RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPSH 39
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPSH 39

RPSH 39 le 28/09/12 à 14:27 #56222

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10

RPSH 39 : La recette de Lucien

2012-09-28 12:26:08 Ecrit par Cabu


Vainqueur_RPSH.jpg

Il nous confectionne les sandwichs de la buvette chaque semaine, pour ce RPSH 39, Lucien nous a préparé une nouvelle recette :

 

- 10 Kilos de jetons macérés à feux doux

- Une cuillère à soupe de relance

- Une pincée de 3bet

- 200 grammes de Resteal All In

 

Le tout cuit au four à 220° pendant 5 h 37 et accompagné d'un Château Coin Flip !

 

Vous comprendrez donc que Value4bluff n'a rien pu faire en Heads Up avec sa Pasta Box réchauffée.

 

VinZ, le champion 2011 signe une belle 3ème place devant Fafa plutôt adepte da la cuisine asiatique, Fafou qui se contente d'une bonne Guinness en plat de résistance et Telpair Telfish qui ne s'alimente qu'avec du poisson !

 

Pushorfold, qui est plutôt Fast Food, ne s'est pas attardé hier soir mais s'empare tout de même du 3ème trimestre devant MacJessy, notre végétarien calme et solide, et Buiak qui prend tout ce qu'il y a à prendre tant que "c'est pas cher".

 

Pushorfold semble avoir commencé à dérouler son tapis rouge pour l'annuel, mais attention à MacJessy qui ne l'entend pas de cette oreille.

 

Résultat de la Table Finale :

1. Lucien
2. Value4bluff
3. VinZ
4. Fafa
5. Fafou
6. Telpair Telfish
7. Maybe135
8. MacJessy
9. Mike

 

Resultat Complet Classement Trimestriel Classement Annuel

 


RPSH 39 : La recette de Lucien
Membre du Conseil d'administration

Re: RPSH 39 le 28/09/12 à 15:06 #56223

  • Value4bluff
Ahah t'étais sacrément inspiré Cabu aujourd'hui ! J'ai bien ri ! .
GG Patrick qui revient de très très loin au début de la TF (pour ne pas dire 3bb!) ^^

Re: RPSH 39 le 28/09/12 à 15:48 #56226

  • Kayhman
Excellent le résumé

Et belle soirée avec une TF très symmpatique à suivre

GG Patrick et à la TF.

Re: RPSH 39 le 28/09/12 à 16:50 #56231

  • Trinidad
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • ça sent le vieux non ?
  • Message: 308
  • Karma: -13
bravo mon ptit lulu, jérôme et les autres !!
Those who make peaceful revolution impossible, make violent revolution inevitable

Re: RPSH 39 le 28/09/12 à 18:38 #56234

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
J'aime bien ce Top 3

GG Coach, Value et Vinz
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: RPSH 39 le 28/09/12 à 19:34 #56236

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1


Y eu triche hier soir !!!!
On a pas eu de sandwich à la buvette ce Jeudi ... surement préparait-il une autre recette GG Patrick

Re: RPSH 39 le 29/09/12 à 09:39 #56243

  • Lucien
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 129
  • Karma: 0
Bravo Laurent pour ton humour.
Merci à tous.
Belle TF pleine de jeu et de rire.

Re: RPSH 39 le 29/09/12 à 22:47 #56271

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
+1 belle tf, agrémentée de quelque slowroll tank c' était assez epic!

Gg Lucien!

Re: RPSH 39 le 30/09/12 à 06:46 #56280

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
merci Macjessy tu as verifié

mais pour certain décidément, ils pratiquent bien the poker language mais ne connaissent toujours pas la véritable définition des mots, vos leçons sont a réviser,

avant de suivre le tapis pré flop j'ai réfléchie "cela s’appelle un TANK et ça fait parti du jeu"
j'ai compter mon stack pour voir ce qu,il me restait si je perdais ce coup, que je ne sentais pas, a juste titre puis ce que AR vrs AD, D river, ce n'est pas interdit que je sache et vous le pratiquez tous.

définition de TANK, Prendre son temps pour prendre une décision,

et non pas un slow roll, comme plusieurs d'entre vous après coup avez encore soutenu.

voici la définition exacte (Fait de) prendre beaucoup de temps pour suivre une mise à la fin d'un coup, ou prendre trop de temps pour montrer ses cartes à l'abattage alors qu'on a un jeu énorme, voire le jeu max.
ca c'est un SLOW ROLL.

L'usage condamne cette pratique mais elle est parfois sciemment utilisée dans le but de mettre en tilt un adversaire.
et ce n’était pas du tout le cas.

sur ce juste après, toujours avec AR vrs JJ out en 2 coups.

please bien relire vos leçons avant d'ouvrir vos becs et de vous lancer dans des discours inappropriés.
car un slowroller est mal vu, ce qui ma bien sur énervée comme dab.

sinon la soirée et la TF était sympa bravo Lulu qui a bien su gérer saperformance.
Maybe135

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 03:50 #56304

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
ah oui comme même
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 15:53 #56342

  • Kayhman
Au temps pour moi
Je me coucherais moins bete ce soir Merci pour la leçon
Je fermerais mon bec next time, même si ta remarque sur les clans etc... était purement HS

Je parlais avec Mike d'une situation qui nous avait fais pensé à Mr Justice (appellé "Le général" par nos 2 couvreurs du PPT) où "le squeeeze était AU TO MA TIQUE"....

Sinon, no comment...

Je m'abstiendrais de toute réflexion à l'avenir afin d'énerver personne

Bisous
Dernière édition: le 01/10/12 à 15:54 par .

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 16:47 #56346

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Je comprend rien mais ça a l'air d'être rigolo !

YA moyen d'avoir un historique ?
I Gotta Feeling ...

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 16:55 #56348

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
historique: fafou boite, maybe réfléchi en BB, elle a 3 fois le stack de fafou (si ma mémoire est bonne), elle réfléchi, réfléchi, réfléchi, réfléchi, et réfléchi encore (je dirais entre 1 et 2 min), puis finit par caller avec AKs.

obv tout le monde crie au slow roll

s'ensuit un échange du genre:

Maybe: non c'est pas un slowroll
Tout Le Monde: si c'est un slowroll
M: non c'est un tank
TLM: non c'est un slowroll
M: non c'est un tank, un slowroll il faut qu'il y ait un flop
TLM: non c'est un horrible slowroll
M: non je sais très bien de quoi je parle
TLM: c'est un slowroll
M: taisez vous de toute façon je sais que j'ai raison


fafou a AQ, river Q.

que les présents me corrigent si je me suis trompé quelque part
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Anabella

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 16:57 #56349

  • Value4bluff
Début de la TF de jeudi. Fafou shove AQ UTG avec environ 3-4bb et Maybe au bouton tank 3-4 minutes puis finit par call avec AK. Lorsqu'on découvre les mains, on s'exclame "slowroll" blablabla. Mais Monique nous apprendra en fait qu'il s'agit d'un "tank" et qu'on doit revoir notre vocabulaire. .

Edit : Ça m'apprendra à faire autre chose quand je post ! ^^.
Dernière édition: le 01/10/12 à 16:58 par .

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 17:14 #56353

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Value4bluff écrit:
Mais Monique nous apprendra en fait qu'il s'agit d'un "tank" et qu'on doit revoir notre vocabulaire. .

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 20:25 #56379

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Macjessy a dit juste a quelques détails près, que dire, difficile de jouer avec des champions, Valu tu te trompes c’était au moins 20 mn, voir plus peut être, voyons fallait dire time
Maybe135

Re: RPSH 39 le 01/10/12 à 20:31 #56380

  • Value4bluff
Désolé pour moi ce genre de moment est interminable..

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 03:03 #56399

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
J'ai toujours aimé cette air de supériorité qui dégage des postes de Maybe sur 67 postes sur le forum on a:

-23 "in"
-31 "vous êtes des champions lolilol"
-13 "j'ai raison et toute la planète a tort"
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 02/10/12 à 03:04 par Nickcolas.

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 10:02 #56403

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Nickcolas écrit:
J'ai toujours aimé cette air de supériorité qui dégage des postes de Maybe sur 67 postes sur le forum on a:

-23 "in"
-31 "vous êtes des champions lolilol"
-13 "j'ai raison et toute la planète a tort"


(one million baby ............ )

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 10:18 #56405

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Mais non mon cher Nicolas pas supériorité age de raison, tu donnes de si bon conseils a table , c'est dommage que des joueurs humbles comme Jay, RV ou Gozzi, j'en oublie d'autres n'en fasse pas autant, ont pourrait apprendre quelque chose au moins, j'abdique tu es vraiment trop fort, heureusement il y a nous les bleus que tu adores n'est ca pas , sinon tu ne gagnerais jamais.
Je ne connaissais rien au poker en m'inscrivant au RPC, sincèrement merci c'est la meilleur Ecole, juste dommage qu'il y ait un club dans le club. peace and je suis de l'ancien education.
Maybe135

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 11:07 #56410

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
c'est dommage que des joueurs humbles comme Jay, RV ou Gozzi, j'en oublie d'autres n'en fasse pas autant, ont pourrait apprendre quelque chose au moins

Voir la section Académie..
Après slow roll ou tank..Dans le cas de Maybe je veux bien croire que c'est un tank dans la mesure ou je l'ai déja vu jeter des AR considerant que ce n'etait pas un jeu fait ...(c'est d'ailleurs un peu ce qu'elle pense..pas forcement à tort)
Et puis franchement slow rool c'est un jeu max

juste dommage qu'il y ait un club dans le club

Là je suis pas convaincu...Il y des affinités plus grandes et c'est normal..et des moins grandes...Il y a pas les forts, les faibles, le mano ou le non mano ...etc ..

après c'est comme dans la vie si on est disposé à partager et à recevoir..si on est ouvert..forcement on a plus de chance ..

Cela n'a presque rien à voir..mais Aujourd'hui j'ai entendu une reflexion qui m'a bien fait rire..
Fillon qui parlait de Montebourg " C'est normal qu'il prenne des gifles..c'est le premier à avoir ouvert la boite à claques"

En gros "On récolte souvent ce que l'on sème " c'est ce que l'on disait dans l'ancienne éducation
Dernière édition: le 02/10/12 à 11:08 par jpdp.

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 11:25 #56411

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Tu as sûrement raison JP, comme en politique, on change de camp c'est tout.
Maybe135

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 11:50 #56414

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
comme en politique, on change de camp c'est tout

A vrai dire je comprends pas trop
Je disais qu'il avait pas de camp ! Mais des affinités que l'on développe ou pas..c'est un peu différent..
Je prends l'exemple du Mano car j'ai pu sentir ça et là." Ceux qui vont au Mano et ceux qui n'y vont pas" ! Et bien je suis persuadé que ceux qui n'y vont pas seraient très bien reçu sur place par ceux qui y vont. Faut juste aimer un peu la bière. C'est pas plus compliqué..
Sinon il y aurait aussi ceux qui mangent des sandwichs et ceux qui n'en mangent pas, ceux qui se retrouvent pour fumer, ceux qui fument pas, ceux qui sont au conseil, ceux qui n'y sont pas ..ceux qui bossent leur poker et ceux qui s'en tapent ..maintenant qu'il y ait des differences d'attitude entre génération..cela a toujours été..

La meilleure preuve en est l'equipe du club. Quelque soit les joueurs selectionnés, Il y a toujours cohésion et esprit du club..

" Voir des differences c'est aussi faire des différences"
Dernière édition: le 02/10/12 à 11:52 par jpdp.

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 13:20 #56427

  • VINZ
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 369
  • Karma: 1
Monique,
Moi aussi je pense que c'était un tank et que tu n'es pas du genre à slowroller avec un jeu max. Donc pas de problème.

D'ailleurs je pense avoir été un des seuls à t'avoir défendu.

Par contre ce que tu peux en retenir (au lieu de dénoncer des clans...), c'est si tout le monde à crier au slowroll, c'est parce que c'était un call évident.
Folder ta main aurait été une grossière erreur alors qu'il restait moins de 5 blinds à Fafou :
- il va faire tapis avec tout ses A et tous ses K. donc il y a énormément de mains que tu domines
- faut pas avoir peur de jouer un coin flip en TF ...
- Il avait AQ. donc contrairement à ce que tu penses t'as bien fait de payer (même si il touche une Q river)



Par contre, y a quelquechose qui me dérange un peu plus
(et je te prends en exemple, mais t'es surement pas la seule à le faire) :
Quand je paie ton tapis et te montre JJ, tu te lèves et dis que t'as perdu. Alors qu'on a pas encore vu le board ... ni même tes cartes d'ailleurs
(tu retourneras AK , pas vraiment perdu d'avance)
Dernière édition: le 02/10/12 à 13:20 par VINZ.

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 13:52 #56431

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Bien sur Vince tu es le seul a m'avoir défendu, suivre tapis 16000 avec des BB d 4000, je n'etais pas en BB sinon je n'aurai pas rflechie du tout je suis un peu lente , ni compter mes jetons 35000 environ puisque je t'ai remis 20000 apres, et puis je ne remets pas en cause le coin flip cl poker, mais tous derrière après coup avec leur commentaires a la noix bref, j'étais un peu énervée , et la juste le coup d’après encore AK avec toi JJ ca aussi cl poker, tu sais le rush a l'envers sortie en 2 coups, mais ca j'aime, pas d'avoir perdu bien sur car C'EST LE POKER, mais l’adrénaline que l'on connais tous VOILA.
les autres c'est un peu la meute de hyènes 1 qui aboient les autres suivent.
mais merci tu es juste et très sympa.
Maybe135

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 14:52 #56438

  • Kayhman
Maybe135 écrit:
les autres c'est un peu la meute de hyènes 1 qui aboient les autres suivent.


ouai quand même ....



Comme tu disais plus haut, ça doit etre l'ancienne éducation

Bref, je ferme mon bec de hyene .... Et retourne à des choses plus constructives...

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 14:55 #56439

Faut bien se dire qu'au club il n'y a que très rarement, voir jamais de slowroll, mais plutot ce qu'on appelle des nitroll

nit roll : " When a player tanks and calls with a hand that is an obv call."
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 15:22 #56443

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Odad écrit:
Faut bien se dire qu'au club il n'y a que très rarement, voir jamais de slowroll, mais plutot ce qu'on appelle des nitroll

nit roll : " When a player tanks and calls with a hand that is an obv call."


C'est exactement ça !!

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 15:33 #56445

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Après slow roll ou tank..Dans le cas de Maybe je veux bien croire que c'est un tank dans la mesure ou je l'ai déja vu jeter des AR considerant que ce n'etait pas un jeu fait ...(c'est d'ailleurs un peu ce qu'elle pense..pas forcement à tort)
Et puis franchement slow rool c'est un jeu max


Bien sur Vince tu es le seul a m'avoir défendu

Re: RPSH 39 le 02/10/12 à 18:13 #56473

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Maybe135 écrit:
Mais non mon cher Nicolas pas supériorité age de raison, tu donnes de si bon conseils a table , c'est dommage que des joueurs humbles comme Jay, RV ou Gozzi, j'en oublie d'autres n'en fasse pas autant, ont pourrait apprendre quelque chose au moins, j'abdique tu es vraiment trop fort, heureusement il y a nous les bleus que tu adores n'est ca pas , sinon tu ne gagnerais jamais.
Je ne connaissais rien au poker en m'inscrivant au RPC, sincèrement merci c'est la meilleur Ecole, juste dommage qu'il y ait un club dans le club. peace and je suis de l'ancien education.



lol
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.63 secondes