait voulu car je le crois assez intelligent pour comprendre que ce sont des réactions épidermiques ... Moi par contre je m'en suis voulu pendant très longtemps - comme Yann s'en veut certainement maintenant ..
Donc ne critiquez pas trop les gens qui disent avec leurs mots et leur ressenti ce qu'ils pensent ...

Ne croyez vous pas qu'un Steeve n'est pas plus CHIANT qu'un Yann en passant son temps à pleurer et en traitant les autres de chattards même et surtout quand ils ont une bonne main ???

2 - Maintenant je vais défendre aussi Alain qui a bien raison de dire [font=Comic Sans Ms:tc5bq7yw]qu'il joue pour s'amuser [/font:tc5bq7yw]et que ça le gonfle de voir des gens se prendre pour des champions ...
[font=Comic Sans Ms:tc5bq7yw]La pire des choses ce n'est pas de perdre - c'est de perdre contre un gars qui se prend pour un champion du monde [/font:tc5bq7yw](et il y en a beaucoup malheureusement - surtout sur internet) ...

[font=Comic Sans Ms:tc5bq7yw]Mais c'est bien vrai il faut ARRETER de donner des leçons - chacun joue comme il veut et il ne faut pas se laisser embarquer dans des critiques incessantes qui ne peuvent que nuire à l'esprit du club (comme l'a signalé notre GRAND MAITRE SAGESSE - HENRI)[/font:tc5bq7yw]

Bon ceci terminera le vote du jury Belge ...

[font=Comic Sans Ms:tc5bq7yw]A vos armes fantassins !!![/font:tc5bq7yw]

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 14:57 #9994

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
moi je trouve que vous êtes tous des cons !

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:01 #9996

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu aurais le droit de penser ça ......

Mais méfie toi si un jour quelqu'un t'invite à diner .. Tu pourrais être déçu !!!

On est toujours le CON de quelqu'un

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:04 #9997

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Je suis dac avec toi mon vieil arnaud!

1 : c'est casse couille les gens qui ne se contrôlent pas... suivez mon regard il y en a plusieurs dans ce cas.
2 : c'est encore plus casse couille les gens qui traitent de chattard un pauv gars qu'a gagné un pot alors que celui qui le traite de chattard a fait la meme chose la semaine d'avant!
3 : c'est encore encore plus casse couille les joueurs donnant des leçons sur comment jouer au poker car sauf preuve du contraire personne au club n'est un champion du monde ou alors ils le sont mais que dans leur tête... meme si c'est vrai que certains coups de certains sont énigmatiques... voir meme tous leurs coups et alors ils sont la pour s'amuser...

Bon maintenant je me concentre car ce soir j'ai mon championnat du MONDE de RPDC, faut que je finisse premier ce soir pour gagner des millions

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:07 #9998

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Broior écrit:
faut que je finisse premier ce soir pour gagner des millions


[font=Comic Sans Ms:4eypxykb]C'est ton dernier mot Jean Pierre [/font:4eypxykb]??

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:10 #9999

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Non moi c'est faf...
Franchement elle est nulle ta blague

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:14 #10001

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Tu aurais le droit de penser ça ......

Mais méfie toi si un jour quelqu'un t'invite à diner .. Tu pourrais être déçu !!!

On est toujours le CON de quelqu'un


heu....Mais c'était de l'humour au fait ! :(
Désolé d'avoir vexer Mr Arnaud.

ps) Vous êtes tous des cons

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 15:24 #10004

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu dois vraiment me prendre pour un con si tu penses que je n'ai pas compris que c'était de l'humour ...

La seule chose qui aurait pu me vexer c'est le [font=Comic Sans Ms:a0n1r6p2]" Monsieur "[/font:a0n1r6p2] dont tu m'affubles ...

PS : [font=Comic Sans Ms:a0n1r6p2]Je ne parle pas aux cons car je pourrais les instruire[/font:a0n1r6p2]



Re PS : Pour ceux qui prennent le sujet en cours de route - ce n'est que de l'humour et toute ressembalnce avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coincidence

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 16:41 #10007

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
C'est vrai qu'il ne faut pas aller trop loin dans ses propos mais je trouve que ça fait partit du folklore d'entendre gueuler "Ahhh le putain de chattar..." etc.

J'ai eu le même problème avec Paul (Nissart) un lundi ...
Il a joué avec une main marginale et il a gagné et ça m'a mis hors de moi ...
Je ne pense pas qu'il m'en ait voulu car je le crois assez intelligent pour comprendre que ce sont des réactions épidermiques ...


Par rapport à la situation je pense avoir bien joué ce coup. Même si après je me suis justifié et je donne trop d’indications sur mon jeu. Mais bon, un gars en tilt ne capte plus rien sauf qu’il vient de perdre… sans ce demander pourquoi et s’il aurait pu jouer autrement.

Il faut savoir que quand on dit 60/40 celui qui a 60% de chances de gagner a aussi 40% de chances de perdre. Et ça n’est pas de la chance mais seulement le poker. Le poker c'est avant tout essayer de prendre la bonne décision au bon moment car il y a toujours le facteur aléatoire du hasard.

Il y a en qui doivent connaître (les pros ) le concept de fold equity (la capacité ou % de chances de faire folder l’adersaire), mais est ce que vous connaissez la tilt equity (le pourcentage de change de faire tilter son adversaire). Perso j’ai une liste de joueurs qui augmente même sans avoir joué contre eux (sans citer de noms) lol. Un gars qui tilt c’est cool (financierement parlant) ! ! ! Sauf s’il est trop insultant et qu'il n'a plus un seul jeton…

Le pricipale est qu’on passe un bon moment au RPC (Rigole Pauvre Chattar).

Re: histoire de comportement le 13/03/08 à 17:04 #10009

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:fm9v8z3m]Voilà l'exemple des réponses que je crains - mais bon !!!!!!!!!!!!

Bien joué Paul[/font:fm9v8z3m]
Temps de génération de la page: 1.70 secondes