RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPSH 20
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPSH 20

RPSH 20 le 24/05/13 à 11:40 #63834

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1

RPSH 20 : Cap, cet artiste!

2013-05-24 09:38:17 Ecrit par PtitPi314


Vainqueur_RPSH.jpg

 

Folie ou talent ? Chance indécente ou génie incompris ? Cap intrigue, Cap dérange, Cap fascine. Et lorsque comme hier soir la réussite est au rendez-vous de son jeu atypique, Cap énerve, on le jalouse, on l’envie.

 

Mais Cap est avant tout un esthète, un amoureux du beau jeu, un acrobate du tapis vert, un jongleur du jeton, un équilibriste de la carte. Sa grâce désinvolte lorsqu’il fait se mouvoir un panaché multicolore de jetons au centre de la table est un spectacle unique. Son sourire narquois tandis qu’il retourne 63o à l’abattage pour quinte runner runner, le visage décomposé de son adversaire qui vient de comprendre que son brelan d’As ne vaut rien, les yeux exorbités des autres joueurs de la table, sont des petits instants magiques que seul Cap peut nous faire vivre.

 

Oui CAP est un Artiste !

 

Et hier soir, il a gagné, pour la deuxième fois du trimestre, entouré en table finale de joueurs courageux et méritants, ils ont fait de leur mieux, mais lorsque Cap est en forme, on se contente des places d’honneur avec le sourire. Wenceslas est celui qui aura résisté le plus longtemps, ne s’inclinant qu’en HU. Filet o Fish, Bac71 et Vinz, décidemment en forme,  complétaient la table finale, en compagnie d’un sympathique joueur venu faire un essai, JackMC.

 

Printemps qui fait la bulle de la TF et Martlebarbar grappillent quelques points dans la lutte pour le trimestre, mais c’est notre vainqueur du jour qui en prend les commandes. Rien de notable au classement annuel, aucun bouleversement n’étant intervenu dans les premières positions.

 

PtitPi314

 

Résultat de la Table Finale :

1. CAP
2. Wenceslas
3. Filet o Fish
4. Bac71
5. JackMC
6. Vinz
7. Printemps
8. Martlebarbar
9. SnakeM 3158

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPSH 20 : Cap, cet artiste!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: RPSH 20 le 24/05/13 à 16:23 #63836

  • JackMC
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
Très bonne soirée !!! j'aurai quelques notes pour la prochaine fois

Merci pour l'accueil
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: STITCHER

Re: RPSH 20 le 29/05/13 à 11:53 #63892

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo Laurent super
Issa Nissa
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.48 secondes