RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille

Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille le 18/08/07 à 08:05 #6168

  • LeBonhom06
Je vous propose de regrouper ici tous les noms des participants au tournoi interville. Je vous mettrais ensuite en relation pour le covoiturage. Moi je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous.

1 Macgimon
2 Nico le Kiné
3 Blaco
4 NJ
5
6
7
8
9
10

PS : Pensez a porter les couleurs du club

Re: Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille le 18/08/07 à 15:40 #6173

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
j'en suis s'il y a de la place pour moi !

est ce qu'on a un peu plus de renseignement sur le déroulement de cet evenement ?

Re: Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille le 18/08/07 à 20:35 #6175

  • bisouxbisoux
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
Chers amis niçois, je fais un petit point sur le tournoi.
A un mois du tournoi il y a 126 joueurs officiellements inscrit en sachant que c est les vacances et que les inscriptions vont encore progréssés dans la derniere quinzaine, je peux vous dire par contre de venir autant que vous voulez no limit

Re: Liste des Participant Riviera :Interville 15/9 à Marseille le 28/08/07 à 18:31 #6290

  • bisouxbisoux
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
REGLEMENT INTERVILLE

1) Toutes personnes s inscrivant au TOURNOI INTERVILLE adhére automatiquement au règlement de celui çi,toutes personnes enfreignant ce règlement se verra sanctionner par la direction du tournoi,

2) Les joueurs sont convoqués le samedi 15/09/07 a 13h00 début du tournoi a 14h00 précise, le joueur non présent a l heure dites aura 2h00 pour se présenter, au dela de ce délai il sera purement et simplement exclut du tournoi,

3) Les frais de participation sont de ***** par joueur,dans ces frais sont compris la location de la salle,le buffet du samedi soir,bouteille d eau,1 buffet desserts le dimanche, les recompenses, et la location de divers materiels, il n y aura aucun reversement d argent au gagnant et aux finalistes du tournoi

4) La direction du tournoi se réserve le droit de modifier a tout moment la structure du tournoi pour le bien etre des joueurs et le bon fonctionnement du tournoi

5) Tout joueur etant irrespectueux, vulgaire, violent, tenant des propos raciste, ne respectant pas les lois du jeu a plusieurs reprises sera sanctionné :
1er avertissement: pas de sanction rappel a l ordre oral
2e avertissement: 20 minutes de pénalitées sans jouer (les blinds continues de jouer)
3e avertissement: exclusion définitive du tournoi

6) Toute collusion est interdite et est soumise a l article 5

7) Le classement par equipe se fera sur les 20% de la totalité des joueurs
Exemple: 180 joueurs inscrit, 20% de 180 = 36, le classement se fera sur les 36 derniers joueurs,le bareme de point sera définis le jour du tournoi avec la liste définitive des joueurs

Horaire du tournoi le samedi de 14h00 précise a 22h30 (suivant le nombre de joueurs restant l horaire peut etre prolongé jusqu a minuit); reprise du tournoi le dimanche a 9h00 précise jusqu a la fin du tournoi estimé a 18h00

9) Tout joueur commençant le tournoi ne pourra pas etre remplacé par qui que ce soit

10) L equipe gagnante se verra remettre le challenge interville qui sera remis en jeu au prochain Tournoi interville, pour que le challenge reste la propriété de l equipe, il faut que celui çi soit gagné 3 fois de suite

11) Des recompenses individuelles seront attribuées aux 10 derniers joueurs et a la 1ere féminine

RESULTAT DU 1er INTERVILLE

EQUIPE GAGNANTE VAR POKER
1er INDIVIDUEL REDHA DE POKER@LYON
1ere FEMININE TRINITY DE MARSEILLE HOLDEM
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes