RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Poker770 Live Tour: Grenoble 1er juillet et Annecy le 15
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Poker770 Live Tour: Grenoble 1er juillet et Annecy le 15

Poker770 Live Tour: Grenoble 1er juillet et Annecy le 15 le 14/06/06 à 18:01 #691

  • benvenuto
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 56
  • Karma: 0
Je vous signale le tournoi live

Poker770 Live Tour: L'étape Annecy 15 juillet 2006

encore des places une trentaine de places sur 100 encore dispo je pense.

De plus en contactant poker777 et leur ésuipe super sympa vous pouvez faire de nice une étape...

J'ai été à celui de Lyon c'était excellent sur une péniche !


Information
Le Poker770 Live Tour est une série de 10 tournois à travers la France, avec 1500 € de prizepool par étape (voir ci-dessous la répartition des gains).

De plus, les vainqueurs de chaque étape se retrouveront lors d'une grande finale réelle à 10 joueurs. C'est ainsi que le vainqueur de cette grande finale gagnera une semaine au Brésil dans l'école de poker de Pascal PERRAULT.

Le Tournoi de Lyon est gratuit, seule une participation de 4.5 € par joueur sera demandé le jour du tournoi, pour les frais de location de la salle.

Pour participer à ce tournoi il vous suffit :

D'ouvrir un compte sur www.pok770.com

S'inscrire sur www.cf-poker.com en cliquant sur le bouton à gauche Tournois en Live en renseignant son pseudo Poker770

Re: Poker770 Live Tour: Grenoble 1er juillet et Annecy le 15 le 21/06/06 à 09:38 #703

  • benvenuto
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 56
  • Karma: 0
Le 1er juillet ==> tournoi live de poker 770 à Grenoble !!!!

Inscription == www.cf-poker.com/

Info == membres.lycos.fr/sgalliere/index.php?

Re: Poker770 Live Tour: Grenoble 1er juillet et Annecy le 15 le 21/06/06 à 23:26 #715

  • LeBonhom06
Grenoble ca fait un peu loin quand meme mais pour les plus motivés....

Quand a en organiser un sur nice, ca sera pas le club qui le fera car on ne veux pas s'affilié avec la room. D'autres engagments à coté..

Mais si une personne veux l'organiser sans que l'assoc soit impliqué ca me derange pas
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.46 secondes