RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 5
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 5

HAT 5 le 22/05/06 à 10:05 #574

  • LeBonhom06
Je m'y prend à l'avance mais c'est pour que vous puissiez mieux vous organiser !!!

HAT 5 le Dimanche 6 Aout à 10h30 à l'hotel Kyriad de Nice (35 bd Raimbaldi - proche de la gare de Nice). Ce tournoi est un "double chance" c'est à dire que chaque joueur aura le droit à 1 rebuy OU 1 add-on gratuitement. 90 joueurs Maximum.
Depart avec 1500 jetons blinds 5-10 et rounds de 30 min (qui diminuent de 5 min toutes les 2 heures).

A 12h30, pause repas de 45 min. Le buffet est compris dans les frais de participation, mais pas les boissons. Frais de 35€ par personnes pour l'ensemble du tournoi (le buyin, le rebuy ou add on et le buffet). Il n'y a pas de prize pool mais des lots à gagner.

1er prix : Un ecran LCD d'une valeur approximative de 500€
2eme prix : Un appareil photo numerique d'une valeure approximative de 350€
3eme prix : Un ecran plat d'ordinateur d'une valeur approximative de 250€
4eme prix : Un console de jeu d'une valeur approximative de 170€
5eme prix : Une imprimante d'une valeur approximative de 120€
6eme prix : Un lecteur DVD d'une valeur approximative de 80€
7eme prix : Une lecteur MP3 d'une valeur approximative de 50€

Les lots cités ici ne sont pas definitifs, la liste peut changer mais la valeur ne changera pas. Toutefois si le tournoi n'avais pas assez de participants (mini 55 personnes), l'association se reserve le droit de changer la valeur des lots en ayant bien evidement averti les joueurs au préalable.
Aucune somme en argent ne sera versé aux vainqueurs, seuls les lots leur seront attribuer. Cependant si les lots ne convenait pas aux gagnants, libre à eux d'essayer de l'echanger contre d'autres objets dans le magasin ou a etait effectuer l'achat (en grande surface).

Pour y participer il faut etre membre du club donc avoir payer sa cotisation annuelle de 15€ et d'avoir remplit le formulaire.
Vous trouverez la feuille d'inscription (qui sert aussi de feuille d'adhesion pour les non membres) ci jointe.
Poour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille, que vous trouverez en cliquant ici, accompagné de votre réglement. La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Vous recevrez alors un mail pour vous confirmer votre inscription.

ps: les 15€ d'adhésion au club sont annuel et il y aura encore 2 autres HAT au cours de l'année que vous n'aurez pas à repayer. L'adhésion vous permet également de pouvoir participer au championnat online et aux freerolls sur poker.fr pour peut etre gagner nu place pour un tournoi live au buy in de 500€
pps: tournoi non fumeur. Les mechants qui veulent fumer pourront toujours aller sur la terasse...

Je suis à votre entiere disposition pour d'autres informations
à bientot
Guillaume

Re: HAT 5 le 22/05/06 à 12:55 #578

  • maximilien
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
:(

Quel dommage je ne pourrais participer, je fait parti des aoutiens !
Bon jeu à tous !!!

Re: HAT 5 le 02/08/06 à 17:20 #861

  • vinni
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
est-ce qu'il est encore temps pour s'inscrire???

Re: HAT 5 le 03/08/06 à 18:39 #864

  • LeBonhom06
Oui tu peux venir directement au HAT (à 10h30 au kyriad nice gare) et remplir le formulaire et payer sur place, mais il faut me contacter avant pour que tu soit sur que ca ne soit pas complet

Mon mail : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:ni6zdfy0]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:ni6zdfy0]

Re: HAT 5 le 07/08/06 à 11:47 #879

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Qui est le grand gagnant ?

Re: HAT 5 le 07/08/06 à 16:40 #880

  • LeBonhom06
Geoffrey devant mickey.

Un magnifique comeback de Geoffrey en table finale ou il etait trés trés short stack.

Le compte rendu : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT5.php

Pour les photos, va falloir attendre encore un peu...

Re: HAT 5 le 08/08/06 à 14:41 #886

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Yes je suis content la télé est extra

merci guillaume
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes