RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !!

Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 02/12/07 à 08:35 #7898

  • LeBonhom06
C'est les 7 et 8 decembre que se déroulera dans toute la france le téléthon.

Aussi comme nous l'avions fait l'année derniere, nous comptons recolter des fond en organisant un tournoi. il sera organisé Samedi 8 décembre à 19h30 au club (15 bd Lech Walesa)
Ce tournoi est uniquement reservé aux membres (RG oblige) et entierement gratuit. Une urne sera a votre disposition pour un faire un don (nulement obligatoire mais c'est tout de meme le but de la soirée !)
Des sponsors nous ont offerts des lots que nous pourront offrir aux gagnants.

Les recettes de la buvette (boissons + pizza + gateaux) seront intégralement reversés pour le téléthon. Vous pouvez donc venir le ventre vide

Nous comptons sur vous pour venir nombreux (80 places maxi) car pour l'instant la mobilisation est trés faible (à peine 30 inscrits !!!)
Donc pour vous inscrire, un petit mail : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:ygor1ye6]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:ygor1ye6]

VENEZ NOMBREUX POUR LA BONNE CAUSE

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 09:02 #7954

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci et bravo à toute l'équipe du RPC ! pour cette organisation et ce beau tournoi sans faille comme d'habitude. C'était très Sympa ! de jouer pour ce TELETHON 2007 !

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 10:51 #7955

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Un grand merci à tout le monde pour l'organisation, moment très sympa.
Sinon qui a été le moins GENEREUX de nous tous en volant tous les jetons des autres joueurs ???
Encore merci pour cette bonne soirée

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 11:37 #7956

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
and the winner is.........................

YANN

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 12:54 #7957

  • LeBonhom06
Bravo à tous pour votre mobilisation : 47 joueurs, pas enorme si on compare au total des membre, mais deja 7 de plus que l'année derniere

Grace a vous tous nous avons recolter 1335€ de dons et 276,50€ de recette de la buvette. Ce qui nous fait un total de 1611,50€. Alors encore bravo pour avoir réussit à battre les 1450€ que nous avions recolter l'année derniere, il faudra faire encore mieux en 2008

un TRES GRAND MERCI à tous nos sponsors qui nous ont offert de la nouriture ainsi que des lots pour agrémenter la soirée :
LES MOULINS DE PAIOU qui a offert des pizzas, pissaladieres et tartes : Merci à BLACO
SUPPORT PLUS qui nous as offert des lots : MP3s et GPS : Merci à STAN
LA FNAC MONACO qui nous as offert des lots : jetons, coffret dvd, lithographie, etc.. : Merci à FRED B.
WINAMAX qui nous as offert des entrées à des tournois online pour toute la table finale : Merci à GUIGNOL
LIVE POKER MAGAZINE qui nous as offert des abonnements pour toute la table finale

Un grand bravo à Yannick pour sa victoire (quel chatard ce gars decidement ) mais surtout à vous tous pour votre participation.

Resultats de la table finale :

1. Yannick
2. Lion
3. Gisele
4. Robert
5. Jul de Nice
6. Iceman
7. Celine
8. Frédé
9. Bonhom

Mention special aux 3 femmes qui ont reussit a rejoindre la TF

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 13:12 #7958

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo a tous pour cette super soirée comme d hab


joli retour gagnant de yann et bravo aux finalistes


et puis ces nouvelles tables quel bonheur

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 13:18 #7959

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et bien félicitation pour l'initiative (qui avait été prise aussi l'année passé) et bien sûr merci à tous ceux qui ont participé, en espérant pouvoir être des votres l'année prochaine
It's clobberin tiiiime

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 19:42 #7960

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0

Resultats de la table finale :

1. Yannick
2. Lion
3. Gisele
4. Robert
5. Jul de Nice
6. Iceman
7. Celine
8. Frédé
9. Bonhom

Mention special aux 3 femmes qui ont reussit a rejoindre la TF


un conseil apprend a compter ou alors c un reglement de compte pi etre

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 22:19 #7961

  • LeBonhom06
Il est ou le probleme ??


....................



Comme tu passe pour un con maintenant

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 22:39 #7962

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est pas beau de tricher ça Mr le président
et oui comme quoi quand on a du pouvoir
It's clobberin tiiiime

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 23:07 #7963

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Il est ou le probleme ??


....................



Comme tu passe pour un con maintenant


mdr non c moi qui c pas lire


le match m'a fait plus mal que je penser

ou alors tu as changer ce que tu as ecrit

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 23:09 #7964

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
mon avis c'est que notre webmaster à éditer le post pour avoir raison, car il me semble avoir lu la même chose que toi, raison ou pas ?
It's clobberin tiiiime

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 09/12/07 à 23:15 #7966

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
adi écrit:
mon avis c'est que notre webmaster à éditer le post pour avoir raison, car il me semble avoir lu la même chose que toi, raison ou pas ?

merci adi

guillaume c toi qui as l'air d'un con maintenant

Re: Pokerthon le Samedi 8 Décembre : Mobilisez vous !! le 10/12/07 à 13:41 #7970

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
de rien
adi en mode justicier masqué
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.99 secondes