RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 10
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 10

HAT 10 le 01/10/07 à 07:25 #6660

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Alors comment c'est finile tournoi ?

Le nom du gagnant(e) ?

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 08:06 #6662

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
tout d'abord avant de donner le nom du gagnant, j'aimerai remercié Guillaume et tous ceux qui ont participé à l'organisation et à faire de cette journée une belle journée poker (Anne, Julien, adi, Faf, Anthony, Goldberg... pardon pour ceux que j'oublie)
Comme d'habitude c'etait Super !
le gagnant et ce ne pouvait être que lui hier c'est KAMEL, Bravo à lui, il a fait un super tournoi, et de toute manière il ne pouvait pas être battu ! (quand la force est avec toi, le gagnant tu seras !!)
pour le restant des resultats :
1- Kamel
2- Samy
3- Mickey la quinte
4- Marc
5- Robert
6- Chokri
7- Bel
8- Didier limmortal
9- Robin

Bravo à eux tous et vivement le prochain !!

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:18 #6667

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est vrai que c'était super sympa et aussi que le gagnant peut me remercier
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:22 #6670

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
un peu d'autosatisfaction, ça ne fait pas de mal :
bravo à angela qui, enceinte de 7 mois, fait 18ème et première femme du tournoi
petite suggestion : et si on décernait un trophée féminin à chaque HAT ?

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:26 #6671

  • LeBonhom06
Oui je tiens a remercier tout ceux qui ont apporter leur aide pour que cette journée puisse se faire : ADi, Jul, Anne, Snooker, Goldberg, Ricele, Buffa, Madbil, Romain, Faf, Blaco, le mari d'odile (dont je ne connais meme pas le prenom ), et toi aussi Macgimon ainsi que tous ceux qui ont mis un petit peu la main à la pate

Bravo a Kamel et comme l'a dit macgimon, quand c'est ton soir c'est ton soir.... On ne reparlera pas qu A9 vs AA qui touche 99 sur la turn et la river, du 55 vs 66 qui touche le 5 sur un board QQ42, du J5 avec lequel il sort 2 joueurs, du AJ vs88 en HU final qui fait brelan de J, ni du KK et AA qui tiennent.... Ya des soirs comme ca ou des indestructible !

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:28 #6672

  • LeBonhom06
blaco écrit:
et si on décernait un trophée féminin à chaque HAT ?


Il faudrait qu'elle soit un peu plus nombreuse, ben que cette fois ci elle etaient plus nombreuses que d'habitude !

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:41 #6674

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

Bravo a Kamel et comme l'a dit macgimon, quand c'est ton soir c'est ton soir.... On ne reparlera pas !


ni du JT vs AD qui touche JxJTx et qui me prend tous mes jetons

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 14:48 #6675

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:

Bravo a Kamel et comme l'a dit macgimon, quand c'est ton soir c'est ton soir.... On ne reparlera pas !


ni du JT vs AD qui touche JxJTx et qui me prend tous mes jetons


Ni du call Allin preflop contre audrey avec 85 vs QJ (pour audrey) qui touche la Q au flop et ou lui fait quinte runner runner

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 15:26 #6676

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Ni du call avec 22 pour tout son tapis vs JJ de jay et quoi touche 2 sur la turn

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 15:45 #6677

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Je ne suis pas resté très longtemps mais d'après ce que je lis il y a eu du chatard dans l'air !!!!

On va dire qu'il a callé au bon moment !!!
Félicitation quand même car il n'a pas du chaté tout le temps........

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 15:50 #6678

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:
Je ne suis pas resté très longtemps mais d'après ce que je lis il y a eu du chatard dans l'air !!!!

On va dire qu'il a callé au bon moment !!!
Félicitation quand même car il n'a pas du chaté tout le temps........



Re: HAT 10 le 01/10/07 à 17:16 #6679

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
j'etais a sa table, je pose tapis avec mes dernier jetons (3700)
personne ne suis sauf lui.
il call avec 1pique 8carreau
moi Ktrefle 10trefle
deviner ce qui tombe

5pique, Kpique, j pique un trfle et encore UN PIQUE

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 17:44 #6680

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Ca va très bonne journée
Kamel était imbattable.
Le heads-up a duré une main lol
Quand je le voit payer mon 88 je sais qu'il va gagner ca pouvait pas être autrement !

Moi ca a été, mais c'est vrai qu'il a fait vraiment mal !!

Re: HAT 10 le 01/10/07 à 20:05 #6681

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
un bon gros chattard!!

Re: HAT 10 le 02/10/07 à 12:09 #6687

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:

Bravo a Kamel et comme l'a dit macgimon, quand c'est ton soir c'est ton soir.... On ne reparlera pas !


ni du JT vs AD qui touche JxJTx et qui me prend tous mes jetons


Ni du call Allin preflop contre audrey avec 85 vs QJ (pour audrey) qui touche la Q au flop et ou lui fait quinte runner runner


et pour Mickey aussi, en table finale, quinte magique runner runner
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 10 le 02/10/07 à 13:50 #6695

  • LeBonhom06
et il saute 3eme au lieu de 6e du coup !!!

Re: HAT 10 le 02/10/07 à 16:40 #6701

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
si y avait un championnat du monde de la chatte c est kamel qu aurait la médaille d or je savais qu on pouvait chattait une heure voir deux dans les grands jours mais 10 heures d affilés c est un reccord a mettre dans le guissness le prochain HAT je vais faire jouer ma grand mère ,je lui apprends juste que le carré bat le full et que le full bat la couleur etc etc .....et peut etre qu elle vas me ramener la télé

Re: HAT 10 le 03/10/07 à 18:14 #6721

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
le guissness le prochain HAT je vais faire jouer ma grand mère ,je lui apprends juste que le carré bat le full et que le full bat la couleur etc etc .....et peut etre qu elle vas me ramener la télé



MDR

Re: HAT 10 le 04/10/07 à 13:26 #6742

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
si y avait un championnat du monde de la chatte c est kamel qu aurait la médaille d or je savais qu on pouvait chattait une heure voir deux dans les grands jours mais 10 heures d affilés c est un reccord a mettre dans le guissness le prochain HAT je vais faire jouer ma grand mère ,je lui apprends juste que le carré bat le full et que le full bat la couleur etc etc .....et peut etre qu elle vas me ramener la télé


quand j'étais à Paris une fille n'avait même pas ce niveau et aujourd'hui elle est une bonne croupière de l'ACF, alors pourquoi pas
It's clobberin tiiiime

2 jours pour y penser!!1 le 07/10/07 à 18:02 #6789

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
le chateux vous dites??' non je suis pas rancunier , vous avez vu j'ai meme sourit quand 9 turn et 9 river lui donnent le brelan!! c'est le soir et le lendemain que ca m'a travaille comment on peut caller allinn un tapis plus gros que le sien avec as et 9 depareilles , et l'unique reponse honorable que j'ai trouvee( ) et que mon erreur a ete de ne pas lui compter mon tapis sous les yeux pour lui faire voir que j'en avais plus que lui , Donc croyez bien que si par chance je devais me retrouver en table finale comme cheap leader de nouveau , je prendrais tout mon temps pour faire sentir the power of the money.... puis contre un peu , voir un tout petit peu , voir un soupcon de chance , si je revois sortir 99 turn et river je defouraille!!! ce qui est dit est dit , ne dites pas que je n'ai pas prevenu!!! en dehors de ca super journee!! super compagnie sur toutes les tables ou je me suis trouve , donc MERCI à vous tous et on se voit en decembre non? Guillaume dans la malette on fait comme on a dit tu glisses quelques bons au porteur!!

Re: HAT 10 le 07/10/07 à 18:40 #6791

  • LeBonhom06
limmortal écrit:
comment on peut caller allinn un tapis plus gros que le sien avec as et 9 depareilles


Déjà ils etaient pas depareillé puisqu' assortis à coeur , ensuite c'est pas le pire des call qu'il a fait !! Et de loin !!!

Re: HAT 10 le 07/10/07 à 18:51 #6792

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
desole. mais j'etais devant et ils etaient bien depareille as noir 9 rouge , puis le reste on s'en fout vu que son call a ete payant donc!!! BIEN OUEJ!!!ciao

Re: HAT 10 le 07/10/07 à 18:54 #6793

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
mais je peux aussi me tromper!! mais guillaume a fait les photos de la main donc.... on aura du concret sous peu , et en plus ca changera rien a ma deconvenue!!!

Re: HAT 10 le 07/10/07 à 18:59 #6795

  • LeBonhom06
au passage, Guillaume c'est moi, et c'est bien A9 a coeur vu que t'avais les 2 AS noirs

Re: HAT 10 le 07/10/07 à 19:24 #6796

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
ok mais j'ai aussi ecrit" mais je peux me tromper!"b j'avais les as noirs? Alors tout s'explique!! ok bonne soiree....
P:S : Pour les bons au porteur??
Encore merci pour cette belle journee

Re: HAT 10 le 08/10/07 à 07:55 #6801

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Payer un tapis avec A9 (même assortis) pourrait se discuter, mais bon. C'est le poker. Il a touché 2 neufs sur les 2 dernières cartes, et c'est de la chance. Mais la chance est une partie intégrante du poker aussi.
J'aurais bien aimé voir la tête du perdant et du gagnant sur ce coup, ca devait sympa a voir.
Bon aller, à ce soir en tout cas...

Re: HAT 10 le 08/10/07 à 08:19 #6802

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
Il te suffit de jeter un oeil sur l'avatar et tu auras une idee de la tete du perdant ciao
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.40 secondes