RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mr Henri, increvable !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mr Henri, increvable !!!

Mr Henri, increvable !!! le 04/12/07 à 09:20 #7902

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Hier soir, Henri et moi sommes sortis très tôt du tournoi. La vie fait bien les choses, on devait faire notre Head's Up l'un contre l'autre. On attendait qu'une table explose pour pouvoir s'installer, et le faire assez "rapidemment" pour pouvoir rentrer pas trop tard.

Je précise "rapidemment", car notre Head's Up aura duré près de ............ 4h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Henri gagne la première manche en moins de 30 minutes, et m'explose aussi dès le début de la deuxième manche : je tombe à moins de 500 pour un stack initial de 2000. La fin est proche, mais le vent tourne à ce moment là, et offre à Henri des jeux plus pourris les uns que les autres. N'osant pas m'achever avec des "poubelles", il jete beaucoup de mains, et j'en profite pour remonter TRES TRES lentement. Finallement, 3 heures plus tard, on revient au point de départ avec 2000 en jetons chacun.Guillaume montera même nous demander si on veut les clés pour fermer. Je remporte la 2e manche finallement au bout de 3h30 environs. Finallement, Henri perd la 3e manche, qui aura duré, elle, moins de 30 minutes.

En tout cas, merci Mr Henri pour ce petit tête à tête bien sympatique.

Re: Mr Henri, increvable !!! le 04/12/07 à 11:56 #7905

  • LeBonhom06
Et dire que vous vouliez le faire juste avant le tournoi

Re: Mr Henri, increvable !!! le 04/12/07 à 16:43 #7909

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Avant ce Heads up J'avais prudemment étudié le profil de mon adversaire souvent remarqué aux premières places de nos tournois.

Psycho présentant une caractéristique irritante et enviable:trop jeune à mon goût, j'ai fait le choix de la tactique qui s'imposait : l'usure.

Ce choix s'est révélé bon j'usquaù moment ou Guillaume nous ayant dit clairement qu'il ne servait pas les petits déjeuners j'ai compris que vers 5 heures du matin mon adversaire allait prendre le boulot le ventre vide.

Par humanité, croyant mon adversaire usé et la partie gagnée j'ai laissé accélérer le rythme.

Mal m'en a pris.

Les cartes courrouçées que je veuille abréger ce Heart up entre elles et moi ( trop rare à mon goût ) ont soudain réalisé que la jeunesse de mon adversaire méritait récompense.

Peut être aussi le talent mais j'ai beaucoup de mal à l'admettre.

D'autant plus qu'il faudrait peut être aussi que j'admette avoir fait le choix d'une mauvaise tactique.

Car en fait d'usure, ici à 9h20, mon adversaire commentait clairement la partie, alors que, pour ma part j'étais encore dans le coma dont j'émerge pour, consolation, retrouver le souvenir d'une agréable partie.

Autre consolation, je vais prendre mon petit déjeuner lui peut être n'en a-t-il pas eu le temps!!!!!!!!!!!!!!!!

A Samedi quand même.

Henri B
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes