RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Will06 Champion RPSH 2016
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Will06 Champion RPSH 2016

Will06 Champion RPSH 2016 le 23/12/16 à 12:09 #74015

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

Will06 champion RPSH 2016

2016-12-23 11:08:14 Ecrit par Cabu


Will06, Champion RPSH 2016
 
Après avoir échoué en 2014 et sa troisième place du championnat, Will06 a confirmé cette année son talent et a réussi à décrocher le titre de champion annuel RPSH grâce à ses cinq victoires et sa très régulière présence en table finale. La tâche n'aura pas été facile car il a du lutter durant cet été avec Afrosamourai, en effet les deux compères se sont échangés la première place du classement en enchaînant les bons résultats mais Will a su faire la différence dès la rentrée en remportant trois tournois sur les trois derniers mois.
Will succède donc à la double championne Bonnie qui remporte le dernier trimestre et termine tout de même quatrième du général. Fishark, auteur d'une très belle fin d'année se classe deuxième et Afrosamourai troisième, félicitation à vous tous !
 
 Fishark, vice champion RPSH 2016
 
Afrosamourai, troisième du RPSH 2016

Will06 champion RPSH 2016
Membre du Conseil d'administration

Re: Will06 Champion RPSH 2016 le 23/12/16 à 14:18 #74016

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Bravo, un joli podium fort sympathique
Ce fut un championnat très serré au regard du classement final, VGG à tous
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Will06 Champion RPSH 2016 le 23/12/16 à 22:33 #74019

  • Fishark
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 107
  • Karma: 0
Ce fut un très bon championnat et un beau champion, on a vraiment bien rigolé.
Pour ma part un peu déçu d'avoir manqué plusieurs manches et d'avoir fait une mauvaise manche la semaine dernière car on aurait pu avoir un très bon final hier mais je suis content d'avoir gagné la dernière manche et d'être passé 2ème à l'annuel.
Une année forte en émotion et pleins de bons moments.
Passez de bonne fête et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures
Dernière édition: le 23/12/16 à 22:34 par Fishark.

Re: Will06 Champion RPSH 2016 le 27/12/16 à 10:45 #74025

  • Afrosamourai
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 50
  • Karma: 0
Trés beau championnat et un beau champion, on s'est vraiment bien amusé.
Déçu d'avoir raté le dernier trimestre, beaucoup de TF mais trop souvent 6 ou 5 éme et derniére manche ratée ou j'offre la 2éme place à fishshark, je suis content tout de même d'avoir fini 3éme à l'annuel. Car beaucoup de beaux joueurs, une vrai compétition avec un trés bel esprit et trés bonne ambiance.
Une trés belle année .
Passez de bonne fête et l'année prochaine je changerai de club, mais je tenais à remercier tous les membres du CA pour le travail qu'ils fournissent, tout particuliérement Romux et Blatte qui ont exécuté un gros boulot tout au long de l année. J'ai passé de super moment au RPC je vous souhaitent le meilleur et viendrai vous faire un coucou pendant les Événements que vous organiserez . Longue vie au RPC bonne année à vous tous en avance les amis.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes