RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FTP Nice
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FTP Nice

FTP Nice le 07/12/05 à 16:10 #9

  • LeBonhom06
Bonne nouvelle, on connait la date et le lieu du FTP de Nice, Enfin!!!!

Ca sera donc le Dimanche 18 Décembre 2005 (oui oui dans 10 jours!!), à l'hotel Kyriad de Nice.
Vous devriez trouver trés prochainement sur la page des News le formulaire à remplir et à me renvoyer avec le cheque d'adhesion à l'association France Poker.
On dispose d'une salle pouvant accueillir 120 personnes!
Je rappel que ce tournoi est Freeroll (une fois avoir adhéré à l'association), et qu'il n'y a pas d'argent à gagner. Il y aura une place pour la finale à Paris (le samedi 14 janvier 2006) tous les 15 inscrits. Donc si on est au complet, Il y aura 8 qualifiés possibles. Il y aura peut des lots a gagner si on arrive a trouver quelques sponsors locaux, alors si vous en connaissais n'hesitez pas à me le faire savoir.
Pour plus d'information concernant l'association france poker et le travail formidable d'antoine et son compère, allez ici

Re: FTP Nice le 07/12/05 à 21:07 #10

  • Anonymous
le meme jour il est à marseille§!!!!!!!!!!!!

Re: FTP Nice le 07/12/05 à 22:23 #13

  • LeBonhom06
Je sais mais comme de toute facon tu ne peu pas en faire 2 vu la demande, celui de nice delestera un peu celui de marseille qui est deja archi complet!

Re: FTP Nice le 10/12/05 à 13:03 #22

  • Pleneuf
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Dis moi pour l'inscription sur la fiche ya deux options:
1 Cotisation au FPT
2 Participation au FPT Nice

Je dois cocher quelle option?

Merci

Re: FTP Nice le 11/12/05 à 09:52 #25

  • LeBonhom06
Ben si t'a deja régler ta cotisation à l'association et que t'es déjà membre du coche la 2eme case seulement. Si c'est pas le cas tu coche les 2. A moins que tu veuille pas faire la selection à nice là tu coche pas la deuxieme case, mais ca j'en doute

fpt nice le 14/12/05 à 19:19 #36

  • Anonymous
salut,

je voudrais savoir si il ya encore moyen de s inscrire pour Nice.
Nous sommes 3 et avons fait le tournoi de grenoble la semaine derniere.
Nous sommes deja adherents de l 'association.
Si il est possiblke de participer puis je t envoyer les inscriptions par email ?

merci

christophe

Re: fpt nice le 14/12/05 à 19:41 #37

  • LeBonhom06
tobal écrit:
salut,

je voudrais savoir si il ya encore moyen de s inscrire pour Nice.
Nous sommes 3 et avons fait le tournoi de grenoble la semaine derniere.
Nous sommes deja adherents de l 'association.
Si il est possiblke de participer puis je t envoyer les inscriptions par email ?

merci

christophe


Bonjour, comme tu t'endoute les non adhérents sont prioritaire pour ce tournoi. Aussi je ne pourrais pas te confirmer tes 3 places avant le début du tournoi dimanche. Donc de toute façon si vous prenez le risque de faire le déplacement vous pourrez toujours remplir le formulaire une fois sur place.
Ps: si vous décidez de faire le déplacement, envoi moi quand meme un mail pour me signaler vos nom prénom et villes. Merci

Re: fpt nice le 15/12/05 à 17:16 #47

  • Anonymous
LeBonhom06 écrit:
tobal écrit:
salut,

je voudrais savoir si il ya encore moyen de s inscrire pour Nice.
Nous sommes 3 et avons fait le tournoi de grenoble la semaine derniere.
Nous sommes deja adherents de l 'association.
Si il est possiblke de participer puis je t envoyer les inscriptions par email ?

merci

christophe


Bonjour, comme tu t'endoute les non adhérents sont prioritaire pour ce tournoi. Aussi je ne pourrais pas te confirmer tes 3 places avant le début du tournoi dimanche. Donc de toute façon si vous prenez le risque de faire le déplacement vous pourrez toujours remplir le formulaire une fois sur place.
Ps: si vous décidez de faire le déplacement, envoi moi quand meme un mail pour me signaler vos nom prénom et villes. Merci


Salut, et merci a toi de cette reponse super rapide,

nous sommes extremement motivés pour faire le tournoi, seul petit bémol , nous habitons grenoble et descendrions sur nice pour le tournoi, le probleme étant que sans ce dernier cela engendrerai des frais inutile (route + hotel: on pensait reserver au kyriad). par contre si on peut jouer et meme si tu ne nous avertis que samedi on descendrais sans aucune hesitation, a la limite si tu peux m envoyer ton mail ou ton telephone pour se contacter samedi...en fait je sais pas trop comment faire mais dans tous les cas si il reste 3 places on est preneur

merci ,
a+
christophe

Re: fpt nice le 15/12/05 à 18:41 #48

  • LeBonhom06
tobal écrit:
a la limite si tu peux m envoyer ton mail ou ton telephone pour se contacter samedi...en fait je sais pas trop comment faire mais dans tous les cas si il reste 3 places on est preneur

merci ,
a+
christophe


Mon mail est ecrit dans mon profil, quant à mon tel tu te doute bien que je vais pas le laisser trainer sur le forum .
La seul chose que tu peu faire c'est de m'envoyer un mail et je te le retourne en te donnant mon tel. Ensuite tu m'appel samedi vers 19h et je te dit si je peu prendre tes inscriptions ou pas, mais vu a la vitesse a laquelle les inscriptions augmentent, ca parrait compromis, mais sait-on jamais....

Re: FTP Nice le 15/12/05 à 20:59 #49

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Eh ben ! Ya des motivés, ca va etre tendu

Re: fpt nice le 15/12/05 à 22:00 #52

  • Anonymous
LeBonhom06 écrit:
tobal écrit:
a la limite si tu peux m envoyer ton mail ou ton telephone pour se contacter samedi...en fait je sais pas trop comment faire mais dans tous les cas si il reste 3 places on est preneur

merci ,
a+
christophe


Mon mail est ecrit dans mon profil, quant à mon tel tu te doute bien que je vais pas le laisser trainer sur le forum .
La seul chose que tu peu faire c'est de m'envoyer un mail et je te le retourne en te donnant mon tel. Ensuite tu m'appel samedi vers 19h et je te dit si je peu prendre tes inscriptions ou pas, mais vu a la vitesse a laquelle les inscriptions augmentent, ca parrait compromis, mais sait-on jamais....


ok j'ai fait comme tu mas dit,
tout est sur ton mail

merci,
a+

Re: FTP Nice le 17/12/05 à 12:10 #55

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Faut y etre a quelle heure demain svp ?

Re: FTP Nice le 17/12/05 à 13:37 #56

  • LeBonhom06
Geoffrey écrit:
Faut y etre a quelle heure demain svp ?


Entre 10h et 10h30 c'est bien.

PS: inscrit toi au forum Geoffrey
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.74 secondes