RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 08/10/07 à 14:41 #6811

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Moi pour faire chier tout le monde j'veux du online !


LeBonhom06 écrit:
y a du monde pour repondre a ce post mais pas grand monde pour celui que j'ai mis sur le paintball. Si ca vous interesse pas dites le au moins


Pareil, Online uniquement !

DonkFish a encore frappé !

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 08/10/07 à 16:35 #6814

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
y a du monde pour repondre a ce post mais pas grand monde pour celui que j'ai mis sur le paintball.



Président, tu polues cette discussion

En plus c'est pas beau d'être jaloux du succès de certains

Puisque c'esst comme ca et bien le Paintball ca me branche pas sauf comme Léo, OnLine

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 10:15 #7048

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Salut à toutes et tous ,
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai pensé à un truc je vous explique :
Ce tournoi est quand même un événement sur la région et y participer sera certainement une belle expérience :
j'ai une question : y'a t'il une personne du RPC qui mérite plus que tout les autres de participer à ce tournoi ?
ma réponse est oui , je m'explique : un mec qui à fait beaucoup pour le poker à Nice , un mec qui sacrifie beaucoup de week end pour organiser des tournois , un mec toujours dispo pour répondre à ses adhérents , un mec fan de paint ball (et oui il en reste 1 )
Bref vous m'avez compris je ne serai pas plus long .
Je propose tout simplement que nous nous cotisions pour envoyer notre président faire (et gagner) ce tournoi.
Je ne connais pas le nombre exact de membres mais franchement il suffit qu'une cinquantaine mette 22€ et voilà tout.
Je n'en dirai pas plus , qu'en pensez vous ??
La comunauté pokérienne est aussi faite de gens solidaires prouvons le.

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 10:24 #7049

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Très bonne idée Enzo.

Tu peux compter sur ma participation

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 10:44 #7050

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Je propose tout simplement que nous nous cotisions pour envoyer notre président faire (et gagner) ce tournoi.


Autant mettre directement l'argent dans le prizepool ou le donner direct au Palm Beach , il gagnera jamais il est trop pas bon

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 11:00 #7051

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Ou alors

pourquoi pas lui offrir l'entrée au Satellite pour voir de quoi il est capable? :

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 11:13 #7052

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Salut à toutes et tous ,
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai pensé à un truc je vous explique :
Ce tournoi est quand même un événement sur la région et y participer sera certainement une belle expérience :
j'ai une question : y'a t'il une personne du RPC qui mérite plus que tout les autres de participer à ce tournoi ?
ma réponse est oui , je m'explique : un mec qui à fait beaucoup pour le poker à Nice , un mec qui sacrifie beaucoup de week end pour organiser des tournois , un mec toujours dispo pour répondre à ses adhérents , un mec fan de paint ball (et oui il en reste 1 )
Bref vous m'avez compris je ne serai pas plus long .
Je propose tout simplement que nous nous cotisions pour envoyer notre président faire (et gagner) ce tournoi.
Je ne connais pas le nombre exact de membres mais franchement il suffit qu'une cinquantaine mette 22€ et voilà tout.
Je n'en dirai pas plus , qu'en pensez vous ??
La comunauté pokérienne est aussi faite de gens solidaires prouvons le.



Etant son père il m'est difficile de prendre position ...
Tout ce que je peux dire c'est que tu as une super idée Enzo et cela t'honore ...
Personnellement j'ai toujours pensé qu'il fallait faire quelque chose pour quelqu'un de dévoué mais je ne me serais pas risqué à le proposer ...

Donc moi j'offre personnellement 2 fois les 22 € (sans le faire passer par les satellites comme le dit un certain - mais je n'oserais pas encore animer une discussion sur ce sujet car on pourrait me dire que j'offense )

Signé : Le concombre masqué ................

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 12:09 #7053

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
léo écrit:
Autant mettre directement l'argent dans le prizepool ou le donner direct au Palm Beach , il gagnera jamais il est trop pas bon


T'as pas compris Léo on ne parlait pas de TE financer !!!

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 12:26 #7054

  • LeBonhom06
Merci beaucoup pour cette offre Enzo, cela me touche beaucoup mais, meme si participer à un tournoi avec si belle strucutre et un tel enjeu serais pour moi trés alléchant, je ne pourrais accepter pour plusieurs raisons :

- d'une c'est pas encore mon anniversaire, meme si mes 30 ans approchent à grand pas !!
- de 2,je ne fais pas tout ce que je fais pour le club dans ce but, le simple fait d'entendre les gens autour de moi etre content me satisfait a un trés haut point
- de 3, je passe deja beacoup de mon temps libre au poker (pas forcement à jouer!) alors 3 jour de tournoi de plus "loin" de ma famille, m'embetterais tout de meme un petit peu
- de 4, je dois aller à Lyon le samedi 10 novembre pour participer à l'assemblée générale du club des clubs

C'est aussi d'ailleur pour les raisons 3 et 4 que je ne participe pas a votre satellite, car j'aurais quand meme pu m'offrir le luxe de venir faire ce satelitte avec vous, d'autant plus que j'aime beaucoup le fait que le vainqueur s'engage a reverser 30% de ses gains aux autres

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 12:31 #7055

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Méga idée Enzo.
Bon Guillaume si vraiment tu peux pas ce tournoi la y en aura d autres des tournois et l idée ne doit pas tomber aux oublietes

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 14:13 #7057

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Bon bé je comprends ta décision guillaume (réfléchis quand même un peu !! )

Sinon yann à raison les tournois ce n'est pas ce qui manque .
Je te propose donc de réfléchir aux dates ou tu serai dispo (je comprend ta position par rapport à ta ptite famille ) pour un satellite EPT ou un tournoi à l'ACF etc....... à toi de voir et nous nous occuperons du reste .
Et je précise que je sais que tu ne fais pas tout cela dans le but de recevoir des fleurs (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai eu cette idée)
Je suis certain également que beaucoup ont du y penser avant sans oser le proposer c'est pourquoi je me suis permis cela.
Voilà tout prends ton temps pour réfléchir en attendant que tu tente ta chance sur un satellite ou un tournoi car je pense que tu le mérites.

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 19:46 #7061

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Méga idée Enzo.
Bon Guillaume si vraiment tu peux pas ce tournoi la y en aura d autres des tournois et l idée ne doit pas tomber aux oublietes



ouais de toute façon le prochain tournoi c lundi et ça nous couteras 5 euros

alors 5 euros divisés par 50 ,ça fait combien ???

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 18/10/07 à 21:10 #7063

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
léo écrit:
Autant mettre directement l'argent dans le prizepool ou le donner direct au Palm Beach , il gagnera jamais il est trop pas bon


T'as pas compris Léo on ne parlait pas de TE financer !!!


J'vais me liguer avec Alain si tu continues

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 19/10/07 à 14:49 #7073

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ENZO écrit:
Bon bé je comprends ta décision guillaume (réfléchis quand même un peu !! )

Sinon yann à raison les tournois ce n'est pas ce qui manque .
Je te propose donc de réfléchir aux dates ou tu serai dispo (je comprend ta position par rapport à ta ptite famille ) pour un satellite EPT ou un tournoi à l'ACF etc....... à toi de voir et nous nous occuperons du reste .
Et je précise que je sais que tu ne fais pas tout cela dans le but de recevoir des fleurs (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai eu cette idée)
Je suis certain également que beaucoup ont du y penser avant sans oser le proposer c'est pourquoi je me suis permis cela.
Voilà tout prends ton temps pour réfléchir en attendant que tu tente ta chance sur un satellite ou un tournoi car je pense que tu le mérites.


oui réfléchis, c'est quand tu veux, mais pas le main des WSOP quand même
It's clobberin tiiiime

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 07/11/07 à 13:04 #7519

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
Je devais participer au tournoi du palm beach et pour des raisons perso je ne pourrai pas .
Néanmoins je tiens à encourager SOIK et lui souhaiter GL
vas y mon petit montre leur de quoi tu es capable à une table .
Je ne sais pas si d'autres le font (yann??) si tel est le cas GL à tous.
Enzo

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 07/11/07 à 19:07 #7524

  • Soik
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 225
  • Karma: 0
merci Enzo...
Je vais essayer de faire du mieux possible..

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 07/11/07 à 19:20 #7525

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
joue ton jeu habituel, adapte toi a la structure, essaie de te faire plaisir, et JOUE POUR LA GAGNE
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 07/11/07 à 19:26 #7526

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
JayNissa écrit:
joue ton jeu habituel, adapte toi a la structure, essaie de te faire plaisir, et JOUE POUR LA GAGNE


C'est exactement ce qu'il faut faire et ne tenir compte que de ton plaisir de faire un tel tournoi.

Keep Cool man; Le reste on est déjà content pour toi.

Mets nous un post Samedi matin car on ira certainement faire un tour Samedi après midi et aussi Dimanche .

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 07/11/07 à 21:53 #7529

  • palm beach
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 7
  • Karma: 0
Soik écrit:
merci Enzo...
Je vais essayer de faire du mieux possible..


j'arrive demain midi sur cannes, j'essaierai de vous faire un petit coverage si j'ai le temps .
au pire si quelqu'un de chez vous veux le faire je vous donnerai l'accés au wifi.

soik, viens me voir en arrivant , demande jérémie ou zaton je m'occuperai de toi .

a bientot

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 08/11/07 à 08:48 #7533

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Julien,

Est ce que la proposition de "PALM BEACH" de couvrir le tournoi au nom du club ne t'intesserait pas?

Il faut voir avec Jerémie/Zaton mais cela pourrait être sympa surtout avec de belles photos en plus et probablement que tu aurais un bon accès autour des tables.

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 08/11/07 à 10:39 #7534

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
alain je n'ai pas vu une telle proposition mais bien sure que je l'accepte si elle existe

Re: palm beach poker tournament, 9.10 et 11 novembre le 08/11/07 à 16:51 #7537

  • LeBonhom06
envoi un MP à Palm Beach
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.05 secondes